Ian Mackaye
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
Les écoles, les districts et les syndicats travaillent ensemble sur des choses vraiment innovantes.
30
syllabes
14
mots
1
phrase
83
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
@jamesLasdun
Je ne pense pas que je pourrais, avec un visage droit, me décrire comme une personne complètement positive, mais je ne suis pas trop négatif non plus. Dans l'ensemble, la plupart des écrivains pensent que leurs conséquences, et ce n'est pas toujours un endroit ensoleillé. J'ai un tempérament professionnel pour l'anxiété.
@kennyBat
J'ai l'impression de ne pas faire de musique qui signifiait quoi que ce soit pour moi jusqu'à l'âge de 26 ans, donc je me rends compte que parfois il faut trois ou cinq ans pour comprendre à quoi sert la musique ensemble.
@cJMccollum
J'ai fini par passer au journalisme au collège. Quelques semaines après la première année, j'ai réalisé que l'école de commerce n'était pas pour moi. Et écrire des histoires et lire et parler aux gens est quelque chose que j'aime juste faire, alors j'ai pensé pourquoi ne pas essayer de construire une carrière après le Basketball avec cela.
@dorisLessing
Je ne suis pas beaucoup allé à l'école, alors je me suis appris ce que je savais en lisant.
@sherrilynKenyon
Je ne sais pas qui l'a, mais apparemment, d'autres personnes ont joué, c'est pourquoi nous avons des zombies qui apparaissent partout. (Madaug) Ouais, deux et trois à la fois, parce que Dieu nous interdit aux enfants de faire ce que nous avons fait dans les temps anciens et jouer dans une pièce par nous-mêmes. Quel genre de geeks élèvent-ils de nos jours? Geeks avec des amis qui jouent ensemble à des jeux vidéo. Qui a entendu parler de tel? C’est la fin des jours, je vous dis tout. (Bubba)
@jamesLasdun
Je ne pense pas que je pourrais, avec un visage droit, me décrire comme une personne complètement positive, mais je ne suis pas trop négatif non plus. Dans l'ensemble, la plupart des écrivains pensent que leurs conséquences, et ce n'est pas toujours un endroit ensoleillé. J'ai un tempérament professionnel pour l'anxiété.
@michaelPortillo
Je pense que l'opéra est une expression de l'excellence artistique. Le faire coûte cher, car il y a une exigence pour un orchestre, de bonnes voix, d'excellents ensembles et le fait que les productions n'ont généralement que de courtes séries. Mais je crois que c'est quelque chose que nous devons réaliser en tant que nation.
@peteDoherty
Je ne m'occupe pas vraiment de l'attention que je reçois pour être honnête. Je construis un monde fantastique autour de moi que j'habite. Je cèche des éléments de littérature, de musique, de film, d'histoire et d'art, puis les tisse ensemble pour construire une réalité fantastique pour vivre. Cela ne fonctionne pas toujours, j'ai été expulsé de mon propre fantasme une fois, ce qui était assez embarrassant .
@kennyOmega
Je me suis exposé et j'ai exposé ma relation et mon amour et une confiance profonds pour Ibushi devant le monde. Et nous voulons travailler ensemble et changer de lutte pour un avenir meilleur.
@billMaher
Je ne veux pas commencer un mouvement qui reflète la religion. Je ne veux pas créer l'église des non-croyants où je suis le prédicateur et nous nous réunissons tous ensemble et récitons des choses.
@davidCameron
Je ne veux pas être Premier ministre de l'Angleterre, je veux être Premier ministre de l'ensemble du Royaume-Uni.
@billBelichick
J'ai l'impression d'avoir une relation solide avec Robert [Kraft] et sa famille depuis que je suis ici en 1996 et je pense que c'est devenu plus fort chaque année que je suis ici avec les Patriots. Plus nous faisons de choses ensemble, parlons ensemble, travaillons ensemble, plus nous nous rapprochons et plus nous comptons les uns sur les autres. J'ai l'impression que notre relation est très proche et continue de se rapprocher chaque année à mesure que nous vieillissons ensemble.
@ryanGuzman
J'ai l'impression que si nous cessons de repousser les gens en essayant d'atteindre le sommet, nous pourrions travailler ensemble. Mon objectif est de commencer avec ma famille et mes amis, s'améliorent progressivement et de créer des opportunités pour eux de s'exprimer et de devenir des gens heureux, puis de les faire affecter les personnes dans lesquelles ils sont autour. [Je veux] créer cet effet croissant de la positivité et inspiré une volonté de surmonter tous les obstacles qui sont devant vous, que ce soit de notre gouvernement ou de notre vie quotidienne.
@albertBelle
Je pense que l'éducation est plus importante même maintenant pour la jeune génération que lorsque j'étais plus jeune. Les enfants ont vraiment besoin de boucler et d'obtenir une bonne éducation. C'est pourquoi il est si important d'avoir des programmes informatiques et de bons programmes de tutorat, afin qu'ils puissent s'amuser à l'école. Cela les empêche également des ennuis.
@alessiaCara
Je ne pense pas vraiment avoir eu l'expérience complète du lycée, uniquement parce que lorsque je suis arrivé au lycée pour la première année, c'était la 9e à la 10e à la 10e année. Nous n'avions pas de notes plus anciennes. Mais en plus de cela, c'était normal. C'était une école publique régulière. Nous n'avions pas beaucoup de choses. Ce n'était pas trop fou.
@ismailMerchant
Je suis très fier que nous ayons réussi à rester ensemble. Au cours de ces quarante ans, nous avons réalisé quarante-six films. Chacun a apporté un certain nom et une certaine contribution au cinéma.
@leonardoDicaprio
Je ne regarde rien de moi. Je ne suis pas non plus allé à l'école dramatique ou à l'université. J'aime juste regarder d'autres acteurs en action. J'ai tellement appris en travaillant avec De Niro. Je serais dans une scène avec lui où j'étais censé agir, et je regardais juste.
@elleFanning
Je ne porte pas de maquillage les jours normaux et à l'école. Mais, si je vais quelque part, je fais toujours quelque chose avec mes yeux - des couleurs folles, des scintillement. Je suis tout à fait pour ça. J'adore expérimenter.
@augustWilson
J'ai abandonné l'école, mais je n'ai pas abandonné la vie. Je quittais la maison chaque matin et j'allais à la branche principale de la bibliothèque Carnegie à Oakland où ils avaient tous les livres du monde ... Je me suis senti soudainement libéré des contraintes d'un programme d'études pré-arrangé qui a travaillé à travers un livre en huit mois.
@michaelHayden
J'ai aimé écrire à l'école. Je ne sais pas que j'étais si bon à l'école. J'y ai travaillé plus tard. Je me sens à l'aise d'écrire maintenant. J'aime écrire maintenant. Je soupçonne, comme la plupart des étudiants, j'ai vu écrire alors pour être plus fastidieux.
@annaQuindlen
Je pense que les gens qui sont maintenant dans la soixantaine et leurs années 70 vivent un type de vie différent que leurs grands-parents, même en ces temps difficiles. Beaucoup d'entre eux sont plus actifs, beaucoup d'entre eux travaillent toujours, ce qui n'était pas le cas lorsque nos grands-parents étaient dans la soixantaine.
@michaelaCoel
Je ne vais pas vraiment avec la foule. Je suis le genre de personne que si j'entendais des filles intimider mon ami dans une autre école, j'irais dans cette école par moi-même et j'essaierais de me battre avec une centaine de filles.
@jamieDornan
Je n'ai pas particulièrement bien fait avec les filles à l'école. J'étais très timide. Je ne dis pas que c'était la seule raison pour laquelle je n'ai pas bien fait avec eux, mais je ne l'ai pas fait.
@randyHouser
Je crois fermement que tous les six ans, une personne subit un changement sérieux. Pensez-y: à 6 ans, vous commencez l'école. À environ 12 ans, vous commencez à frapper la puberté. Et puis ça continue. Vous commencez à frapper ces différents niveaux mentaux et les gens changent. Je pense que cela fait partie de la raison pour laquelle le taux de divorce est si élevé.
@alFranken
Je me sentais comme l'enfant le plus chanceux du monde. Et j'étais. Je grandissais de la classe moyenne à une époque où grandir de la classe moyenne en Amérique signifiait qu'il y aurait des emplois pour mes parents, de bonnes écoles pour que je me prépare à une carrière et, si je travaillais dur et que je respecte les règles, Une chance pour moi de faire tout ce que je voulais.
@kevinSampsell
J'ai l'impression que beaucoup de choses ont changé - les livres électroniques sont un format beaucoup plus valable et des presses plus grandes prennent moins de chances. En tant que libraire, il y a moins de vraies librairies et plus de gens qui achètent en ligne. En tant qu'écrivain, je pense qu'il y a moins de chemins à percer sur une grande presse, mais d'un autre côté, il y a plus de petites presses qui font du travail génial maintenant. Dans l'ensemble, artistiquement, je pense que c'est une période assez excitante dans le monde littéraire.
@mikeShinoda
Je me sens vraiment chanceux d'être dans un groupe où les gars, pour toutes les occasions de faire des choses qui seraient potentiellement bonnes pour eux mais préjudiciables au groupe, que tout le monde est resté fidèle à l'ensemble.
@poojaHegde
Je me sentais comme un vilain canard à l'école. J'étais un garçon manqué complet aux cheveux courts. Jamais dans mes rêves, je n'ai imaginé que je marcherais sur la rampe avec des talons de 6 pouces. Mes amis ne peuvent pas croire que je suis un acteur, car j'étais tellement introverti à l'école.
@jonFavreau
Je ne veux pas être un gars de cinéma artistique, où les gens qui vont à l'école de cinéma peuvent discuter de votre travail, mais les gens qui n'ont pas étudié le cinéma ne peuvent pas l'apprécier. De la même manière, je ne veux pas être le gars qui fait ce pap commercial que les gens tournent mais qui disparaît à la minute où vous quittez le théâtre.