Samuel Eto'o
@samuelEtoo
J'ai grandi dans une famille où mon père m'a toujours dit, défendre vos idées lorsque vous pensez que vos idées sont bonnes et que je lutte pour que votre histoire écrite. Et j'ai toujours combattu pour ça.
Je suis assez chanceux, car je peux toujours être assez incognito. Si vous sortez à la recherche d'attention, alors vous l'attirerai, mais si vous vous poursuivez votre vie, en particulier à Londres où tout le monde est absorbé par ce qu'ils font, vous pouvez garder une mesure d'anonymat.
82
syllabes
48
mots
2
phrases
226
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelEtoo
J'ai grandi dans une famille où mon père m'a toujours dit, défendre vos idées lorsque vous pensez que vos idées sont bonnes et que je lutte pour que votre histoire écrite. Et j'ai toujours combattu pour ça.
@lindseyVonn
J'aime juste montrer aux gens d'autres côtés de moi, surtout tout le monde me voit toujours dans mon casque et mon costume de ski. C'est agréable de juste montrer à tout le monde moi, juste moi dans mes vêtements de tous les jours ou juste moi en talons hauts ou tout simplement pas dans mon équipement de ski, en gros.
@occupePhilipps
J'ai l'impression que c'est la dernière frontière: le poids avec les femmes. Je pense que tant de femmes, comme, même moi-même, je suis tellement méchante pour moi-même sur mon corps, ou je peux être jugé des autres pour leur corps. Je ne sais pas comment m'en remettre.
@rachelBloom
J'ai grandi dans le sud de la Californie, et je ne me suis particulièrement pas intégré. Je me sentais toujours comme un poisson hors de l'eau dans ma ville natale parce que tout le monde était très heureux, et je pensais à la mort et à l'anxiété, et peu d'autres personnes autour de moi semblaient y penser.
@pharoahSanders
Je trouve qu'en Californie, je ne trouve pas les gars qui ont assez d'énergie. Ils jouent un peu et c'est tout. Ils jouent moins. Si je commence un air et que le pianiste doit être en solo, je cherche tout le monde pour arriver à un certain climat, puis je reviens pendant que l'énergie est élevée. D'une manière ou d'une autre, cela ne se produit pas.
@christinaRicci
J'ai l'impression que certains des meilleurs talents sont à la télévision en ce moment, avec l'écriture, le théâtre et les grands réalisateurs. J'ai également cherché la cohérence du travail que la télévision vous offre. Et, j'ai toujours pensé qu'il serait vraiment intéressant de vivre avec un personnage pendant des mois, voire des années.
@rachelBoston
J'ai grandi sur une montagne dans le Tennessee, et mes frères et moi aimons aller à la montagne Opry quand nous sommes à la maison. Il y a toujours une abondance de rires et de joie, et n'importe qui peut monter sur scène et danser et chanter. Ma famille va également à un service aux chandelles à l'église la veille de Noël. C'est une merveilleuse façon de passer la nuit avant Noël.
@christyTurlington
J'ai grandi catholique. Ma mère est originaire d'El Salvador, donc ma famille de son côté est catholique romaine. Mon père est protestant, et même s'il était spirituel, il n'était pas vraiment une personne à l'église. Je pense qu'il est assez courant que les familles soient élevées dans la religion de la mère.
@haroldPrince
J'ai réussi à réussir rapidement, et je le voulais ... mais je pense qu'il est responsable de faire avancer la forme de théâtre musical. Je pense que vous devez toujours être conscient du travail qui a précédé et en s'appuyant sur cela.
@kelseaBallerini
J'ai grandi en jouant au Glee Club dans mon école; J'étais l'autruche dans «Peter Pan», puis j'étais super impliquée dans la chorale et le culte de l'église menant à mon église. J'ai donc toujours aimé la musique et j'ai été impliqué avec elle, mais je n'ai jamais vraiment pensé que c'était ce que je voulais faire jusqu'à ce que je commence à écrire.
@chinuaAchebe
Je pense que la langue anglaise sera en mesure de porter le poids de mon expérience africaine. Mais il devra être un nouvel anglais, toujours en pleine communion avec sa maison ancestrale mais modifié pour convenir à un nouvel environnement africain.
@georgeDuMaurier
Je doute que Dickens l'ait fait, en particulier ses femmes, de jolies femmes. Dombey, Florence, Dora, Agnes, Ruth Pinch, Kate Nickleby, Little Emily, nous les connaissons à travers Hoblot Browne seuls et aucun d'entre eux ne présente de caractéristiques physiques très marquées. Ils sont doux et gracieux, ni grands ni courts; Ils ont une assez tombante dans leurs épaules et sont très féminines; Parfois, ils portent des boucles, parfois non, et chacun faisait très facilement pour l'autre.
@daveBarry
Je pense que le spray nasal est une réalisation médicale merveilleuse, car elle est censée soulager la congestion nasale, et par Gadfrey, elle soulage la congestion nasale. Ce que je dis, c'est que cela fonctionne réellement, ce que vous pouvez dire sur très peu d'autres aspects de l'établissement médical.
@ritaOra
J'ai vraiment payé mes cotisations. Quand je peux rester dans des suites d'hôtel de fantaisie ces jours-ci, je me le rappelle.
@thomasNewman
Je me suis envolé pour l'Angleterre pour voir la coupe rugueuse de la «route révolutionnaire». J'étais assez ému. En tant qu'homme marié, c'est un peu dérangeant de voir un couple essayer si dur pour régler les choses et échouer si misérablement.
@milo
Je me retrouve à essayer de traduire une grande partie des choses que le tourbillon a transmis mon objectif subjectif dans la langue que je peux comprendre, alors cette langue tribale devient en langue du rap et pour une raison quelconque, certaines personnes sur Internet aiment vraiment ça. À tous, je suis éternellement redevable.
@sharylAttkisson
Je me sens assez en sécurité en disant que la plupart des Américains ne peuvent pas vous dire du haut de leur tête qui sont les Kurdes ou quelle est la relation américaine avec eux - sans parler de la façon dont cela est facturé en Iran, en Russie, en Chine, en Turquie et en Syrie.
@lizaMinnelli
Je n'avais aucun intérêt à filmer. Je suis parfois allé dans les studios avec mon père, mais c'était lent; C'était ennuyeux à regarder. Je me suis toujours retrouvé dans la salle de répétition à regarder la danse. C'est ce que j'aimais faire.
@peterCarey
J'ai obtenu un emploi dans la publicité. Donc, même si j'écrivais, je me soutenais toujours. C'est la chose qui importait pour mon père, qui était absolument une créature de la Grande Dépression.
@aaronRamsey
Je donne tout quand je suis sur le terrain. Quand je suis sur le terrain d'entraînement, à travailler dans le gymnase ou autre chose, je donne toujours tout ce que j'ai.
@danaPerino
J'ai grandi en admirant Ronald Reagan et le vice-président Bush, et si j'étais assez vieux, j'aurais voté pour 41. J'étais content qu'il ait gagné.
@christopherPoole
Je reçois beaucoup de messages électroniques de personnes qui disent merci de leur avoir donné un endroit pour évacuer, un débouché pour dire ce qu'ils ne peuvent pas dire dans la vraie vie avec des amis et des collègues de travail - les choses qu'ils savent sont mal, mais ils Je veux toujours dire. Est ce bien? Non bien sûr que non. Les gens disent des choses dégoûtantes et vils.
@elizabethDebicki
Je me nourris de variété. Je ne veux pas me répéter si je peux l'aider, mais une fois qu'ils vous ont vu faire une chose, les réalisateurs veulent souvent que vous recommencez.
@isorokuYamamoto
J'ai senti dès le début que l'Amérique ne devait pas abandonner les positions légèrement établies au prix de ces sacrifices, et j'ai pressé le point de vue qu'un degré élevé de préparation et de volonté de faire des sacrifices serait nécessaire de notre côté, mais tout le monde ici persiste toujours persiste dans un optimisme facile jusqu'à ce que le pire se produise réellement.
@emmanuelleAlt
Je n'aime pas l'eau. Je bois du coke de régime. Je ne fume pas non plus d'alcool ou ne sirote pas un café. Je ne m'occupe pas de moi. Je ne fais pas de yoga, de Pilates, de ces choses. Je déteste les efforts physiques, je ne cours nulle part, mais je suis super-énergétique. Se maquiller? Je suis juste en train de noir mes yeux et c'est tout. Mes cheveux? Je le comprends sur le plateau (tournages de mode), je ne vais jamais chez un coiffeur. Je ne suis pas sûr d'être français. Vous pensez que je ne suis pas assez intelligent?
@kittyCarlisle
Je monte sur le sol, et je peux faire des choses qu'une femme d'un cinquième mon âge ne peut pas faire.
@joshHartnett
J'en ai assez du tournage jour après jour, six jours par semaine. Cela peut devenir une mouture.
@curtisJackson
J'ai l'impression que vous pouvez vous faire un bon espace. Les choses qui sont censées se produire, le feront. Si vous croyez suffisamment en vous, vous pouvez vous aider à apprendre. Vous pouvez vous inspirer de manière à vous discipliner à un point où vous pouvez devenir assez bon.
@sterlingKnight
Je ne suis généralement pas frappé à l'étoile, mais j'ai rencontré Sir Paul McCartney au hasard sur Sunset Boulevard il y a quelques années, et je l'ai perdu! Je ne pouvais pas respirer, je ne pouvais pas penser, et je ne savais pas parler. C'était fou. Il était assez gentil pour parler à ma famille et à moi pendant 10 minutes, mais je me souviens avoir babillé de non-sens.
@natHentoff
J'ai reçu une lettre un jour de quelqu'un qui dit: «Vous critiquez toujours la presse. Pourquoi ne parlez-vous pas de ce que Clay Felker fait à votre propre papier [la voix]? Et mon fils de 10 ans, Tom, maintenant avec Williams & Connelly, a mis un avis juridique, pas - une opinion de l'arrière de la voiture en disant: «Vous savez pourquoi? De quoi as-tu peur?' J'ai donc écrit la colonne. Je - vous savez, - la colonne a simplement dit que Felker détruit ce document.