Leigh-Anne Pinnock
@leighAnnePinnock
Je sais qu'il y a des filles de couleur qui ont ressenti la même chose que moi. Nous avons un problème massif avec le racisme, qui est intégré à notre société.
Les principaux problèmes auxquels sont confrontés le développement de produits plus sûrs, moins sujets aux erreurs et plus faciles à utiliser et à comprendre ne sont pas technologiques: ils sont sociaux et organisationnels.
66
syllabes
33
mots
1
phrase
182
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leighAnnePinnock
Je sais qu'il y a des filles de couleur qui ont ressenti la même chose que moi. Nous avons un problème massif avec le racisme, qui est intégré à notre société.
@hillaryClinton
Je pense que j'ai cette idée à l'ancienne que lorsque vous demandez aux gens de voter pour vous, c'est un peu comme un gros entretien d'embauche, et que vous devez dire aux gens ce que vous pensez que vous pouvez faire pour eux. Je pense que nous pouvons créer plus d'opportunités économiques. Je pense que nous pouvons améliorer l'éducation, rendre les collèges abordables, faire face à la myriade de problèmes auxquels nous affronterons.
@ernestKing
Si un navire a été coulé, je ne peux pas en parler. Si ça va être coulé, je ne peux pas l'arrêter. Je peux utiliser mon temps bien mieux travailler sur le problème de demain qu'en s'inquiétant d'hier. De plus, si je laissais ces choses me faire, je ne durerais pas longtemps.
@nestQueYanagihara
Comme pour le montage, je pense que ma force en tant qu'écrivain est la structure. Ce n'est pas une compétence qui est beaucoup discutée lorsque nous discutons de la fiction, ou pas autant que le développement de la langue ou du personnage, mais c'est la première chose que je détermine avant de commencer à écrire - pas seulement des livres, mais n'importe quoi. Je pense que je sais bien rythmer un narrative. Je pense que je suis conscient de la répétition, que j'essaie de créer différents types de phrases aussi souvent que possible. Ce sont toutes des choses que j'ai apprises de l'édition de magazines.
@jorisKarlHuysmans
Son mépris pour l'humanité est devenu plus féroce et, enfin, il s'est rendu compte que le monde est composé principalement de fous et de scélérats. Il est devenu parfaitement clair pour lui qu'il ne pouvait divertir aucun espoir de trouver chez quelqu'un d'autre les mêmes aspirations et antipathies; Aucun espoir de lier à un esprit qui, comme le sien, a pris plaisir à une vie de décrépitude studieuse; Aucun espoir d'associer une intelligence aussi nette et capricieuse que la sienne à un auteur ou à un érudit.
@laozi
Si j'ai même juste un peu de sens, je marcherai sur la route principale et ma seule peur sera de m'éloigner. Rester sur la route principale est facile, mais les gens aiment être détournés.
@mikeKrzyzewski
Seuls les médiocres sont toujours à leur meilleur. Si vos normes sont faibles, il est facile de respecter ces normes chaque jour, chaque année. Mais si votre norme doit être la meilleure, il y aura des jours où vous manquerez de cet objectif. Il est normal de ne pas gagner chaque match. Le seul problème serait si vous autorisez une perte ou un incapacité à modifier vos normes. Gardez vos normes intactes, gardez la barre haut et continuez à faire de votre mieux chaque jour pour répondre à ces normes. Si vous faites cela, vous pouvez toujours être fier du travail que vous faites.
@normanVincentPeale
Au fond de l'individu se trouve un vaste réservoir de pouvoir inexploité à utiliser. Personne ne peut utiliser tout ce potentiel jusqu'à ce qu'il apprenne à connaître son propre moi. Le problème avec beaucoup de gens est qu'ils ont traversé la vie et se radier comme des personnes ordinaires ordinaires. N'ayant aucune croyance appropriée en eux-mêmes, ils vivent des vies sans but et erratiques en grande partie parce qu'ils ne réalisent jamais ce que leur vie peut vraiment être ou ce qu'ils peuvent devenir
@jidduKrishnamurti
Le monde n'est pas quelque chose de séparé de vous et de moi; Le monde, la société, est la relation que nous établissons ou cherchons à établir entre elles. Donc vous et moi sommes le problème, et non le monde, parce que le monde est la projection de nous-mêmes et pour comprendre le monde, nous devons nous comprendre. Ce monde n'est pas séparé de nous; Nous sommes le monde et nos problèmes sont les problèmes du monde.
@harrietLerner
Ce n'est pas la peur qui vous empêche de faire la courageuse et la vraie chose dans votre vie quotidienne. Le problème est plutôt l'évitement. Vous voulez vous sentir à l'aise, alors vous évitez de faire ou de dire la chose qui évoquera la peur et d'autres émotions difficiles. L'évitement vous fera vous sentir moins vulnérable à court terme, mais cela ne vous fera jamais moins peur.
@gregJames
Je dois juste y faire face [blessures] si et quand des problèmes se produisent. C'est évidemment une préoccupation et j'ai été très prudent avec mon entraînement, en m'assurant de me réchauffer et de me réchauffer avant tout et de ne pas me pousser trop stupidement.
@jackColeman
L'équilibre lorsque vous rattrapez les gens et le métier de ce que nous faisons en tant qu'acteurs, est d'essayer de s'assurer que l'exposition ressemble à de la pensée et au dialogue, et un plan ou un problème ou quelque chose qui est induit de manière motivante, plutôt que Juste dire aux informations du public.
@gregWeisman
Qu'est-ce qui passe par la tête lorsque Disney a demandé 52 émissions supplémentaires? Je me souviens avoir vu que dans les caractéristiques supplémentaires ... quand ils ont dit "52" "J'ai littéralement ri, je pensais qu'ils plaisantaient. Ils ont dit: "Eh bien, combien pensez-vous pourrait faire?" Et j'ai dit: "Eh bien, nous avons 6 scripts en préparation, donc 6, évidemment, nous pourrions faire. Nous en avons fait 13 l'année dernière, je pense que nous pourrions en faire 13 cette année sans problème." J'ai dit: "Si nous le poussons vraiment, je pense que nous pourrions faire 18 ans." Et ils ont dit: "Qu'en est-il de 52 ans?" J'ai commencé à rire mais ils étaient sérieux et ils ont finalement obtenu l'ordre des 52 épisodes.
@hillaryClinton
Donald Trump a participé à quelque chose de connu sous le nom d'escroquerie de boîte vide. Il a acheté pour 65 000 $ de bijoux à Bulgari de l'autre côté de la rue à Trump Tower, et a fait montrer que le record lui avait été envoyé par la poste dans une adresse hors de l'État. Maintenant, si vous n'êtes pas un résident de New York, vous n'aurez peut-être pas à payer de taxe de vente si les bijoux vous sont envoyés dans un autre État. Le problème est que c'était des boîtes vides. Il a été prouvé.
@heberCKimball
Permettez-moi de vous dire que beaucoup d'entre vous verront le moment où vous aurez tous les problèmes, les épreuves et la persécution que vous pouvez supporter, et de nombreuses opportunités de montrer que vous êtes fidèle à Dieu et à son travail. Cette église a devant de nombreux endroits clôturés à travers lesquels il devra passer avant que l'œuvre de Dieu ne soit couronnée de victoire. Le moment viendra où aucun homme ni femme ne pourra supporter sur la lumière empruntée. Chacun devra être guidé par la lumière en lui-même. Si vous ne l'avez pas, comment pouvez-vous vous tenir debout?
@henryGiroux
Il me semble que nous faisons une terrible erreur en parlant de Trump comme une sorte d'essence du mal. Trump est symptomatique de quelque chose de beaucoup plus profond dans la culture, que nous parlions de la militarisation de la vie quotidienne, que nous parlions de la criminalisation des problèmes sociaux, ou que nous parlions de la façon dont l'argent a absolument corrompu politique. Il s'agit d'un pays qui glisse dans l'autoritarisme.
@gregJames
Je dois juste y faire face [blessures] si et quand des problèmes se produisent. C'est évidemment une préoccupation et j'ai été très prudent avec mon entraînement, en m'assurant de me réchauffer et de me réchauffer avant tout et de ne pas me pousser trop stupidement.
@isaacWrightJr
Quand j'ai traversé ce que je traversais en prison, l'une des choses qui était très distrayante était le problème que c'est un environnement très dangereux. En passant par ce processus, j'ai dû développer une orientation si intense que je devais changer mon personnage et être quelqu'un d'autre.
@jerryUelsmann
L'un des principaux changements d'attitude qui se sont produits dans le monde de l'art alors que nous passions du XIXe siècle dans le XXe siècle était que l'artiste du XXe siècle est devenu plus impliqué dans l'expression personnelle que de célébrer exclusivement les valeurs de la société ou de l'Église. Parallèlement à ce changement est venu une acceptation plus large de la croyance que l'artiste peut inventer une réalité plus significative que celle qui est littéralement donnée à l'œil. Je m'abonne avec enthousiasme à cela.
@henryBEyring
Maintenant, je souhaite encourager ceux qui sont en plein essor, qui sentent que leur foi peut disparaître sous l'assaut de problèmes. Il ne me semble pas une meilleure réponse à la question de savoir pourquoi les épreuves viennent et ce que nous devons faire que les paroles du Seigneur lui-même, qui ont traversé des épreuves pour nous plus terribles que nous ne pouvons l'imaginer.
@isaacAsimov
La vie serait impossible sur une telle planète. Il n'aurait pas assez de chaleur et de lumière, et s'il tournait, il y aurait une moitié totale de l'obscurité chaque jour. Il n'y aurait pas d'habitants indigènes. Vous ne pouviez pas vous attendre à ce que la vie - qui dépend fondamentalement de la lumière - se développe dans des conditions aussi extrêmes de privation de lumière. La moitié de chaque rotation axiale dépensée dans l'obscurité! Non, rien ne pourrait exister dans des conditions comme ça.
@iceCube
Nous venons de l'époque où le rap agitait le courant dominant. Maintenant, c'est plus de copain. Cela ne me convient pas. Donc, ce dont nous avons besoin, c'est [un peu plus] de la politique de rue, soulevant des problèmes, vous agitant un peu. Et rien ne peut vous agiter plus maintenant qu'une menace terroriste.
@nestQueYanagihara
Comme pour le montage, je pense que ma force en tant qu'écrivain est la structure. Ce n'est pas une compétence qui est beaucoup discutée lorsque nous discutons de la fiction, ou pas autant que le développement de la langue ou du personnage, mais c'est la première chose que je détermine avant de commencer à écrire - pas seulement des livres, mais n'importe quoi. Je pense que je sais bien rythmer un narrative. Je pense que je suis conscient de la répétition, que j'essaie de créer différents types de phrases aussi souvent que possible. Ce sont toutes des choses que j'ai apprises de l'édition de magazines.
@nickHornby
Cependant, nous n'avions aucune ironie en ce qui concerne les filles. Il n'y avait tout simplement pas de temps pour le développer. Un moment, ils n'étaient pas là, pas sous une forme qui nous intéressait, de toute façon, et le prochain vous ne pouviez pas les manquer; Ils étaient partout, partout. Un moment, vous vouliez les cloner sur la tête pour être votre sœur, ou la sœur de quelqu'un d'autre, et la prochaine que vous vouliez ... En fait, nous ne savions pas ce que nous voulions ensuite, mais c'était quelque chose. Presque du jour au lendemain, toutes ces sœurs (il n'y avait pas d'autre type de fille, pas encore) était devenue intéressante, troublante, même.
@hJonBenjamin
Les acteurs de la voix que je savais qui commençaient dans la comédie étaient des gars qui faisaient beaucoup de voix. C'étaient généralement des acteurs de comédie qui ont développé leur comédie en faisant des tonnes d'impressions et de voix qui étaient généralement très drôles. Et je n'ai jamais fait de tout cela, donc c'est, je suppose, pourquoi je ne me considère pas comme un acteur de voix.
@howardZinn
Le problème de fournir des soins de santé à tout le monde ne peut pas être résolu tant que nous dépensons d'énormes sommes d'argent pour la guerre. Nous avons déjà un système de santé très gaspillé, le système de santé le plus inutile du monde. Je veux dire, nous dépensons le plus d'argent et avons encore 40 millions de personnes sans assurance. Comparez-nous à Cuba. Cuba est notre ennemi, dirigé par un dictateur, Fidel Castro. Mais les habitants de Cuba obtiennent des soins de santé au moins égaux à ceux des États-Unis - avec des ressources très rares. Je pense donc que ce problème est le problème national le plus important.
@hillaryClinton
Je pense qu'une partie de notre problème en ce moment dans le pays est que les gens sentent que personne ne les écoute. Et cela signifie qu'ils ne font tout simplement confiance à personne au gouvernement, à quiconque en politique et à quiconque dans l'économie.
@gza
Ce n'est jamais vraiment calme dans le bus touristique Wu-Tang à moins que ce ne soit un certain moment de la journée. Parfois, c'est calme, mais vous n'aurez pas huit, neuf membres dans un bus en silence total et que tout le monde est en place, à moins qu'il y ait des problèmes, à moins qu'il y ait une mort ou quelque chose de vraiment sérieux qui nous fait tous réfléchir. A part ça, nous allons le donner un coup de pied.
@hopeSandoval
Les meilleurs spectacles en direct auxquels j'ai jamais été ont été Green dans Red Live Shows. Band live incroyable.
@joeArpaio
Je pense que [l'immigration] est toujours un problème, que ce soit 11 millions ou 2 millions. Pourquoi est-ce - pourquoi la situation a-t-elle diminué? Allons-nous dire à cause de la répression ou allons-nous dire que les emplois ne sont pas là?