Phoebe Robinson
@phoebeRobinson
Si j'ai une fille et qu'elle grandit pour devenir astronaute, elle va se retrouver sur un timbre du mois de l'histoire des Noirs.
J'adore écrire des histoires de Noël, en particulier de la variété historique.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phoebeRobinson
Si j'ai une fille et qu'elle grandit pour devenir astronaute, elle va se retrouver sur un timbre du mois de l'histoire des Noirs.
@jasonBateman
Jouer dans quelque chose que je dirige... J'apprécie vraiment ça parce que, si ce n'est pour aucune autre raison, ce jeu d'acteur particulier, c'est comme lire dans mes pensées à chaque prise. C'est plutôt efficace, pour le meilleur ou pour le pire.
@mattFraction
Une astuce que j'ai apprise en lisant les scripts de Frank Miller : ... Il avait tendance à toujours commencer ses casquettes de panneau parfois avec un nom général et un verbe. "Il pleure", et puis il y aurait n'importe quoi d'autre. Et quelques-uns de mes collaborateurs ont toujours dit que la première phrase de mon scénario était pour eux et que tout ce qui venait après était pour moi. C'est vrai, c'est vraiment comme ça que j'essaie d'écrire. La première ligne consiste simplement à réduire l'action physique, puis je vais dériver dans tout ce que je vois d'autre dans ma tête et ils peuvent le prendre ou le laisser.
@corbinBernsen
Une partie de moi regarde la vie d'un point de vue lugubre, un peu comme Woody Allen et Larry David. Mais je ne veux pas voir la vie comme ça. C'est assez grave pour que je doive y penser. Ce qui fonctionne pour moi, c'est d'écrire contre ce point de vue. Il y a Dieu, il y a l'amour, il y a la grandeur, il y a un plan et il y a la beauté.
@amosOz
En fait, qui n'a pas vécu l'expérience épouvantable de s'asseoir devant une page blanche, avec sa bouche édentée qui vous souriait : allez-y, on vous verra poser un doigt sur moi ? Une page blanche est en fait un mur blanchi à la chaux sans porte ni fenêtre. Commencer à raconter une histoire, c'est comme faire une passe à un parfait inconnu dans un restaurant.
@stasiEldredge
La beauté est transcendante. C'est notre expérience la plus immédiate de l'éternel. Pensez à ce que c'est que de contempler un magnifique coucher de soleil ou l'océan à l'aube. Rappelez-vous la fin d'une grande histoire. Nous aspirons à nous attarder, à en faire l'expérience tous nos jours. Parfois, la beauté est si profonde qu'elle nous transperce de nostalgie. Pour quelle raison? Pour la vie telle qu'elle devait être. La beauté nous rappelle un Eden que nous n'avons jamais connu, mais pour lequel nos cœurs ont été créés.
@rajPatel
Toute l'histoire de l'humanité concerne le passage d'années grasses soudaines à des années maigres soudaines. Nous avons toujours eu de bons et de mauvais moments, et nous avons trouvé des moyens de gérer les mauvais moments. Nous avons des moyens de nous isoler, de nous rendre moins sensibles aux mauvais moments en ayant des choses comme des greniers à grains, par exemple. Presque toutes les civilisations qui ont duré pendant une durée raisonnable ont derrière elles des principes de gestion alimentaire. Mais ce qui s'est passé au cours des trente dernières années, c'est que c'est un échec - la police d'assurance.
@richardHornby
La formation des acteurs doit être largement humaniste, impliquant l'étude non seulement de la littérature dramatique et de l'histoire du théâtre, mais des langues, de la littérature et de l'histoire en général, et doit être centrée sur le jeu d'acteur plutôt que sur de simples exercices, improvisations, monologues ou même des scènes.
@flanneryOconnor
... Je dois écrire pour découvrir ce que je fais. Comme la vieille dame, je ne sais pas si bien ce que je pense jusqu'à ce que je voie ce que je dis ; alors je dois le redire.
@lauraLippman
Après avoir commencé à écrire des romans policiers, je me suis dit : « Je suis peut-être limité, mais le genre ne l'est pas. Il n'y a aucune raison de changer de genre si je suis heureux d'écrire ce que j'écris. Et je suis.
@ericBrown
"L'a fait en tant qu'écrivain" ? Je me demande encore si j'ai réussi en tant qu'écrivain. Je l'ai fait en tant qu'écrivain publié du type de SF que je veux écrire et lire, mais j'attends toujours cette grande percée.
@mattTaibbi
Les amendements occupent une grande partie du temps de la plupart des législateurs, en particulier ceux de la minorité. Les membres du Congrès rédigent des projets de loi majeurs, mais le plus souvent, ils apportent des ajustements mineurs au projet de loi le plus important.
@leoTolstoy
Toutes les histoires et descriptions de cette époque sans exception ne culminent que sur le patriotisme, l'abnégation, le désespoir, le chagrin et l'héroïsme des Russes. Mais en réalité ce n'était pas comme ça... La majorité des gens ne prêtaient aucune attention au cours général des événements mais n'étaient influencés que par leurs intérêts personnels immédiats.
@nahnatchkaKhan
"Modern Family" est unique en ce sens qu'il raconte l'histoire de trois familles différentes, ce qui représente une énorme quantité de personnages à servir.
@billKristol
L'histoire américaine a toujours eu des éléments de ce que nous considérons maintenant comme du trumpisme - Joe McCarthy, George Wallace, le père Coughlin. Ce n'est pas comme si ces choses n'avaient pas toujours existé, et elles étaient puissantes. La grande différence est que Trump est président.
@manmohanSingh
Une victoire des talibans en Afghanistan aurait des conséquences catastrophiques pour le monde - en particulier pour l'Asie du Sud, l'Asie centrale et le Moyen-Orient.
@dianeSetterfield
Tous les enfants mythifient leur naissance. C'est un trait universel. Vous voulez connaître quelqu'un ? Cœur, esprit et âme ? Demandez-lui de vous dire quand il est né. Ce que vous obtiendrez ne sera pas la vérité : ce sera une histoire. Et rien n'est plus révélateur qu'une histoire.
@wallyLamb
Les histoires d'amour sont probablement tout ce que j'ai jamais pu écrire ou vouloir écrire.
@patriciaBriggs
Toute vie est pleine de possibilités. Les graines ont des possibilités, mais tous leurs lendemains sont liés à la structuration de leur cycle de vie. Les animaux ont des possibilités supérieures à celles d'un sapin ou d'un brin d'herbe. Pourtant, pour la plupart des animaux, le modèle de l'instinct, les modèles de leur vie, sont très forts. L'humanité a un éventail de possibilités beaucoup plus large, en particulier les très jeunes. Qui deviendront les enfants ? Qui épouseront-ils, que croiront-ils, que créeront-ils ? La création est une graine de possibilité très puissante.
@billKristol
L'histoire américaine a toujours eu des éléments de ce que nous considérons maintenant comme du trumpisme - Joe McCarthy, George Wallace, le père Coughlin. Ce n'est pas comme si ces choses n'avaient pas toujours existé, et elles étaient puissantes. La grande différence est que Trump est président.
@swamiVivekananda
Selon l'histoire du progrès humain, c'est la désobéissance à la nature qui a constitué ce progrès.
@wadeDavis
Toutes les cultures à travers les temps se sont constamment engagées dans une danse avec de nouvelles possibilités de vie. Le changement est la seule constante de l'histoire humaine.
@davidBornstein
Selon l'expert en gestion Peter F. Drucker, le terme "entrepreneur" (du français, signifiant "celui qui prend en main") a été introduit il y a deux siècles par l'économiste français Jean-Baptiste Say pour caractériser un acteur économique particulier - non quelqu'un qui ouvre simplement une entreprise, mais quelqu'un qui "transfère les ressources économiques d'une zone de faible productivité vers une zone de productivité plus élevée et de rendement supérieur". L'économiste de la croissance du XXe siècle, Joseph A. Schumpeter, a caractérisé l'entrepreneur comme la source de la «destruction créatrice» nécessaire aux avancées économiques majeures.
@sherwinBNuland
Être quelqu'un qui avait eu une enfance très difficile, une adolescence très difficile, c'était pas tout à fait la pauvreté, mais proche. Cela avait à voir avec le fait d'avoir été élevé dans une famille où personne ne parlait anglais, personne ne savait lire ou écrire l'anglais. Cela avait à voir avec la mort et la maladie et beaucoup d'autres choses. J'étais un peu sujet à la dépression.
@peterSinger
Tous les jugements moraux particuliers que nous formulons intuitivement sont susceptibles de dériver de systèmes religieux abandonnés, de visions déformées du sexe et des fonctions corporelles, ou de coutumes nécessaires à la survie du groupe dans des circonstances sociales et économiques qui appartiennent maintenant à un passé lointain.
@brunoBettelheim
Un parent qui, de par sa propre expérience d'enfance, est convaincu de la valeur des contes de fées, n'aura aucune difficulté à répondre aux questions de son enfant ; mais un adulte qui pense que ces histoires ne sont qu'un tas de mensonges ferait mieux de ne pas essayer de les raconter ; il ne pourra pas les raconter d'une manière qui enrichirait la vie de l'enfant.
@kyleMaclachlan
'Portlandia' est le spectacle le plus amusant. Quand j'obtiens une ventilation de ce que sera l'arc de l'histoire, je ne pourrais jamais, dans mes rêves les plus fous, anticiper la direction.
@stanSakai
Beaucoup de mes histoires sont inspirées du folklore, de la littérature ou des films japonais : j'ai fait des histoires basées sur des pièces de Kabuki et de Nô, et sur les films « Yojimbo » de Kurosawa.
@billJames
Toutes les sociétés connaissent ces cas. Il existe de très nombreux cas de crimes qui restent célèbres depuis l'époque des Romains. La Bible est pleine d'histoires criminelles. Vous pouvez presque retourner à une page. Joseph vendu comme esclave par ses frères est une histoire de crime. La Bible est pleine d'histoires criminelles.
@robinWasserman
Et tu sais quoi? S'il y a un Dieu, et c'est ce même Dieu qui est si désireux que des temples soient construits en l'honneur de sa grandeur, et que des guerres se livrent à lui, et que des gens tombent à genoux pour lui dire quel être merveilleux, magnifique il est ? Si cette créature toute-puissante et omnisciente, pour une raison quelconque, ne peut pas se passer de mon adoration ? Alors laissez-le me donner une preuve. Ou au moins se remettre de lui-même si je décide de sortir et d'en prendre.