Claire Denis
@claireDenis
J'ai toujours pensé que Vincent Lindon avait un corps sexy, un corps en qui vous pouvez faire confiance, un corps solide sur lequel vous pouvez vous appuyer.
Je pense que la prochaine vague massive de création de valeur sera lorsque vous pourrez obtenir une entreprise de fabrication ou une entreprise de dispositifs d'agriculture ou une entreprise de soins de santé pour développer des dizaines de solutions d'IA pour aider leurs entreprises.
90
syllabes
44
mots
1
phrase
236
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireDenis
J'ai toujours pensé que Vincent Lindon avait un corps sexy, un corps en qui vous pouvez faire confiance, un corps solide sur lequel vous pouvez vous appuyer.
@andreMalraux
Chaque création est, à sa racine, la lutte entre la forme potentielle et la forme imitée.
@woodyAllen
Je pense que [le vieillissement] n'a rien à recommander. Vous ne gagnez aucune sagesse au fil des années. Vous vous effondrez, c'est ce qui se passe. Les gens essaient de mettre un joli vernis dessus et disent, eh bien, vous adourez. Vous venez comprendre la vie et accepter les choses. Mais vous échangeriez tout cela pour avoir à nouveau 35 ans.
@susanChoi
Je n'ai jamais écrit de livre avec un contour ou un thème prédéterminé. Il est seulement rétrospectivement que les thèmes ou les sujets deviennent identifiables. C'est le plaisir: découvrir la prochaine étape. Je suis souvent surpris par les développements de l'intrigue que je n'aurais pas rêvé de commencer, mais que, au cours de l'écriture, semblent inévitables.
@susanGlaspell
Je ne peux penser à aucun chagrin dans le monde qu'un bain chaud n'aiderait pas, juste un peu.
@timFerriss
Je pense toujours qu'il y a beaucoup de promoteurs plus intelligents que moi. Je suis très méthodique quant à mes messages, et je sais comment attirer l'attention très rapidement.
@carrieFisher
J'ai vu des photos de moi avec du maquillage, et je ressemble à ces femmes qui ressemblent à leur maquillage pour pouvoir avoir l'air jeune, et je ne pense pas que ce soit bon. Ils ont tous ces produits maintenant appelés - attendez, comment s'appelle-t-il, c'est mon préféré - le suppresseur de jeunes, ou l'âge disparaît; Ils ne fonctionnent pas.
@timFerriss
Je pense toujours qu'il y a beaucoup de promoteurs plus intelligents que moi. Je suis très méthodique quant à mes messages, et je sais comment attirer l'attention très rapidement.
@juneWhitfield
J'ai pris un entraîneur personnel une fois par semaine parce que je suis terrible. Je ne fais pas de l'exercice; Je ne marche pas énormément parce que mes pieds me faisaient mal, alors j'ai pensé que c'était une bonne idée. Cela vous fait bouger des bits que vous ne le faites pas.
@benSilbermann
Je pense vraiment que même si Pinterest n'est pas beaucoup d'idée des gens de la technologie dure, cela aide à rendre les choses quotidiennes un peu meilleures. Et je crois que pour la plupart des gens, les choses quotidiennes, c'est tout.
@marcBenioff
Je pense également que les employés attendent de nos jours une séparation du travail et de la vie personnelle. Cela ne signifie pas que les tâches de travail devraient empiéter sur notre temps personnel, mais cela signifie que les employés attendent aujourd'hui plus des entreprises pour lesquelles ils travaillent. Pourquoi votre lieu de travail ne devrait-il pas refléter vos valeurs? Pourquoi «redonner» ne fait-il pas partie de nos emplois? La réponse pour nous est d'intégrer la philanthropie au travail.
@salmanRushdie
J'ai toujours pensé que la narration était comme jongler avec [...] vous gardez beaucoup de contes différents dans les airs, et jonglez-les de haut en bas, et si vous êtes bon, vous n'en laissez pas.
@maggieOfarrell
J'ai encore un balbutiement. Je déteste ça; Je déteste et le méprise. Mais c'est toujours là, et j'ai beaucoup de façons de le cacher. Je peux le cacher maintenant mais je ne suis pas bon au téléphone. Je demande à mon mari de prendre rendez-vous dentiste. Et je déteste la radio en direct. Le detesté. J'essaie vraiment de l'éviter à tout prix. Mais c'est toujours là. Les abdominants deviennent qualifiés dans la construction de phrases et les synonymes: nous devons l'être. Face à un mot de problème, nous devons avoir un accès instantané à huit autres que nous pourrions utiliser à la place - ceux que nous pourrions dire sans trébucher. Je pense que mon balbutiement est une grande partie de mon être écrivain.
@annaKendrick
J'ai volé un petit globe de neige sur le plateau du premier `` Pitch Perfect '' que je ne pense pas que je ne l'ai jamais fait à l'écran, donc ce n'est pas comme si les fans seraient chatouillés par cette information, mais je l'ai toujours.
@zephyrTeachout
Je pense que beaucoup de campagnes ont mal appris les leçons d'Obama 2008. Ils se sont trop concentrés sur les outils particuliers, et moins sur le fait que Internet permet à une sorte de culture de confiance d'être traduite en réel pouvoir.
@jesseEisenberg
J'ai toujours pensé que Woody Harrelson était un gars assez persuasif. C'est le genre de gars qui peut vous appeler au milieu de la nuit et vous dire: "Allons tous chercher un beignet!" Et vous pensez: «C'est le milieu de la nuit», mais vous vous levez toujours et allez chercher un beignet.
@scottBakula
J'ai tourné beaucoup d'endroits et j'ai produit. J'ai toujours pensé: "Mon Dieu, quand tu tirs dans une grande ville, c'est tellement difficile." Et New York, je pense toujours: «Où allez-vous garer les camions? Comment allez-vous arrêter le trafic?
@cristinaSaralegui
J'ai toujours su ce que je valais, ce que je pouvais faire, ce que je ne pouvais pas faire. Je pense que j'ai un problème génétique avec le mensonge. Je ne peux pas mentir. J'ai des ennuis avec mon mari à cause de cela. Il souhaite que je n'étais pas si sincère, mais je le suis.
@johnFogerty
Je suis resté avec cette taille parce que je pouvais si bien plier les cordes, et quelque part le long de la ligne, je devais l'avoir à l'esprit que j'avais de petites mains, donc je pensais que je ne pourrais jamais jouer d'une guitare à grande échelle , mais j'avais aussi l'impression de tricher ou de couper les coins.
@denisHalliday
Je soutiens un programme très actif sur le désarmement et le contrôle des armes pour l'Irak, et bien sûr tous les autres pays du monde ... qui ne nécessitent pas de sanctions économiques ... Je pense que nous devons prendre le risque et abandonner les sanctions économiques tout en s'accrochant au programme de désarmement et en permettons aux Irakiens de continuer à reconstruire leur pays.
@beckySauerbrunn
Je n'ai jamais été le plus grand ou le plus fort ou le plus rapide. Mais j'aimerais penser que je peux assez bien lire le jeu, que je peux me positionner assez bien, que je peux niveler le terrain de jeu en ce qui concerne les différences physiques. En ce qui concerne la hauteur, celui qui veut le ballon de plus va le gagner.
@joanRivers
Je n'y ai jamais pensé consciemment ... Je dis exactement ce que je pense, et très souvent c'est totalement politiquement incorrect. Je reçois toujours, châtiez-vous. Ce n'est donc pas Shtick. Mais je pense que c'est moi qui dit: «L'empereur n'a pas de vêtements.
@alexOloughlin
Je pense en tant que directeur d'action; Cela me vient naturellement dans une certaine mesure, parce que j'ai fait tellement d'action moi-même - comme mes IRM le suggèrent!
@kalpanaChawla
J'ai arrêté d'y penser après avoir essayé de comprendre quelles sont les leçons apprises, et il y en a tellement. Après avoir essentiellement réglé cela, j'ai pensé qu'il était temps de vraiment regarder l'avenir et non le passé.
@oryOkolloh
Je pense que beaucoup d'Africains dans ma génération, et en particulier ceux d'entre nous qui ont passé du temps à l'étranger avant de revenir, sont assez à l'aise de se déplacer entre les deux mondes, mais toujours avec une lentille de «que pouvons-nous faire pour aider nos pays ou Régions?'
@rickWakeman
J'ai un cerveau hyperactif. J'aime le travail, j'aime la vie et je ne suis pas doué pour me détendre. Je n'ai jamais beaucoup dormi à cause de cette imagination hyperactive et de mon cerveau qui pense constamment.
@harperLee
J'ai écrit depuis que j'ai pu former des mots. Je n'ai jamais écrit avec une idée de publier quoi que ce soit jusqu'à ce que je commence à travailler sur «[pour tuer un] oiseau moqueur». Je pense que ce qui s'est passé auparavant a peut-être été une forme plutôt subconsciente d'apprendre à écrire, de m'entraîner moi-même.
@tomMison
J'aime toujours avoir la foi qu'un public suspendre son incrédulité, si vous le leur présentez de la bonne manière. Je trouve cela particulier lorsque les gens se moquent d'une idée audacieuse, et pourtant ils se retourneront et regarderont un homme voyager dans le temps dans une cabine téléphonique de la police. Je pense que c'est comme ça que vous présentez l'idée.
@matthewWilliamGoode
J'ai pensé à l'écriture, mais cela ne s'est pas encore produit. C'est comme les travaux scolaires - vous commencez à faire vos révisions deux nuits avant d'être obligé de le retourner.
@seraPacker
J'ai appris que si vous pouvez le garder calme et le garder amusant et lâche, cela permet des idées de l'équipage. Je me fiche d'où vient une idée, que ce soit l'équipage ou mon producteur ou les acteurs ou qui que ce soit. Je veux juste que ce soit amusant, et si c'est le cas, alors je pense que vous faites un meilleur film.