Dane Cook
@daneCook
J'ai toujours lu des livres et adoré le comportement humain depuis que j'ai dix ou douze ans. C'est peut-être même pourquoi je voulais faire de la comédie.
Je suis assez chanceux, car je peux toujours être assez incognito. Si vous sortez à la recherche d'attention, alors vous l'attirerai, mais si vous vous poursuivez votre vie, en particulier à Londres où tout le monde est absorbé par ce qu'ils font, vous pouvez garder une mesure d'anonymat.
82
syllabes
48
mots
2
phrases
226
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daneCook
J'ai toujours lu des livres et adoré le comportement humain depuis que j'ai dix ou douze ans. C'est peut-être même pourquoi je voulais faire de la comédie.
@saminNosrat
J'ai toujours cru que les chefs de pâtisserie naissent, pas fabriqués. Ils sont patients, méthodiques, bien rangés et organisés. C'est pourquoi je m'en tiens au côté salé de la cuisine - je suis beaucoup trop désordonné et impulsif pour faire toutes les mesures, le timing et le suivi des règles que la pâtisserie exige.
@laFumeeDeSeFaufile
Je me suis réinventé chaque année depuis 1998 et mon style change toujours. C'est plus grincheux maintenant. Je dois toujours essayer quelque chose de nouveau. J'ai grandi. Ensuite, je tapais; Maintenant je fais de la musique, j'écris des albums. Mais ma voix et mon style distinctifs, les gens ne peuvent toujours pas l'attraper. Ils me demandent toujours: "Que dis-tu sur cette chanson?".
@petinaGappah
Je dis toujours aux gens que les Zimbabwéens sont les gens les plus drôles d'Afrique; Nous rions même des funérailles. Et c'est vrai. Je veux dire, il y a tellement de blagues sur les funérailles. Il y a tellement de blagues sur le sida. Nous trouvons des moyens de faire face à la douleur en riant et en riant de nous-mêmes.
@sephLawless
J'ai toujours voulu que les Américains voient ce qui arrive dans leur pays dans le confort de leurs maisons de banlieue et de leurs téléphones intelligents. Je veux que les gens voient le début de la fin de la plus grande machine économique que le monde ait jamais vu: l'Amérique.
@ramDass
Je dois aimer les âmes des gens. Parce que je ne peux pas aimer chaque incarnation. Je dois m'identifier à ma propre âme. Et puis je peux avoir une telle compassion pour cette âme qui a une incarnation comme George Bush. Je ressens de la compassion. C'est le karma d'ici. Compassion et amour, c'est tout.
@harryWinks
Je n'ai jamais été béni avec la hauteur, la force et la puissance, j'ai donc dû apprendre à jouer différemment du plus jeune âge, mon jeu était tout basé sur la technique et quand je regarde des joueurs comme Xavi et Iniesta, ils étaient toujours des joueurs que je me modélisé.
@jesseRobredo
J'ai depuis longtemps la conviction qu'en tant que leader, je ne peux pas vous demander quelque chose que je ne peux pas faire moi-même, et je ne peux pas vous imposer des valeurs que je ne vivent pas.
@mirandaHart
J'ai toujours ressenti un peu un étranger. Cela m'inquiétait de m'inquiéter que, en termes de télévision, je ne ressemblais pas à «la petite amie» ou à «la fille». Cela m'a poussé à écrire mes propres affaires, car je pensais que personne d'autre n'allait m'écrire une avance dans la sitcom.
@thomMayne
J'ai toujours été intéressé par une architecture de résistance - une architecture qui a un certain pouvoir sur notre façon de vivre. Travailler dans des conditions contradictoires pourrait être considérée comme un plus car vous offrez des alternatives. Pourtant, il y a des situations qui vous font poser les questions: "Est-ce que je veux en faire partie?"
@jennyHval
J'ai toujours été tellement intéressé par la façon dont le corps se sent en chantant ou en étant sur scène, ou en étant dans le public d'ailleurs. Il ne doit pas être l'expérience typique de "rock". Cela peut être bien plus.
@barackObama
Je suis venu pour embrasser l'idée que je n'ai pas fait assez dans ma vie. Je suis venu pour confirmer que son titre, même un titre comme le président des États-Unis, dit très peu sur la façon dont la vie a été menée. Peu importe combien vous avez fait ou dans quelle mesure vous avez réussi, il y a toujours plus à faire, toujours plus à apprendre et toujours plus à réaliser.
@grecNicolas
J'ai toujours remarqué que les films se déroulaient dans n'importe quelle sorte d'avenir très rarement sur le présent.
@kenBruen
J'ai toujours eu cette notion de roman noir à Galway. La ville explose, l'émigration s'est inversée et nous devenons rapidement une ville cosmopolite.
@peterSellers
J'ai eu trois mariages se terminant par une catastrophe. Lynne connaissait le score lorsqu'elle m'a épousé. C'était toujours juste une question de temps avant de devenir le quatrième ex-MRS. Peter Sellers.
@robertLongo
J'essaye de trouver des réponses. Cela peut être assez frustrant, mais en même temps, je ne suis jamais tout à fait satisfait de ce que je fais, donc je cherche toujours la prochaine chose.
@janCTing
J'ai toujours dit que la loi de 1986 [réforme et contrôle de l'immigration] avait une quatrième jambe [en plus de l'application de la loi, de l'augmentation de l'immigration et de l'amnistie] à ses selles qui étaient des vœux pieux. Et ce modèle d'un tabouret à quatre pattes a été copié dans les tentatives infructueuses pour adopter une deuxième et plus grande amnistie générale pour les étrangers illégaux en 2006, 2007 et l'année en cours 2013.
@damonLindelof
J'ai toujours cru qu'une bonne tournure est celle qui, lorsqu'elle est présentée au public, la moitié d'entre elles disent: «J'ai vu cela venir». Et la moitié d'entre eux sont complètement et totalement choqués. Parce que si vous n'avez pas la moitié qui l'a vu venir, ce n'était pas juste: vous n'avez jamais donné au public une chance de le deviner.
@rickyWilliams
J'ai toujours été timide, mais à la Nouvelle-Orléans, il y avait des moments où ma timidité me provoquerait une douleur physique réelle. Je deviendrais tellement claustrophobe autour des gens que je me pencherais de la maladie dans mon estomac. Ce n'est pas une bonne façon d'être lorsque vous êtes célèbre, évidemment.
@laBrancheDeWarren
Je vais toujours lourd et je vais toujours en échec. Même quand je me dis que je vais aller doucement, une fois que j'arriverai au gymnase et que je commence à travailler, je ne finis jamais par aller doucement. Je déteste laisser le sol en train de pouvoir faire plus de poids ou plus de répétitions. J'adore m'entraîner et aller plus loin que jamais auparavant.
@santanDave
J'ai toujours écouté différents styles de musique pour m'assurer que je suis équilibré. J'ai l'impression que si vous n'écoutez que votre type de musique, vous ne pouvez jamais en sortir.
@buzzOsborne
J'ai toujours eu l'idée que les rock stars du multimillionnaire devraient travailler plus dur que quiconque parce qu'ils ont la capacité de le faire. Regardez un artiste comme Andy Warhol. Il n'a jamais cessé de travailler, même après qu'il n'avait plus besoin de travailler.
@lillySingh
J'ai eu des fans faire des choses assez géniales ... J'ai eu une fois un fan de faire une proposition simulée pour moi à Mumbai, à l'intérieur d'un McDonalds ... et j'ai eu des fans qui m'ont donné des choses précieuses. J'ai eu un fan qui me donne la bague de sa mère; J'ai eu des trucs assez intenses. Et je reçois toujours des dessins et des albums de fans, ce qui est aussi assez cool.
@deandreYedlin
J'ai joué à l'arrière droit et à droite, je ne peux pas vraiment dire si je suis plus à l'aise dans l'un ou l'autre mais que les deux sont des positions amusantes pour moi.
@chrisDemetral
J'ai toujours dit et je serais l'une des premières personnes à admettre; Je pense qu'il y a littéralement des milliers d'acteurs plus talentueux que moi par un mile de campagne. J'ai juste eu la chance d'être au bon endroit au bon moment, et je suppose que j'ai eu le bon look.
@grantGustin
Je n'ai jamais été passionné par la musique, je ne me suis jamais vu entrer dans la musique dans ce sens. Mon amour pour la musique a toujours été lié aux histoires racontées à travers la musique, c'est pourquoi j'ai été attiré par le théâtre et pourquoi je pense que «Glee» est si puissant.
@heidiJulavits
J'ai toujours dit que vous étiez trop intelligent pour avoir une profession. Les gens intelligents sont sans espoir face à tout ce qui est réel. Ce sont des cuisiniers terribles. Ils ne peuvent pas s'habiller. Ce sont des enfants qui ont besoin de conseils et de protection.
@shangela
J'ai toujours voulu continuer à travailler en tant qu'acteur à Hollywood. Donc, être dans un film avec Lady Gaga, c'est quelque chose que j'essaie de comprendre. C'est un fabuleux de rêve chérie, ne me réveille pas.
@urijahFaber
J'ai en quelque sorte vécu le même style de vie que j'ai eu depuis que je suis un petit enfant. Fondamentalement, en travaillant et en passant du temps avec mes amis et en compétition. Je me sens comme un gars vraiment chanceux. Je n'ai pas eu à faire quoi que ce soit que je ne veux pas faire dans la vie, et ce n'est pas le cas avec tout le monde.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.