Demetrius Shipp, Jr.
@demetriusShippJr
Je dirai ceci: le rap, il n'y a jamais eu personne pour correspondre à l'énergie de Tupac lorsqu'il arrivait sur une chanson, comme quand Rappin '. C'est inégalé. Vous ne pouvez pas le dupliquer.
Quand on s'abandonne, on ne souffre pas. Quand on s'abandonne même à la tristesse, on ne souffre plus.
30
syllabes
18
mots
2
phrases
77
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@demetriusShippJr
Je dirai ceci: le rap, il n'y a jamais eu personne pour correspondre à l'énergie de Tupac lorsqu'il arrivait sur une chanson, comme quand Rappin '. C'est inégalé. Vous ne pouvez pas le dupliquer.
@marySteenburgen
Je ne m'inquiète pas quand je pars pendant un moment. Je pense qu'il y a une place pour moi. Ce n'est peut-être pas en haut du tas. Mais cela ne me dérange pas non plus. Je pense que je serai toujours en mesure d'obtenir du travail - c'est la seule chose qui m'intéresse vraiment.
@dougBenson
J'apprécie beaucoup de choses. C'est pourquoi j'ai poursuivi une carrière dans le show-business, parce que j'aime tout regarder autant ou plus que de le faire. Je suis juste un grand drogué de la télévision et du cinéma de quand j'étais enfant. Heureusement, cela a fonctionné.
@chelyWright
Je me sentais comme une personne pécheresse quand je suis sorti avec des hommes et leur permettait de ressentir pour moi d'une manière que je savais que je ne pouvais jamais ressentir naturellement pour eux. Cela semblait mal et un mensonge.
@namieAmuro
Je reçois encore plus de chant nerveux quand tout le monde est tombé silencieux, mais j'essaie vraiment de communiquer le sens des paroles, et il y a des gens qui écoutent cela, et s'ils sont émus par cela, alors je suis également ému.
@lauraMvula
Je ne pense pas que je regarde toujours dans les visages des gens, comme, comme - je pense surtout quand je fais mes chansons plus intimes qui sont assez personnelles, je pense toujours que c'est un peu accusant si je regarde le visage de quelqu'un quand je chante assez une parole personnelle.
@daveGrohl
J'ai abandonné le lycée et je ne pouvais pas aller à l'université parce que je n'étais pas assez intelligent, alors je m'étais résigné à charger des camions et à jouer au punk rock le week-end.
@mitchHedberg
J'avais un appartement et j'avais un voisin, et chaque fois qu'il frappait sur mon mur, je savais qu'il voulait que je refuse ma musique et cela m'a mis en colère parce que j'aime la musique forte ... alors quand il a frappé sur le mur, Je vais jouer avec sa tête. Je dirais que je ne peux pas ouvrir le mur, je ne sais pas si vous avez une porte de votre côté, mais ici, il n'y a rien. C'est juste plat.
@udoKier
Je deviens nerveux quand je suis assis dans un avion à 10 000 pieds, puis le panneau arrive: "Veuillez fixer votre ceinture de sécurité pour les turbulences."
@rodneyHood
Je me suis fatigué de me promener dans Durham avec des gens qui criaient «Carolina» quand je traverse Walmart et des trucs comme ça.
@chrisOsgood
Je n'attends pas avec impatience la journée parce que je n'aime pas voir les gars se faire échanger que j'aime, ou d'autres gars. Je ne voulais pas être échangé des Islanders, mais quand je l'ai fait, la réalité s'est installée dans ce cas que j'avais été échangé. C'est une journée sauvage. C'est une journée folle.
@donaldTrump
Je licencie des gens qui gagnent des médailles d'or, de grands champions, tout le reste, et, vous savez, ce n'est pas - ce n'est pas facile. Les gens disent bien que cela me soit facile, ce n'est pas le cas. Et ce n'est jamais amusant. C'est plus facile quand je n'aime pas quelqu'un ou quand ils sont vraiment, vraiment mauvais, cela devient beaucoup plus facile.
@janeFonda
Je ne veux pas faire une analyse bon marché, mais quand vous avez, comme moi, un père incapable de montrer l'émotion, qui passe sa vie à vous dire que personne ne vous aimera si vous n'êtes pas parfait, il laisse des cicatrices.
@helenFielding
J'avais ma fille en césarienne, alors savais quand et où elle allait naître. J'ai obtenu une organisation bizarrement et préparé une annonce de naissance par e-mail de groupe. Malheureusement, j'ai accidentellement pressé d'envoyer tout. J'ai ensuite dû envoyer un autre e-mail en disant: "Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas encore eu le bébé." Ensuite, quand j'ai eu le bébé, je me sentais trop gêné d'envoyer un autre e-mail disant: "J'ai certainement eu le bébé maintenant."
@mT
Je me lève tous les matins et dis: «Père, donne-moi la force aujourd'hui, pas la force pour que je puisse soulever 500 livres, mais donne-moi la force, Seigneur, alors quand je parle, mes paroles pourraient motiver, pourrait inspirer quelqu'un, Seigneur, quand ils Voyez-moi, laissez-les vous voir. Quand ils m'entendent, Seigneur, laissez-les t'entendre. Dans ton saint nom je prie.
@ellieGoulding
Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où je me disais: "Ouais, je veux être chanteur!" Je suppose que c'est juste arrivé. J'ai beaucoup joué quand j'étais plus jeune et tout ça, mais je me souviens en arriver au point où je pensais que je devrais avoir un emploi normal.
@hannesHolm
Je suis entré dans un film d'une manière étrange - quand j'avais 17 ans, j'ai participé à un film suédois en tant qu'acteur. Je pense que chaque personne à cet âge devrait jouer un rôle dans un film, car pendant ce temps, vous voulez l'acceptation, et lorsque vous avez un rôle dans un film, vous devenez une personne importante. J'y pense maintenant, et c'était mon fantastique point de départ.
@irisApfel
Je ne passe pas ma vie à m'habiller! Je dois mettre des vêtements pendant la journée; Je ne m'habille pas du tout quand je travaille. Je porterai un jean, ou quelque chose de très simple.
@joshGondelman
J'ai l'impression que, à Boston, j'étais un peu trop complaisant. Je pouvais monter sur scène quand je le voulais. Je n'avais pas l'impression de me pousser. Je pourrais travailler en Nouvelle-Angleterre et ne pas avoir à voyager trop.
@markTeixeira
J'aime passer du temps avec ma famille. Et quand ma famille n'est pas là, quand je suis sur la route, beaucoup de sommeil. Je me repose. Je comprends à quel point mon travail est important et à quel point le repos est important pour ce travail. Je suis assez ennuyeux.
@ilonaAndrews
Je vais vous donner un coup de pied dans la tête quand je rentrerai à la maison. À plusieurs reprises.
@nehaDhupia
Je pense que chaque profession souffre d'un peu d'insatisfaction de temps en temps. Même moi, je pense que ma carrière est concernée.
@jasonWhitlock
Je ne possède pas d'arme. Je suis pacifiste. Je suis critique de la musique commerciale de gangsta rap. Je ne crois pas que vous changez les gens ou leurs perspectives erronées à distance. Vous ouvrez leur esprit de près, quand ils réalisent que vous les respectez et les aimez.
@jakeGyllenhaal
Je ne veux pas être élevé quand je dis cela, mais je ne sais plus ce qu'est un succès. Je sais comment nous le définissons, mais c'était un moment où je suis allé, "Attends, qui suis-je?" Vous pouviez sentir l'entreprise, en particulier, "il va bien, allons-y ici." J'ai commencé à dire: "Attends, je sais pourquoi j'aime faire ça." Je pense que je suis sorti de la raison pour laquelle j'aime le faire.
@dylanMoran
Cela ne me dérange pas la plupart des religieux, je leur parle. Je les écoute, vous savez, frappant. "J'ai prié très fort et puis la fée est venue." "Est-ce qu'il? Good. Avoir un biscuit." Je ne suis ennuyé que quand ils essaient de me faire voir la fée. "Vous devez laisser la fée dans votre cœur." Écoutez, je ne le laisserais pas entrer dans mon jardin, d'accord? Je le tirerais à la vue, s'il existait, ce qu'il ne le faisait pas. Maintenant, avez une autre biccie et se taise, allez-vous s'il vous plaît?
@rainDove
Je me suis retrouvé au Colorado à travailler dans la prévention des incendies de nature sauvage. Mon travail consistait à courir avec une tronçonneuse et à couper les arbres lors d'un incendie. C'était vraiment amusant. Quand je suis sorti pour la première fois, c'est à ce moment-là que j'ai réalisé à quel point je pouvais être passable d'un homme.
@billCunningham
Je sors tous les jours. Quand je suis déprimé au bureau, je sors, et dès que je suis dans la rue et que je vois des gens, je me sens mieux. Mais je ne sors jamais avec une idée préconçue. J'ai laissé la rue me parler.
@baronVaughn
J'ai eu un gentleman voler ou «mal placer» - je suppose que je devrais dire «prétendument» - beaucoup d'argent de ma part. Cela n'avait aucun sens quand cela se produisait, car je ne comprenais tout simplement pas pourquoi je n'avais pas d'argent. J'étais une marque parfaite parce que j'avais toute cette honte et cette insécurité à propos de l'argent.
@florenceWelch
J'ai teint mes cheveux en rouge quand j'avais dix ans et quand j'avais 11 ans - dans ma période gothique - je l'ai teint en noir et j'étais vraiment dans la sorcellerie. J'ai fait des mini sanctuaires dans ma chambre avec des bougies et j'ai essayé de lancer des sorts pour faire tomber le garçon dans la classe suivante amoureuse de moi. Je ne pense pas qu'il l'a fait.
@evanThomas
Je ne pense pas que les républicains apprécieraient la comparaison, mais ils sont exactement comme le Parti travailliste en Angleterre dans les années 1970. Ils laissent leurs extrémistes les prendre directement. La même chose va se produire - ils ont dû disparaître pendant un certain temps et quand ils se sont réinventés, ils l'ont fait avec des modérés, ils l'ont fait avec Tony Blair.