Steve-O
@steveO
L'idée est d'améliorer la journée de quelqu'un. C'est ainsi que j'ai toujours vu mon travail. Je suis thérapeute de la distraction. Je fais disparaître les problèmes des gens un peu.
J'ai toujours insisté sur la nécessité d'un autonomie locale pour la Russie, mais je ne me suis jamais opposé à ce modèle à la démocratie occidentale. Au contraire, j'ai essayé de convaincre mes collègues citoyens en citant les exemples de systèmes d'autonomie locale très efficaces en Suisse et en Nouvelle-Angleterre, tous deux de première main.
107
syllabes
55
mots
2
phrases
270
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveO
L'idée est d'améliorer la journée de quelqu'un. C'est ainsi que j'ai toujours vu mon travail. Je suis thérapeute de la distraction. Je fais disparaître les problèmes des gens un peu.
@dennisMiller
La bonne chose à propos de Pittsburgh, c'est un bon endroit pour être élevé ... il ne tolère pas les connards. Tu es soit un bon gars, soit tu es un méchant ... quand je suis à Los Angeles qui passe ces moments incroyablement surréalistes où personne ne dit quoi que ce soit et que tout le monde parle sans cesse, j'ai toujours cette voix de Pittsburgh dans ma tête - tais-toi , souriez, obtenez le travail, passez à autre chose.
@andreasKatsulas
Le fait que j'ai peut-être réussi à jouer à G'kar ne me garantit pas trois ans plus tard que je peux encore le faire, donc je dois garder mes sens en vie et toujours travailler dessus.
@tonyDungy
Le Seigneur ne vous emmène pas toujours en ligne droite. Il vous teste parfois.
@steveGleason
Le film «The Diving Bell and the Butterfly», a basé le livre du même nom, a une ligne qui m'éclaire et me réconforte. Le protagoniste, qui a perdu toute capacité à se déplacer sauf un œil, discute de son rôle de père. Il note: «Même une fraction d'un père est toujours un père».
@barryLevinson
Ce qui est intéressant à propos des films, ce n'est pas toujours - vous savez, vous devez avoir une structure, etc. et toutes ces choses, mais un public répond, à bien des égards, nous nous éloignons et certaines choses restent dans nos têtes qui sont mémorables.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Le cœur d'un homme comme cette mauvaise herbe délicate, / qui nécessite d'être piétiné, en effet audacieusement / avant le parfum que vous souhaitez extraire.
@mikeNichols
Le plus grand frisson est le moment où mille personnes sont assises dans le noir, regardant la même scène, et elles appréhendent toutes quelque chose qui n'a pas été parlé. C'est le frisson, le miracle - c'est ce qui nous tient aux films pour toujours. C'est ce que nous souhaitons pouvoir faire dans la vraie vie.
@michaelMandelbaum
La grande chose à propos du baseball est que la causalité est facile à déterminer et elle tombe toujours sur les épaules d'une personne. Il y a donc une responsabilité absolue. C'est pourquoi le baseball est psychologiquement le sport le plus cruel et pourquoi cela nécessite vraiment des ressources psychologiques pour jouer au baseball - parce que vous devez apprendre à vivre avec l'échec.
@danByrd
La grande chose à propos d'un nom comme «Cougar Town» est que vous l'entendez une fois et vous vous en souvenez pour toujours. C'est un titre très fort. Mais il y a un lien avec le mot «cougar» qui signifie que beaucoup de gens vont être découragés tout de suite par le titre seul sans même donner une chance au spectacle.
@robertGreene
L'idée de la performance sociale, que nous effectuons toujours des identités, est quelque chose qui est devenu assez obsédé. Je pense que c'est probablement parce que je suis une personne qui est allée dans 15 écoles élémentaires et intermédiaires différentes. J'ai déménagé tout le temps, ayant souvent à s'épuiser au milieu de la nuit parce que ma mère ne pouvait pas payer les factures. Il y avait des écoles où je serais le pauvre gamin perdant. Il y avait des écoles où je serais soudainement l'enfant intelligent ou le gamin cool, bien que ce soit très rarement.
@brianMcknight
Le gars arrive dans l'assiette, il y a toujours une chance où il peut obtenir un grand chelem et tout le monde oublie toutes les fois qu'il a manqué.
@hansGeorgGadamer
La conscience herméneutique, qui doit être éveillée et éveillée, a reconnu que la revendication de supériorité de la philosophie de la philosophie scientifique a quelque chose de chimérique et irréel. Mais bien que la volonté de l'homme intensifie plus que jamais sa critique de ce qui s'est passé avant le point de devenir la conscience utopique ou eschatologique, la conscience herméneutique cherche à affronter cette volonté avec quelque chose de la vérité du souvenir: avec ce qui est encore et toujours Encore une fois réel.
@karlJaspers
Le mot grec pour le philosophe (Philosophos) évoque une distinction de Sophos. Il signifie que l'amant de la sagesse (connaissance) est distingué de celui qui se considère comme sage en possession de connaissances. Ce sens du mot perdure toujours: l'essence de la philosophie n'est pas la possession de la vérité mais la recherche de la vérité. ... La philosophie signifie être en route. Ses questions sont plus essentielles que ses réponses, et chaque réponse devient une nouvelle question.
@karlaLeChauffeur
La chose la plus difficile au monde est d'être un critique de votre propre travail. Pour moi, le temps a toujours été le meilleur critique. Si je peux ranger quelque chose et revenir, c'est comme prendre une peinture sur laquelle vous travaillez, la retourner à l'envers, les plisser ou les éloigner pour obtenir une nouvelle vue. Le temps vous aide à savoir si cela vaut la peine d'économiser ou s'il doit être jeté.
@gilbertFWhite
La bonne nouvelle sur l'eau douce est que, même après avoir expliqué le plus grand volume d'eau qui n'est pas disponible pour les personnes du cycle hydrologique, il y en a suffisamment sur une échelle mondiale pour soutenir les populations actuelles et prévues sur une base durable ... trois essentiels Les objectifs sont des approvisionnements fiables et sûrs pour les personnes, la protection et la gestion des systèmes environnementaux à travers lesquels l'eau se déplace et l'utilisation efficace de l'eau. La réalisation de ces objectifs nécessitera que l'eau douce ne continue pas à être traitée comme un bien libre ou comme le principal moyen d'éliminer les déchets humains et industriels.
@mattDillon
Les douleurs croissantes d'être un acteur, c'était un peu frustrant parfois parce que vous avez l'impression d'avoir une grande capacité à faire beaucoup de choses. Et pourtant, il semble y avoir un malentendu sur qui vous êtes et ce que vous essayez de faire. Et cela nécessite de la patience, et les gens finiront par comprendre.
@alexanderGould
La grande chose à propos des «mauvaises herbes» est que tout ce que nous faisons n'est jamais assez sérieux pour être pris au sérieux. Il a toujours de l'humour derrière cela, et il pense que cela le rend définitivement plus amusant pour le public.
@rumi
L'intellectuel se montre toujours, l'amant se perd toujours. L'intellectuel s'enfuit. même entouré de gens; comme l'eau et l'huile, il reste séparément. L'homme qui va à la difficulté de donner des conseils à un amant rien. Il s'est moqué de Passion.Love est comme Musk. Il attire l'attention. Love est un arbre et les amoureux sont sa teinte.
@gilbertKChesterton
L'idée de la propriété privée universelle mais privée, l'idée des familles libres mais toujours des familles, de la domesticité démocratique mais toujours domestique, d'un homme une maison - cela reste la véritable vision et l'aimant de l'humanité. Le monde peut accepter quelque chose de plus officiel et général, moins humain et intime. Mais le monde sera comme une femme au cœur brisé qui fabrique un mariage en bigne parce qu'elle peut ne pas en faire une heureuse; Le socialisme est peut-être la délivrance du monde, mais ce n'est pas le désir du monde.
@noelFielding
Les hommes de main ont toujours été l'un de nos favoris; Nous avons toujours senti que nous étions dans cette tradition - Goons, Monty Python, Peter Cook, Vic et Bob, Spike Milligan. Nous avons senti que nous faisions partie de cette lignée, mais en Angleterre, cela ne se produisait pas comme ça. Il y avait une marque de comédie comme «The Office», ce qui était bien réel.
@simonBlackburn
Les dieux que nous faisons à notre propre image sont des dieux tribaux. Ils vous disent à quel point vous devez tolérer très, très peu les étrangers, qui sont moins favorisés du Seigneur. Étonnamment, il n'y a pas de cas enregistrés de Saint-homme qui monte la montagne et constater que ce sont les autres qui ont raison. Il s'avère toujours que Dieu veut que les incroyants souffrent, et quoi de plus noble que de l'aider un peu? Lorsque la religion règne, la tolérance disparaît, car vous ne pouvez pas chérir le verdict de la mort aux infidèles, mais tolére également ceux qui ne sont pas d'accord - car ce sont les mêmes infidèles.
@ralphWaldoEmerson
Le Dieu ou le héros du sculpteur est toujours représenté dans une transition de ce qui est représentable aux sens, à ce qui ne l'est pas.
@bertoltBrecht
Les meilleurs plans ont toujours été gâtés par leur éclaircisse qui devraient les réaliser. Même les empereurs ne peuvent pas tout faire par eux-mêmes.
@tHarvEker
La première règle de progrès dans tout ce que vous faites est de fixer des objectifs, ce qui vous permet d'avoir toujours une ligne d'arrivée en vue. Cela donne un coup de pouce à la motivation pendant les moments où le slogging vers l'avant semble impossible, vous donnant quelque chose de tangible à travailler à chaque instant.
@andrewBird
Les premières notes auxquelles je joue toujours lorsque je commence une vérification sonore sont classiques. Ce sont mes racines.
@jacquesSternberg
Beaucoup d'hommes ont une idée derrière la tête. Très loin derrière, presque toujours.
@philBredesen
Le génie de l'Amérique est que nous sommes toujours une terre de rives non découvertes, et nous sommes à notre meilleur lorsque nous ouvrons le cœur et permettons aux vents de nuit d'apporter des visions renouvelées de grandes actions.
@johnGreshamMachen
La grande religion rédemptrice qui a toujours été connue sous le nom de christianisme se bat contre un type de croyance religieuse totalement diversifiée, qui n'est que la foi chrétienne plus destructrice car elle utilise la terminologie chrétienne traditionnelle.
@jordanBurroughs
Une fois que vous avez atteint le plus haut niveau, vous voulez toujours y revenir. C'est comme, une fois que vous conduisez une Ferrari, vous n'êtes plus satisfait de conduire une Honda.