Patti Smith
@pattiSmith
Ce que j'aime vraiment, c'est une critique intelligente. Cela n'a pas besoin d'être positif. Une revue qui a une sorte de perspicacité, et parfois les gens disent quelque chose qui est surprenant ou si poignant.
Parfois, nous constatons que nous aimons tellement nos pensées que nous ne voulons pas les laisser partir.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
87
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiSmith
Ce que j'aime vraiment, c'est une critique intelligente. Cela n'a pas besoin d'être positif. Une revue qui a une sorte de perspicacité, et parfois les gens disent quelque chose qui est surprenant ou si poignant.
@howardWHunter
Nous avons besoin d'un monde plus paisible, en provenance de familles et de quartiers et de communautés plus paisibles. Pour sécuriser et cultiver une telle paix, "nous devons aimer les autres, même nos ennemis ainsi que nos amis"
@chesterBennington
Nous aimons jouer des lieux plus petits, mais nous savons combien de personnes veulent venir nous voir, donc nous ne voulons jamais arrêter quiconque veut venir à un spectacle à venir.
@ralphWaldoEmerson
Nous surestimons la conscience de notre ami. Sa bonté semble meilleure que notre bonté, sa nature plus fine, ses tentations moins. Tout ce qui est à lui, - son nom, sa forme, sa robe, ses livres et ses instruments, - la fantaisie améliore. Notre propre pensée semble nouvelle et plus grande de sa bouche.
@kyleChandler
Nous rencontrons parfois des arguments assez difficiles, mais l'idée est qu'à la fin de la journée, ma femme et moi réalisons que nous nous tenons toujours la main. C'est une relation à vie, et après 12 ans, elle ne s'est pas encore débarrassée de moi
@fyodorDostoevsky
Que peut-il devenir de lui s'il est dans une telle servitude à l'habitude de satisfaire les innombrables désirs qu'il a créés pour lui-même? Il est isolé et quelle préoccupation a-t-il avec le reste de l'humanité? Ils ont réussi à accumuler une plus grande masse d'objets, mais la joie dans le monde a moins grandi.
@alainDeBotton
Ce qui me dérange, c'est qu'il y a tellement d'importance sur la nourriture, plutôt que de rassembler et de se rencontrer - afin qu'il y ait tout cet effort dans la création de la bonne nourriture, alors que la nourriture n'est qu'une petite partie de la réussite de la rencontre ou non.
@tedSarandos
Nous essayons de guider avec une touche légère. Parfois, nous pouvons être utiles, et mon objectif avec mon équipe, à la fois du côté de la série et du côté du film, c'est que la collaboration doit toujours être invitée. En d'autres termes, nous ne cherchons pas à imposer notre point de vue au cinéaste; Nous embauchons un conteur parce que nous aimons l'histoire et nous aimons leur capacité à le raconter.
@billieLetts
Eh bien, parfois l'amour semble facile. Comme ... il est facile d'aimer la pluie ... et les faucons. Et il est facile d'aimer les prunes sauvages ... et la lune. Mais avec les gens, il semble que l'amour est difficile à savoir. Tout se mélange. Je veux dire, vous pouvez aimer une personne d'une manière et une autre personne d'une autre manière. Mais comment savez-vous que vous aimez le bon dans tous les sens?
@jennaMccarthy
Que font les femmes lorsqu'elles se réunissent? Nous nous asseyons et parlons! Hommes, pas tellement. Ma théorie est que cette différence est génétique et remonte aux sociétés de chasseurs-cueilleurs, lorsque les hommes ont dû se taire alors qu'ils chassaient, de peur qu'ils effrayent le bison, puis tout le monde a faim à mort et c'était de toute sa faute.
@samAltman
Les investisseurs aiment en quelque sorte écrire le chèque, puis, malgré beaucoup de promesses, ne font généralement pas grand-chose; Parfois, ils le font.
@wendellBerry
Nous rappelons toujours (parfois) que nous ne pouvons pas être libres si nos esprits et nos voix sont contrôlés par quelqu'un d'autre. Mais nous avons négligé de comprendre que nous ne pouvons pas être libres si notre nourriture et ses sources sont contrôlées par quelqu'un d'autre. L'état du consommateur passif de la nourriture n'est pas une condition démocratique. Une raison de manger de manière responsable est de vivre libre. (p. 323, les plaisirs de l'alimentation)
@leeHyeonSeo
Nous étions tous bloqués des médias occidentaux, des informations extérieures. Nous avons été capturés dans une cellule de prison virtuelle. Les gens disparaissaient au milieu de la nuit - pas tous les jours, mais parfois. Nous en entendons parler et nous ne savions pas ce qui s'est passé à l'intérieur des camps de prisonniers. J'ai appris à leur sujet après m'être échappé.
@mahmoudAhmadinejad
Nous allons convertir le monde entier à l'islam avec notre logique. Nous sommes convaincus que la logique islamique, la culture et le discours peuvent prouver leur supériorité dans tous les domaines de toutes les écoles de pensée et de théories.
@henryDavidThoreau
Nous avons pataugé si doucement et avec révérence, ou nous nous sommes réunis si bien, que les poissons de la pensée n'avaient pas peur du ruisseau, ni craignaient aucun pêcheur sur la rive, mais venaient et venaient grand-chose, comme les nuages qui venaient et venaient sur l'ouest ciel, et les troupeaux mère-o'-pearl qui se forment parfois et se dissolvent là-bas.
@lucyDacus
Ce qui est cool avec Matador, c'est que tous ceux que j'ai rencontrés là-bas sont tellement froids et vraiment dans ce qu'ils font. Tous ceux qui travaillent là-bas, il y a un tel manque d'ego, et il y a un tel engagement envers ce qu'ils font. Ils s'aiment tous.
@frederickLenz
Nous vivons trop à l'intérieur. Nous vivons à l'intérieur et nous avons des pensées carrées et des idées carrées parce que nous vivons dans des maisons carrées. Nos vies sont colorées par nos environnements. Nos champs d'attention en sont colorés.
@sethKlarman
Nous supposons que cela pourrait être considéré comme une position couverte pour le comité de récompense, qui ne se produirait jamais dans les sciences dures telles que la physique et la chimie, où un prix partagé entre trois avec des opinions divergentes serait une erreur embarrassante ou une mauvaise blague. Alors qu'un prix Nobel pourrait bien être l'aboutissement d'une œuvre de vie, le travail ne devrait-il pas décrire avec précision le monde réel?
@daleSpender
Bien que le XIXe siècle, il y avait des déclarations de presque toutes les branches de la science et de la médecine que la lecture, l'écriture et la pensée étaient dangereuses pour les femmes. Des articles dans le Lancet ont déclaré que le cerveau des femmes éclaterait et leur atrophie d'utérus si elles se livraient à une forme de pensée rigoureuse. Le célèbre médecin J.D. Kellogg a insisté sur le fait que la lecture nouvelle était la plus grande cause de maladie utérine chez les jeunes femmes et a exhorté les parents à protéger leurs filles des conséquences redoutées de l'impression.
@timothyLeary
Nous semblons habiter un univers composé d'un petit nombre de bits d'éléments qui tourbillonnent dans des nuages chaotiques, se regroupant parfois dans des configurations temporaires géométriquement logiques.
@johnFKennedy
Nous devons vivre notre vie de telle manière que nos enfants et leurs enfants après eux formeront un engagement naturel et durable dans la vie vigoureuse. Ce n'est que de cette manière que nous pouvons être assurés que l'esprit et la force de l'Amérique seront constamment reconstitués.
@abdulBaha
Nous devons tous visiter les malades. Quand ils sont dans le chagrin et la souffrance, c'est une véritable aide et bénéfice pour qu'un ami vienne. Le bonheur est un grand guérisseur pour ceux qui sont malades ... Cela a un effet plus important que le remède lui-même. Vous devez toujours avoir cette pensée de l'amour et de l'affection lorsque vous visitez les malades et affligés.
@rickRiordan
Nous avons marché sur la plage, nourri des navires de maïs bleus vers les mouettes et grignoté des haricots à gelée bleus, de la tire bleue en eau salée et tous les autres échantillons gratuits que ma mère a ramenés du travail. Je suppose que je devrais expliquer la nourriture bleue. Vous voyez, Gabe avait dit une fois à ma mère qu'il n'y avait pas de tel. Ils avaient ce combat, ce qui semblait être une très petite chose à l'époque. Mais depuis, ma mère a fait tout son possible pour manger du bleu. Elle a cuit des gâteaux d'anniversaire bleu. Elle a mélangé des smoothies aux myrtilles. Elle a acheté des chips de tortilla bleu et a ramené des bonbons bleus à la maison à la boutique.
@georgeEliot
Quels meubles peuvent donner une telle finition à une pièce comme le visage d'une femme tendre? Et y a-t-il une harmonie de teintes qui a une telle agitation de joie que la douce modulation de sa voix?
@jennaMccarthy
Que font les femmes lorsqu'elles se réunissent? Nous nous asseyons et parlons! Hommes, pas tellement. Ma théorie est que cette différence est génétique et remonte aux sociétés de chasseurs-cueilleurs, lorsque les hommes ont dû se taire alors qu'ils chassaient, de peur qu'ils effrayent le bison, puis tout le monde a faim à mort et c'était de toute sa faute.
@cassSunstein
L'édition Web peut créer des espaces communs; Tout dépend de la façon dont nous, les lecteurs et parfois les producteurs, réagissons au changement technologique. Si nous nous taillons en groupes étroits, les espaces communs seront en grande difficulté. Mais il n'y a aucune raison de ne pas avoir d'espaces communs sur Internet. Il y en a beaucoup.
@bernardBarton
Bienvenue, le harbinger sauvage du printemps! À ce petit coin de la Terre; sentiment et fantaisie avec émotion, pensées rondes qui doivent leur naissance, à toi, et à l'humble endroit, où le hasard a réparé ton lot modeste.
@lisoAuNiveauA
La richesse est également définie par la famille, la connexion avec notre ascendance et notre meilleure vision de l'avenir. Tous ces éléments trouvent leur esprit intérieur, leur constance et leur force dans les valeurs qui façonnent notre pensée et nos actions.
@bretMichaels
Nous étions à Greenville, en Caroline du Sud, où il vivait, et il venait le lendemain au spectacle, mais il est décédé la veille. J'étais très proche de mon grand-père. Il a été le premier gars à m'apprendre à parcourir une moto, donc (sa mort) signifiait beaucoup pour moi. Cela m'a juste donné une perspective sur la vie et à quel point il est important de le vivre et de l'apprécier pendant que nous sommes ici. Parfois, nous recherchons l'herbe pour être plus verte, et ce qui est génial est juste devant vous.
@rickRiordan
Nous avons marché sur la plage, nourri des navires de maïs bleus vers les mouettes et grignoté des haricots à gelée bleus, de la tire bleue en eau salée et tous les autres échantillons gratuits que ma mère a ramenés du travail. Je suppose que je devrais expliquer la nourriture bleue. Vous voyez, Gabe avait dit une fois à ma mère qu'il n'y avait pas de tel. Ils avaient ce combat, ce qui semblait être une très petite chose à l'époque. Mais depuis, ma mère a fait tout son possible pour manger du bleu. Elle a cuit des gâteaux d'anniversaire bleu. Elle a mélangé des smoothies aux myrtilles. Elle a acheté des chips de tortilla bleu et a ramené des bonbons bleus à la maison à la boutique.