Alex Sharp
@alexSharp
C'était agréable d'avoir une pause dans le jeu - il y a beaucoup plus dans la vie que d'agir. Et c'est important - pour être un bon acteur, vous devez le savoir et vivre cela.
[Rubinstein était] une fontaine d'où jaillissait de la musique, pas un récitaliste.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexSharp
C'était agréable d'avoir une pause dans le jeu - il y a beaucoup plus dans la vie que d'agir. Et c'est important - pour être un bon acteur, vous devez le savoir et vivre cela.
@rainerMariaRilke
Seigneur, il est temps. L'été était très grand. Posez votre ombre sur les cadrans solaires et sur les prairies, laissez les vents se détacher. Commander les derniers fruits qu'ils seront pleins; Donnez-leur deux autres jours au sud, appuyez-les sur l'accomplissement et conduisez la dernière douceur dans le vin céleste.
@darrenBent
Luka s'étendait toujours. C'est peut-être pourquoi il est souple et extrêmement flexible. Vous pouvez le dire de la façon dont il se déplace avec un football. Il était très professionnel et mangeait particulièrement bien. Il était toujours dans le gymnase, faisant de petits extras.
@melodyBeattie
Qu'on le veuille ou non, j'apprenais déjà que dans le pire et le plus sombre, je trouverais des taches de lumière, des moments de joie. Ce que je ne voulais pas apprendre, c'était l'autre des cours plus durs - que dans les moments les plus brillants de la vie, il y aurait également une douleur insupportable. P 87
@gregoryPalamas
La vie de l'âme est l'union avec Dieu, car la vie du corps est l'union avec l'âme. Comme l'âme était séparée de Dieu et est morte en raison de la violation du commandement, donc par obéissance au commandement, elle est à nouveau unie à Dieu et est accélérée. C'est pourquoi le Seigneur dit dans les Évangiles: «Les paroles que je vous parle sont l'esprit et la vie» (Jn. 6:63).
@katherineSchwarzenegger
Avec le recul, je peux vraiment dire que je suis vraiment reconnaissant que mes parents nous aient abrités des yeux du public. Cela peut sembler une tâche facile, mais c'était probablement la chose la plus difficile qu'ils devaient trouver en tant que parents - comment donner à leurs enfants une enfance normale même s'ils étaient toujours à l'honneur.
@katherineSchwarzenegger
Avec le recul, je peux vraiment dire que je suis vraiment reconnaissant que mes parents nous aient abrités des yeux du public. Cela peut sembler une tâche facile, mais c'était probablement la chose la plus difficile qu'ils devaient trouver en tant que parents - comment donner à leurs enfants une enfance normale même s'ils étaient toujours à l'honneur.
@vSPritchett
Comme beaucoup de best-sellers populaires, il était un homme très triste et solennel qui s'est pris trop au sérieux et son art n'est pas assez au sérieux.
@stephenMalkmus
Comme la chanson "stéréo", c'est comme, une sorte de hip-hop à cette manière plus slacue. Il y a des slackérismes mélangés à ce genre de choses, mais ce n'était pas vraiment conscient, je suppose. Quand les choses deviendraient plus typiques du rock'n'roll, c'était mon secours pour aller à ce genre de paroles au lieu des alternatives.
@hermanWouk
Remplissons une tasse et buvons à cette silhouette la plus noble, ridicule, risible et sublime de nos vies ... le jeune homme qui était. Boit à ses rêves, car ils étaient de couleur arc-en-ciel; à ses appétits, car ils étaient forts; à ses bévues, car ils étaient énormes; à ses douleurs car ils étaient tranchants; À son temps, c'était bref; Et à sa fin, car il devait devenir l'un de nous.
@donaldTrump
Regardez, regardez, Jeb [Bush] a dit que nous étions en sécurité avec mon frère. Nous étions en sécurité. Eh bien, le World Trade Center vient de tomber! Maintenant, j'essaye de le blâmer? Je ne blâme personne. Mais le World Trade Center est tombé. Alors quand il a dit, nous étions en sécurité, ce n'est pas sûr. Nous avons perdu 3 000 personnes, c'était l'une des plus grandes - probablement la plus grande catastrophe de ce pays si vous y pensez, non?
@philipKDick
La vie à Anaheim, en Californie, était une publicité pour elle-même, rejouée sans cesse. Rien n'a changé; Il s'étend juste de plus en plus loin sous la forme de suintement néon. Ce qu'il y avait toujours plus avait été congelé dans la permanence il y a longtemps, comme si l'usine automatique qui avait lancé ces objets s'était bloquée dans la position.
@zacharyQuinto
Leonard [Nimoy] était un tel professeur pour moi. Il était l'un des êtres humains les plus réalisés que j'ai jamais connus à tous les niveaux - dans sa vie personnelle avec ses relations personnelles et son amour pour sa femme et son évolution avec sa famille. Puis en tant qu'artiste, en tant qu'acteur, en tant qu'écrivain, en tant que poète et en tant que photographe. Il ne s'est jamais arrêté.
@jackLondon
La vie se glisse lentement vers le haut ... quand un inventeur oublié du monde plus âgé a frappé son rival ou son ennemi avec une branche de bois et a constaté qu'il était bon et a ensuite fait une pratique pour frappez les rivaux et les ennemis avec des branches de bois, et alors et alors Ce jour-là, on peut dire que l'artificialité a commencé. Puis, et ce jour-là, a commencé une révolution destinée à changer l'histoire de la vie. Puis, et ce jour-là, a été jeté la pierre angulaire de cet énorme artifice, civilisation!
@mayaAngelou
Vivons pour que nous ne regrettons pas des années d'inertie et d'ignorance, donc quand nous mourons, nous pouvons dire que toute notre énergie était dédiée à la noble libération de l'esprit et de l'esprit humains, en commençant par le mien.
@billBurr
Londres était comme ça aussi. C'est cette période de l'année où tous les enfants riches avec l'argent du pétrole font expédier leurs voitures. Certaines des plus belles voitures que j'ai jamais vues - avec les pires travaux de peinture! C'était juste cette démonstration hilarante et dégoûtante de richesse. Le non-vergogne de celui-ci. Être aussi éhonté sur votre argent quand vous êtes invité dans un pays était stupéfiant pour moi. Mais j'ai vu l'humour dedans.
@noamChomsky
Regardez l'histoire d'Ozone. Tant que c'était l'hémisphère sud qui était menacé, il y a eu très peu de discussions à ce sujet. Quand il a été découvert dans le nord, des actions très rapidement ont été prises pour y faire quelque chose. À l'heure actuelle, il y a une discussion sur la mise en place de sérieux efforts dans le développement d'un vaccin contre le paludisme, car le réchauffement climatique pourrait étendre le paludisme aux pays riches, donc quelque chose devrait être fait à ce sujet.
@davidMoyes
Manchester United était un club avec de grandes traditions, des traditions où ils avaient tendance à choisir des managers britanniques. Cette tradition a maintenant disparu.
@lawrenceWeiner
Comme les gens qui, dans les années 60 ou 70, ont revendiqué la «fin de la peinture» - tout ce qu'ils ont fait était d'ouvrir une toute nouvelle branche pour la peinture. Heureusement, cela ne fonctionne pas. Ce n'est pas une raison de l'art. Fermer quelque chose n'est pas une raison pour que quelque chose existe.
@muammarAlGadhafi
Lincoln était un homme qui s'est créé à partir de rien sans aucune aide de l'extérieur ou d'autres personnes. J'ai suivi ses difficultés. Je vois certaines similitudes entre lui et moi.
@tierraWhack
Comme pour les «ongles noirs», je venais des ongles noirs - et je n'ai jamais de clous noirs. C'était ma première et la dernière fois que j'ai obtenu des ongles noirs. Et ce n'est pas normal pour moi. Donc, quand vous enregistrez, vous êtes au micro et que vous devez nommer le fichier, donc je regarde juste en bas et je me dis: «Noirs noirs! C'est littéralement ce que c'était.
@saoriYoshida
Londres était les Jeux olympiques qui m'étaient le plus nerveux. En entrant dans le lieu et en marchant sur le tapis, les gens soutenaient des bannières «Saori» et agitaient le drapeau japonais, donc même si c'était Londres, j'avais beaucoup plus envie de me battre à la maison de cette façon, ce qui était vraiment inspirant.
@heidiJulavits
Comme la Semmering Academy, la Grove School était un tas de briques gothiques dirigé par des drones de craie de l'ère des années 1950, qui a maintenu sa viabilité culturelle en perpétuant une anxiété étrangement séduisante dans toute sa communauté. Mary elle-même a été victime de la séduction; Malgré les exigences émotionnelles éprouvantes et répétitives de son travail, elle est restée éternellement fascinée par les filles minces en osier et leurs mères minces en osier, toutes favorisant des jupes en laine foncée et des Macintoshes et des expressions de manière irréfléchie; Si elle plissait les yeux, ils auraient pu émerger intacts de l'une des sept dernières décennies.
@maxBrooks
Avec le recul, je ne peux toujours pas croire à quel point les médias d'information étaient peu professionnels. Tant de tour, si peu de faits durs. Tous ces sons digestibles mordaient une armée d'experts qui se contactent tous les uns les autres, essayant tous de sembler plus «choquants» et «en profondeur» que le dernier. C'était tellement déroutant, personne ne semblait savoir quoi faire.
@johnZakour
Comme mon vieux mentor disait toujours, trompez-moi une fois, honte à toi, trompe-moi deux fois et je serai mort. '' D'accord, elle n'était pas une bonne poète, mais cette dame pouvait gérer son whisky.
@louieGiglio
La vie n'est pas parfaite et c'est le genre de monde où Jésus s'est présenté. Il n'était pas né dans un palais par une journée parfaite. Il est né au milieu de la nuit pendant la saison fiscale avec un couple célibataire dans une écurie ou une grotte dans un champ de mouton. C'était la façon dont Dieu nous montre que rien n'est parfait. La vie est chaotique. C'est désordonné. C'est dans quoi Jésus entrait.
@shiaLabeouf
Écoutez, vous êtes sur le plateau pendant six mois, avec quelqu'un qui est enraciné pour être attiré par vous, et vous vous enracinez pour être attiré par eux. Je n'ai jamais compris la séparation du travail et de la vie dans cette situation. Mais le temps que j'ai passé avec Megan était notre propre truc.
@jodiPicoult
L'amour était comme ça. Vous ne pouviez pas le rendre en noir ou blanc. Il est toujours descendu aux nuances étranges et mélangées de gris.
@dickFrancis
La vie a une façon de donner un coup d'envoi comme un football, du moins j'ai trouvé. Le destin ne m'avait jamais traité personnellement une période particulièrement facile, mais c'était OK, c'était normal. La plupart des gens, il me semblait, a pris leur tour pour être le football. La plupart ont survécu. Certains ne l'ont pas fait.
@jenniferEgan
Rebecca était une star académique. Son nouveau livre était sur le phénomène des doubères de mots, un terme qu'elle avait inventé pour des mots qui n'avaient plus de sens extérieur. L'anglais était plein de ces mots vides - «ami» et «réel» et «histoire» et «changement» - des mots qui avaient été défait de leur signification et réduits aux coches. Certains, comme «identité» et «recherche» et «cloud», avaient clairement été drainés de la vie par leur utilisation Web. Avec d'autres, les raisons étaient plus complexes; Comment "Américain" était-il devenu un terme ironique? Comment la «démocratie» était-elle utilisée dans une arche et moqueuse?