Paul McCartney
@paulMccartney
Peu importe à quel point vous obtenez de prix, vous pensez toujours qu'il y a quelqu'un là-bas qui est meilleur que vous.
Il faut pourtant que la critique se mêle toujours à l'éloge, le serpent aux fleurs, l'épine aux roses et la vérole au cul.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
90
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulMccartney
Peu importe à quel point vous obtenez de prix, vous pensez toujours qu'il y a quelqu'un là-bas qui est meilleur que vous.
@keiraKnightley
Je pense que je déçois toujours les gens, car ils s'attendent toujours à quelqu'un de très joli. Très fait. Il y a tellement de pression pour être mince, blonde et plantureuse. Je suis maigre, mais même je ne pouvais pas rentrer dans certains vêtements de L.A! D'une manière amusante, je pense que vous le créez vous-même. Je pense qu'il vaut mieux aller avec le flux et embrasser votre corps, quelle que soit sa forme, et soyez simplement heureux.
@tinaBrown
Rien n'est mieux pour un jeune journaliste que d'aller écrire sur quelque chose que les autres ne connaissent pas. Si vous pouvez vous permettre de vous envoyer à une partie étrangère, je pense toujours que c'est de loin la meilleure façon de pénétrer.
@vickyKaushal
Inconsciemment, il y avait toujours un acteur en moi. Mais en grandissant, ce fut une enfance très normale parce que mon père n'a jamais eu de films à la table à manger et n'a jamais discuté de films.
@irisOrigo
J'écris parce que, aussi exigeant que cela puisse le faire, il est encore plus difficile de s'abstenir, et parce que - aussi conscient de ses limites que l'on peut être - il y a toujours à l'arrière de l'esprit un espoir irrationnel que ce prochain livre sera Soyez différent: ce sera la réalisation arrondie, l'accomplissement complet. Cela n'a jamais été: pourtant j'écris toujours.
@maxBoot
Si nous n'atteignons pas nos objectifs en Irak - que l'administration définit comme une «nation unifiée, stable, démocratique et sécurisée» - ce ne sera pas la faute des misérables tachés à l'encre ou même de leurs homologues télévisés séchés. Pour argumenter autrement, détourne le blâme de ceux qui le méritent, dans les échelons supérieurs de l'administration et des forces armées. C'est peut-être le point.
@rJPalacio
Il y aura toujours des secousses dans le monde. . . [Mais] il y a plus de bonnes personnes sur cette terre que de mauvaises personnes, et les bonnes personnes se veulent les uns les autres et prennent soin les uns des autres.
@lucasHedges
Je serais absolument intéressé à faire une production de Broadway si c'était le bon projet. Mais mon rêve est d'écrire des morceaux de théâtre pour mes meilleurs amis et de jouer des jeux à New York et de voir notre vision prendre vie. J'espère juste toujours créer.
@maryLTrump
L'environnement de division que mon grand-père a créé dans la famille est l'eau dans laquelle Donald a toujours nagé, et cette division continue de lui profiter au détriment de tout le monde.
@vladimirPoutine
Admirer? Non, je n'ai jamais dit ça. J'apprécie toujours Angela Merkel comme une personne très professionnelle et ouverte.
@malcolmX
Si l'intégration obtient [l'homme noir] que [le respect en tant qu'être humain], bien. Si la ségrégation le mènera, d'accord. Si la séparation le mène, bien, mais après avoir obtenu l'intégration et qu'il n'a toujours pas cette dignité et cette reconnaissance en tant qu'être humain, alors son problème n'est toujours pas résolu.
@rajneesh
La seule façon de réaliser quelque chose dans le monde intérieur est le lancement - une sorte d'effort, une relaxation. Ce n'est pas un faire; Il n'est pas en train de ne pas. Ce n'est pas une action; c'est l'inaction. Et cela semble difficile parce que tout le monde dès le début est dit: «Faites quelque chose; Ne allez pas juste assis là! Quelque chose vaut toujours mieux que rien. »Dans le monde intérieur, ce ne sont pas les lois. Rien n'est mieux que tout.
@riyaSen
Je n'ai jamais eu l'idée de la compréhension de l'industrie du mot «sexy». Ils ont toujours voulu que je porte une mini-jupe ou que je montre un peu plus de décolleté. Ce n'est pas sexy. Vous êtes sexy lorsque vous avez une forte personnalité.
@jonathanDee
Heureusement pour vous, vous pouvez fermer le livre que le facteur sonne toujours deux fois et en quitte, et James M. Cain ne peut pas. Je ne peux penser à aucune caractéristique de rachat qu'il a, mais il est extrêmement convaincant.
@willieMays
L'une des parties les plus difficiles de la pratique est la critique d'un joueur de ses entraîneurs. Certains joueurs pensent qu'un entraîneur l'a pour eux quand un défaut dans le style est signalé ... Je sais que quand les choses commencent à mal, pour ma part, je demande à l'entraîneur de garder l'œil sur moi pour voir ce que je suis soudainement faire du mal. Je ne peux pas le voir ou je ne le ferais pas en premier lieu.
@robertDessaix
Il y a un espace mental vers lequel nous retournons consciemment et nous honneur de ce qui nous a formés dans cette patrie mentale que nous portons toujours avec nous. Il est important de ne pas essayer de l'annexer mais de prendre votre courage entre vos mains et de revenir en arrière, puis je pense que vous pouvez plus facilement faire un nouveau départ. Beaucoup d'entre nous aimeraient savoir comment faire cela.
@tariqRamadan
Je voulais comprendre. Je ne suis pas là pour en soutenir un, mais je suis ici pour critiquer tout, sur un poste de principe. J'apprécie beaucoup la position du compteur de puissance. Je pense que c'est là que l'éthique devrait être, devant le pouvoir comme je l'ai dit dans la réforme radicale. Le pouvoir de contre-puissance est très important.
@williamShakespeare
S'il n'y a pas de grand amour au début, pourtant le paradis peut le réduire après une meilleure connaissance, lorsque nous sommes mariés et que nous avons plus d'occasions de se connaître: j'espère que la familiarité augmentera plus de mépris.
@jackGarratt
Je chantais autour de la maison, et je jouais toujours sur des choses juste parce que les instruments étaient toujours là, mais je n'ai montré aucun génie quand j'étais enfant. Je n'étais pas un prodige ou quelque chose comme ça.
@senecaLePlusJeune
Les gens paient le médecin pour ses ennuis; Pour sa gentillesse, ils restent toujours dans sa dette.
@michaelaWatkins
Ma règle de base est de toujours faire ce qui se trouve sur la page en premier. Ensuite, vous pouvez parler à votre réalisateur de jouer avec. L'improvisation me libère dans un personnage, mais je serais mortifié si les écrivains qui ont agonisé sur leurs paroles supposaient que je pensais que mon improvisation était plus précieuse.
@uzoAduba
J'étais à New York à faire des comédies musicales au théâtre et à Broadway avant «Orange», alors les gens demandent toujours: «Allez-vous jamais chanter? Chante-t-elle même? Mais les gens qui me connaissent savent que je chante.
@sofiaCoppola
Ma mère est très calme et calme, donc je pense que je l'ai obtenu d'elle. Parce que mon père est passionné et bruyant ... c'était toujours intéressant, et j'ai vraiment apprécié que mes parents nous incluent toujours dans leur vie.
@kumailNanjiani
Je n'ai toujours pas une vraie appréciation de la musique parce que je n'ai pas vraiment commencé à l'écouter avant la vingtaine. Ma femme sait tout sur la musique et j'essaie de lui faire éduquer, mais cela ne fait tout simplement pas partie de mon ADN.
@ryanBraun
J'étais toujours petit. J'étais un frappeur de tête en grandissant, jusqu'à l'âge de 13 ou 14 ans et que j'ai eu un peu de poussée de croissance et j'ai commencé à frapper des circuits.
@robertCoppolaSchwartzman
Vous ne voulez jamais dévaluer de la musique. La musique est importante; C'est le produit nécessaire. J'essaie toujours de m'assurer qu'il y a une valeur - que les gens apprécient la musique et réalisent qu'il y a une valeur.
@billWard
Quand j'écris, il y a toujours une image, parfois une couleur attachée à ce qui est créé.
@nickHornby
Je pense que, toujours, avec un nouveau livre, je deviens nerveux. Je pense que c'est surtout parce que le travail est vraiment important pour moi, et un livre qui va bien est important car il vous en achète un autre. Non pas à cause de l'argent mais si vous continuez à faire un travail intéressant, à un travail que les gens aiment, ils voudront que vous fassiez plus et que vous les offrez intéressants entrent.
@raviShastri
Mon travail consiste à faire exactement cela avec chaque joueur - le mettre dans un état d'esprit où il ne pense qu'à son rôle et il pense à l'équipe pour laquelle il joue et, bien sûr, à l'opposition que nous respectons toujours.
@williamFaulkner
L'artiste n'a pas le temps d'écouter les critiques. Ceux qui veulent être des écrivains lisent les critiques, ceux qui veulent écrire n'ont pas le temps de lire les critiques.