Matthew Pearl
@matthewPearl
Je n'aime pas mon anniversaire. Je n'aime pas les choses qui s'adressent à moi. Il m'a fallu beaucoup de temps pour surmonter les gens qui me demandaient d'écrire mon nom dans le livre.
Le premier livre d'un afro-américain que j'ai lu était le mémoire de Carl T. Rowan, allez vers le sud dans le chagrin. Je l'ai trouvé sur la bibliothèque à l'arrière de ma classe de cinquième année, un livre pour adultes. Je me souviens de la qualité du matin où j'ai lu. C'était un matin ensoleillé de janvier, un samedi matin, froid, haut, vide. Je me suis assis dans un rectangle de soleil, près de la grille du chauffage au sol dans la chambre jaune. Et en lisant, j'ai pris conscience de la chaleur, du confort et de l'optimisme. J'ai été informé de mon réconfort en sachant que les autres ne l'étaient pas, ne sont pas, réconfortés. Carl Rowan à mon âge n'était pas réconforté.
201
syllabes
124
mots
9
phrases
502
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewPearl
Je n'aime pas mon anniversaire. Je n'aime pas les choses qui s'adressent à moi. Il m'a fallu beaucoup de temps pour surmonter les gens qui me demandaient d'écrire mon nom dans le livre.
@kateDicamillo
Que vous puissiez aller n'importe où en Amérique et obtenir un livre d'une bibliothèque est juste la chose la plus étonnante au monde. Ce n'est pas un devoir; C'est un privilège et c'est une joie. Cette joie est doublée et triplée et quadruplée si vous lisez avec d'autres personnes.
@joseAntonioVargas
Kathy Dewar, mon professeur d'anglais au lycée, m'a présenté le journalisme. À partir du moment où j'ai écrit mon premier article pour le journal étudiant, je me suis convaincu que d'avoir mon nom imprimé - écrire en anglais, interviewer des Américains - a validé ma présence ici.
@josephCampbell
La survie est la deuxième loi de la vie. Le premier est que nous sommes tous un.
@mattFraction
Sexcastle est un mélange parfait d'hommage et de comédie, d'action et d'ironie, d'hommage aimant et d'envoi hilarant des films d'action Great, Good, et impie des années 80. Je ne me souviens pas de la dernière fois qu'un premier livre m'a frappé. Littéralement, ce livre m'a frappé au visage. C'est ça signifie.
@lallaWard
Je pense que le genre d'inattendu que j'aime vraiment, c'est quand vous ouvrez les livres et la manière réelle de l'écriture est différente et intéressante. Comme lire Virginia Woolf pour la première fois ou Lawrence Durrell pour la première fois.
@theodoreRoethke
Qu'est-ce qui est important? Ce qui est creusé dans des livres, ou hors du tripes?
@julienGreen
Espérons que les bons auteurs qui sont de mauvais chrétiens trouveront le salut à travers les livres qu'ils écrivent.
@grouchoMarx
Je dois dire que je trouve la télévision très éducative. À la minute où quelqu'un l'allume, je vais à la bibliothèque et je lis un bon livre.
@georgeJeanNathan
La femme la plus fidèle et la plus fidèle se livre à son imagination dans une liaison hypothétique chaque fois qu'elle enfile une nouvelle robe de rue pour la première fois.
@susanSontag
Un bon livre est une éducation du cœur.
@shervinPishevar
Vous devez être en mesure de mettre la technologie au premier plan et de permettre à des opportunités économiques d'être plus répandues.
@colleenHoover
Mon manque d'accès au monde réel a été complètement remplacé par des livres, et il ne peut pas être sain de vivre dans un pays de toujours pour toujours.
@maryBalogh
Depuis 1988, j'écris régulièrement. J'ai décidé il y a quelques années environ pour revenir à l'écriture d'un livre par an - une sorte de semi-retraite. Mais je n'ai jamais eu beaucoup de succès avec ce plan!
@natalieCliffordBarney
Un bon livre n'est jamais épuisé ; nous ne sommes jamais épuisés par un bon livre.
@jayAsher
Le personnage principal du livre est généralement quelqu'un avec qui vous identifiez parce que l'histoire est racontée à travers l'esprit de cette personne.
@diegoSanchez
Beaucoup de combattants de l'UFC rêvent d'y entrer et de terminer un combat au premier tour.
@lizaSoberano
Quand je lis un livre, je ne remarque pas le temps qui passe.
@virginiaMadsen
C'est un rouleau des dés lorsque vous êtes un premier directeur, donc je préfère travailler avec des gens qui en savent plus que moi, mais cela se produit de moins en moins à mesure que vous vieillissez.
@marySchmich
Les livres sont comme des couvertures, la simple vue de la maison offre de la chaleur et du confort. Ils sont comme des miroirs, aussi, reflétant les endroits où j'ai été, les phases que j'ai vécues, les gens que j'aimais ou pensais que j'ai fait.
@rachelCohn
J'ai l'impression qu'il y a tellement d'obscurité dans tous mes livres.
@carolMoseleyBraun
C'est difficile d'être le premier. C'est presque comme si je suis soumis à un niveau d'inspection différent.
@alanDershowitz
J'ai pensé à publier un livre de mon courrier haineux, mais je ne possède pas les droits sur les lettres.
@tomFletcher
Tout ce que nous devons éditer de notre musique, nous le mettons dans notre livre pour enfants.
@doritKemsley
J'adore cuisiner avec ma fille Phoenix. Donc, tout ce que nous faisons cuire ensemble, je me livre absolument.
@jesseKellerman
Je n'ai pas l'intention d'écrire le même type de livre pour le reste de ma vie parce que je pense que je ne serais pas satisfait d'écrire uniquement dans un seul mode.
@marioWilliams
J'ai 300 livres. Si je tombe sur quelqu'un, ça va faire mal.
@madeleineLengle
Si un livre n'est pas assez bon pour un adulte, il n'est pas assez bon pour un enfant.
@gavinDegraw
Donc, lorsque vous commencez à faire des tournées, les femmes vont certainement vous consulter en premier.
@chrisEvans
Quiconque s'est fait tatouer sait qu'une fois le premier tatoué, alors que vous franchissez la porte, vous planifiez le suivant.