Josh Dallas
@joshDallas
Je pense que tomber amoureux est toujours une surprise, non?
Où que je sois, je fais toujours du yoga tous les jours. Je pense que c'est tellement important pour ma santé physique dans le sport.
37
syllabes
25
mots
2
phrases
103
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshDallas
Je pense que tomber amoureux est toujours une surprise, non?
@troyAnthonyDavis
La lutte pour la justice ne se termine pas avec moi. Cette lutte est pour tous les Davises Troy qui sont venus avant moi et tous ceux qui viendront après moi.
@nivinPauly
Je ne fais pas beaucoup de films en même temps, car je n'aime pas basculer entre les personnages. À un moment donné, je voudrais entrer dans la peau du personnage que je joue.
@pramoedyaAnantaToer
L'humanité est capable de créer de nouvelles conditions, une nouvelle réalité. Nous ne sommes pas destinés à nager pour toujours parmi les réalités qui sont ici maintenant. ... Tout ce qui en vaut la peine dans la civilisation humaine est non seulement provenant de l'imagination, mais a été inspirée par les rêves.
@larsVonTrier
La seule différence entre moi et les autres est peut-être que j'ai toujours exigé plus du coucher du soleil.
@seraRogers
Même si vous êtes sur la bonne voie, mais que vous vous asseyez là, vous serez toujours en cours.
@victorHugo
Penser est en soi d'être utile; C'est toujours et dans tous les cas un effort envers Dieu.
@hlamboNgcanga
Je pense que nous devons continuer à protéger les femmes sur les réseaux sociaux, qui sortent dans un monde qui peut toujours être très dur envers eux, afin qu'ils ne sentent pas qu'ils sont seuls. Et bien sûr, certaines de ces attaques se produisent sur les réseaux sociaux, nous devons donc fournir un contre-récit - un récit de soutien - afin que les voix de ceux qui sont punitives envers les femmes ne deviennent pas la voix dominante.
@toriAmos
C'est la chose de laisser partir d'anciens amoureux. Vous n'arrêtez pas d'aimer certains d'entre eux. Il y a un couple que vous n'aimez pas moins que jamais. Sans parler de la bère de noms Je suis toujours amoureux d'un couple. Vous ne allez pas essayer de le faire fonctionner à nouveau, mais s'ils avaient besoin de vous, vous abandonneriez tout.
@nickSwisher
Je suis beaucoup plus cohérent, essayant de faire en sorte que chaque swing se ressemble. Je fais ce que la situation appelle et j'essaie de ne pas faire trop.
@voltaire
On commence toujours par le simple, puis vient le complexe, et par l'illumination supérieure, on revient souvent à la fin du simple. Tel est le cours de l'intelligence humaine.
@jonTurteltaub
Vous cherchez toujours quelque chose de nouveau. C'est pourquoi beaucoup de gens rebondissent entre la télévision et les films. Vous avez la possibilité d'essayer autre chose.
@sherrilynKenyon
Les choses nous sont toujours données quand nous en avons besoin ... il vous suffit de décider si vous êtes assez fort, assez courageux, pour le saisir et le faire. (Acheron)
@nickJonas
Qualité. C'est la clé. Tout ce que je fais, je veux qu'il ait ce tampon que des gens comme Jay Z, par exemple, ont sur tout ce qu'ils touchent.
@mjRose
Y a-t-il un secret? Oui. Anaïs Nin et Pauline Reage et Anne Rampling et Erica Jong le savaient tous. E. L. James le sait. C'est le secret de toute notre écriture. Et notre lecture. L'excitation commence dans l'esprit. Et grandit dans l'esprit. Le cerveau est la zone la plus érogène du corps d'une femme. C'est notre secret. Et c'est ce que nous partageons.
@lucySimon
Mon conseil à tous les nouveaux écrivains - hommes ou femmes - ce n'est pas facile, mais aller de l'avant et être fidèle à votre originalité.
@ryanNorth
L'idée de prendre le commandement de votre vie et de faire quelque chose que vous ne savez pas si vous pouvez faire et que vous n'êtes pas vraiment sûr de le faire, je pense que c'est assez intemporel. Nous sommes tous confrontés souvent à ces doutes, sinon constamment.
@jackKerouac
Tout ce que je voulais faire était de me faufiler dans la nuit et de disparaître quelque part, et d'aller découvrir ce que tout le monde faisait dans tout le pays.
@derekFisher
Je ne sais pas combien de personnes pensent fermement ce que je fais.
@yokoOno
Vous pouvez être très sauvage et toujours très sage.
@rickieFowler
Je viens d'un grand stock. Je ne venais pas de l'argent. Mes parents ont tous deux travaillé très dur pour garder la nourriture sur la table et donner à ma sœur et moi des opportunités de faire du sport et de voir dans quoi nous étions bons.
@josephConrad
Il y a une touche subtile et indubitable d'amour et de fierté, au-delà de la simple compétence, presque une inspiration qui donne à tous les travaux qui terminent qui est presque de l'art - qui est l'art.
@williamGodwin
Notre jugement soupçonnera toujours les armes qui peuvent être utilisées avec une perspective égale de succès des deux côtés.
@timBurton
J'ai toujours aimé des personnages étranges.
@mattRidley
L'écologie, comme la génétique, ne concerne pas les états d'équilibre. Il s'agit de changer, de changer et de changer. Rien ne reste la même chose pour toujours.
@savionGlover
Ils viennent tous de la rue - Tap, Jazz et Flamenco. Et les rues changent toujours. Si cela vient des rues, le changement est la seule chose cohérente.
@kateLeth
J'aime tous les livres sur lesquels je travaille pour être ceux que vous pouvez ramasser sans connaître toute l'histoire du personnage, car alors, non seulement vous pouvez l'apprécier tel quel, mais cela vous encourage à examiner l'histoire de ce personnage et leur monde.
@keithMaitland
J'ai toujours été intrigué par des questions de perception et de construction de l'identité, en particulier la façon dont les adolescents et les jeunes adultes se définissent au sein de leurs communautés.
@jillSoloway
Je vois toujours la narration pour les hommes qui renforce toujours le regard masculin.
@williamShakespeare
Qu'est-ce que tu fais sœur? / Tuer des porcs.