Jeremy Irons
@jeremyIrons
J'étais le plus jeune. L'agneau de Yule. Celui qui s'est toujours enfui sans faire la vaisselle. Ma sœur avait quatre ans de plus et mon frère six ans.
J'ai toujours pensé que ça aurait été amusant de passer une soirée avec Patsy Cline - juste parce que je pense qu'elle était vraiment amusante et intéressante. Je pense que vous passeriez un très bon moment avec elle.
70
syllabes
38
mots
2
phrases
167
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyIrons
J'étais le plus jeune. L'agneau de Yule. Celui qui s'est toujours enfui sans faire la vaisselle. Ma sœur avait quatre ans de plus et mon frère six ans.
@royJenkins
Il y a toujours de grands dangers à laisser le meilleur être l'ennemi du bien.
@marcoRubio
Si Donald Trump est notre candidat, ce pourrait être la fin du parti républicain. Cela nous divisera et nous éclatera d'une manière que nous ne pourrons jamais récupérer. Et les démocrates seront joyeux à ce sujet. Ca ne va pas arriver.
@pankajKapur
J'étais obligé de sauter d'un parachute dans un lac et pour cela, j'ai été suspendu dans l'air à 100 pieds au-dessus du sol avec l'aide d'un harnais. C'était effrayant au début car je n'avais jamais essayé une telle chose auparavant.
@salKhan
L'Inde, avec l'un des plus grands systèmes éducatifs au monde, a toujours été une priorité pour Khan Academy.
@justinHayward
Je dirais faire confiance à votre propre jugement et développer votre propre style qui est vrai dans votre cœur et ne pas être dissuadé de cela. Développez simplement quelque chose qui vous est unique que vous pensez que vous pouvez donner. Soyez fidèle à vous-même, faites confiance à votre propre jugement; c'est tout.
@samanthaPower
Je vais à Washington pour une mission fatidique, voire historique. Je pense que je suis un émissaire de tous les citoyens d'Israël, même ceux qui ne sont pas d'accord avec moi et de tout le peuple juif
@nickyWhelan
Je pense que les hommes australiens et les hommes américains sont très différents. J'ai l'impression que les hommes australiens pourraient être un peu plus décontractés et un peu cool alors que les gars américains sont en quelque sorte 'Boom, Boom, Boom.
@shriyaPilgaonkar
J'ai toujours aimé les langues, j'ai également étudié le français et le japonais de base.
@sriChinmoy
Je pense qu'il y a d'innombrables personnes sur Terre qui ne croient pas au pouvoir intérieur, à la vie intérieure. Ils estiment que la force extérieure et la vie extérieure sont tout. Je ne suis pas d'accord avec eux. Il y a une vie intérieure; Il y a de l'esprit, et ma capacité à soulever ces poids lourds prouve qu'elle peut aussi fonctionner dans la matière.
@josephJoubert
L'art de dire bien ce que l'on pense est différent de la faculté de pensée. Ce dernier peut être très profond et élevé et éloigné, tandis que le premier est tout à fait manqué.
@bradFeld
Je pense que «Shoe Dog» de Phil Knight est le meilleur mémoire que j'ai jamais lu par un homme d'affaires.
@yahooSerieux
C'était toujours facile pour moi. Je suis né très riche et chanceux.
@dianeGuerrero
J'avais des rêves, mais je me suis toujours dit: «Non, ça n'arriverait jamais». Pour une pauvre latina, (agir) n'était pas une réalité.
@johnTravolta
J'ai joué au football en neuvième et 10e année. Je ressemblais beaucoup à Joe Namath, donc je pense que mon look m'a amené plus que mes capacités.
@jasonBlum
Vous devez penser à des histoires amusantes, et si l'histoire amusante a eu une leçon, c'est une bonne chose. Si vous construisez un film autour d'une leçon, vous avez vraiment des ennuis.
@richMoore
Je suis tombé amoureux de cette idée d'un personnage de jeu de la vieille école, comme Donkey Kong, qui ressemble à un gars très simple mais lutte vraiment avec cette lutte très profonde: `` Quel est le sens de la vie? Et si je n'aime pas ce travail, j'ai été programmé?
@teemuPukki
Je vis juste la vie et je ne pense pas à ce qui va se passer.
@veraBrittain
Je pensais que le printemps devait durer pour toujours, car j'étais jeune et aimé, et c'était mai.
@jermaineJenas
J'avais joué à l'arrière gauche, tout droit, et j'avais juste l'impression de ne pas développer en tant que joueur. J'ai vu l'occasion de rejoindre Tottenham et je l'ai pris, car je pensais que c'était la meilleure décision pour toutes les parties.
@reedMorano
Il y avait un film qui a été fait sur «The Handmaid's Tale». Et je ne l'ai jamais regardé exprès parce que je ne voulais pas ... Je ne voulais tout simplement pas savoir.
@kygo
Je ne connais pas vraiment trop de designers. J'aime beaucoup ce que Kanye West a fait avec Yeezy, mais je pense que c'est un peu aussi, comment vous dites, élevé; C'est un peu trop spécial. Comme s'il essaie de faire quelque chose qui est un peu trop cool parfois.
@estelle
Je pense que chaque artiste s'efforce d'un record qui traverse toute l'énergie, les lignes, les limites ou les langues ou les barrières.
@paulWall
Quand vous voyez Paul Wall, je vais toujours être la même personne. Je pourrais avoir sur un nouveau grill, je pourrais avoir sur de nouveaux bijoux. J'aurais peut-être mis des livres, j'ai peut-être perdu quelques livres. On ne sait jamais.
@moriheiUeshiba
Pratiquez toujours l'art de la paix d'une manière dynamique et joyeuse.
@peytonManning
Je pense que le courrier électronique est une sorte de moyen bon marché de communiquer. C'est une façon paresseuse d'écrire une lettre, vous savez.
@suzeOrman
Ce que j'ai appris, c'est que le public tourne constamment. Juste parce que j'ai l'impression de l'avoir dit, il y a des millions et des millions de personnes qui n'en ont toujours jamais entendu parler.
@jimGaffigan
Vous pensez que lorsque les professeurs de gym étaient plus jeunes, ils pensent: "Vous savez, je veux enseigner ... mais je ne veux pas lire. Et le kickball pendant 40 ans?"
@gayleRankin
Je ne pensais pas que j'avais raison pour «cabaret».
@johnBurns
Les hommes qui ont fait la guerre ont été abondants dans leurs louanges de l'homme qui a donné un coup de pied au P.M. Hors de son bureau et se dégrade maintenant par sa présence déloyale, malhonnête et mentale le plus grand bureau de l'État.