splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La paresse n'est, dans certains esprits, que le dégoût de la vie ; dans d'autres, c'en est le mépris.

montage citation La paresse n'est, dans certains esprits, que le dégoût de la vie ; dans d'autres, c'en est le mépris.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La paresse n'est, dans certains esprits, que le dégoût de la vie ; dans d'autres, c'en est le mépris.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La paresse n'est, dans certains esprits, que le dégoût de la vie ; dans d'autres, c'en est le mépris.

  • 26

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La paresse n'est, dans certains esprits, que le dégoût de la vie ; dans d'autres, c'en est le mépris.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La paresse n'est, dans certains esprits, que le dégoût de la vie ; dans d'autres, c'en est le mépris.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Adrian Tomine de la citation Il y a beaucoup de livres que j'ai achetés simplement à cause de la conception de la couverture. D'un autre côté, il y a certains livres qui, même si je suis très curieux du contenu, je ne peux pas me résoudre à acheter si je n'aime pas vraiment la couverture.

    Adrian Tomine

    @adrianTomine

    Il y a beaucoup de livres que j'ai achetés simplement à cause de la conception de la couverture. D'un autre côté, il y a certains livres qui, même si je suis très curieux du contenu, je ne peux pas me résoudre à acheter si je n'aime pas vraiment la couverture.

    en cours de vérification

    F

    F. William Engdahl

    @fWilliamEngdahl

    Le soutien incessant des gouvernements américains et britanniques pour la propagation mondiale des semences génétiquement modifiés était en fait la mise en œuvre d'une politique de la Fondation Rockefeller depuis des décennies depuis les années 1930, lorsqu'elle a financé la recherche de la population nazie - c'est-à-dire la réduction de la population à l'échelle de masse et le contrôle de races à la peau plus foncée par une élite blanche anglo-saxonne. Comme certains de ces cercles l'ont vu, la guerre comme un moyen de réduction de la population était coûteuse et non aussi efficace.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Le changement que j'aimerais lancer est celui qui dit: "Écoutez, vous êtes un être humain dont l'esprit est tout aussi actif que n'importe qui d'autre. Vos expériences sont tout aussi réelles." D'ailleurs, même s'ils sont même s'ils sont fous, ils sont valables. Ils se sont produits dans ce monde, ils sont donc des sujets valables pour la littérature.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Le changement que j'aimerais lancer est celui qui dit: "Écoutez, vous êtes un être humain dont l'esprit est tout aussi actif que n'importe qui d'autre. Vos expériences sont tout aussi réelles." D'ailleurs, même s'ils sont même s'ils sont fous, ils sont valables. Ils se sont produits dans ce monde, ils sont donc des sujets valables pour la littérature.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation La tâche de la propagande ne réside pas dans une formation scientifique de l'individu, mais plutôt en dirigeant les masses vers certains faits, événements, nécessités, etc., le but du fait de déplacer leur importance dans le domaine de la vision des masses.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    La tâche de la propagande ne réside pas dans une formation scientifique de l'individu, mais plutôt en dirigeant les masses vers certains faits, événements, nécessités, etc., le but du fait de déplacer leur importance dans le domaine de la vision des masses.

    en cours de vérification

    auteur Paul Feyerabend de la citation Le monde que nous habitons est abondant au-delà de notre imagination la plus folle. Il y a des arbres, des rêves, des levers de soleil; Il y a des orages, des ombres, des rivières; Il y a des guerres, des piqûres de puces, des amours; Il y a la vie des gens, des dieux, des galaxies entières. L'action humaine la plus simple varie d'une personne et d'une occasion à l'autre, aillerions-nous ne reconnaîtrons-nous nos amis que de leur démarche, de leur posture, de leur voix et de leur humeur changeante? Seule une petite fraction de cette abondance affecte notre esprit. C'est une bénédiction, pas un inconvénient.

    Paul Feyerabend

    @paulFeyerabend

    Le monde que nous habitons est abondant au-delà de notre imagination la plus folle. Il y a des arbres, des rêves, des levers de soleil; Il y a des orages, des ombres, des rivières; Il y a des guerres, des piqûres de puces, des amours; Il y a la vie des gens, des dieux, des galaxies entières. L'action humaine la plus simple varie d'une personne et d'une occasion à l'autre, aillerions-nous ne reconnaîtrons-nous nos amis que de leur démarche, de leur posture, de leur voix et de leur humeur changeante? Seule une petite fraction de cette abondance affecte notre esprit. C'est une bénédiction, pas un inconvénient.

    en cours de vérification

    auteur John Grisham de la citation Les deux erreurs qui me viennent à l'esprit sont des gens qui introduisent un flot de personnages dans les premières pages. Où le lecteur doit s'arrêter et sortir un tableau de flux et doit comprendre qui est qui. Et vous ne pouvez pas faire cela - introduire les quatre premières générations de la famille d'un personnage dans le premier chapitre. Vous pouvez introduire quatre ou cinq caractères au maximum dans le premier chapitre. Une autre erreur consiste à utiliser de gros mots qui ne sont pas normalement utilisés dans la conversation pour essayer d'impressionner les gens avec votre vocabulaire.

    John Grisham

    @johnGrisham

    Les deux erreurs qui me viennent à l'esprit sont des gens qui introduisent un flot de personnages dans les premières pages. Où le lecteur doit s'arrêter et sortir un tableau de flux et doit comprendre qui est qui. Et vous ne pouvez pas faire cela - introduire les quatre premières générations de la famille d'un personnage dans le premier chapitre. Vous pouvez introduire quatre ou cinq caractères au maximum dans le premier chapitre. Une autre erreur consiste à utiliser de gros mots qui ne sont pas normalement utilisés dans la conversation pour essayer d'impressionner les gens avec votre vocabulaire.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Sessions

    @jeffSessions

    Je crois certainement que l'amélioration de notre intelligence est d'un intérêt national important.

    en cours de vérification

    J

    Joseph excessivement

    @josephExcessivement

    L'État-providence est un crime institutionnalisé - «pillage organisé», comme l'appelait l'économiste français Frederic Bastiat. Il systématise ce qui est intrinsèquement mauvais: forcer certaines personnes à soutenir les autres. Les démocrates favorisent l'expansion indéfinie de l'État providence, augmentant perpétuellement le ratio de force à la liberté dans la société.

    en cours de vérification

    P

    Pape John XXIII

    @papeJohnXxiii

    La pensée de la présence de Dieu et de l'Esprit d'adoration volonté dans toutes mes actions ont comme objet immédiat Jésus, Dieu et l'homme, vraiment présents dans l'Eucharistie la plus sainte. L'esprit de sacrifice, d'humiliation, de mépris pour soi aux yeux des hommes, sera illuminé, soutenu et renforcé par la pensée constante de Jésus, humiliée et méprisée dans le Saint-Sacrement béni

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Le tout est mort dans mon esprit bien avant le début du Rumpus. Nous avions l'habitude de croire le mythe des Beatles tout autant que le public et nous étions amoureux d'eux de la même manière. Mais nous étions quatre individus qui ont finalement récupéré nos individus après avoir été submergés dans un mythe.

    John Lennon

    @johnLennon

    Le tout est mort dans mon esprit bien avant le début du Rumpus. Nous avions l'habitude de croire le mythe des Beatles tout autant que le public et nous étions amoureux d'eux de la même manière. Mais nous étions quatre individus qui ont finalement récupéré nos individus après avoir été submergés dans un mythe.

    en cours de vérification

    M

    Mouni Sadhu

    @mouniSadhu

    L'objectif même de la méditation est d'abord l'assujettissement de l'esprit, afin qu'il ne puisse plus être un obstacle à une vision claire du cliché suprême. Deuxièmement, c'est le silence complet de cet esprit, de sorte que la conscience devient similaire à la surface miroir d'un lac ou d'une piscine calme. Je peux voir le vrai reflet de la vérité alors, mais pas autrement.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Rendon de la citation Le mot nous dit que les épreuves viendront de l'avant et nous serons davantage ridiculisés pour notre foi. Donc, si vous allez entrer en tant que croyant pensant que tout va être fluide, vous n'êtes probablement pas dans le bon état d'esprit. Ça va parfois être difficile et a été pour moi personnellement.

    Anthony Rendon

    @anthonyRendon

    Le mot nous dit que les épreuves viendront de l'avant et nous serons davantage ridiculisés pour notre foi. Donc, si vous allez entrer en tant que croyant pensant que tout va être fluide, vous n'êtes probablement pas dans le bon état d'esprit. Ça va parfois être difficile et a été pour moi personnellement.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Les États-Unis d'Amérique ont peut-être exposé le premier exemple des gouvernements érigés sur les principes simples de la nature. . . . [Dans] la formation des gouvernements américains. . . Il ne sera jamais prétendu que des personnes employées dans ce service ont eu des entretiens avec les dieux ou étaient dans une certaine mesure sous l'influence du ciel. . . . Ces gouvernements ont été artificiels uniquement par l'utilisation de la raison et des sens.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Il y a un certain type de comportement dans le monde arabe qui, pour moi, ressemble à la façon dont les jeunes hommes se comportent lorsqu'il n'y a pas d'influence significative de la part des femmes dans leur vie.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Il y a un certain type de comportement dans le monde arabe qui, pour moi, ressemble à la façon dont les jeunes hommes se comportent lorsqu'il n'y a pas d'influence significative de la part des femmes dans leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation Il y a le côté ambitieux psychotique de moi-même qui veut une ligne de mode et mon propre réseau et être comme une combinaison d'Oprah et Gwen Stefani. Et avoir un parfum. Certainement un parfum.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    Il y a le côté ambitieux psychotique de moi-même qui veut une ligne de mode et mon propre réseau et être comme une combinaison d'Oprah et Gwen Stefani. Et avoir un parfum. Certainement un parfum.

    en cours de vérification

    auteur Craig Ferguson de la citation Il y a juste un sentiment que vous ressentez de certaines choses que vous faites dans la vie qui se sentent en quelque sorte purs et indépendants de ce qui est réellement, physiquement, en cours.

    Craig Ferguson

    @craigFerguson

    Il y a juste un sentiment que vous ressentez de certaines choses que vous faites dans la vie qui se sentent en quelque sorte purs et indépendants de ce qui est réellement, physiquement, en cours.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation L'univers force ceux qui y vivent pour le comprendre. Les créatures qui trouvent quotidiennement connaissent un fouillis confus d'événements sans prévisibilité, sans régularité, sont en péril grave. L'univers appartient à ceux qui, au moins dans une certaine mesure, l'ont compris.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    L'univers force ceux qui y vivent pour le comprendre. Les créatures qui trouvent quotidiennement connaissent un fouillis confus d'événements sans prévisibilité, sans régularité, sont en péril grave. L'univers appartient à ceux qui, au moins dans une certaine mesure, l'ont compris.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Ensuite, emmenez-moi disparaître à travers les anneaux de fumée de mon esprit, sur les ruines brumeuses du temps, bien devant les feuilles gelées, les arbres hantés et effrayés, vers la plage venteuse, loin de la portée tordu de la douleur folle. Oui, pour danser sous le ciel de diamant avec une main en signe de la main, silhouetted par la mer, encerclé par les sables de cirque, avec toute la mémoire et le destin poussés profondément sous les vagues, laissez-moi oublier aujourd'hui jusqu'à demain.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Ensuite, emmenez-moi disparaître à travers les anneaux de fumée de mon esprit, sur les ruines brumeuses du temps, bien devant les feuilles gelées, les arbres hantés et effrayés, vers la plage venteuse, loin de la portée tordu de la douleur folle. Oui, pour danser sous le ciel de diamant avec une main en signe de la main, silhouetted par la mer, encerclé par les sables de cirque, avec toute la mémoire et le destin poussés profondément sous les vagues, laissez-moi oublier aujourd'hui jusqu'à demain.

    en cours de vérification

    H

    Henry Hazlitt

    @henryHazlitt

    L'évangile de Karl Marx peut se résumer en une seule phrase: déteste l'homme qui est mieux que vous. Jamais en aucun cas n'admettre que son succès peut être dû à ses propres efforts, à la contribution productive qu'il a apportée à toute la communauté. Attribuez toujours son succès à l'exploitation, à la tricherie, au vol plus ou moins ouvert des autres. Jamais en aucun cas, l'admission de votre propre échec peut être due à votre propre faiblesse, ou que l'échec de quiconque peut être dû à ses propres défauts - sa paresse, son incompétence, son amélioration ou sa stupidité.

    en cours de vérification

    P

    Paul Romer

    @paulRomer

    Ce qui était mauvais dans le colonialisme, et la chose qui est résiduellement mauvaise dans certains de nos programmes d'aide, c'est qu'elle impliquait des éléments de coercition et de condescendance.

    en cours de vérification

    K

    Keshub Chandra Sen

    @keshubChandraSen

    Le véritable objet de la religion est de lier l'humanité ensemble et de les lier tous à Dieu. Si nous voyons que au nom de la religion, les hommes, au lieu de promouvoir la paix sur terre et la bonne volonté parmi les hommes, essaient de montrer leur antagonisme et leur animosité les uns envers les autres, alors nous devons certainement nous tenir en avant avec notre voix de protestation, et Dites que la religion bat son propre objet légitime.

    en cours de vérification

    G

    Gucci Mane

    @gucciMane

    De la façon dont je vivais, j'ai grandi à une époque où les gens prendraient vos chaussures, ils prendront votre veste, ils prendront votre fromage sans pistolet. Donc, les gens vous sautent dessus - c'était comme quatorze, quinze ans. Alors il m'a toujours appris que tu dois avoir ton équipage, à certains égards, tu dois bouger, ne me mettez pas en danger, et certainement si vous êtes un mec de rue et que vous voulez une crédibilité, ne vous mettez pas Sous la merci de quiconque, ou vous serez à sa merci; Ils peuvent faire ce qu'ils veulent vous faire.

    en cours de vérification

    L

    L.A.

    @la

    L'envie à ce moment-là à passer à travers et à toucher Willow - pour relier ses doigts à travers les siens alors qu'elle posait sa main sur sa cuisse, ou caresse ses cheveux brillants de son temple - était presque accablant. Il traversa les bras sur sa poitrine. "Ouais, il est certainement temps pour une pause-café", a-t-il dit en fermant les yeux. «Vous voyez à travers moi.

    en cours de vérification

    J

    John Jay Chapman

    @johnJayChapman

    Le monde valorise le voyant avant tout les hommes et l'a toujours fait. Non, il apprécie tous les hommes en proportion lorsqu'ils participent au caractère des voyants. Les Marbles Elgin et la décision de John Marshall sont évalués pour la même raison. Ce que nous ressentons en eux est une soumission minutieuse aux faits au-delà du contrôle de l'auteur et aux idées qui lui sont imposées par sa vision. Donc avec les symphonies de Beethoven, avec la richesse des nations d'Adam Smith - avec tout résultat imaginable de l'esprit humain dont vous approuvez. Vous les aimez parce que vous dites, ces choses n'ont pas été faites, elles ont été vues.

    en cours de vérification

    D

    Dean Cain

    @deanCain

    Ce que j'ai le plus aimé chez «Lois & Clark», nous étions un spectacle amusant. Certains des derniers trucs «Superman» sont si sombres, mais je préfère que «Superman» soit un personnage de la lumière et de l'espoir. Je préfère la romance et l'humour plus légers.

    en cours de vérification

    R

    Richard J. Foster

    @richardJFoster

    Les disciplines spirituelles sont des choses que nous faisons. Nous ne devons jamais perdre de vue ce fait. C'est une chose de parler catégoriquement de «la solitude du cœur», mais si cela ne s'allume pas d'une manière ou d'une autre dans notre expérience, nous avons raté le but des disciplines. Nous avons affaire à des actions, pas seulement des états d'esprit.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    La vérité n'a pas besoin que votre coopération existe. Toutes les formes de culte, toutes les formes de battage médiatique, toutes les formes d'illusion nécessitent votre participation pour exister. J'ai examiné les domaines marginaux de l'expérience humaine - historique et autrement - avec un esprit rationnel, et ce que j'ai trouvé, c'est que les portes dans les miraculeuses sont beaucoup moins que les publicistes du nouvel âge nous feraient croire. D'un autre côté, ils ne sont pas aussi rares que les partisans du réductionnisme et du matérialisme des radicaux, nous le croyons. Il y a des portes hors du banal.

    en cours de vérification

    auteur Aung San Suu Kyi de la citation La déclaration universelle des droits de l'homme reconnaît que «si l'homme ne doit pas être contraint d'avoir le recours, en dernier recours, à la rébellion contre la tyrannie et l'oppression», les droits de l'homme devraient être protégés par l'état de droit. Le fait que les lois qui soutiennent les droits de l'homme sont le fondement nécessaire de la paix et de la sécurité ne seraient niés que par des esprits fermés qui interprètent la paix comme le silence de toute opposition et de toute sécurité comme l'assurance de leur propre pouvoir.

    Aung San Suu Kyi

    @aungSanSuuKyi

    La déclaration universelle des droits de l'homme reconnaît que «si l'homme ne doit pas être contraint d'avoir le recours, en dernier recours, à la rébellion contre la tyrannie et l'oppression», les droits de l'homme devraient être protégés par l'état de droit. Le fait que les lois qui soutiennent les droits de l'homme sont le fondement nécessaire de la paix et de la sécurité ne seraient niés que par des esprits fermés qui interprètent la paix comme le silence de toute opposition et de toute sécurité comme l'assurance de leur propre pouvoir.

    en cours de vérification

    A

    Arthur E. Powell

    @arthurEPowell

    L'étudiant doit garder à l'esprit que l'essence même de la conscience est constamment pour s'identifier au non-soi, et comme en permanence se réaffirmer en rejetant le non-soi. La conscience, en fait, se compose de cette affirmation et de cette négation alternées - "Je suis ce" - "Je ne suis pas ceci". Par conséquent, la conscience est et provoque dans la matière, l'attraction et le réparation que nous appelons une vibration.

    en cours de vérification

    P

    Paracelsus

    @paracelsus

    Alors Dieu nous envoie un tel messager qui nous apparaît en esprit, nous avertit, nous console, nous enseigne et nous apporte sa bonne nouvelle.

    en cours de vérification