Paige
@paige
Les gens sont très surpris quand ils me voient. Voici cette femme gothique folle, mais quand ils me parlent en personne, ils réalisent que je suis une fille gentille. J'adore interagir avec mes fans.
N'oubliez pas quand vous pensez que vous êtes libre, la fissure dans votre cœur est moi.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paige
Les gens sont très surpris quand ils me voient. Voici cette femme gothique folle, mais quand ils me parlent en personne, ils réalisent que je suis une fille gentille. J'adore interagir avec mes fans.
@rufusSewell
Les gens parlent de moi dans «Arcadia» et je pense que j'allais bien, mais j'ai donné de meilleures performances dans d'autres productions qui n'ont pas eu le même impact. Mais je savais que «Arcadia» allait être un événement et je voulais en faire partie.
@pJOrourke
Nos organismes de réglementation s'efforcent de créer des transactions honnêtes, des métiers équitables et une situation dans laquelle personne n'a un avantage sur quelqu'un d'autre. Mais les êtres humains ne sont pas honnêtes. Et tous les métiers sont effectués parce qu'une personne pense qu'il prend le dessus sur l'autre, et l'autre pense la même chose.
@hEDavey
Notre passé ne peut pas être modifié et en être préoccupé est inefficace dans le temps et les efforts. De même, en s'inquiétant de l'avenir, nous nous épuisons seulement, nous rendons moins en mesure de répondre efficacement lorsque l'avenir est en fait sur nous. En nous inquiétant d'un accident qui peut avoir lieu ou non, nous sommes obligés de subir l'événement deux fois lorsque l'imagination et encore une fois si et quand nous en faisons réellement.
@patriceEvra
Les gens ont une bonne image de moi. Ce ne sont pas ces clochards qui vont ternir mon image. Ils devraient cesser de mentir au peuple français. Cela m'énerve que les gens parlent de «votre image». Mon image est super en France. Quand je suis à l'étranger, je n'en parle même pas. Mais en France, ce ne sont que ces gens, ces parasites.
@antoineFuqua
Les gens d'Hollywood rentrent chez eux avec leurs épouses et leurs enfants qui ressemblent à eux. Si vous êtes dans cette position, votre schéma de pensée naturelle est parfois de penser: «Superman, oh ouais il est blanc». Vous ne pouvez pas vous fâcher contre quelqu'un pour avoir fait ça. C'est le monde dans lequel ils vivent et pour certains, ils ne vivent que dans cette bulle.
@felixBaumgartner
Parfois, vous devez monter très haut pour comprendre à quel point vous êtes vraiment petit.
@charlizeTheron
Nos mécanismes sont conçus pour que nous puissions survivre beaucoup, mais je pense que notre besoin d'être aimé est si grand que c'est la chose qui nous endommage le plus.
@fSionilJose
Peut-être que c'est ce que l'amour a toujours été, que ce soit pour une femme d'une cause - la volonté de donner et de ne rien demander en retour, la volonté incontestable de tout perdre, même si cette perte est quelque chose d'aussi précieux comme la vie elle-même.
@daveFiloni
Les projets que vous pensez sont sans éventualité, et d'autres choses voient la lumière du jour. Vous ne comptez jamais rien.
@judithMartin
Peut-être que la plus grande grossièreté de notre temps ne vient pas de la calérie des étrangers, mais de la sollicitation des intimes qui croient que leurs critiques franches sont toujours les bienvenues, et qui se sentent libres de "être eux-mêmes" avec ceux qu'ils aiment, ce qui se révèle dire étant leur pire moi, tout en économisant leur meilleur comportement pour les étrangers.
@lidiaYuknavitch
Les gens - je veux dire les couples - je n'aime pas beaucoup parler des combats. Ce n'est pas attrayant. Personne n'aime l'admettre ou le décrire ou la revendiquer. Nous voulons que nos couples aient l'air ... désinfectés et jolis et dignes d'admiration. Et les explosions de colère sont laides. Mais, je pense que c'est une mijoteuse. Il y a une sorte de combats qui n'est pas laid. Il y a un moyen pour la colère de venir notre énergie que vous lâchez et que vous lâchiez. L'astuce consiste à lui donner une forme, et non une cible humaine. L'astuce consiste à transformer la rage.
@henryLouisGates
Le patriotisme est mieux illustré par la critique automatique. Lorsque vous êtes prêt à vous tenir au sein du groupe et à dire: «Il est mal que les Noirs soient antisémites», ou «il est mal pour l'Amérique de discriminer les personnes d'origine africaine et de les faire esclaves et a basé sa richesse Lors du travail libre, «il est crucial de le dire.
@ralphWaldoEmerson
La force physique n'a aucune valeur, où il n'y a rien d'autre. La neige dans les bancs de neige, le feu dans les volcans et les solfataras est bon marché. Le luxe de la glace est dans les pays tropicaux et les jours d'été. Le luxe du feu est d'avoir un peu sur notre foyer; et de l'électricité, pas les volées du nuage chargé, mais le flux gérable sur les fils de batterie. Donc de l'esprit, ou de l'énergie; Les autres ou les restes chez l'homme civil et moral valent toutes les cannibales du Pacifique.
@scottGarrett
Les gens vous dérangent tout le temps. Parfois, c'est un bon bug, quand ils disent que vous faites du bon travail. Quand ce n'est pas un bon bug, c'est encore pire.
@davidPerlmutter
Parkinson est décrit comme un trouble neurodégénératif progressif idiopathique, une maladie cérébrale qui aggravera avec le temps pour lequel aucune cause n'a encore été identifiée.
@khaledHosseini
Les gens parlent d'apathie, en particulier dans les pays développés. Nous sommes en quelque sorte bercés dans ces vies tranquilles, et nous poursuivons notre propre truc et il y a tellement de souffrances à l'échelle de masse dans le monde entier que vous devenez un peu fataliste. Vous pourriez penser que la souffrance est inévitable, vous perdez en quelque sorte votre sentiment d'urgence morale. Mais il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire pour quelqu'un dans le monde.
@kristinDavis
Personnellement, je ne pense pas que nous puissions faire un tel spectacle si nous ne nous entendons pas. Le sous-texte de tout cela est que nous sommes des femmes dans un spectacle, donc nous ne pouvons pas nous entendre. Ce n'est pas comme s'ils écrivaient sur les sopranos comme ça.
@barbaraWentroble
Les vainqueurs ont une onction de «finition». Ils ne commencent pas simplement les choses. Ils continuent d'avancer jusqu'à ce qu'ils terminent la tâche. Beaucoup de gens aiment commencer de nouvelles choses. Ils aiment être créatifs. Ils aiment penser à de nouveaux projets et rêver de nouvelles aventures. Souvent, ces gens commencent réellement certaines des nouvelles choses qu'ils prévoient pour l'avenir. Le problème est qu'ils terminent rarement ce qu'ils commencent.
@wendyKopp
Les gens pensent aux enseignants qui sont nés pour enseigner, et vous pensez à tous ces gens charismatiques. Certains des enseignants les plus prospères sont parmi les moins charismatiques, intéressants. Mais ils ont un don de comprendre ce qui motive les gens.
@emmaWatson
Les gens associent le féminisme à la haine - à la haine de l'homme - et c'est vraiment négatif. Je ne pense pas que ce soit le féminisme du tout - c'est vraiment positif. Je pense que c'est pourquoi les femmes sont devenues réticentes à utiliser le mot.
@hassanRouhani
Les gens sont absolument libres de critiquer le gouvernement et de protester, mais leurs protestations devraient être de manière à améliorer la situation dans le pays et leur vie.
@peterSchmeichel
Les gens se souviennent des triples en 1999 comme si nous n'avions eu qu'à récupérer trois trophées. Mais lors de cette course de la Coupe, nous avons été 1-0 contre Liverpool en passant par le temps de blessure, et nous l'avons retourné pour gagner 2-1. Et tout le monde se souvient de la finale de la Ligue des champions à Barcelone, où la même chose s'est produite.
@gonzaloHiguain
Les gens se décident si vous êtes un bon joueur sur sept matchs lors d'une Coupe du monde. Vous êtes génial si vous marquez des buts et mauvais si vous ne le faites pas. Je croirai toujours en moi, et ceux qui doutent de moi continueront toujours de le faire.
@georgeCarlin
Les gens se fâchent à propos de la torture, mais quand vous y parvenez, c'est vraiment une très bonne façon de découvrir quelque chose qu'une personne ne veut pas que vous sachiez.
@michaelDell
Les gens me demandent tout le temps: «Comment puis-je devenir un entrepreneur prospère? Et je dois être honnête: c'est l'une de mes questions les moins préférées, car si vous attendez que les conseils de quelqu'un d'autre deviennent un entrepreneur, il est probable que vous n'êtes pas un.
@claudeMonet
Les gens discutent de mon art et font semblant de comprendre comme s'il était nécessaire de comprendre, quand il est tout simplement nécessaire d'aimer.
@gordonNeufeld
Les pièces jointes ne sont pas elles-mêmes le problème. C'est quand ils rivalisent avec les attachements adultes que les problèmes émergent. C'est comme quand les frères et sœurs s'attachent les uns aux autres. S'ils commencent à tourner autour de l'autre, les parents ne peuvent rien faire avec eux parce que c'est un attachement concurrent.
@mattMullenweg
Philip Greenspun a eu un impact énorme sur moi. Il a été la première personne que je connaissais qui a adopté les communautés en ligne, a créé une vraie entreprise autour de l'open source, redonné à la communauté par l'éducation et m'a inspiré à explorer la photographie.
@robZombie
Les gens aiment le frisson de tout. Des choses dangereuses et des choses sombres sont excitantes. Comme quand j'étais enfant, je savais que je n'allais pas être tué si je suis entré dans la maison hantée mais que vous vous sentez comme vous. Et quand il sort la piste de l'autre côté, c'est comme "Nous sommes toujours en vie"! Et je trouve ça vraiment drôle quand les adultes ont vraiment peur parce que je n'ai pas vraiment peur depuis que j'ai vu des mâchoires quand j'étais petit. Je pense juste que les gens aiment le frisson, ils aiment avoir l'impression d'avoir accompli quelque chose, qu'ils ont survécu au film.