splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Contre une imagination malade, la démonstration ne sert à rien.

montage citation Contre une imagination malade, la démonstration ne sert à rien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Contre une imagination malade, la démonstration ne sert à rien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Contre une imagination malade, la démonstration ne sert à rien.

  • 21

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Contre une imagination malade, la démonstration ne sert à rien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Contre une imagination malade, la démonstration ne sert à rien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Arundhati Roy de la citation C'est un siècle malade. Nous avons diagnostiqué la maladie et ses causes avec une exactitude microscopique, mais chaque fois que nous appliquons le couteau de guérison, une nouvelle mousse est apparue. Notre testament était dur et pur, nous aurions dû être aimés par les gens, mais ils nous détestent. Pourquoi sommes-nous si odieux et détestés? Nous vous avons apporté la vérité et dans notre bouche, cela ressemblait à un mensonge. Nous vous avons apporté la liberté, et cela ressemble à nos mains comme un fouet. Nous vous avons apporté la vie vivante et où notre voix est entendue les arbres se désécher et il y a un bruissement de feuilles sèches. Nous vous avons apporté la promesse de l'avenir, mais notre langue balbutière et aboya.

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    C'est un siècle malade. Nous avons diagnostiqué la maladie et ses causes avec une exactitude microscopique, mais chaque fois que nous appliquons le couteau de guérison, une nouvelle mousse est apparue. Notre testament était dur et pur, nous aurions dû être aimés par les gens, mais ils nous détestent. Pourquoi sommes-nous si odieux et détestés? Nous vous avons apporté la vérité et dans notre bouche, cela ressemblait à un mensonge. Nous vous avons apporté la liberté, et cela ressemble à nos mains comme un fouet. Nous vous avons apporté la vie vivante et où notre voix est entendue les arbres se désécher et il y a un bruissement de feuilles sèches. Nous vous avons apporté la promesse de l'avenir, mais notre langue balbutière et aboya.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Ils ont demandé si notre propre nation n'utilisait pas de doses massives de violence pour résoudre ses problèmes, pour apporter les changements qu'il voulait. Leurs questions ont frappé la maison, et je savais que je ne pourrais plus jamais élever ma voix contre la violence des opprimés dans les ghettos sans avoir d'abord parlé clairement le plus grand pourvoyeur de violence au monde aujourd'hui, mon propre gouvernement. Pour le bien de ces garçons, pour le bien de ce gouvernement, pour des centaines de milliers de milliers de tremblements sous notre violence, je ne peux pas me taire.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Ils ont demandé si notre propre nation n'utilisait pas de doses massives de violence pour résoudre ses problèmes, pour apporter les changements qu'il voulait. Leurs questions ont frappé la maison, et je savais que je ne pourrais plus jamais élever ma voix contre la violence des opprimés dans les ghettos sans avoir d'abord parlé clairement le plus grand pourvoyeur de violence au monde aujourd'hui, mon propre gouvernement. Pour le bien de ces garçons, pour le bien de ce gouvernement, pour des centaines de milliers de milliers de tremblements sous notre violence, je ne peux pas me taire.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Monckton, 3e vicomte Monckton de Brenchley

    @christopherMonckton3EVicomteMo

    Ce processus (traité environnemental) n'a rien à voir avec la météo. Cela n'a rien à voir avec l'impact de l'homme sur la météo. Cela a tout à voir avec l'établissement de l'international socialiste au cœur de l'ONU et que chaque nation incarne le genou contre cette nouvelle dictature, et le climat n'est qu'une feuille de figuier pour couvrir ce qu'il essaie de faire.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation Pensez à un seul problème confronté au monde aujourd'hui. Maladie, pauvreté, réchauffement climatique ... Si le problème va être résolu, c'est la science qui va le résoudre. Les scientifiques ont tendance à ne pas être appréciés dans le monde dans son ensemble, mais vous pouvez difficilement surestimer l'importance du travail qu'ils font. Si quelqu'un guérit le cancer, ce sera un gars titulaire d'un diplôme en sciences. Ou une femme titulaire d'un diplôme en sciences.

    Bill Bryson

    @billBryson

    Pensez à un seul problème confronté au monde aujourd'hui. Maladie, pauvreté, réchauffement climatique ... Si le problème va être résolu, c'est la science qui va le résoudre. Les scientifiques ont tendance à ne pas être appréciés dans le monde dans son ensemble, mais vous pouvez difficilement surestimer l'importance du travail qu'ils font. Si quelqu'un guérit le cancer, ce sera un gars titulaire d'un diplôme en sciences. Ou une femme titulaire d'un diplôme en sciences.

    en cours de vérification

    auteur William Tyndale de la citation Par conséquent, avoir une foi, ou une confiance en quoi que ce soit, où Dieu n'a pas promis, est une simple idolâtrie, et un adoration de ta propre imagination au lieu de Dieu.

    William Tyndale

    @williamTyndale

    Par conséquent, avoir une foi, ou une confiance en quoi que ce soit, où Dieu n'a pas promis, est une simple idolâtrie, et un adoration de ta propre imagination au lieu de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Terri Irwin de la citation Pour moi, Steve était mon prince charmant. Il était mon bonheur pour toujours, et nous l'avons compris. Nous avons eu 14 ans de mariage; Nous avons eu la meilleure vie, la meilleure, aventureuse et la plus aventureuse, que vous pouviez imaginer. Et j'étais très content de ça.

    Terri Irwin

    @terriIrwin

    Pour moi, Steve était mon prince charmant. Il était mon bonheur pour toujours, et nous l'avons compris. Nous avons eu 14 ans de mariage; Nous avons eu la meilleure vie, la meilleure, aventureuse et la plus aventureuse, que vous pouviez imaginer. Et j'étais très content de ça.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Ce monsieur a pris le thème très à la mode de la lutte contre la corruption et je le répète: afin de combattre la corruption, vous devez être cristallin vous-même. Mais il y a des problèmes ici, et à cet égard, je soupçonne malheureusement que ce n'est qu'une façon d'obtenir des votes et non un véritable désir de résoudre le problème.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Ce monsieur a pris le thème très à la mode de la lutte contre la corruption et je le répète: afin de combattre la corruption, vous devez être cristallin vous-même. Mais il y a des problèmes ici, et à cet égard, je soupçonne malheureusement que ce n'est qu'une façon d'obtenir des votes et non un véritable désir de résoudre le problème.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Cette campagne de lutte contre le terrorisme sera menée à travers un effort stable et implacable pour éliminer l'EIIL partout où ils existent, en utilisant notre puissance aérienne et notre soutien aux forces partenaires sur le terrain. Cette stratégie pour éliminer les terroristes qui nous menacent, tout en soutenant des partenaires en première ligne, est une que nous avons poursuivi avec succès au Yémen et en Somalie pendant des années.

    Barack Obama

    @barackObama

    Cette campagne de lutte contre le terrorisme sera menée à travers un effort stable et implacable pour éliminer l'EIIL partout où ils existent, en utilisant notre puissance aérienne et notre soutien aux forces partenaires sur le terrain. Cette stratégie pour éliminer les terroristes qui nous menacent, tout en soutenant des partenaires en première ligne, est une que nous avons poursuivi avec succès au Yémen et en Somalie pendant des années.

    en cours de vérification

    auteur Tom Odell de la citation Tout au long de ma vie, j'ai constamment essayé de lutter contre la normalité. Je déteste ça. Je déteste l'idée. Je déteste la routine. Je déteste tout ce qui se sent à distance régulièrement ou à raison.

    Tom Odell

    @tomOdell

    Tout au long de ma vie, j'ai constamment essayé de lutter contre la normalité. Je déteste ça. Je déteste l'idée. Je déteste la routine. Je déteste tout ce qui se sent à distance régulièrement ou à raison.

    en cours de vérification

    H

    Hans Zinsser

    @hansZinsser

    Tout au long de la période chrétienne, chaque grande calamité - famine, tremblement de terre et peste - a conduit à des conversions de masse, une autre influence indirecte par laquelle les maladies épidémiques ont contribué à la destruction de la civilisation classique. Le christianisme doit une formidable dette à la peste bubonique et à la variole, pas moins qu'aux éruptions du tremblement de terre et des éruptions volcaniques.

    en cours de vérification

    auteur Gary Wolf de la citation Bien que l'eugénisme social ait été discrédité il y a longtemps, nous pensons souvent au génome en termes quasi-eugéniques. Lorsque nous lisons sur la dernière découverte d'un lien entre un gène et une maladie, nous imaginons que nous avons appris la cause de la maladie, et nous pouvons même penser que nous obtiendrons un remède en réparant le gène.

    Gary Wolf

    @garyWolf

    Bien que l'eugénisme social ait été discrédité il y a longtemps, nous pensons souvent au génome en termes quasi-eugéniques. Lorsque nous lisons sur la dernière découverte d'un lien entre un gène et une maladie, nous imaginons que nous avons appris la cause de la maladie, et nous pouvons même penser que nous obtiendrons un remède en réparant le gène.

    en cours de vérification

    auteur Frank Herbert de la citation C'est l'univers impressionnant de magie: il n'y a pas d'atomes, de vagues et de mouvements tout autour. Ici, vous jetez toute croyance dans les obstacles à la compréhension. Vous mettez de côté la compréhension de lui-même. Cet univers ne peut pas être vu, ne peut pas être entendu, ne peut en aucun cas être détecté par des perceptions fixes. C'est le vide ultime où aucun écran prédéterminé ne se produit sur lequel des formulaires peuvent être projetés. Vous n'avez qu'une seule conscience ici - l'écran des mages: l'imagination! Ici, vous apprenez ce que c'est que d'être humain. Vous êtes un créateur d'ordre, de belles formes et systèmes, un organisateur de chaos.

    Frank Herbert

    @frankHerbert

    C'est l'univers impressionnant de magie: il n'y a pas d'atomes, de vagues et de mouvements tout autour. Ici, vous jetez toute croyance dans les obstacles à la compréhension. Vous mettez de côté la compréhension de lui-même. Cet univers ne peut pas être vu, ne peut pas être entendu, ne peut en aucun cas être détecté par des perceptions fixes. C'est le vide ultime où aucun écran prédéterminé ne se produit sur lequel des formulaires peuvent être projetés. Vous n'avez qu'une seule conscience ici - l'écran des mages: l'imagination! Ici, vous apprenez ce que c'est que d'être humain. Vous êtes un créateur d'ordre, de belles formes et systèmes, un organisateur de chaos.

    en cours de vérification

    R

    Robert Wyatt

    @robertWyatt

    Ces nations d'artistes, trouvant leur propre individualisme et en quelque sorte contre le monde: pour moi, c'est le cauchemar ultime. Je veux me perdre et diffuser dans le monde.

    en cours de vérification

    J

    James Haskell

    @jamesHaskell

    Pour obtenir une victoire, en particulier contre une équipe galloise, est très satisfaisante.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Ceux qui refusent de soutenir et de défendre l'État n'ont aucune demande de protection par cet État. Tuer un anarchiste ou un pacifiste ne devrait pas être considéré comme un «meurtre» dans un sens légaliste. L'infraction contre l'État, le cas échéant, devrait «utiliser des armes mortelles dans les limites de la ville» ou «créer un danger de circulation» ou un autre délit.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Ceux qui refusent de soutenir et de défendre l'État n'ont aucune demande de protection par cet État. Tuer un anarchiste ou un pacifiste ne devrait pas être considéré comme un «meurtre» dans un sens légaliste. L'infraction contre l'État, le cas échéant, devrait «utiliser des armes mortelles dans les limites de la ville» ou «créer un danger de circulation» ou un autre délit.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Buckingham

    @marcusBuckingham

    Pour obtenir les meilleurs résultats de coaching, ayez toujours votre 1 contre 1 sur le gazon de votre employé et non le vôtre. Dans votre bureau, la vérité se cache.

    en cours de vérification

    T

    Tom Tancredo

    @tomTancredo

    Cette épidémie d'étudiants exigence de «lieux sûrs» pour se protéger contre les mots et les idées menaçants ferait un grand film de science-fiction, mais incroyablement, les événements semblent dépasser l'imagination politique.

    en cours de vérification

    J

    James Anderson

    @jamesAnderson

    Ce jeu est beaucoup plus facile au début de votre carrière parce que les gens ne vous ont pas vu jouer. Les choses sont devenues beaucoup plus difficiles quand les gens ont vu ce que j'ai fait avec le ballon et ont commencé à réfléchir à la façon de me battre contre moi.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Robert Byrd de la citation S'engager dans la guerre, c'est toujours choisir un joker. Et la guerre doit toujours être un dernier recours, pas un premier choix. Je dois vraiment remettre en question le jugement de tout président qui peut dire qu'une attaque militaire massive non provoquée contre une nation qui est plus de 50% d'enfants est «dans les traditions morales les plus élevées de notre pays».

    Robert Byrd

    @robertByrd

    S'engager dans la guerre, c'est toujours choisir un joker. Et la guerre doit toujours être un dernier recours, pas un premier choix. Je dois vraiment remettre en question le jugement de tout président qui peut dire qu'une attaque militaire massive non provoquée contre une nation qui est plus de 50% d'enfants est «dans les traditions morales les plus élevées de notre pays».

    en cours de vérification

    W

    William Gray Walter

    @williamGrayWalter

    Par le cerveau est signifié, en premier lieu, quelque chose de plus que la gelée de gris rose de l'anatomiste. C'est, même pour un scientifique, l'organe d'imagination.

    en cours de vérification

    auteur Mary Wollstonecraft de la citation Pour être une bonne mère, une femme doit avoir du sens et cette indépendance d'esprit que peu de femmes possèdent qui apprennent à dépendre entièrement de leur mari. Les femmes douces sont, en général, des mères stupides; Vouloir que leurs enfants les aiment les plus et prendre leur part, en secret, contre le père, qui est considéré comme un épouvantail.

    Mary Wollstonecraft

    @maryWollstonecraft

    Pour être une bonne mère, une femme doit avoir du sens et cette indépendance d'esprit que peu de femmes possèdent qui apprennent à dépendre entièrement de leur mari. Les femmes douces sont, en général, des mères stupides; Vouloir que leurs enfants les aiment les plus et prendre leur part, en secret, contre le père, qui est considéré comme un épouvantail.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Pensez à ce que les grands gouvernements ont pris au cours de ce siècle: pas une, mais deux guerres mondiales, le Goulag, l'Holocauste, le bombardement aérien des centres de population civil, le mur de Berlin, les explosions nucléaires, le bureau de poste. Un individu méchant pourrait vouloir ceux-ci, mais il n'aurait pas l'argent et les connexions pour les obtenir. Une société méchante pourrait se permettre d'eux mais doit commercialiser les produits. Le repêchage du Vietnam serait une vente difficile même pour les hommes d'affaires les plus diaboliques. "Faites-vous tirer dessus! Soyez tué! Obtenez des maladies de femmes étrangères qui vous méprisent dans leur cœur!"

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Pensez à ce que les grands gouvernements ont pris au cours de ce siècle: pas une, mais deux guerres mondiales, le Goulag, l'Holocauste, le bombardement aérien des centres de population civil, le mur de Berlin, les explosions nucléaires, le bureau de poste. Un individu méchant pourrait vouloir ceux-ci, mais il n'aurait pas l'argent et les connexions pour les obtenir. Une société méchante pourrait se permettre d'eux mais doit commercialiser les produits. Le repêchage du Vietnam serait une vente difficile même pour les hommes d'affaires les plus diaboliques. "Faites-vous tirer dessus! Soyez tué! Obtenez des maladies de femmes étrangères qui vous méprisent dans leur cœur!"

    en cours de vérification

    auteur Rod Serling de la citation Cette autoroute mène à la pointe sombre de la réalité: vous êtes sur une route vers le pays des différents, les bizarres, les inexplicables ... allez aussi loin que vous le souhaitez sur cette route. Ses limites ne sont que celles de l'esprit lui-même. Mesdames et messieurs, vous entrez dans la merveilleuse dimension de l'imagination. . . Arrêtez ensuite la zone crépusculaire.

    Rod Serling

    @rodSerling

    Cette autoroute mène à la pointe sombre de la réalité: vous êtes sur une route vers le pays des différents, les bizarres, les inexplicables ... allez aussi loin que vous le souhaitez sur cette route. Ses limites ne sont que celles de l'esprit lui-même. Mesdames et messieurs, vous entrez dans la merveilleuse dimension de l'imagination. . . Arrêtez ensuite la zone crépusculaire.

    en cours de vérification

    auteur Slavoj Žižek de la citation Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    en cours de vérification

    auteur Rudolf Steiner de la citation Grâce à l'exercice systématique de nos facultés de pensée, nous pouvons nous entraîner à une clairvoyance exacte. La connaissance imaginative est la première étape de la perception supersensible, et à travers elle, nous atteignons le premier élément du supersensible qu'il est possible d'atteindre, à savoir le corps supersensible que nous portons dans notre corps terrestre dans l'espace physique.

    Rudolf Steiner

    @rudolfSteiner

    Grâce à l'exercice systématique de nos facultés de pensée, nous pouvons nous entraîner à une clairvoyance exacte. La connaissance imaginative est la première étape de la perception supersensible, et à travers elle, nous atteignons le premier élément du supersensible qu'il est possible d'atteindre, à savoir le corps supersensible que nous portons dans notre corps terrestre dans l'espace physique.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Ils ne nous ont pas encore tués: "Je dis, et j'imagine qu'un jour je volerai un avion sur Portland, sur Rochester, sur chaque ville clôturée de tout le pays, et je bombarderai et bombarderai et bombarderai, et Regardez tous leurs bâtiments qui coulent à la poussière, et toutes ces personnes fondent et saignent dans la flamme, et je verrai comment elles l'aiment. Si vous prenez, nous vous reprendrons. Voler de nous, et nous vous volerons aveugles. Lorsque vous vous faufilerez , nous allons frapper. C'est ainsi que le monde est fait maintenant.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Ils ne nous ont pas encore tués: "Je dis, et j'imagine qu'un jour je volerai un avion sur Portland, sur Rochester, sur chaque ville clôturée de tout le pays, et je bombarderai et bombarderai et bombarderai, et Regardez tous leurs bâtiments qui coulent à la poussière, et toutes ces personnes fondent et saignent dans la flamme, et je verrai comment elles l'aiment. Si vous prenez, nous vous reprendrons. Voler de nous, et nous vous volerons aveugles. Lorsque vous vous faufilerez , nous allons frapper. C'est ainsi que le monde est fait maintenant.

    en cours de vérification

    L

    L'Aurtot Ke Beaure l'espace

    @laurtotKeBeaureLespace

    Malcolm X est finalement devenu la personne dont il était signifié et a grandi. Il s'est battu contre les forces du racisme pour y revenir. Malcolm voulait inspirer d'autres personnes à trouver leur propre force.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Toute cette société, jusqu'à présent, a été très violente avec l'individu. Il ne croit pas à l'individu; c'est contre l'individu. Il essaie de toutes les manières possibles de vous détruire à ses propres fins. Il a besoin de greffiers, il a besoin de maîtres de la station, de collecteurs adjoints, de policiers, de magistrats, il a besoin de soldats. Il n'a pas besoin d'êtres humains.

    en cours de vérification

    auteur Edward de Bono de la citation Il ne s'agit pas de charité, il s'agit de justice ... La guerre contre le terrorisme est liée à la guerre contre la pauvreté - je n'ai pas dit cela, Colin Powell a dit cela. . .

    Edward de Bono

    @edwardDeBono

    Il ne s'agit pas de charité, il s'agit de justice ... La guerre contre le terrorisme est liée à la guerre contre la pauvreté - je n'ai pas dit cela, Colin Powell a dit cela. . .

    en cours de vérification