Maurice Sendak
@mauriceSendak
Je suis devenu concepteur de sets pour Opera. Je suis un grand buff d'opéra, j'aime la musique classique et j'avais besoin d'un temps mort.
J'aime ce que j'aime, je n'aime pas ce que je n'aime pas, et je suis très mal à moi-même.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
60
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauriceSendak
Je suis devenu concepteur de sets pour Opera. Je suis un grand buff d'opéra, j'aime la musique classique et j'avais besoin d'un temps mort.
@nicolasGhesquiere
Je crois qu'il y a un moment qui grandit lorsque vous construisez votre propre humeur. Vous faites un collage - vous collectez quelques choses, quelques images qui seront si importantes pour vos choix futurs. Non seulement l'esthétique, ou ce que vous aimez pour vous habiller, mais vos choix artistiques. La pièce où je mets des papiers et des photos et des affiches sur les murs quand j'étais enfant, c'est toujours très fort dans ma tête aujourd'hui. Cette affiche de film ou ce portrait d'une fille que j'ai prise dans un magazine, au fond, est une inspiration qui revient tout le temps.
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
@rupertFriend
Je ne peux aller des endroits que parce que je sais que je peux m'éloigner d'eux, si cela a du sens. J'aime le style de vie gitan que le tournage offre.
@carlaBley
Je n'aime pas voyager en Amérique. Je n'aime pas la nourriture, les voitures. Ce n'est pas assez exotique. Tout a un goût un peu comme la nourriture des compagnies aériennes.
@suffjanStevens
Je ne suis pas naturellement enclin à l'histoire ou à la géographie - c'est peut-être pourquoi j'aime chanter à ce sujet, car cela m'aide à me souvenir.
@bretMichaels
Je crois que vous devez trouver les choses dans la vie que vous aimez et que vous ne laissez personne ou quoi que ce soit vous arrêter. Il peut y avoir des succès moindres, mais vous n'êtes jamais un échec à moins que vous ne choisissiez de ne pas faire quelque chose. Je n'échoue pas à moins que je quitte. Vous devez croire à recevoir.
@fredHammond
Je crois que je suis né pour cela, pour parler aux gens du Seigneur. Je voulais juste trouver la meilleure façon que je puisse le faire, et la musique, Dieu m'a honoré pour pouvoir le faire, et c'est ainsi que j'ai choisi d'être efficace et de dire aux gens que le Seigneur les aime.
@aDessineBarrymore
J'apprécie mon voyage, mais je ne veux pas ça pour mon enfant. Pas tout. Cela n'a rien à voir avec la question de savoir si j'aimais mon enfance. Je l'ai vraiment fait. Mais en tant que parent, ce n'est pas l'enfance que je fournirais.
@lataMangeshkar
J'apprécie le changement associé à la croissance des gens, mais je n'aime pas les changements dans nos vies. Je suis venu à Mumbai en 1945, alors imaginez mon acceptation des changements massifs autour. J'ai été témoin de toutes sortes de révolution.
@theodoreRoosevelt
Je ne peux plus expliquer pourquoi j'aime "l'histoire naturelle" que pourquoi j'aime les pêches en conserve de Californie; pas non plus pourquoi je ne me soucie pas de cette énorme marque d'histoire naturelle qui traite plus d'invertébrés que de savoir pourquoi je ne me soucie pas des pêches brandis. Tout ce que je peux dire, c'est que presque dès que j'ai commencé à lire, j'ai commencé à lire sur l'histoire naturelle des bêtes et des oiseaux et les reptiles et les poissons les plus formidables ou intéressants.
@charlesLeclerc
J'analyse tout ce que je fais et quand je vois quelque chose, je n'aime pas, j'essaie de trouver la solution et c'est pourquoi je suis si dur avec moi-même.
@francesWright
J'ose dire que vous émerveillez parfois de ma façon indépendante de marcher dans le monde comme si la nature m'avait fait de votre sexe au lieu de la pauvre Eve. Croyez-moi, mon ami bien-aimé, l'esprit n'a pas de sexe mais quelles habitudes et l'éducation la donnent, et moi qui avons été jetés en bas âge sur le monde comme une épave sur les eaux, aussi pour lutter avec les éléments comme n'importe quel enfant masculin d'Adam.
@jeremyIrons
Je crois que la plupart des gens aimeraient coopérer dans la réduction des déchets, mais pour les encourager, la politique nationale devrait être claire, bien annoncée et cohérente. Même dans le Grand Londres, il y a une énorme différence entre les politiques du conseil. Je crois qu'une initiative nationale de gestion des déchets devrait être conçue et mise en œuvre par le gouvernement.
@davidMccullough
Je peux être à juste titre appelé amateur parce que je fais ce que je fais, au sens original du terme - par amour, parce que je l'aime. D'un autre côté, je pense que ceux d'entre nous qui font notre histoire d'écriture vivante peuvent également être appelés vrais professionnels.
@kellyClarkson
Je suis comme ma mère. Elle m'a élevé pour aimer et prendre soin des animaux, en particulier ceux qui en ont le plus besoin et j'ai donc commencé le ranch de sauvetage d'Eddie. Nous prenons des animaux qui ont besoin de soins et d'attention supplémentaires et les animaux qui sont laissés pour compte.
@judyBlume
Je ne peux pas me rapporter à des gens qui me traitent comme une «personne célèbre». J'aime seulement traîner avec des gens qui me traitent comme une personne ordinaire parce que c'est ce que je suis. Tous les gens sont vraiment réguliers.
@douglasCoupland
Je connecte la mode à l'élégance des autres, mais pas la mienne. Je ne pense pas que je me sois jamais élégant. Je me sentais approprié, mais jamais élégant, et je me demande à quoi ça doit être. J'aime quand les autres sont élégants - je le préfère - mais je ne peux pas le faire moi-même. Je pense honnêtement que c'est une forme de trouble autistique.
@giorgioArmani
Je suis le plus heureux en public, je travaille dans mon monde. Alors je peux être l'étoile. Que je peux faire. Quand je ne travaille pas, je suis plus gardé, mis à part. Ce n'est pas ma vie, ça. J'aime les interactions, mais l'interaction qui n'est pas forcée.
@gillianJacobs
Je suis court, donc même s'il y a des choses que j'aime, ou comme sur les autres, je dois être conscient que parfois cela ne fonctionnera pas sur moi parce que je ne suis pas 5'10. Il doit avoir une forme pour mon corps; Sinon, j'ai l'air d'avoir deux pouces de hauteur. Je dois porter des choses qui parcourent mon corps plus étroitement qu'un modèle de piste.
@rafaelNadal
Je suis satisfait d'être un joueur de tennis et du choix que j'ai fait à l'âge de 12 ans. Mais clairement, si je n'aurais pas été joueur de tennis, j'aurais aimé être un joueur de football. Mais encore une fois, je suis satisfait du choix que j'ai fait.
@lupitaNyongo
Je viens d'une famille aimante et solidaire, et ma mère m'a appris qu'il existe des moyens plus précieux de réaliser la beauté que de vos caractéristiques externes. Elle était concentrée sur la compassion et le respect, et ce sont les choses qui ont fini par me traduire par la beauté. Les belles personnes ont de nombreux avantages, mais les gens amicaux aussi ... Je pense que la beauté est une expression de l'amour.
@edgarRiceBurroughs
Je suis Tarzan des singes. Je te veux. Je suis à vous. Tu es à moi. Nous vivons ici toujours ensemble dans ma maison. Je vous apporterai le meilleur des fruits, le cerf le plus tendre, les meilleures viandes qui errent dans la jungle. Je vous chasserai. Je suis le plus grand des combattants de la jungle. Je vais me battre pour toi. Je suis le plus puissant des combattants de la jungle. Vous êtes Jane Porter, je l'ai vu dans votre lettre. Lorsque vous voyez cela, vous saurez que c'est pour vous et que Tarzan des singes vous aime.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas une célébrité. Je travaille avec des célébrités, et c'est très difficile. Lorsqu'une célébrité porte une robe, elle est bonne pour les affaires, donc les marques se battent pour le tapis rouge. Moi? Je n'aime pas ça, car la mode devient un travail à habiller des célébrités. Et c'est un peu ennuyeux.
@katieLowes
Je ne me souviens même de rien avant Albee. Il y a cet amour qui éclate, mais c'est tellement intense et tellement consommant. Je suis devenu une de ces mères psychopathes qui aime regarder mon enfant et être avec mon enfant, puis, quand il fait une sieste, je regarde juste des vidéos et des photos de lui sur mon téléphone. Je suis désagréable.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas une célébrité. Je travaille avec des célébrités, et c'est très difficile. Lorsqu'une célébrité porte une robe, elle est bonne pour les affaires, donc les marques se battent pour le tapis rouge. Moi? Je n'aime pas ça, car la mode devient un travail à habiller des célébrités. Et c'est un peu ennuyeux.
@paulWolfowitz
Je n'aime certainement pas une étiquette qui suggère que je crois que l'armée est la solution à la plupart des problèmes du monde.
@johnPatrickShanley
Je suis devenu dramaturge et scénariste. Les Italo-Américains étaient ma spécialité particulière. J'ai aimé la façon dont ils parlaient. Il y avait quelque chose de libre.
@matthewPerry
J'aime certainement la rumeur selon laquelle j'étais le père du bébé d'Elizabeth Hurley. Cela m'a fait penser que je pouvais imprégner les femmes d'une manière différente de tout le monde. Elizabeth et moi n'étions jamais seuls ensemble dans une pièce, donc je dois être un homme très puissant en effet. En fait, je pense à poursuivre le bébé!
@alexanderWeinstein
Je suis tombé sur une vieille histoire que j'avais écrite il y a dix ans. La principale blague de l'histoire est qu'une mère raconte à ses enfants comment elle a rencontré son père en ligne. La majorité des souvenirs que la mère a tous à voir avec des liens vraiment drôles qu'il lui a envoyés, un téléchargement de musique qu'elle aimait, etc. - et à cause de ces détails superficiels, elle est tombée amoureuse du père. Le lire aujourd'hui, ce n'est guère une histoire dystopique; C'est simplement une histoire réaliste sur la façon dont les gens se rencontrent réellement.