Jessica Lange
@jessicaLange
Modèle réussi? C'est un mythe. L'année que j'ai modélisée a été l'année la plus douloureuse de ma vie. Les éditeurs vous parleraient toujours à la troisième personne comme si vous n'étiez qu'un morceau de marchandise.
Que ce soit mon retour à tester ou non, j'ai toujours joué avec le cœur et l'âme. Une bonne performance vous entraîne toujours.
36
syllabes
23
mots
2
phrases
95
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaLange
Modèle réussi? C'est un mythe. L'année que j'ai modélisée a été l'année la plus douloureuse de ma vie. Les éditeurs vous parleraient toujours à la troisième personne comme si vous n'étiez qu'un morceau de marchandise.
@abbasKiarostami
Le gouvernement [iranien] est aux prises avec des problèmes plus importants et nous pouvons peut-être dire que ces films n'existent pas vraiment pour eux. Il ne s'agit pas de savoir s'ils l'aiment ou non; Ce n'est tout simplement pas très important pour eux.
@robertWinston
Les chirurgiens sous-estiment toujours la douleur et le handicap impliqués dans ce qu'ils font aux gens.
@thierryHenry
C'est quelque chose que je veux toujours faire quand j'arrive quelque part, c'est connaître la culture du pays, sur le club et m'assurer de savoir ce qu'il faut pour porter le maillot.
@andrewLincoln
C'est ce que j'espérais toujours quand je suis devenu acteur - que vous feriez quelque chose que les gens peuvent échapper, trouver une identification et une excitation et pouvoir en parler dans les bars, les restaurants et les lieux de travail.
@ruthieAnnMiles
Le public est directement devant vous, derrière vous, à côté de vous, au-dessus de vous. Ils sont partout. Et si cette personne ne vous regarde pas, alors cette personne là-bas est. Donc, quelqu'un vous tient toujours responsable d'être complètement ouvert et disponible dans cette expérience immersive.
@robertDHales
Des tests et des essais nous sont tous donnés. Ces défis mortels nous permettent, ainsi qu'à notre Père céleste, de voir si nous allons exercer notre agence pour suivre son fils. Il sait déjà, et nous avons l'occasion d'apprendre, que peu importe la difficulté de nos circonstances, toutes ces choses seront pour notre expérience et notre bien.
@chuckPalahniuk
Mes histoires ont toujours ces fins heureuses tordues, et le garçon obtient toujours la fille.
@colinCowherd
Troy Aikman s'est toujours senti comme un cow-boy de Dallas pour moi.
@georgeWBush
Cette route vers V-E Day a été dure et longue, et a voyagé par des hommes fatigués et vaillés. Et l'histoire enregistrera toujours où cette route a commencé. Cela a commencé ici, avec les premières empreintes de pas sur les plages de la Normandie.
@julioCortazar
La meilleure littérature est toujours une prise [au sens musical]; Il y a un risque implicite dans son exécution, une marge de danger qui est le plaisir du vol, de l'amour, emportant avec elle une perte tangible mais aussi un engagement total qui, à un autre niveau, prête au théâtre son imperfection inégalée face à La perfection du film. Je ne veux rien écrire mais prend.
@frederickLenz
Le tantra est non dogmatique, dans le sens où nous ne nous soucions pas du monde sensuel; Nous ne nous soucions pas des autres traditions religieuses. Ne pas se soucier ne signifie pas que nous n'apprenons pas.
@arnoldSchwarzenegger
Mieux vous obtenez, moins vous courez en vous montrant en tant que gars musculaire. Vous savez, vous portez des chemises régulières, pas toujours en essayant de montrer ce que vous avez. Vous en parlez moins. C'est comme si vous aviez une petite BMW - vous voulez courir l'enfer de cette voiture, parce que vous savez que ça va 110. Mais si vous voyez des gars conduire une Ferrari ou une Lamborghini, ils glissent à 60 ans sur l'autoroute parce qu'ils savent S'ils appuyent sur cet accélérateur, ils vont aller 170. Ces choses sont les mêmes dans tous les domaines.
@georginaCampbell
Parfois, avec des représentations de violence domestique, les femmes impliquées ne sont que des victimes sans personnalité, tout simplement complètement décrochées. Mais les gens continuent de vivre leur vie normale: ils sortent; Ils continuent d'avoir des arguments avec leurs partenaires, même s'il y a toujours la peur de l'endroit où cela pourrait finir.
@hankWilliamsIii
Le meilleur remboursement au monde est quand quelqu'un vient vers vous et dit: «Votre musique m'a aidé avec des moments assez difficiles à travers la vie. Je ne sais pas si je serais toujours là si c'était pour votre musique que ce soit la musique country ou le heavy metal a fait pour moi. C'est finalement le plus gros gain pour moi. Je l'entends des jeunes enfants aux militaires et aux femmes militaires aux personnes âgées.
@robLowe
Tempérament, Sam et moi nous semblons très semblables. C'est un avocat, mon père est avocat et j'ai toujours voulu en jouer un. À de nombreux niveaux, le rôle était juste bien. J'en suis tombé amoureux comme je le ferais une femme.
@julieFoudy
Les sports construisent non seulement de meilleurs athlètes, mais aussi de meilleures personnes.
@tullianTchividjian
La bonne nouvelle de l'Évangile [pour les victimes] n'est pas une exhortation d'en haut à «s'accrocher à tout prix» ou «sourire et portez» au milieu des difficultés. Non, la bonne nouvelle est que Dieu vous accroche, et à la fin, quand tout est dit et fait, la puissance de Dieu triomphera sur chaque douleur et perte.
@jonFeltheimer
L'essentiel est de mettre toujours le bon contenu sur le bon réseau, sur la bonne plate-forme, de le rendre super, puis de trouver comment le monétiser.
@elP
Cet humour sombre a toujours fait partie de ce que j'ai fait. Cela a toujours été un peu ironique.
@stoneColdSteveAustin
Parler avec Ken Shamrock était presque une conversation à sens unique. Je savais que Ken était un dur à cuire, l'un des plus difficiles du monde à un moment donné et toujours dur comme des ongles. J'avais entendu dire qu'il avait une expérience difficile, mais il y a deux fois dans cette interview lorsque j'ai déchiré. Je suis "Stone Cold" Steve Austin, et je n'ai pas pleuré, mais j'ai déchiré. Ken m'a vu, et il a presque commencé à se déchirer aussi. Je n'avais jamais rien vécu de tel. Pour entendre certaines des choses qu'il a traversées, ma mâchoire était sur le sol.
@alexTurner
Ce rock «n’roll, hein? Ce rock’n'roll, il ne disparaîtra pas. Il pourrait s'hiberner de temps en temps, revenir dans le marais. Je pense que la nature cyclique de l'univers dans laquelle il existe exige qui acquiesce à certaines de ses règles. Mais il attend toujours là-bas, juste au coin de la rue », a-t-il ajouté. «Prêt à revenir à travers les boues et à écraser le plafond de verre, à la recherche mieux que jamais. Ouais, ce rock’n'roll, il semble que ça s’est estompé parfois, mais il ne mourra jamais. Et vous ne pouvez rien y faire.
@alanArkin
C'est ce que nous faisons tous, tout le temps, que nous le sachions ou non. Que nous le veuillez ou non. Créer quelque chose sur l'éperon du moment avec les matériaux à portée de main. Nous pourrions tout aussi bien laisser aller le reste, rejoindre la fête et danser nos cœurs.
@jamesMcbride
L'acte de choisir quoi placer dans votre pièce lorsque vous êtes un historien ou un écrivain non-fiction le rend déjà en fiction pour quelqu'un d'autre. À certains égards, la fiction se rapproche beaucoup de la réalité. Lorsque vous commencez à parler de quelque chose d'aussi brutal que l'esclavage et la vie dans l'Occident américain, il est vraiment important de prendre une position non judicieuse. Nous romantialisons beaucoup sur la vie dans l'Occident américain, mais je remercie Dieu que je ne vis pas pendant cette période. Quelle que soit la couleur que vous étiez, c'était rugueux, brut et difficile.
@vinceClarke
C'est là que se trouvent mes influences, dans les blues avec des gens comme Muddy Waters et Tina Turner. Au début, je n'aimais pas vraiment l'idée de travailler avec des synthétiseurs, mais maintenant je pense qu'ils sont amusants, il n'y a pas de restrictions. Non pas que je comprends comment ils fonctionnent.
@martinRouth
Vous trouverez toujours une très bonne pratique pour vérifier vos références, monsieur.
@susanVreeland
Qu'une chose faite à la main, le travail et la pensée d'un seul artisan, peut supporter beaucoup plus longtemps que son créateur, à travers des siècles en fait, peut survivre à la catastrophe naturelle, à la négligence et même aux mauvais traitements, m'a toujours rempli d'émerveillement. Parfois, dans les musées, en regardant une humble morceau de poterie de la Perse ou de la Pompéi ancienne, ou une page finement formulée à partir d'un manuscrit illuminé médiéval travaillé par un moine sans nom, ou un outil primitif avec une poignée sculptée, je suis ému aux larmes. La vie inconnue du fabricant est évanescent dans sa brièveté, mais le travail de ses mains et de son cœur demeure.
@blakeGriffin
C'est ce que je recherche toujours - trouver l'équilibre entre ne pas se soucier autant de l'endroit où je mets toute pression sur moi-même. Mais toujours assez attentionné à l'endroit où cela me pousse à travailler exactement comment je travaille jusqu'à présent.
@steveLawson
Symmetria par le projet Uccello est un record magnifique, instrumental et largement non classable. La meilleure pensée comme «cinématographique», chacun des morceaux évoque une gamme d'émotions et d'images, emmenant l'auditeur dans un beau voyage. Les couches de basses, de guitares et de percussions refluent et coulent, s'appuyant sur le jazz, le folk, le blues et la musique africaine, mélangeant tous les éléments dans un bel album. Recommandé.
@aBSimpson
La Bible se distingue de tous les autres livres, et a survécu et survivra à toutes les attaques de ses ennemis. C'est comme la torche électrique qui brille au-dessus de l'eau de la baie de New York, frappée par l'aile de nombreux oiseaux de mer qui se précipite contre lui dans son vol téméraire, mais qui brille toujours sur les chutes insensées et téméraires chutes et blessés à son pieds. C'est une enclume qui a épuisé de nombreux marteau de critiques hostiles, tandis que l'enclume reste inébranlable au milieu de l'épave de tous ceux qui l'ont assailli.