vint cerf
@vintCerf
Un de mes livres préférés est «The Swiss Family Robinson». La raison en est que je suis fasciné par la récupération postapocalyptique. Que faisons-nous dans une catastrophe? Comment pouvons-nous faire?
[Mon livre s'intitule Stock Photographs. Il a été réalisé à l'exposition de bétail et au rodéo de Fort Worth. Le musée d'art de Fort Worth m'avait demandé de prendre des photos pour une exposition. J'ai probablement tourné pendant quatorze jours au total, à peu près.
78
syllabes
45
mots
4
phrases
200
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vintCerf
Un de mes livres préférés est «The Swiss Family Robinson». La raison en est que je suis fasciné par la récupération postapocalyptique. Que faisons-nous dans une catastrophe? Comment pouvons-nous faire?
@shawnMichaels
Si je crois vraiment tout ce qui est dans ce livre, Dieu est en contrôle. Il contrôle. Il travaille pour mon bien. Cela ne signifie pas que tout va être fluide, mais c'est tout ce que j'avais besoin de savoir. Il y a une lumière au bout du tunnel.
@nedDew
Si on lui a demandé d'énumérer mes dix écrivains de fiction américains préférés, Gail Godwin serait parmi eux. En cela, sa dernière. . . Elle évoque dans un court livre la longue vie conjugale de deux artistes. Les soirées à cinq ans sont une forte histoire de love-après-mort.
@kateThompson
S'il y a un fil conducteur à mes livres, c'est que chacun implique le voyage d'un individu. L'individu doit rester fidèle à eux-mêmes.
@jonathanFranzen
J'ai écrit deux livres complotés, j'ai obtenu certains des principes fondamentaux de la narration, puis ... c'est un peu comme enlever les roues d'entraînement, en essayant d'écrire un livre amusant de la même manière sans compter sur de tels battements mécaniques ou externes.
@williamGerhardie
Si un livre vaut la peine d'être lu, il vaut la peine de lire plus d'une fois. Le suspense est le plus bas des excitants, conçu pour vous couper le souffle lorsque le cerveau et le cœur ont envie de s'attarder dans un plaisir plus noble. Le suspense vous traîne; L'appréciation vous fait vous attarder.
@leonEdwards
Si un gars de Birmingham peut aller là-bas et battre le soi-disant livre pour livre n ° 1, cela fera beaucoup pour d'autres gymnases au Royaume-Uni, montrant que nous sommes sur le bon chemin.
@justinTimberlake
Je suis sûr qu'il y a un livre d'auto-assistance sur la région grise, mais j'ai eu cette conversation avec mes amis qui ont tous à peu près le même âge et je dis: 'Tu sais, la vie ne fait pas' ' t se produire en noir et blanc. »La zone grise est l'endroit où vous devenez un adulte à la température moyenne, la zone grise, l'endroit entre noir et blanc. C’est l’endroit où la vie se produit.
@lennyKravitz
Je serai assez franc avec toi - je ne connaissais pas les jeux de faim - alors quand je dirai aux enfants et qu'ils disent: "Qui jouez-vous?" Et je dis Cinna, ils disent: "Oh tu joues le gay. »C'était une réponse réelle. Je n'ai jamais encore évoqué cela. C’est ainsi qu’ils l’ont perçu. Alors j'y ai pensé, et j'ai lu le livre et je ne vois pas qu'il est ou n'est pas [gay]. C'est un designer, il est styliste, il a un eye-liner en or - cela ne signifie rien de toute façon.
@tanithLee
Si quelqu'un se demande pourquoi rien ne vient de moi, ce n'est pas de ma faute. Je fais le travail. Non, je ne me suis pas détérioré ou devenu fou. Soudain, je ne peux tout simplement rien mettre en place. Et apparemment, je ne suis pas seul dans ce domaine. Il y a des gens de très haute position, des auteurs qui ont des problèmes. Alors on m'a dit. Dans mon propre cas, l'élément le plus inquiétant est le rédacteur en chef qui m'a dit: "Je pense que ce livre est formidable. Il devrait être imprimé. Je ne peux pas le publier - on m'a dit que je ne doit pas. " L'indication est que je n'écris pas ce que les gens veulent lire, mais je ne l'ai jamais fait.
@gabbyDouglas
J'ai écrit le livre «Grace, Gold & Glory» parce que j'ai dû surmonter de nombreux défis et épreuves. Je voulais partager mon histoire pour faire savoir à quiconque confronté à des difficultés que votre rêve est toujours possible.
@jackLondon
Si Cash est livré avec la gloire, venez renommée; Si l'argent est sans renommée, venez de l'argent.
@katieAselton
J'ai travaillé avec le même producteur de The Freebie, mon directeur de la photographie était l'un de mes tireurs du Freebie. Je visais vraiment à lutter contre un genre, mais en sorta, il y a de l'attaquer à ma manière, et de mettre mon tampon dessus, et la façon dont j'aime voir des films.
@greilMarcus
Si «Mystery Train» est mon livre Nixon et «Lipstick Traces» My Reagan Book, «Invisible Republic» est mon livre Bill Clinton. J'ai vraiment aimé Clinton. Il m'a rendu fier de faire à nouveau partie de ce pays. Pour tous ses échecs, la façon dont il a mis tout ce qu'il avait fait en danger, je l'ai soutenu du début à la fin.
@thomasSowell
Si une écriture apportait plus que toute autre au cadre dans lequel les connaissances et les décisions de ce travail de Sowell ont été développées, ce serait un essai intitulé «L'utilisation de la connaissance de la société», publiée dans l'American Economic Review de septembre 1945, et écrite par F. A. Hayek. . Dans cet essai simple et apparemment simple, a été un aperçu profondément pénétrant de la façon dont les sociétés fonctionnent et dysfonctionnement, et des indices sur les raisons pour lesquelles ils sont si souvent et si profondément mal compris.
@michelFoucault
Si j'ouvre un livre et que je vois que l'auteur accuse un adversaire de "gauche infantile", je le ferme à nouveau tout de suite. Ce n'est pas ma façon de faire les choses; Je n'appartiens pas au monde des gens qui font les choses de cette façon. J'insiste sur cette différence comme quelque chose d'essentiel: toute une moralité est en jeu; celui qui concerne la recherche de la vérité et la relation avec l'autre.
@taylorJenkinsReid
J'écris un livre par an tout en créant des projets de télévision et de film. Et être un écrivain n'est pas seulement écrit: je dois chasser les chèques de paie et gérer les paiements d'impôts étrangers. Je maintiens une relation dynamique avec les lecteurs et les blogueurs. Et en ce qui concerne Hollywood, je dois généralement avoir quinze réunions d'affaires dans l'espoir que l'on mène à un projet.
@sharonCameron
Je ne voudrais pas oublier la première fois que je lis le Seigneur des Anneaux. Je ne voudrais jamais oublier ça! C'était tellement magique pour moi, et c'était une véritable expérience révélatrice. J'avais probablement 11 ans quand j'ai lu cela et déjà un lecteur, mais je pense que ce livre m'a vraiment montré comment vous pouvez être transporté et comment votre imagination peut vous emmener dans un tout autre endroit.
@woodyHarrelson
Si je suis à Maui, je joue au football et au tennis et je fais du kite-surf. Je préfère faire un sport plutôt que d'aller dans un gymnase. Je ne suis pas grand dans les gymnases. Quand j'ai fait «Rampart», j'ai perdu 30 livres parce que je sentais que c'était mieux pour le personnage. J'ai travaillé constamment, peut-être deux fois par jour, et j'ai minimisé l'apport calorique.
@rumerGodden
Si les livres étaient des tapis persans, on ne regarderait pas seulement le côté extérieur. Parce que c'est le point qui fait une usure de tapis, lui donne sa vie et sa floraison.
@lautherChrisRaisiska
Si c'est juste des coups de pinceau qui luttent, ce n'est pas vraiment un livre d'images, n'est-ce pas? Il doit encore y avoir une image. Et peut-être que cela doit être une photo d'un chien nommé Daisy ou d'une petite fille faisant du vélo. Je dois donc être prudent avant de me laisser trop emporter par la manière elle-même.
@philipYancey
J'ai écrit un livre sur Grace, et Grace est un cadeau gratuit, mais pour recevoir le cadeau, vous devez avoir les mains ouvertes. Et beaucoup de gens n'ont pas les mains ouvertes, il y a quelque chose qu'ils saisissent parce qu'il y a beaucoup de choses à saisir dans un pays prospère.
@dudleyNorth
Si un homme, par humour, devait transformer toute sa succession en argent et le garder mort, il serait bientôt judicieux de la pauvreté sur lui, alors qu'il mange du stock rapide.
@shannonHale
J'ai toujours cru qu'en tant qu'auteur, je fais 50% du travail de narration, et le lecteur fait les 50% restants. Je ne peux pas contrôler l'histoire que vous vous racontez à partir de mon livre. Vos propres expériences, préférences, préjugés, humeur en ce moment, les événements actuels de votre vie, vos besoins et vos désirs influencent la façon dont vous lisez tous mes mots.
@mauriceSendak
J'écris des livres qui semblent plus adaptés aux enfants, et ça me va. Ils sont un meilleur public et des critiques plus difficiles. Les enfants vous disent ce qu'ils pensent, pas ce qu'ils pensent qu'ils devraient penser.
@annHood
J'écris pour que les gens lisent ce que j'écris. Je ne veux pas écrire un livre que mille personnes lisent, ou tout simplement des personnes privilégiées lisent. Je veux écrire un livre dont la vérité émotionnelle que les gens peuvent comprendre. Pour moi, c'est de cela qu'il s'agit.
@emilyDickinson
Si je lis un livre et que tout mon corps est si froid qu'aucun feu ne peut me réchauffer, je sais que c'est de la poésie. Si je me sens physiquement comme si le haut de ma tête était enlevé, je sais que c'est de la poésie. Ce sont les seules façons que je le sais. Est-ce qu'il y a un autre moyen?
@anneFrank
Si je lis un livre qui m'impressionne, je dois me prendre fermement par la main, avant de me mélanger avec d'autres personnes; Sinon, ils penseraient à mon esprit plutôt queer.
@erinMorgenstern
Si j'avais une idée d'histoire que je pensais fonctionnerait le mieux en trois volumes, je pourrais finalement écrire une trilogie. Mais je vais très probablement l'écrire tout de suite, afin que je puisse y travailler dans son ensemble et non divisé en volumes individuels. Je n'écris pas toujours dans l'ordre, donc la composition d'histoires multi-livres pourrait être compliquée.
@michaelKenna
Si la qualité des matériaux professionnels continue de s'éroder ou même de sèche, alors beaucoup d'entre nous, les photographes en argent, devraient suivre le raz de marée numérique. Ce ne serait certainement pas la fin du monde, mais à mon avis, n'ayant aucun matériel en argent disponible serait une énorme perte pour la photographie.