![auteur Ta-Nehisi Coates de la citation Si vous essayez d'étudier l'histoire américaine et que vous ne comprenez pas la force de la suprématie blanche, vous mal comprendre fondamentalement l'Amérique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fta-nehisi-coates-xGD1GLVQsWGUwaQDM2fUjrODz5nn9KI6oMUgHR6xTEHV0K4CI4VAjk5AOUSmhQDJRECN47JqNIMLfEohih5LPVXiBYh27sdOBYtAKsJygjMLhMts6OC0uSIeUrKFT6Jf.jpg&w=3840&q=100)
Ta-Nehisi Coates
@taNehisiCoates
Si vous essayez d'étudier l'histoire américaine et que vous ne comprenez pas la force de la suprématie blanche, vous mal comprendre fondamentalement l'Amérique.
Une histoire, où l'humour indigène règne, Est souvent utile, divertit toujours ; Un fait plus grave, enrôlé de votre côté, Peut fournir l'illustration, bien appliquée ; Mais les tisserands sédentaires de longs contes Donnez-moi la bougeotte, et ma patience s'épuise.
74
syllabes
40
mots
1
phrase
203
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taNehisiCoates
Si vous essayez d'étudier l'histoire américaine et que vous ne comprenez pas la force de la suprématie blanche, vous mal comprendre fondamentalement l'Amérique.
@janeYolen
Dans des histoires fantastiques, nous apprenons à comprendre les différences des autres, nous apprenons la compassion pour les choses que nous ne pouvons pas comprendre, nous apprenons l'importance de garder notre sens de l'émerveillement. Les mondes étranges qui existent dans les pages de la littérature fantastique nous apprennent une tolérance des autres et des lieux et engendrent une ouverture à une nouvelle expérience. La fantaisie met le monde en perspective d'une manière que la littérature «réaliste» fait rarement. Ce n'est pas tant une évasion de l'ici et maintenant une expansion des horizons de chaque lecteur.
@sheilaKitzinger
Dans la plupart des sociétés, la naissance a été une expérience dans laquelle les femmes se réunissent pour s'entraider et renforcer les liens dans la communauté. Maintenant que l'éradication de la douleur avec une anesthésie efficace est souvent le seul problème dans toute discussion de la naissance Les éléments sacramentels et sociaux qui étaient auparavant au cœur de l'expérience des femmes de la cravate, pour une proportion croissante de femmes, pour être complètement hors de propos.
@chrisAbani
Si vous rencontrez une ombre humaine brûlée en permanence dans le béton à Hiroshima, vous vous rendez compte que c'est la trace d'une personne très ordinaire maintenant élevée dans l'emblématique. Le temps, la honte, la complicité ou l'inconfort sont les seules choses qui nous font prétendre que l'histoire est impersonnelle ou éloignée du pouvoir et des conséquences de nos moments vécus.
@steveJobs
Dans la plupart des cas, les forces et les faiblesses sont les deux côtés de la même pièce. Une force dans une situation est une faiblesse dans une autre, mais souvent la personne ne peut pas changer de vitesse. C'est une chose très subtile de parler de forces et de faiblesses parce que presque toujours c'est la même chose.
@marcusSamuelssson
En Éthiopie, la nourriture est souvent examinée à travers une forte lentille spirituelle, plus forte que partout où je le sais. C'est le point focal des mariages, des naissances et des funérailles et c'est une cérémonie quotidienne de la préparation du repas et du lavage des mains au partage des repas.
@helenFielding
En termes de Bridget [Jones], honnêtement, je ne sais pas. Une chose que je peux dire avec certitude, c'est que toutes ces histoires ont été une expression honnête et instinctive de quelque chose que j'ai ressenti ou observé à l'époque. Je ne penserais jamais cyniquement "oh qui se vendrait bien ensuite".
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Il arrive souvent que les choses viennent dans l'esprit sous une forme plus finie que ce qui aurait pu être réalisée après de nombreuses études.
@lhypatieDe
En fait, les hommes se battront pour une superstition tout aussi rapidement que pour une vérité vivante - souvent plus encore, car une superstition est si intangible que vous ne pouvez pas y remettre pour le réfuter, mais la vérité est un point de vue, et est donc modifiable.
@michaelAtiyah
Si vous attaquez directement un problème mathématique, très souvent, vous arrivez à une impasse, rien de ce que vous faites ne semble fonctionner et vous pensez que si vous ne pouviez que regarder au coin de la rue, il pourrait y avoir une solution facile. Il n'y a rien de tel que quelqu'un d'autre à côté de vous, car il peut généralement regarder au coin de la rue.
@johnDelaney
Imaginez un pays où la grande majorité des aînés vivent dans la pauvreté, un pays où pour beaucoup, il n'y a pas d'années d'or, mais une période de lutte et de dépendance. C'était les États-Unis avant la création de la sécurité sociale, qui s'est avérée être l'un des programmes gouvernementaux les plus efficaces et les plus importants de notre histoire.
@adamCohen
Les romans de la régence se terminent par le mariage; Les histoires de zombies se terminent par les zombies vaincus. «Pride and Prejudice and Zombies» livre les deux.
@alexFlinn
Dans des histoires comme Cendrillon et la beauté et la bête, ils disent toujours que l'héroïne est «aussi bonne qu'elle est belle». Je me demandais si les gens voulaient que ce soit vrai, je voulais que le beau soit bon. Je me demandais s'ils voulaient que le laid soit mauvais parce qu'ils n'auraient pas à se sentir mal pour eux.
@jerryDellaFemina
Imaginez qu'il n'y avait pas de photographie. Où serions-nous? Comment me souvenais-je à quoi je ressemblais quand j'étais enfant? Il nous relie tous. Cela nous maintient tous ensemble; C'est ce qu'est notre histoire.
@konosukeMatsushita
Afin de faire du bon travail, une personne doit aimer ce qu'elle fait ... `` Aime ton travail ' N'appréciez jamais le travail. Vous ne ferez pas non plus du bon travail si vous le faites simplement par sens du devoir. Le stress est souvent un sous-produit de ces attitudes passives ou négatives envers le travail. Pour que cela puisse paraître paradoxalement, l'amour du travail peut être le meilleur médicament pour le bourreau de travail.
@benBova
En science, il y a un dicton: n'ajoutez pas d'expérience à une expérience. Ne rendez pas les choses inutilement compliquées. En écrivant de la fiction, plus le conte est fantastique, plus la prose devrait être fantastique. Ne demandez pas à vos lecteurs d'admirer vos mots lorsque vous voulez qu'ils croient votre histoire.
@meenaHarris
En fait, lorsque j'ai commencé à vendre des t-shirts de «femmes phénoménales» lors de la Journée internationale de la femme l'année dernière, la campagne devait se dérouler juste en mars, pour le Mois de l'histoire des femmes. À l'époque, j'espérais vendre environ 500, peut-être 1 000 t-shirts au total. Nous avons fini par vendre 2 500 t-shirts le premier jour seulement.
@alfredNorthWhitehead
Dans l'histoire du monde, le prix n'est pas allé à ces espèces spécialisées dans les méthodes de violence, ni même dans l'armure défensive. En fait, la nature a commencé par produire des animaux enfermés dans des coquilles dures pour la défense contre les malades de la vie. Mais les petits animaux, sans armure externe, à sang chaud, sensible, alerte, ont éliminé ces monstres de la face de la terre.
@marieDeFrance
Les histoires mortes et passées que j'ai racontées dans les mode diverses, ne sont pas posées sans autorité.
@achyObejas
Dans le journalisme, s'il y a un trou dans votre histoire, vous trouvez un moyen de le contourner parce que vous avez 16 heures. date limite. C'est une compétence intéressante, mais c'est mortel pour la littérature. Dans la littérature, vous devez regarder ce trou, ne pas l'ignorer. Vous devez le comprendre.
@gregKoukl
Dans la matière (matérialisme), il ne peut rien y avoir de mal avec le monde car il n'y a pas de bon moyen pour le monde d'être en premier lieu. Tout est juste en mouvement et c'est tout. Dans l'esprit-ish (monisme), il y a une voie différente vers le même problème. Il ne peut pas y avoir de problème de mal, même en principe, car dans l'esprit, même la moralité est maya; illusion. Dans aucune histoire, alors (si nous devons être conformes à leurs principes), la question du mal peut-elle être soulevée. Mais dans la vraie vie, le problème se pose tout le temps. C'est la difficulté.
@loisMcmasterBujold
Dans le mysticisme, les connaissances ne peuvent pas être séparées d'un certain mode de vie qui devient sa manifestation vivante. Acquérir des connaissances mystiques signifie subir une transformation; On pourrait même dire que la connaissance est la transformation. Les connaissances scientifiques, en revanche, peuvent souvent rester abstraites et théoriques. Ainsi, la plupart des physiciens d’aujourd’hui ne semblent pas réaliser les implications philosophiques, culturelles et spirituelles de leurs théories.
@jaronLanier
Dans l'histoire, dans la plupart des cultures et tout au plus dans le temps, si vous voulez trouver les technologies les plus avancées, vous pouvez regarder principalement en deux endroits. L'un est des armes et l'autre est des instruments de musique. Mon hypothèse est que les instruments sont généralement en avance sur les armes. En fait, je pense que vous pouvez trouver de nombreux exemples d'instruments étant des prédécesseurs d'armes et très peu à l'inverse.
@johnIrving
Dans nos cœurs ... il doit respecter une certaine pitié pour les personnes qui se sont toujours senties séparées de leur environnement le plus familier, ces personnes qui sont des étrangers ou qui souffrent d'un point de vue singulier qui leur donne l'impression qu'ils «Les étrangers - même dans leurs terres indigènes. Dans nos cœurs ... là-bas, aussi soupçonne un certain soupçon que ces personnes doivent se sentir séparées de leur société. Mais les gens qui initient la solitude ne sont pas moins seuls que ceux qui sont soudainement surpris par la solitude, et ils ne méritent pas notre pitié.
@alexiZentner
Si vous prenez une vision froide et franc de la plupart des religions, et que vous dites en quelque sorte: «Eh bien, voici la base:« La plupart d'entre eux semblent fous. C'est la croyance qui les rend réelles. Je m'intéressais à cette question: quand une croyance devient-elle un mythe? Quand quelque chose en lequel vous croyez devient juste une histoire?
@noamChomsky
En fait, si vous regardez la guerre mondiale de Reagan contre le terrorisme, cela s'est très rapidement transformé en une guerre terroriste massive: [par nous] Amérique centrale, Afrique du Sud, Moyen-Orient, tout terrorisme soutenu par les États-Unis. C'est l'une des raisons pour lesquelles elle a disparu de l'histoire et pourquoi la ligne standard est que Bush 43 a déclaré la guerre contre le terrorisme. En fait, il vient de répéter ce que Reagan avait dit 20 ans plus tôt.
@aDessineGoddard
Si vous pouvez vous rapporter à ce que le personnage traverse, l'histoire peut être aussi ridicule que possible, et les gens s'y rapporteront. Vous pouvez être intrépide dans votre narration si vous êtes vigilant pour protéger vos personnages.
@donnaDeVarona
Dans les premières années des années vingt, les femmes américaines ont non seulement gagné le droit de vote, mais elles ont également fait la une des journaux à leurs homologues masculins pendant l'âge d'or des sports américains. Michael Bohn partage une histoire engageante sur la façon dont deux héroïnes sportives, la joueuse de tennis Helen Wills et la nageuse Gertrude Ederle, ont aidé à enhardiser les femmes à rechercher un remplissage auto-satisfaisant en contestant le statu quo.
@janeYolen
Dans des histoires fantastiques, nous apprenons à comprendre les différences des autres, nous apprenons la compassion pour les choses que nous ne pouvons pas comprendre, nous apprenons l'importance de garder notre sens de l'émerveillement. Les mondes étranges qui existent dans les pages de la littérature fantastique nous apprennent une tolérance des autres et des lieux et engendrent une ouverture à une nouvelle expérience. La fantaisie met le monde en perspective d'une manière que la littérature «réaliste» fait rarement. Ce n'est pas tant une évasion de l'ici et maintenant une expansion des horizons de chaque lecteur.
@davidHarewood
En Angleterre, vous vous sentez comme un membre de la Garde révolutionnaire dès que vous mentionnez même la course. Mais je pense que le phénomène des Oscarssowhite devra réfléchir sur l'Angleterre. Ce que les gens disent essentiellement, c'est qu'ils veulent voir des histoires plus diverses. Il ne s'agit pas de mettre trois Noirs à l'arrière du coup.