Roger Clemens
@rogerClemens
Je ne mets pas un œil sur des trucs comme ça. J'ai eu ma part de victoires. Si je m'inquiétais des jeux que j'aurais dû gagner, cela me rendrait probablement fou. C'était un jeu amusant à intervenir.
Après la victoire, resserrez les cordes de votre casque.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerClemens
Je ne mets pas un œil sur des trucs comme ça. J'ai eu ma part de victoires. Si je m'inquiétais des jeux que j'aurais dû gagner, cela me rendrait probablement fou. C'était un jeu amusant à intervenir.
@yvonneAdhiamboOwuor
J'ai besoin de trouver une tranquillité intérieure et d'entrer dans une "zone" avant d'allumer l'ordinateur pour travailler sur une histoire. Ce n'est qu'après cela que je saisis dans le monde de l'histoire, où je rencontre les personnages et, ensemble, nous travaillons au jour et à la nuit.
@mattSalmon
Je ne favorise ni ne soutiens, et je ne voterai pas pour une voie vers la citoyenneté pour les personnes qui sont ici qui ont enfreint la loi. Je soutiendrais - après avoir développé une frontière sécurisée - un mécanisme pour permettre à ces gens de travailler ici en Amérique ... Tout ce que nous devons faire devrait être basé sur une bonne politique solide et ce qui est bon pour l'Amérique.
@meganFox
Je n'ai pas réussi à Lindsay Lohan sur les confessions d'une reine du drame adolescente, mais vous devez considérer que nous étions des filles de 16 ans ... d'après ce que j'ai vécu, les femmes ne sont pas de bonnes amies les unes avec les autres . Quand les gars veulent passer du temps avec vous parce que votre personnalité est dur à cuire, les femmes vous détestent immédiatement.
@careyMulligan
J'ai fait le Seagull, la pièce de Tchekhov, à Broadway, il y a quelques années, et je l'avais fait à Londres, et je suis devenu complètement obsédé par le personnage, Nina, que j'ai joué là-dedans. C'est une actrice. Je n'ai pas pu trouver de jeu après ça, que je voulais faire, parce que je ne pouvais rien penser. Chaque partie est une déception, une fois que vous avez fait cette partie.
@sarahBrightman
Je ne me force pas à faire de l'exercice; Je trouve d'aller aux gymnases vraiment ennuyeux. Je trouve plus facile d'aller pour une promenade rapide ou un jogging à Central Park. Je porte des chaussures raisonnables parce que ma danse de ballet m'a laissé un oignon sur un pied après tout les exercices de pointe.
@candicePatton
Je n'avais pas de travail d'acteur lorsque j'ai déménagé à L.A. J'étais juste assez naïf pour penser que déménager à L.A. était la prochaine étape après l'université. Mes parents étaient vraiment favorables.
@michaelImperioli
Je n'ai pas commencé à gagner ma vie avant huit ou neuf ans. Même après la sortie de «Goodfellas», je travaillais toujours en tant que serveur, et les gens me reconnaissaient - c'était une expérience étrange. Mais quand le succès de «The Sopranos», c'était comme un saut exponentiel.
@lilMama
Je ne savais pas que le père d'Eye Left est décédé juste quand elle voulait lui dire qu'elle venait de signer à LaFace Records. Après avoir signé avec Jive Records et juste avant de sortir mon premier album, ma mère est décédée. C'était très étrange combien nous avions en commun.
@bettyFord
Je ne le sens pas parce que je suis la première dame, je suis très différent de ce que j'étais avant. Cela peut arriver à n'importe qui. Après tout, c'est arrivé à quiconque.
@michaelWinter
Je n'aimais pas filtrer l'histoire à travers moi, disant: «Lecteur, vous serez en sécurité avec moi. Bien que cela devienne un peu dangereux, ça ira parce que, après tout, vous êtes avec moi, parce que je suis une voix conviviale chaleureuse. Mais soyons diverties par ce truc horrible. Je n'ai pas aimé ça.
@hughJackman
Je fais des poids lourds le matin pendant environ une heure, puis je fais 45 minutes de soulèvement de volume plus élevé dans l'après-midi. Mon moins préféré est les jambes ... Je fais pas mal de menton et de rangées. Je fais surtout le soulèvement de la vieille école avec beaucoup de squats.
@adamRapp
Je ne sais pas où les personnages vont aller ni ce qui va se passer. Je sais que quelque chose d'inévitable se produira. Je sais qu'ils veulent certaines choses et ils sont dans une certaine pièce et ils sentent comme ça et ils ressemblent à ça. Plus souvent qu'autrement, une entropie se glisse dans ce qui m'interdit, puis l'inévitable se produit. Je ne sais pas si j'ai la capacité d'écrire une fin comme celle de ma belle dame, quand tout le monde obtient ce qu'il veut après quelques conflits mineurs. Si j'essayais d'écrire, ce serait juste faux. Ou je ferais entrer quelqu'un avec une mitrailleuse.
@ruthGlick
Je ne savais rien des romans romantiques jusqu'à ce qu'un ami suggère d'essayer d'écrire un. Après avoir lu quelques-uns, j'ai réalisé que ma partie préférée de la fiction avait toujours été l'aspect relationnel.
@bowieKuhn
Je n'aime pas les comparaisons avec le football. Le baseball est un jeu entièrement différent. Vous pouvez regarder un match de football serré et bien joué, mais ce n'est pas excitant si la moitié du stade est vide. La violence sur le terrain doit rebondir sur beaucoup de gens. Mais vous pouvez aller dans un parc de balle un mardi après-midi calme avec seulement quelques milliers de personnes dans l'endroit et profiter complètement d'un jeu unilatéral. Le baseball a un attrait esthétique et intellectuel trouvé dans aucun autre sport d'équipe.
@junotDiaz
Je me sens le plus comme moi ... après avoir couru - je sors sur cinq miles chaque matin.
@vijaySethupathi
Je ne différencie pas un film comme décalé ou commercial, car je ne comprends tout simplement pas la différence. «Naanum Rowdy Thaan», par exemple, n'a pas été écrit pour moi. Il m'est venu par hasard après que deux ou trois autres héros l'ont refusé. J'ai accepté de faire le rôle, car j'aimais énormément le script.
@rushLimbaugh
Je ne pense pas que [Donald] Trump jouait à la corde. Il a probablement dit: "Écoutez, je les ai faits. Combien de débats avons-nous fait dans les primaires? Je sais ce qui se passe."
@lizMitchell
Je ne savais pas que je pouvais chanter jusqu'à ce que je serais servi à quelqu'un dans un café que mes parents possédaient dans le nord-ouest de Londres, où nous nous sommes installés en famille, après avoir déménagé de la Jamaïque à l'âge de 11 ans. Je m'harmonisais sur une piste sur le juke-box Et un homme m'a demandé comment j'avais réussi à le faire si bien. Il m'a recommandé à un agent de talent.
@dalaiLama
Je ne vois aucune raison pour laquelle les animaux devraient être abattus pour servir de régime humain lorsqu'il y a tant de substituts. Après tout, l'homme peut vivre sans viande. Ce ne sont que quelques animaux carnivores qui doivent subsister sur la chair. Tuer des animaux pour le sport, pour le plaisir, pour les aventures et pour les peaux et les fourrures est un phénomène qui est à la fois dégoûtant et pénible. Il n'y a aucune justification à se livrer à de tels actes de brutalité. . . La vie est aussi chère à une créature muette qu'à un homme. Tout comme on veut le bonheur et la douleur, tout comme on veut vivre et ne pas mourir, il en va de même pour les autres créatures.
@bellamyYoung
J'ai commencé à chanter quand j'avais environ 3 ans et à danser peu de temps après. Maman vient de commencer à chercher des points de vente où je pouvais jouer et s'est prévue de toute opportunité qu'elle pouvait dans les montagnes de la Caroline du Nord dans les années 70.
@rondaRousey
Je ne soulève pas du tout des poids. Chaque muscle de mon corps est pour une tâche réelle; Il n'y a pas de muscle que je m'entraîne pour le spectacle. Si je veux pouvoir faire un certain mouvement ou une certaine action, je m'entraîne très dur jusqu'à ce que je le puisse. Et avec toute cette formation vient la définition musculaire, c'est donc vraiment une réflexion après coup.
@shahRukhKhan
J'ai un cercle étroit d'amis et j'ai la chance de les avoir comme amis. Je me sens très proche d'eux, je pense que les amis sont tout dans la vie après votre famille. Vous rencontrez beaucoup de gens tout le temps, mais vous ne vous faites que très peu d'amis et vous devez être fidèle à eux, sinon à quoi l'instant dans la vie?
@danielPatrickMoynihan
Je n'avais pas beaucoup de temps libre après que j'avais environ onze parce que dans ma jeunesse, les jeunes essayaient de trouver des moyens de gagner de l'argent après l'école. À partir de l'âge de onze ans, j'ai brisé des chaussures ou j'ai fait quelque chose de tel.
@ruthWilson
C'est le bon moment pour moi, mais ce n'est que récemment que je suis devenu à l'aise dans mon travail. Au début, il est difficile d'avoir le culot de vous appeler un acteur, encore moins de le faire. Je me suis donné deux ans après l'école de théâtre, et si je ne le faisais pas, alors je l'abandonnerais.
@tomasBerdych
Je fais beaucoup de vélo. J'ai besoin de ce kilométrage et des trucs longue distance parce que le tennis l'exige. Mon entraîneur de fitness essaie toujours de me convaincre de faire un Ironman. Je peux probablement courir le marathon, je peux faire les 112 miles sur le vélo, mais je ne nagerai jamais sur 2,4 miles. Je mourrai après 100 mètres.
@desAnneesJacksonJr
Vous êtes rédigé une fois. Profitez-en, mais sachez que juste après cela, le vrai travail commence.
@peteTownshend
Je ne connais pas vraiment d'autres musiciens comme moi. J'ai grandi dans les coulisses avec mon père qui a joué dans un groupe de danse d'après-guerre, donc je me sens toujours chez moi dans un lieu.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas à quoi ressemblait la haine, pas la haine qui vient après l'amour. C'est énorme et désespéré et ça aspire à se prouver. Et chaque jour, il est prouvé qu'il devient un peu plus monstrueux. Si l'amour était la passion, la haine sera obsession. Un besoin de voir les faibles les plus faibles et intimidés sous la pitié. Le dégoût est proche et la dignité est loin. La haine n'est pas seulement pour le jadis aimé, c'est aussi pour vous-même; Comment pourriez-vous avoir aimé ça?
@mattSalmon
Je ne favorise ni ne soutiens, et je ne voterai pas pour une voie vers la citoyenneté pour les personnes qui sont ici qui ont enfreint la loi. Je soutiendrais - après avoir développé une frontière sécurisée - un mécanisme pour permettre à ces gens de travailler ici en Amérique ... Tout ce que nous devons faire devrait être basé sur une bonne politique solide et ce qui est bon pour l'Amérique.