Tom Glynn-Carney
@tomGlynnCarney
J'ai dû quitter mon cours d'acteur de trois ans à Guildhall un peu tôt pour commencer à filmer «Dunkerque» de Chris Nolan. C'était un rêve absolu devenu réalité.
Je dois avouer que je suis né très tôt.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
27
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomGlynnCarney
J'ai dû quitter mon cours d'acteur de trois ans à Guildhall un peu tôt pour commencer à filmer «Dunkerque» de Chris Nolan. C'était un rêve absolu devenu réalité.
@benGibbard
Notre groupe est très polarisant. Il y a des gens qui ne peuvent absolument pas nous supporter et des gens qui ne peuvent absolument pas vivre sans nous. Je préfère déclencher ce genre de sentiments polaires opposés que de faire en sorte que les gens soient indifférents.
@bernieSiegel
L'une des meilleures façons de changer est d'agir comme si vous étiez la personne que vous souhaitez devenir. Lorsque vous vous comportez comme si vous étiez une personne différente, vous changez à un niveau très basique - même votre physiologie change. Lorsque les acteurs et les actrices se produisent, leur chimie corporelle est modifiée par les rôles qu'ils jouent.
@leeTrevino
J'ai un oreiller orthopédique qui est fabriqué à partir d'un matériau éponge. J'ai une assiette dans ma gorge, et je dois faire attention ou je pourrais me retrouver avec un mauvais cou le matin. Cet oreiller est un must partout où je vais.
@andrewLuck
J'ai grandi dans la banlieue, alors j'ai pensé: «Pourquoi ne pas essayer le centre-ville? Et, honnêtement, j'adore ça. J'ai été très agréablement surpris de voir à quel point le centre-ville d'Indianapolis a à offrir.
@markoArnautovic
J'ai commencé lent à West Ham, c'est vrai. Je suis venu ici et les attentes étaient élevées parce que les fans n'étaient pas très satisfaits. Mais en tant que joueurs de football, nous devons faire face à la pression.
@bretmanRock
J'ai toujours patiné, soit avec des planches à roulettes, des ripsticks, desboards - il a donc été très facile de s'habituer à la planche électrique. Et non, vous n'avez pas à porter certaines chaussures. J'adore porter mes crocs!
@princeFoi
J'ai un visage très «théâtre». J'ai ce qu'ils appellent un masque large. J'aurais probablement été une grande star du film dans les années 20 avec les films muets où ils ont utilisé beaucoup d'éclairage clé et le maquillage vous a creusé le visage.
@diogoMorgado
J'ai grandi en tant que chrétien, et je pense toujours à Jésus comme quelqu'un juste à côté de nous, vous savez, quelqu'un de très proche, et je n'ai jamais vu cela à l'écran d'une manière qui pourrait être identifiée.
@lindaRonstadt
J'ai grandi en chantant de la musique mexicaine, et cela est basé sur des rythmes mexicains indigènes. La musique mexicaine a également une superposition de musique ouest-africaine, basée sur des tambours Huapango, et c'est un peu comme une signature de 6/8, mais c'est vraiment un 6/8 très syncopé. Et c'est comme ça que j'attaque des voix.
@jenPsaki
J'ai une petite chose secrète que je fais - peut-être pas un secret parce que je vous dis à tous. Mais lorsque les journalistes deviennent très bruyants, ou qu'ils commencent à poser des questions folles, je ralentit mon rythme et je parle très tranquillement, et je les traite comme si j'étais parfois ordonné dans un asile fou.
@tedCassidy
J'ai appris à bien connaître le casting. Pas tellement Leonard Nimoy, j'ai appris à connaître William Shatner assez bien. C'est un très bon gang. La société de production qui a fait «Star Trek» est le type de société de production qui aime s'amuser.
@rahulRoy
J'ai fait six films avec le camp de Bhatt et je sais qu'ils sont bons en marketing, en emballant le film et ils sont très bons avec la musique, un historique qu'ils ont prouvé depuis 25 ans.
@brendonUrie
J'ai grandi dans une famille très religieuse, donc ça n'allait jamais me quitter. Je viens de l'accepter au fil des ans. Bien que je ne sois pas religieux moi-même, cela fait tellement partie de moi. Cela fait partie de mon histoire, une partie de ma tradition et de ma culture, donc je ne veux pas simplement le jeter et le laisser derrière, car cela a fait de moi qui je suis aujourd'hui.
@tommyHilfiger
J'avais huit frères et sœurs. Chaque Noël, mon jeune frère Bobby se réveillait plus tôt et ouvrait les cadeaux de tout le monde - tout le monde - donc au moment où le reste d'entre nous s'est levé, tous les cadeaux ont été déchiquetés, des rubans, déchirés et jetés de côté.
@stanWawrinka
J'ai eu une enfance très heureuse. J'ai eu la chance de grandir entouré par la nature et les animaux, d'être à l'extérieur tout le temps et de travailler sur une grande ferme avec mon père.
@gregMottola
J'ai un peu de bête noire sur la façon dont la classe moyenne est représentée dans les films. J'ai l'impression qu'ils ont tendance à être représentés d'une manière très sentimentale, où tout le monde a un cœur d'or, à l'exception des méchants que vous êtes censé, ou il y a une sorte de version indie ... quand c'est bien fait , c'est génial, c'est «Blue Velvet».
@davidHasselhoff
J'ai une excellente relation avec mes enfants. Nous sommes très honnêtes les uns avec les autres, et je suis très fier que nous soyons absolument, incroyablement proches. C'est pour moi plus important que tout.
@princeFoi
J'ai un visage très «théâtre». J'ai ce qu'ils appellent un masque large. J'aurais probablement été une grande star du film dans les années 20 avec les films muets où ils ont utilisé beaucoup d'éclairage clé et le maquillage vous a creusé le visage.
@bobOdenkirk
J'ai beaucoup d'opinions. Je les exprime dans 'M. Show 'très clairement, je pense. J'ai l'impression que David Cross et j'avais l'impression que ce spectacle reflétait chacun de nous assez entièrement.
@jamesMurphy
J'ai une combinaison très toxique d'être complètement déterminé, inflexible, contrôlant et être totalement timide, coupable de blesser les sentiments de quiconque, hypersensible aux besoins des autres - et c'est juste paralysant.
@benMendelsohn
J'ai eu une assez bonne carrière à la maison. Ce qui vous fait avancer, c'est de ne pas avoir de plan B. C'est une très bonne chose. Je pense que si j'avais un plan viable B, je n'aurais peut-être pas continué.
@thomYorke
J'ai grandi sous Thatcher. J'ai grandi en croyant que j'étais fondamentalement impuissant. Puis, progressivement, au fil des ans, il m'est venu à l'esprit que c'était en fait un mythe très pratique pour l'État.
@percyCerutty
J'ai trouvé la vie très compétitive. Je l'accepte. Il est inutile, simplement un humbug hypocrite, de souhaiter sincèrement que votre adversaire gagne. Si vous êtes à gagner, vous vaut mieux ne pas vouloir connaître votre adversaire, et encore moins de l'aimer - et le souhaite, honnêtement, le succès sur vous. Je n'ai jamais fonctionné de cette façon.
@hilarieBurton
J'ai grandi dans une telle famille macho. J'avais un ancien béret vert pour un père, une maman qui est vraiment rude et détruite, et trois frères très machos.
@carolKane
Je suppose que j'ai de la chance que j'ai commencé à travailler très jeune dans les trois médiums. J'ai commencé dans la scène d'abord, puis je suis passé au cinéma, aussi très jeune, et quand j'ai fait «Taxi», par exemple, il était en direct devant un public mais aussi filmé; C'était une combinaison amusante.
@tylerHenry
J'ai grandi dans une très petite ville conservatrice et, par conséquent, il y avait beaucoup de gens qui n'aimaient pas ce que j'ai fait. Je dirais donc pour quiconque a affaire à l'intimidation, peu importe que cela ne soit pas à faire d'être un médium, je sais ce que c'est que d'être aliéné et de se sentir différent.
@zoeSaldana
J'ai une mère incroyable qui est un très cookie dur. Elle m'a appris à ne pas devenir émotionnel sur [le sexisme à Hollywood], être vraiment pratique et objectif. Plus tard, dans l'intimité de ma propre maison, je vais peut-être brailler ou casser des plats, mais il vous suffit de continuer. Il ne s'agit pas de se battre, il s'agit d'éduquer.
@mittRomney
J'ai un Missouri Fox Trotter. Donc, le mien est comme un quart de cheval, mais juste une bien meilleure démarche - il bouge très vite.
@kaskade
J'ai de très bons souvenirs de grandir à Chicago, et j'aime toujours y retourner. J'ai encore beaucoup de très bons amis du lycée avec qui je vais dîner. C'est devenu une tradition lorsque je vais faire un spectacle pour appeler quelques amis, raconter des histoires drôles sur le lycée et marcher dans le passé.