Mathew Horne
@mathewHorne
Je ne suis pas vraiment un fan des plages ou des mensonges par des piscines, et comme j'ai une peau assez sensible, le soleil est mon ennemi.
Nos vrais ennemis sont: l'ignorance et la limitation.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mathewHorne
Je ne suis pas vraiment un fan des plages ou des mensonges par des piscines, et comme j'ai une peau assez sensible, le soleil est mon ennemi.
@desmondMorris
Cette espèce inhabituelle et très réussie passe beaucoup de temps à examiner ses motivations plus élevées et à ignorer ses motivations fondamentales.
@jamesDwightDana
Certains écrivains, rejetant l'idée que la science avait atteint, que les récifs de roches pourraient être dus à des «animaux», ont parlé des forces électriques, le premier et le dernier appel de l'ignorance.
@stonewallJackson
J'ai plus peur de l'alcool que de toutes les balles de l'ennemi.
@alanRickman
Je ne vois que mes limites. C'est juste qui je suis.
@cottonMather
Ah ! Ignorance destructrice, que fera-t-on pour te chasser du Monde !
@dalaiLama
La colère et la haine sont les véritables ennemis que nous devons affronter et vaincre, pas les « ennemis » qui apparaissent de temps à autre dans nos vies.
@alanWatts
La police a suffisamment de travail pour les occuper de réglementer la circulation automobile, l'empêcher de vols et de crimes de violence et d'aider les enfants perdus et les petites vieilles femmes de retrouver leur chemin. Tant que la police se limite à de telles activités, ils sont respectés des amis du public. Mais dès qu'ils commencent à s'enquérir de la morale privée des gens, ils ne deviennent rien de plus que des ecclésiastiques armés.
@vanWyckBrooks
Rien n'arrête la tendance du monde à rejeter les contraintes imposées, l'autorité religieuse qui est basée sur l'ignorance des nombreuses, l'autorité politique qui est basée sur la connaissance de quelques-uns.
@coryBooker
Le cynisme paralyse notre imagination et limite notre capacité à voir de faibles possibilités au milieu de problèmes flagrants.
@albertCamus
Les faux juges sont retenus dans l'admiration du monde et je connais seul les vrais.
@alexChiu
Aucun de mes voisins ne croit en ce que je dis. Ils refusent de porter les anneaux. Ils n'accepteront jamais mon invention jusqu'au jour de leur mort. C'est ce que j'appelle les vrais antichrists.
@albertEinstein
Depuis l'enfance, j'ai méprisé les limites banales si souvent fixées sur l'ambition humaine. Les biens, le succès extérieur, la publicité, le luxe - pour moi, ceux-ci ont toujours été méprisables. Je crois qu'un mode de vie simple et modeste est le meilleur pour tout le monde; Mieux à la fois pour le corps et l'esprit
@iraHayes
Les vrais héros étaient mes bons copains qui sont morts pendant les batailles.
@alanDershowitz
Les vrais héros sont ceux qui font face à la mort pour un principe - disons, pour sauver la vie des autres - sans aucune promesse de récompense.
@shehbazSharif
Les avocats ont rendu d'immenses sacrifices pour la restauration de la démocratie et du système judiciaire libre, et leur rôle à cet égard ne peut être ignoré.
@albertCamus
L'artiste se forge aux autres, à mi-chemin entre la beauté dont il ne peut pas se passer et la communauté dont il ne peut pas se détacher. C'est pourquoi les vrais artistes ne méritent rien: ils sont obligés de comprendre plutôt que de juger.
@aldoLeopold
En juin, jusqu'à une douzaine d'espèces peuvent éclater leurs bourgeons en une seule journée. Aucun homme ne peut tenir compte de tous ces anniversaires; Aucun homme ne peut les ignorer tous.
@marcusLuttrell
Nous nous sommes entraînés et formés pour une raison: être meilleur dans le métier de guerre que notre ennemi, utiliser nos compétences pour effectuer la mission et accepter les risques. En tant que guerriers américains, il est de notre obligation de protéger les innocents. Et cela signifie, parfois, que nous sommes ceux qui doivent être mis du côté défavorisé du cycle de menace.
@alanWatts
Si nous voulons la justice pour les minorités et les guerres refroidies avec nos ennemis naturels, qu'ils soient humains ou non humains, nous devons d'abord accepter la minorité et l'ennemi en nous-mêmes et dans notre propre cœur, car le coquin est là autant que n'importe où Dans le monde "externe" - en particulier lorsque vous réalisez que le monde en dehors de votre peau est autant vous-même que le monde à l'intérieur.
@alexandraDaddario
Les limites se déplacent avec le temps. C'est comme être l'enfant le plus âgé. Vos parents ne savent pas à quoi s'attendre, mais au moment où la petite sœur arrive, c'est comme: "Oh, rester tard avec un garçon - pas grave."
@alanDershowitz
Les vrais héros sont ceux qui font face à la mort pour un principe - disons, pour sauver la vie des autres - sans aucune promesse de récompense.
@annaGodbersen
N'allez pas chercher des garçons dans l'obscurité, ils diront de jolies choses, puis vous laisseront avec des cicatrices. Allez à la recherche de garçons dans le parc car c'est là que sont les vrais messieurs.
@alanWatts
Comme le poisson ne connaît pas l'eau, les gens ignorent l'espace. La conscience ne concerne que les détails changeants et variables; Il ignore les constantes, surtout des arrière-plans constants. Ainsi, seules les personnes très exceptionnelles sont conscientes de ce qui est fondamental pour tout.
@alexGray
Mon art a toujours été en réponse aux visions. Plutôt que de limiter mon sujet aux représentations des mondes extérieurs, j'inclus des représentations des royaumes imaginaires multidimensionnels qui nous tirent vers l'évolution de la conscience.
@brianTracy
Faites de votre vie un chef-d'œuvre; Imaginez aucune limitation à ce que vous pouvez, avoir ou faire
@williamFalconer
Au temps de la bataille, les Hammocs, ainsi que leur literie, sont tous fermement câlinés et fixés dans les filets sur le quart de pont, ou où les hommes sont trop exposés à la vue ou au feu de l'ennemi.
@corneliusVanderbilt
Je n'ai pas peur de mes ennemis, mais par Dieu, vous devez regarder quand vous obtenez parmi vos amis.
@khoudiaDiop
Pour ceux qui ressentent le besoin d'être des intimidateurs, je les ignore.
@albertEinstein
Cela me semble injuste, et même au mauvais goût, de sélectionner quelques-uns pour une admiration sans limites, attribuant des pouvoirs surhumains d'esprit et de caractère. C'est mon sort, et le contraste entre l'estimation populaire de mes pouvoirs et réalisations et la réalité est tout simplement grotesque.