![auteur Alan Jackson de la citation J'aurais pu faire une centaine de chansons, vraiment. Il était difficile de les réduire, car j'ai essayé de choisir des chansons pour la plupart qui ont eu un effet sur moi ou m'ont influencé dans le passé.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falan-jackson-vfiTwGtZHZnwaLNtaOtGBFxYrUYDouCTt2b8bkegHW2pZ7Y8EWREvMl3nlL0wO6uNrKFWyeb0S6my6euzpVxM8bfKCkZjNqD2xGtH3l63TUWiQ1SphjygxeSKyIxGnme.jpg&w=3840&q=100)
Alan Jackson
@alanJackson
J'aurais pu faire une centaine de chansons, vraiment. Il était difficile de les réduire, car j'ai essayé de choisir des chansons pour la plupart qui ont eu un effet sur moi ou m'ont influencé dans le passé.
Je déteste les menus, je déteste choisir de la nourriture. Je veux juste être amené. Apportez-moi le dîner!
30
syllabes
18
mots
3
phrases
80
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanJackson
J'aurais pu faire une centaine de chansons, vraiment. Il était difficile de les réduire, car j'ai essayé de choisir des chansons pour la plupart qui ont eu un effet sur moi ou m'ont influencé dans le passé.
@herbertHoover
Je suis fier d'être né dans l'Iowa. À travers les yeux d'un garçon de dix ans, c'était un lieu d'aventure et de découvertes quotidiennes - l'émerveillement des cultures de croissance, les excitations de la récolte, les voyages vers les bois pour les noix et la chasse, les joies des hivers enneigés , Le confort de la famille au coin du feu, de bonne nourriture et de soins tendres.
@sashaSpielberg
Je suppose que tout le monde va détester ma musique avant de l'écouter ou de me détester avant de me rencontrer à cause de là où je viens et de mon nom - ce n'est pas Smith ou Taylor.
@sueTownsend
Je suis devenu un insomniaque, vraiment, à peine dormi du tout, je n'ai même pas essayé. Et il se poursuit. Je déteste dire que je n'ai besoin que de sommeil que Mme Thatcher, mais je peux très bien faire face à cinq heures.
@michaelKenna
Je crois que chaque photographe, chaque artiste, devrait choisir des matériaux et des équipements basés sur sa propre vision. Je ne crois pas que le non-numérique soit nécessairement meilleur que le numérique, ou l'inverse d'ailleurs. Ils sont juste différents, et c'est ma préférence et mon choix de rester avec le processus d'argent traditionnel, du moins pour le moment.
@oddNerdrum
Je crois au despotisme positif. Cela signifie un échange entre les gens. Je pense au fait que quelqu'un me sert le petit déjeuner dans mon lit. Je ne vois rien de mal à cela. Parce que tout est une question d'échanges entre les gens. Tout le monde a des possibilités spécifiques et peut dans une certaine mesure ce qu'il veut. Si l'on veut devenir riche, on peut étudier l'économie et si l'on veut être pauvre, on peut choisir de devenir professeur à Butterfly Wings par exemple. Nous pouvons donc choisir.
@williamHenryHudson
Je ne suis pas un amoureux des pelouses. Je verrais plutôt les marguerites par milliers, le lierre terrestre, la fauveau et même le plantain détesté avec de hautes tiges et des pissenlits avec de splendides fleurs et des fées vers le bas, que la pelouse trop attendue.
@richardSimmons
J'ai commencé à lire des livres de cuisine quand j'avais six ans, car mon père avait des centaines de livres de cuisine dans la cuisine. J'étais obsédé par la cuisson et la dégustation de différentes recettes. Je me suis perdu en étant un mangeur compulsif. Cela m'a apporté beaucoup de bonheur. Tristesse aussi, bien sûr. Mais je dois dire, et les mangeurs compulsifs seront d'accord avec moi, pendant ces quelques secondes que vous mangez, la nourriture a un goût bien.
@johnCMaxwell
Je crois que tout le monde choisit comment aborder la vie. Si vous êtes proactif, vous vous concentrez sur la préparation. Si vous êtes réactif, vous finissez par vous concentrer sur la réparation.
@timMatheson
Je suis inspiré par la musique, les voyages, la grande architecture et une bonne nourriture saine. Je cherche des opportunités pour en savoir plus sur l'histoire, l'art et la cuisine. Quand j'apprends, je grandis.
@ralphJohnson
Le fruit que nous souhaitons choisir demain est caché dans la graine d'aujourd'hui. Les objectifs que nous devons lire et les problèmes que nous sommes à résoudre demain dépendent de la diligence, de l'espoir et de la foi d'aujourd'hui, la conviction d'aujourd'hui de la Toutlle du bien.
@ronnyChieng
Je suis sur Twitter pour le travail, mais je déteste ça. J'encourage tout le monde à le supprimer si possible.
@oprahWinfrey
Je choisis de sortir de cette tempête et je vois que dans les moments de désespoir, de peur et d'impuissance, chacun de nous peut être un arc-en-ciel de l'espoir, faisant ce que nous pouvons pour nous étendre en gentillesse et en grâce les uns aux autres. Et je sais avec certitude qu'il n'y en a pas - il n'y a que nous.
@henryRollins
Je prie les jeunes de voyager. Si vous n'avez pas de passeport, obtenez-en un. Prenez un été, prenez un sac à dos et allez à Delhi, allez à Saigon, allez à Bangkok, allez au Kenya. Faites sauter votre esprit. Mangez de la nourriture intéressante. Creusez des gens intéressants. Ayez une aventure. Faire attention. Revenez et vous allez voir votre pays différemment, vous allez voir votre président différemment, peu importe qui il est. Musique, culture, nourriture, eau. Vos douches deviendront plus courtes. Vous allez avoir une idée de ce à quoi ressemble la mondialisation.
@jamesMeredith
J'ai choisi comme mon objectif de l'Université du Mississippi, qui en 1960 était le temple le plus sacré de la suprématie blanche en Amérique, à côté du Capitole américain et de la Maison Blanche, qui étaient tous deux sous le contrôle des ségrégationnistes et de leurs collaborateurs.
@robertLongo
Je ne peux pas trouver les titres. Ma femme déteste mes titres. Elle ne veut même pas les connaître.
@jeanPaulSartre
Je considère Les Nourritures Terrestres comme un livre effrayant: "Recherchez Dieu dans aucun autre endroit que partout." Allez dire cela à un ouvrier, un ingénieur!
@josephBoyden
Il y a quelque chose de sexy dans la cuisine pour un homme qui aime ma nourriture. Est-ce que je grandis?
@cornelWest
Je soutiens certainement le droit des frères et sœurs gays de se réunir. Je crois que le véritable amour peut prendre un certain nombre de formes différentes. S'ils choisissent d'être mariés, c'est bien, mais l'important est que j'espère qu'ils trouvent l'amour
@ruthHurmenceGreen
Je suis heureux car le coup de poing ne croit plus à un Dieu qui déclare la raison d'un péché, qui ne choisira pas beaucoup de choses nobles et grandes et sages mais a choisi les choses de base du monde, les choses stupides, les choses faibles et les choses qui ne sont pas. Un Dieu qui peut choisir ses compagnons dans l'éternité et préfère Jerry Falwell et Tammy Bakker sur Albert Einstein et Marie Curie. Je ne suis plus un imbécile pour le bien du Christ. Et je n'ai pas plus de désir d'être un mouton que d'être un imbécile. Il est possible de retirer la justification pour imposer votre volonté aux autres, simplement en appelant votre volonté de Dieu.
@rheaChakraborty
Je crois plus à prendre soin de vous que dans le maquillage. Donc, si ce sont les soins de la peau par rapport au maquillage ou à prendre soin de votre corps intérieur au lieu de simplement bien paraître, choisissez le premier. Vous finirez par être bien dans tout ce que vous portez.
@cmPunk
Je suis le meilleur lutteur du monde. Je suis le meilleur depuis le premier jour quand je suis entré dans cette entreprise, et je suis diffusé et détesté depuis ce jour parce que Paul Heyman a vu quelque chose en moi que personne d'autre ne voulait admettre. C'est vrai, je suis un gars de Paul Heyman. Vous savez qui d'autre était un gars Paul Heyman? Brock Lesnar, et il s'est séparé comme je me séparais, mais la plus grande différence entre moi et Brock est que je vais partir avec le championnat de la WWE.
@ayushmannKhurrana
Je suis le public, un garçon de Chandigarh qui a acheté des billets dans des films noirs et vénérés depuis l'enfance, et quand je choisis des scripts, je retire le costume d'un acteur-star-star, et je consomme le script en tant que profane.
@zooeyDeschanel
Je freine les oiseaux. Je berce beaucoup de pois. J'ai touché des paillettes au cours des dernières 24 heures. Je passe ma journée entière à parler aux enfants. Et je trouve fondamentalement étrange que vous n'êtes pas une personne dessert. Ça me fait flipper. Je suis désolé de ne pas parler comme Murphy Brown. Et je déteste votre pantalon. J'aimerais qu'il ait des rubans dessus ou quelque chose juste pour le rendre légèrement plus mignon, mais cela ne signifie pas que je ne suis pas intelligent et dur et fort.
@cassandraClare
Je ne vais pas vivre, et je peux choisir d'être autant pour elle que possible, de brûler aussi brillamment pour elle que je le souhaite, et pendant une période plus courte, que de la fardeau avec quelqu'un seulement à moitié pour un plus de temps. Je suis mon choix, William, et tu ne peux pas le faire pour moi.
@elizabethMccracken
Je viens de la nourriture comme certaines personnes viennent de l'argent. La nourriture était le médium dans lequel j'ai grandi, ce dont nous avons parlé, ce qui a façonné nos jours.
@fionaApple
Je peux passer beaucoup de temps sur Internet en remplacement de la télévision. Cela fait partie de la raison pour laquelle je ne suis pas une bonne petite amie - vous ne pouvez pas vous asseoir avec moi et regarder un film. Je déteste être attaché pour rester avec quelque chose.
@georgeBernardShaw
Je suis justifié. Car j'ai choisi la sagesse et la connaissance du bien et du mal; Et maintenant, il n'y a plus de mal; Et la sagesse et le bien en sont un. C'est assez.
@brianSetzer
Je me suis essentiellement assis pendant un mois, avec tous les trucs du soleil que je pouvais trouver et je viens de choisir mes favoris. Je ne pensais pas qu'ils étaient indicatifs de '54 à '57, même si j'ai essayé de rester dans cette période.
@herbertHoover
Je suis fier d'être né dans l'Iowa. À travers les yeux d'un garçon de dix ans, c'était un lieu d'aventure et de découvertes quotidiennes - l'émerveillement des cultures de croissance, les excitations de la récolte, les voyages vers les bois pour les noix et la chasse, les joies des hivers enneigés , Le confort de la famille au coin du feu, de bonne nourriture et de soins tendres.