Albert Camus
@albertCamus
A cette époque, j'ai souvent pensé que si j'avais dû vivre dans le tronc d'un arbre mort, sans rien d'autre à faire que de regarder le ciel qui coule au-dessus de moi, petit à petit je m'y serais habitué.
Je pense que chaque fois que je peux trouver une histoire qui touche ce nerf humain, et même parfois vous fait pleurer, je pense que j'ai trouvé quelque chose que j'aimerai beaucoup.
55
syllabes
32
mots
1
phrase
144
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertCamus
A cette époque, j'ai souvent pensé que si j'avais dû vivre dans le tronc d'un arbre mort, sans rien d'autre à faire que de regarder le ciel qui coule au-dessus de moi, petit à petit je m'y serais habitué.
@colinBaker
Comme n'importe quel acteur vous le dira, la chose la plus difficile à faire, ce sont les petits rôles, car vous concentrez toute votre attention et votre concentration sur ce petit rôle. Lorsque vous jouez le rôle principal, vous n'avez pas le temps de penser à l'ensemble, alors vous n'avez qu'à vous dépêcher et continuer.
@eJDionne
Au cœur de mon argument se trouve l'idée que la foi religieuse, loin d'être inévitablement du côté du statu quo, devrait en principe tenir ce monde à des normes supérieures.
@johnLennon
Je me suis retiré plusieurs fois. Une partie de moi est un moine, et en partie une puce performante! La peur dans le monde de la musique est que vous n'existez pas si vous n'êtes pas chez Xenon avec Andy Warhol.
@davidBowie
Je pense que la musique devrait être acquittée, transformée en prostituée, une parodie de lui-même. Ce devrait être le clown, le milieu Pierrot.
@anjelicaHuston
Le programme Easy Way to Stop Smoking d'Allen Carr a réalisé pour moi une chose que je ne pensais pas possible - abandonner une habitude de fumer de trente ans littéralement du jour au lendemain. Ce n'était rien de moins qu'un miracle.
@edwardZigler
Le problème dans les services de garde, que nous allons tous vraiment devoir réfléchir, c'est qu'il n'y a pas de très bonne solution que nous pouvons trouver depuis des âges à trois à trois.
@ogdenNash
Les progrès ont peut-être été bien une fois, mais cela a duré trop longtemps.
@johnMilton
Chaque nuage a une ligne argentée.
@hennyYoungman
Elle doit avoir du sang égyptien. Chaque fois que j'essaye de l'embrasser, elle dit: "Tut, tut!"
@markWahlberg
Tout ce qui traîne dans mes sous-vêtements a mis de l'argent dans mes poches. Je peux me concentrer sur le travail dans des films intéressants sans avoir à me soucier de subvenir à mes besoins.
@ryanBabel
De chaque petit territoire que j'ai été, j'ai ramassé quelque chose, des choses que je pourrais utiliser pour améliorer mon jeu, emporter avec moi, et le reste que j'ai laissé.
@georgeBernardShaw
Après avoir étudié la langue hongroise pendant des années, je peux conclure avec confiance que si le hongrois avait été ma langue maternelle, il aurait été plus précieux. Tout simplement parce qu'à travers ce langage extraordinaire, ancien et puissant, il est possible de décrire avec précision les différences les plus infimes et les tremblements d'émotions les plus secrets.
@rickHansen
Mon handicap est que je ne peux pas utiliser mes jambes. Mon handicap est votre perception négative de ce handicap, et donc de moi.
@marcoPierreWhite
Je pense que dans la vie, plus vous forcez les choses, ils se brisent. Vous laissez juste les choses se produire.
@billyIdol
Je pense que l'amour est excitant et heureux, tout en étant capable de vous rendre triste.
@williamWatsonPurkey
L'éducation consiste à inviter chaque personne qui entre dans une école pour réaliser son potentiel relativement sans limites dans tous les domaines de l'effort humain valable. Il concerne plus que les notes, la fréquentation et la réussite scolaire. Il concerne le processus de devenir un être humain décent et productif.
@shaheerSheikh
Je suis très passionné de faire de bons films. Je veux faire de bons films pour le monde entier parce que je pense que c'est l'une des plus grandes inspirations pour la société.
@barryGibb
C'était le gars moyen. Maurice, je pense, reflétait chaque homme.
@robinTrower
Tout se résume à la densité du bois. Chaque guitare est différente.
@harrySTruman
J'ai dit à plusieurs reprises que je pense que le comité des activités non américaines de la Chambre des représentants était la chose la plus non américaine en Amérique!
@mikeSingletary
Tout ce que je sais, c'est que j'essayais de gagner le match de football. Et en fin de compte, vous devez faire ce que vous pensez être juste. Vous devez aller avec votre instinct. Et si vous ne le faites pas, je pense que vous regretterez beaucoup de choses plus tard.
@gayleForman
Une fois que les options augmentent, s'inscrire sur un devient plus difficile.
@brianAustinGreen
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai eu trop de gens dans l'industrie du hip-hop qui aiment vraiment ce que je fais. Je sais d'où je viens, et l'album parle de lui-même.
@maxKeizer
Comme l'argent, Bitcoin atteint deux objectifs; C'est à la fois une unité de transaction et d'être une réserve de valeur. Le dollar américain, par exemple, est une unité de transaction, mais ce n'est pas une réserve de valeur.
@bubbaSparxxx
Mais là encore, sur la côte est, je pense, Tupac, a inspiré tout le monde sur la côte est, tout le monde dans le sud, tout le monde sur la côte ouest, vous savez ce que dit.
@thomasSMonson
Au fur et à mesure que nous survons chaque matin, déterminons de répondre avec amour et gentillesse à tout ce qui pourrait arriver à nous.
@tryonEdwards
Cherchez le bonheur pour lui-même, et vous ne le trouverez pas; Cherchez le devoir et le bonheur suivra alors que l'ombre vient avec le soleil.
@gilbertKChesterton
Neuf fois sur dix, c'est le mot grossier qui condamne un mal et le mot raffiné qui l'excuse.
@santiagoMartinezDelgado
Et l'art était dans chaque coin et mur... une fresque du siècle du progrès en Colombie Amérique du Sud est riche en détails, peinte par un étudiant de l'Académie des Beaux-Arts de Chicago nommé Santiago Martinez ; un nom à retenir.