Michael Irvin
@michaelIrvin
Nous nous sommes regardés debout sur le podium, et je pense que nous nous déchirions tous. Mais nous avons dû le garder au frais. Je pense que nous l'avons fait. Ensuite, nous avons laissé échapper un souffle.
Apprenez à regarder non seulement avec vos yeux mais avec votre cœur. La vérité est que le style et le goût sont tous relatifs. Il ne s'agit pas de savoir si quelqu'un a un bon goût ou non. C'est ce que quelque chose ressent à l'individu… ouvrez votre cœur et votre esprit au monde et trouvez les choses qui se connectent avec vous. Sinon, comment saurez-vous comment concevoir votre maison?
115
syllabes
70
mots
5
phrases
302
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelIrvin
Nous nous sommes regardés debout sur le podium, et je pense que nous nous déchirions tous. Mais nous avons dû le garder au frais. Je pense que nous l'avons fait. Ensuite, nous avons laissé échapper un souffle.
@cSLewis
Nous nous asseyons avant l'image pour que quelque chose nous fasse, pas que nous puissions faire des choses avec. La première demande que toute œuvre d'art nous rend est la reddition. Regarder. Écouter. Recevoir. Éloignez-vous du chemin (il n'y a pas de bon demandant d'abord si le travail avant de mériter une telle reddition, car jusqu'à ce que vous vous soyez rendu, vous ne pouvez pas le découvrir.
@timothyKeller
Nous, les gens modernes, considèrent les miracles comme la suspension de l'ordre naturel, mais Jésus a signifié qu'ils étaient la restauration de l'ordre naturel. La Bible nous dit que Dieu n'a pas fait à l'origine le monde pour avoir une maladie, une faim et une mort. Jésus est venu à racheter là où il est mal et guérir le monde où il est brisé. Ses miracles ne sont pas seulement des preuves qu'il a du pouvoir mais aussi de merveilleux foretastes de ce qu'il va faire avec ce pouvoir. Les miracles de Jésus ne sont pas seulement un défi pour nos esprits, mais une promesse à nos cœurs, que le monde que nous voulons tous arrive.
@williamGrahamSumner
Nous portons toute notre attention sur la question totalement inactive de savoir si A a fait aussi bien que B, lorsque la seule question est de savoir si un a fait aussi bien qu'il le pouvait.
@thomasJefferson
Nous nous considérerons tous non autorisés à la postérité en selle avec nos dettes, et et moralement obligé de les payer nous-mêmes; et par conséquent dans ce qui peut être considéré comme la période d'une génération, ou la vie de la majorité.
@russellDMoore
Nous devons être les gens qui se lèvent et disent regarder, la vigilance est bonne et la prudence est bonne. Mais une sorte de peur irrationnelle qui se conduit à la rhétorique démagogique est quelque chose que nous devons dire non - non, nous n'allons pas y aller.
@winnieByanyima
Nous avons besoin d'un monde où les gens n'ont pas à vivre dans la peur des répercussions économiques de tomber malade ou de perdre leur maison ou leur travail. Où chaque enfant arrive à réaliser son potentiel. Où les sociétés paient leur juste part d'impôts et travaillent pour le bien de la majorité, pas seulement leurs actionnaires.
@markDever
Nous devons être réalistes et reconnaître qu'il y aura des moments où nous ne partagerons pas notre foi par un sentiment de joie écrasant. Lorsque cela se produit, c'est un appel pour regarder notre propre vie de dévotion. Mettons-nous nos cœurs et nos esprits devant le Seigneur et sous sa croix tous les jours? Nous rappelons-nous continuellement que nous avons été rançus par la mort du Sauveur? Lorsque nous méditons sur la mort du Christ pour nous, cela ne signifie pas que nous n'avons jamais de difficultés dans notre obéissance, mais cela aide.
@noraRoberts
Nous faisons nos propres choix et nous en sommes chacun responsables. Le blâme et le crédit appartiennent à l'individu. Vous n'avez pas le droit de réclamer non plus de quelqu'un d'autre.
@williamGrahamSumner
Nous portons toute notre attention sur la question totalement inactive de savoir si A a fait aussi bien que B, lorsque la seule question est de savoir si un a fait aussi bien qu'il le pouvait.
@chrisPowell
Nous disons aux chercheurs du marché que cela ne nous dérange pas de payer plus pour les avantages verts, mais seule une minorité de fanatiques le fera vraiment. Une campagne qui offre un comportement vert plus répandu devra être plus intelligent que cela.
@bernieSanders
Nous avons besoin d'une classe moyenne en croissance, pas une qui disparaît depuis 40 ans. Nous avons besoin d'une démocratie de vote d'une personne dynamique, pas une démocratie qui est dominée par les contributeurs de la campagne milliardaire. Il est temps pour une révolution politique. Il est temps de faire fonctionner notre gouvernement pour nous tous, et pas seulement les 1%.
@williamGrahamSumner
Nous portons toute notre attention sur la question totalement inactive de savoir si A a fait aussi bien que B, lorsque la seule question est de savoir si un a fait aussi bien qu'il le pouvait.
@mayaAngelou
Nous écrivons pour la même raison que nous marchons, parlons, grimpons des montagnes ou nageons les océans - parce que nous le pouvons. Nous avons une certaine impulsion en nous qui nous donne envie de nous expliquer à d'autres êtres humains. C’est pourquoi nous peignons, c’est pourquoi nous osons aimer quelqu'un - parce que nous avons l’impulsion pour expliquer qui nous sommes. Pas seulement notre taille, ou mince… mais qui nous sommes en interne… peut-être même spirituellement. Il y a quelque chose, ce qui nous pousse à montrer nos âles intérieures. Plus nous sommes courageux, plus nous réussissons à expliquer ce que nous savons.
@treyGowdy
Eh bien, j'espère certainement que les démocrates participeraient. Je continue de penser que certaines choses transcendent la politique comme le meurtre de quatre de nos concitoyens et si vous faites confiance ou non au gouvernement. Ce n'est pas un problème rouge ou bleu. C'est un problème américain. Quant à savoir s'ils boycottent ou non, j'espère qu'ils ne le font pas.
@genaShowalter
Eh bien, je m'appelle Scarlet Pattinson depuis plusieurs semaines. Avez-vous vu Robert Pattinson? Le plus chaud. Homme. Jamais. Et non, je m'en fiche si cela fait de moi un couger. Il chante avec la voix d'un ange. Dieux, j'aime quand un homme me chante. Vous ne l'avez jamais fait parce que votre voix est en terre cuite. "Elle frissonna de dégoût." Je le jure, c'est comme un démon passant ses griffes sur Brimsone.
@ralphWaldoEmerson
Nous observons parfois que les enfants gâtés contractent une habitude de ennuyer tout à fait à ceux qui en ont la charge, et semblent Tomasure leur propre sens du bien-être, non pas par ce qu'ils font, mais par le degré de réaction qu'ils peuvent provoquer. Il est vain de s'en débarrasser en ne les occupant pas: si le ronronnement et le bourdonnement ne sont pas remarqués, ils crient et hurlent; Ensuite, si vous les réprimandez et les consolez, ils trouvent que l'expérience réussit et recommence. L'enfant sera assis dans vos bras satisfait si vous ne faites rien. Si vous prenez un livre et lisez, il commence des opérations hostiles.
@brianSuttonSmith
Nous étudions le jeu parce que la vie est de la merde. La vie est de la merde, et elle est pleine de douleur et de souffrance, et la seule chose qui vaut la peine d'être vécue - la seule chose qui permet de se lever le matin et de vivre - c'est jouer.
@raoulPeck
Nous devons apprendre à s'organiser, pas seulement pour laisser notre colère exploser. Nous devons avoir une organisation à long terme, pas pour un problème, pas pour un meurtre, mais pour tout ce qui nous arrive dans les 20, 30 prochaines années.
@jaRedmerski
Eh bien, je suis content que vous ne vous sommes pas noyés. " Ses yeux se réchauffent avec son visage. Je lui souris. "Ouais, ça aurait sucé." "Certainement.
@muhammadAli
Nous devons non seulement contrôler les armes qui peuvent nous tuer, mais nous devons combler les grandes disparités de la richesse et des opportunités parmi les peuples du monde, dont la grande majorité vivent dans la pauvreté sans espoir, ou choix dans la vie. Ces conditions sont un terrain reproducteur pour la division qui peut amener un peuple désespéré à recourir aux armes nucléaires en dernier recours. Notre seul espoir réside dans le pouvoir de notre amour, de notre générosité, de notre tolérance et de notre compréhension et de notre engagement à rendre le monde meilleur.
@karenArmstrong
Nous voulons créer, sans parler des dirigeants ou des évêques ou des rabbins en chef ou des imams, ou des papes. Nous voulons créer un mouvement local où les gens deviendront à l'écoute d'un discours non compassé de la même manière que nous sommes maintenant à l'écoute d'une sorte de déséquilibre entre les sexes dans notre discours.
@brandonMull
Nous devons réserver nos souhaits et faire attention à la réalité. Personne ne peut accepter la vérité tout en le cachant. Lorsqu'une décision est importante, nous devons regarder la vérité sans faille. Ce n'est qu'alors que nous pouvons trouver la paix dans nos choix.
@williamFichtner
Nous avons travaillé sur la tempête parfaite, et je n'oublierai jamais, Wolfgang Petersen parlerait d'un moment. Comme un moment non parlant, où nous serions tous assis à dîner, et cela durerait probablement peut-être quatre secondes à l'écran. Mais il s'asseyait là et en parlait pendant environ 10 minutes. Il savait quelle pièce du puzzle cette scène serait, et si c'était six secondes, ce serait trop long. S'il s'agissait de trois secondes, ce ne serait pas suffisant. Je suis toujours excité avec l'enthousiasme des gens comme ça.
@mikeWebster
Nous utilisons les poids libres car un facteur d'équilibre est impliqué. Ce n'est pas seulement un exercice stationnaire. C'est l'équilibre ainsi que la force, et vous passez par une gamme complète de mouvement avec un poids en vrac.
@jennaWortham
Nous pouvons avoir une compréhension tacite du fonctionnement de notre système solaire, mais regarder le soleil disparaître derrière la lune nous rappelle l'immensité de l'espace et les mystères durables de l'univers que nous habitons.
@markieffMorris
Nous avons besoin que les fans gagnent des matchs. Nous avons besoin de l'énergie de leur part pour gagner beaucoup de jeux et nous en avons besoin tous les soirs, pas seulement certaines nuits.
@marianWrightEdelman
Nous devons toujours remplir et nous assurer qu'il existe une masse critique de dirigeants et de militants engagés dans la non-violence et la justice raciale et économique qui continuera à semer et à construire des mouvements de transformation.
@tomMccall
Nous qui avons le privilège d'être dans ces chambres aujourd'hui pouvons considérer les défis auxquels nous sommes confrontés comme des opportunités, et non comme des raisons de désespoir. Nous ne pouvons le faire que si nous mélangeons nos esprits indépendants en termes de révérence pour la vie et le respect de la nature. Chacun de vous peut suggérer différents mots, mais notre objectif est certainement le même: un meilleur Oregon.
@pierreTeilhardDeChardin
Nous n'avons qu'à regarder autour de nous pour voir comment la complexité et la «température» psychiques augmentent encore: et ne se soulevant plus à l'échelle de l'individu mais maintenant sur celle de la planète. Cette indication nous est si familière que nous ne pouvons que reconnaître l'objectif, expérientiel, la réalité d'une transformation de la planète «dans son ensemble».