Adam Mansbach
@adamMansbach
Si quoi que ce soit, j'étais un mangeur prodigieux de tout ce qui a été mis devant moi. C'était probablement la seule chose dont mes parents ne se plainaient pas.
[Rubinstein était] une fontaine d'où jaillissait de la musique, pas un récitaliste.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamMansbach
Si quoi que ce soit, j'étais un mangeur prodigieux de tout ce qui a été mis devant moi. C'était probablement la seule chose dont mes parents ne se plainaient pas.
@buffySainteMarie
J'ai été adopté sans le bénéfice des papiers. Ils cachaient l'adoption dans les années quarante; Je ne sais pas pourquoi. C'était peut-être honteux. J'aurais pu être kidnappé - il y a toutes sortes de choses folles que les gens ont faites - mais je me suis terminé avec ça il y a longtemps.
@adamRich
Ce fut notre première grande tournée et nous avons eu la chance de jouer devant 5000 personnes par jour, donc c'était comme un camp d'entraînement de rock and roll pour nous vraiment, nous avons beaucoup appris et nous nous sommes fait beaucoup de bons amis.
@abrahamLincoln
Un huitième de l'ensemble de la population était des esclaves colorés, non distribués généralement au-dessus de l'Union, mais localisés dans la partie sud. Ces esclaves constituaient un intérêt particulier et puissant. Tous savaient que cet intérêt était, en quelque sorte, la cause de la guerre.
@adamSandler
J'ai grandi beaucoup en maudissant beaucoup. C'était naturel. Mes parents m'ont dit de m'arrêter.
@aEVanVogt
Eh bien, tout d'abord, partir avec les dianétiques était basé sur une pensée à moi.
@annCoulter
Je pense qu'Obama a redéfini le Parti démocrate. C'était le parti de l'acide, de l'amnistie et de l'avortement, et maintenant c'est la remise, le socialisme et les hypothèques subprimes.
@candiceSwanepoel
Le meilleur cadeau de V-day que j'ai jamais reçu était un collage de photos personnalisé.
@adamFerrara
J'avais fait une autre émission intitulée «United States of Cars», qui était un pilote qui n'a pas été ramassé. Et ils ont dit: "Vous savez, nous faisons" Top Gear "et aimeriez-vous rencontrer les gars?" C'était la nature sauvage - la plus sauvage que j'aie jamais eue parce que je ne suis jamais allé dans un studio ou un bureau de producteur.
@adamLevine
J'ai l'impression que le monde de la musique récolte ce qu'il est semé. Cela traverse ce que cela allait inévitablement traverser. C'était une entreprise très décadente et très glamour qui a profité de beaucoup de gens depuis longtemps et n'a pas fait les choses correctement et avait un modèle commercial pauvre.
@sonyaDeville
Sonya Deville était à l'origine censée être NJ Deville pour m'aider à garder mon surnom MMA de «The Jersey Devil» après avoir débattu de l'avant et de l'avant, nous nous sommes d'accord sur Sonya Deville.
@charlaineHarris
Ce n'était pas souvent que vous rencontriez un club de vampire sur le thème de l'esclavage / Elvis / Whorehouse
@adamSchlesinger
J'ai commencé à prendre des cours de piano quand j'avais environ 5 ans, et il y avait toujours beaucoup de musique dans ma famille: mes parents jouent tous les deux des instruments, mes grands-parents étaient des violonistes classiques et mon grand-père était en fait professeur de musique et chef d'orchestre.
@abdusSalam
Avant le Tchernobyl ou sans Tchernobyl, l'énergie nucléaire était la chose sûre.
@wentworthMiller
En grandissant, j'étais une cible. Parlant de la bonne façon, debout dans le bon sens, tenant votre poignet dans le bon sens. Chaque jour était un test, et il y avait mille façons d'échouer, mille façons de vous trahir, de ne pas respecter les normes de quelqu'un d'autre sur ce qui a été accepté, de ce qui était normal.
@danaCarvey
Je me souviens avoir fait un spectacle de comédie avec Jim Carrey une fois, et il était là-bas avec son pied derrière son cou et se frottant le visage avec.
@adamRodriguez
C'était drôle de rencontrer des filles que je connaissais après la sortie du film parce qu'elles disaient: «Je t'ai vu sur« Magic Mike », mais il y avait ce look d'embarras. C'était très mignon.
@leifGarrett
Quand j'étais enfant, je suis allé de Ground Zero à Pluton. Le premier endroit où j'ai joué était le Houston Astrodome.
@adamJohnson
Le lendemain, elle était silencieuse. Pour le petit déjeuner, elle a assassiné un oignon et l'a servi cru.
@adamRippon
Je me souviens que ma mère m'a laissé rester debout tard et à regarder Tara Lipinski et Michelle Kwan s'affronter aux Jeux olympiques de 1998. J'ai fait des médailles de papier et les ai portées toute la nuit. Je n'ai pas commencé à patiner avant 2000, mais j'étais tellement inspiré par leur patinage que c'était pourquoi je voulais commencer.
@aaronSorkin
Je ne diminue pas l'incroyable importance symbolique d'un homme noir qui est élu président. Mais mon euphorie était un gars intelligent qui se faisait du président élu. Peut-être que pour la première fois de mon vivant, nous avions élu l'un des mille plus intelligents du président américain.
@ivanMoody
D'abord et avant tout, juste pour travailler aux côtés d'une icône comme Rob Halford, The Metal God, était absolument surréaliste.
@adamLevine
La seule raison pour laquelle je suis devenu le chanteur du groupe, c'est parce que j'ai chanté le meilleur. Ce n'était pas par désir d'être une star ou d'être un chanteur célèbre. Ce n'est pas comme si j'aime les interviews.
@krisKristofferson
Et la bière que j'avais pour le petit déjeuner n'était pas mauvaise, donc j'en avais un de plus pour le dessert
@michellePaver
Je voulais écrire une histoire de fantômes depuis des années, et mon objectif principal était d'écrire l'histoire de fantômes la plus effrayante à laquelle je pouvais penser.
@swamiVivekananda
Même le plus grand imbécile peut accomplir une tâche si c'était après son cœur. Mais les intelligents sont ceux qui peuvent convertir chaque œuvre en une qui convient à leur goût.
@billGates
C'est une barre haute pour dire que c'est plus amusant que de travailler sur des logiciels parce que le travail de Microsoft que Melinda [Gates] et moi avons fait était passionnant. Nous faisions des percées et autonomisant les gens.
@adamRippon
Je me souviens quand j'ai dit à ma mère que je voulais sortir, et ma mère était un peu hésitante. Elle disait: «Êtes-vous sûr? Pensez-vous que cela pourrait affecter vos scores? Ou: "Est-ce quelque chose que vous pensez que vous devez faire?" Et je lui ai dit: «Je m'en fiche. C'est important pour moi.
@adamLambert
Il y avait beaucoup de moi essayant d'être un «fixateur». J'étais ce genre de gars. Je rencontrerais quelqu'un qui avait «tant de potentiel» qui avait besoin de l'aide ». Je pense que c'était une sorte de malédiction pendant longtemps.
@claudeCHopkins
Autrefois, les annonceurs se sont aventurés sur leurs propres opinions. Les quelques-uns deviennent bien, les nombreux mal. C'était le temps de la catastrophe publicitaire