Jamie Campbell Bower
@jamieCampbellBower
Ayant grandi en Angleterre, j'étais constamment entouré de la légende arthurienne.
Quand je suis allé au Japon, j'étais avec des bois de Kashima. De très bons résultats ont été produits avec cette équipe alors que je visais à développer le football japonais.
48
syllabes
31
mots
2
phrases
132
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieCampbellBower
Ayant grandi en Angleterre, j'étais constamment entouré de la légende arthurienne.
@anneReid
Le jour de Noël lui-même n'a pas toujours été génial. Mes parents sont allés à l'étranger quand j'étais très jeune et je suis allé au pensionnat. Nous avons eu quelques Noël avant cela - je me souviens d'un gros sac de cadeaux et d'oie de cuisine maman.
@anneMurray
Une fois, j'étais dans le nord avec des amis et, après le dîner, une dame qui était à la table a dit: «Voulez-vous chanter pour moi? Et je suis allé «bien, bien sûr». Et les autres femmes cherchent et disent: «Vous ne chantez jamais pour nous». Eh bien, vous ne me demandez jamais.
@anneRobinson
Quand j'avais environ 17 ans, j'ai eu une dispute avec ma mère et j'ai quitté la maison pendant six mois, louant un appartement et travaillant comme serveuse pendant un certain temps. J'ai appris que vous pouviez doubler vos gains si vous offriez un bon service gai. Cela m'a appris que dans n'importe quel travail, vous pouvez améliorer votre sort.
@andyWilliams
Phil Harris et Pat Boone étaient autrefois jumelés en tant qu'invités dans un épisode de l'émission de télévision d'Andy Williams. Pendant une pause de répétition, Harris a suggéré que les trois sortent pour boire un verre. Quand Boone a refusé, expliquant qu'il n'avait pas bu, Harris a demandé à Williams: "Andy, pouvez-vous imaginer se lever le matin en sachant que c'est le meilleur que vous vous sentirez toute la journée?"
@anneMurray
J'adore quand je joue au Northumberland et que je suis sur les neuf arrière et je vois l'eau et le pont de liaison.
@anjelicaHuston
J'étais un enfant solitaire. Mon frère Tony et moi n'avons jamais été très proches, ni en tant qu'enfants ni en tant qu'adultes, mais j'étais étroitement lié à lui. Nous avons été obligés d'être ensemble parce que nous étions vraiment tout à fait seuls. Nous étions au milieu de la campagne irlandaise, dans le comté de Galway, à l'ouest de l'Irlande, et nous n'avons pas vu beaucoup d'autres enfants.
@anneStevenson
Mes poèmes précédents étaient plus tristes que mes poèmes aujourd'hui, peut-être parce que je les ai écrits dans la confusion ou quand j'étais malheureux. Mais je ne suis pas une personne mélancolique, tout à fait au contraire, personne n'aime rire plus que moi.
@anneMccaffrey
Les gens ont paniqué quand je leur dis que mes dragons sont fondés scientifiquement ... comment pouvez-vous appeler une forme de vie génétiquement modifiée?
@johnNolte
Je suis vieux pour nous rappeler quand Dems considérait une résolution des Nations Unies et une véritable coalition rien de plus que Mchitler touffue qui va seul.
@annLanders
J'étais naïf, mais je n'étais certainement pas duplicite.
@annHood
Depuis la mort de mon frère en 1982, mes parents et moi avions formé un trépied tremblant d'une famille; Maintenant que j'avais perdu mon père aussi, il était trop facile pour moi d'effectuer un point futur où j'étais seul le gardien non seulement de mes propres souvenirs d'enfance, mais de ma tradition familiale.
@alyssaMastromonaco
J'ai vu le processus de réflexion d'Obama derrière les quelques instants de temps libre qu'il avait et comment il les a utilisés. Donc, je savais que lui prendre le temps de m'appeler signifiait qu'il se souciait vraiment et comprenait vraiment à quel point j'étais bouleversé. C'est ce qui le rendait si significatif.
@victoriaWood
Dans la vingtaine, j'allais voir des agents qui condescendaient parce que j'étais gros et une fille, ce qui était un double coup dur. Je savais ce que c'était que de ressentir la boucle.
@annCoulter
Je dois vous dire, quand j'ai écrit «Adios America», je pensais qu'il y avait 10% de chances de sauver le pays.
@anneRice
C'était comme si quand je regardais dans ses yeux, je me tenais seul sur le bord du monde ... sur une plage océanique balayée par le vent. Il n'y avait que le doux rugissement des vagues.
@annieLowrey
Après avoir déménagé en Californie, je suis allé sur une séquence sans achat. J'ai commencé à refuser les courts trajets en avion, à utiliser les transports en commun ou à pied dans la mesure du possible et à baisser la climatisation. J'ai même commencé à transporter une bouteille d'eau ou un pot Mason.
@angelaRayner
Mes enfants vivent dans un environnement différent de ce que je l'ai fait quand j'étais enfant. Ils ont des privilèges que je n'avais pas en tant qu'enfant, mais ils ont des inconvénients. Ils ne voient pas autant leur maman. Ils voient les menaces que l'on obtient. Ils vivent dans une maison où ils ont des boutons de panique, et j'ai dû leur enseigner la sécurité.
@aniDifranco
Quand j'avais quatre ans, ils ont essayé de tester mon QI, ils m'ont montré cette photo de trois oranges et d'une poire. Ils m'ont demandé lequel était différent et n'appartient pas; Ils m'ont appris différent était mal.
@anneMurray
Je me souviens quand je faisais mon premier album de Noël, je me suis dit: "Ne serait-ce pas agréable de trouver de nouvelles chansons de Noël?" Puis je suis allé: "Tu es fou?" Quand je décore mon arbre, je ne veux pas de nouvelles chansons de Noël, je veux entendre toutes les chansons familières!
@jessicaHahn
Mon père avait l'habitude de rincer la tête de ma mère dans les toilettes. J'étais tellement foutu.
@amyMcgrath
J'étais la première femme marine à voler dans un F-18 au combat, et j'ai pu atterrir sur les porte-avions.
@helenHuntJackson
Quand l'amour est à son meilleur, on aime tellement qu'il ne peut pas oublier.
@annaFriel
J'étais tellement anxieux avant d'avoir un enfant, mais maintenant ma plus grande inquiétude est quelque chose qui lui arrive, donc autre chose que ce que je peux gérer. Cela ne veut pas dire que je suis calme, car ce serait b **** cks! Je souhaite que ce soit le cas, mais ça va mieux en vieillissant.
@anaisNin
Quand je ne peux plus supporter des pressions extérieures, je commence à mettre l'ordre dans mes biens ... comme si je ne pouvais pas organiser et contrôler ma vie, je cherche à exercer cela sur le monde des objets.
@aniDifranco
Je n'ai jamais eu de famille très étroitement connectée. Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune et que je vivais avec ma mère pendant un petit moment, puis j'étais un peu tout seul. Ce n'était pas une sorte de tragédie mondiale, ce n'était jamais vraiment une famille très unie. Il y avait donc du soutien dans le sens où ils ne mettaient pas sur mon chemin.
@anneMurray
Je devais chanter. Je ne pouvais pas ne pas chanter. S'il chantait dans un salon plein de gens ou d'un auditorium, cela n'avait pas d'importance. Je devais chanter. J'étais censé chanter.
@anneMurray
Quand je chante une chanson pop, je suis chanteuse pop. Quand je chante une chanson country, je suis chanteuse country. J'ai eu beaucoup de chance de traverser, car en faisant cela, vous ne pouvez pas être pigeonnier.
@christinaMilian
Pendant un an, je suis allé à l'école des arts du spectacle et j'ai eu des amis très étranges.
@apoloOhno
Le patinage des vitesses aux États-Unis a été criblé de problèmes depuis quand j'ai commencé ma carrière, et nous avons toujours pu regarder au-delà de cela. Lorsqu'il est revenu sur la glace, quels que soient les problèmes de financement, nous avons toujours pu y arriver. Et c'est de cela qu'il s'agit.