kazuya minekura
@kazuyaMinekura
Muichi Motsu: "Riens Rien": Si vous rencontrez Bouddha, tuez Bouddha. Si vous rencontrez les patriarches, tuez les patriarches. Libéré de tous, lié par rien, vous vivez votre vie simplement telle qu'elle est
Être un artiste, c'est croire à la vie.
10
syllabes
8
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kazuyaMinekura
Muichi Motsu: "Riens Rien": Si vous rencontrez Bouddha, tuez Bouddha. Si vous rencontrez les patriarches, tuez les patriarches. Libéré de tous, lié par rien, vous vivez votre vie simplement telle qu'elle est
@michaelForeman
À la mort de ses frères, mon père a menti sur son âge et a rejoint l'armée en 1918. Il était dans les tranchées assez longtemps pour être gazé et contracter les premiers stades de la tuberculose dont il finirait par mourir juste avant ma naissance.
@michaelBloomberg
Notre climat change. Et bien que l'augmentation du temps extrême que nous ayons connu à New York et dans le monde entier puisse en être le résultat, le risque qu'il soit - étant donné la dévastation qu'il fait - devrait être suffisante pour contraindre tous les dirigeants élus pour prendre des mesures immédiates.
@ryanGarcia
Une fois que j'ai battu Gervonta Davis comme je l'ai appelé, ça va être comme l'histoire se répète avec Sonny Liston et Muhammad Ali.
@pabloNeruda
Sur notre Terre, avant que l'écriture ne soit inventée, avant que la presse à imprimer ne soit inventée, la poésie a prospéré. C'est pourquoi nous savons que la poésie est comme le pain; Il doit être partagé par tous, par des universitaires et par les paysans, par toute notre vaste famille d'incroyable et extraordinaire d'humanité.
@lawrenceWright
Souvent, lorsque je rapportais des conflits quelque part dans le monde ou la prison ou partout où je pourrais être, je serais frappé par le fait que les croyances religieuses étaient parfois transformatrices, parfois une motivation pour la violence.
@gailCarriger
Vous réalisez que les mœurs sociales modernes existent pour une raison? "" J'avais faim, des allocations devraient être faites.
@saintAmbrose
L'une des fonctions de force est d'empêcher les faibles de recevoir des blessures; un autre, pour vérifier les mauvaises mouvements de nos propres âmes; Un troisième, à la fois pour ignorer l'humiliation et faire ce qui est juste avec un esprit uniforme. Tout cela devrait clairement être accompli par tous les chrétiens, et surtout par le clergé.
@maryRobertsRinehart
D'une chose, le lecteur peut être certain: plus tout est facile à lire, plus il a été difficile d'écrire.
@saqibSaleem
L'un des moments déterminants de ma vie a été quand j'ai eu le privilège de lui parler par téléphone. Je ne pouvais rien dire - j'étais lié à la langue. J'ai juste pleuré par pur bonheur. Ce jour-là, je me suis promis; Un jour, je jouerai pour l'équipe de Sachin - je jouerai pour Team India.
@matthewKahn
L'une des pratiques spirituelles les plus souvent négligées est d'oser complètement honnête avec tous ceux que vous rencontrez. Certains peuvent dire que d'autres ne peuvent pas gérer leur honnêteté, mais la véritable honnêteté n'est pas une stratégie ou une arme d'aucune sorte. C'est la volonté d'être ouvert et absolument transparent pour partager comment tout moment se sent dans votre cœur. Cela n'a rien à voir avec la confrontation, l'accusation ou toute forme de blâme. La vraie honnêteté est la volonté de rester complètement exposée, permettant au monde de faire ce que cela peut, et de dire ce qu'il ne le fera, seulement afin que vous sachiez qui vous êtes - au-delà de toutes les idées.
@isabelleFuhrman
L'un de mes auteurs préférés, Garbrielle Zevin, elle a fait un livre intitulé «Elsewhere», c'est l'un de mes favoris, et je pense qu'ils en font aussi un film. Je veux vraiment être dans celui-là juste parce que l'histoire est si belle.
@julieAndrews
L'un de nos livres a été transformé en comédie musicale, «The Great American Mousical», que j'ai réalisé vers l'Opéra Goodspeed du Connecticut. Et un autre, «Simeon's Gift», a été adapté pour un orchestre symphonique et cinq artistes. Je suis également un membre très fier du conseil d'administration du Los Angeles Philharmonic.
@adamBeach
Une fois que vous perdez vos parents, vous obtenez cet engourdissement, ce sentiment de devoir vraiment vous connecter avec quelqu'un. Je dépendais de mes frères pour cette connexion, mais pour avoir ce sentiment d'être pris en charge ... Je l'ai perdu lorsque mes parents sont décédés.
@princesseDiana
Tout le monde doit être valorisé. Tout le monde a le potentiel de rendre quelque chose en retour.
@harukiMurakami
Mon ombre n'est que la moitié de ce qu'elle devrait être. "" Tout le monde a ses lacunes.
@sarahDunant
Obsédé? Je ne sais pas ce que le mot signifie. Je sais qu'il y avait des moments où je ne pouvais penser à rien d'autre. J'avais l'habitude de rester chaque nuit dans l'espoir qu'il pourrait être gratuit et m'appeler. C'était comme si j'avais une maladie dont je ne voulais pas me débarrasser. Je suppose que c'est une définition de l'obsession, oui.
@robertWebb
Sur «EastEnders», si quelqu'un obtient une nouvelle surprenante au téléphone, la scène se termine avec eux en regardant son combiné avec étonnement. Personne dans la vraie vie ne fait ça.
@maysoonZayid
Avec George Bush, je n'avais absolument aucune crainte que je ne sois jamais réduit au silence. Avec Donald Trump, je pense que je pourrais être traîné hors scène et faire en sorte que les gens l'encouragent. Je n'ai jamais pensé que cela se produirait en Amérique.
@bobMarley
Une bonne chose à propos de la musique, quand il frappe, vous ne ressentez aucune douleur. ... Ma musique se bat contre le système qui apprend à vivre et à mourir. ... La liberté d'expression entraîne une certaine liberté d'écoute. ... Ma musique continuera pour toujours. Peut-être que c'est un imbécile de dire cela, mais quand je sais que les faits, je peux dire des faits. Ma musique continuera pour toujours.
@gailKim
Une fois que j'ai commencé à prendre ma retraite, je disais à toutes les filles de ma génération: `` Wow, je me sens comme un étranger dans ce vestiaire parce que cette nouvelle génération de femmes est intervenue '', et c'était l'un des signes où j'ai dit Il est peut-être temps de prendre sa retraite.
@vanHeflin
Les jours en matinée, je ne pourrais jamais être sûr de faire le rideau pour la matinée. J'avais mis mon maquillage le matin, je me précipite vers le studio et je faisais les émissions de radio, puis j'essaie de traverser la ville avant que le rideau ne monte.
@ingridBetancourt
D'une part, il semble étrange qu'un pays qui a tant souffert de la violence et de la guerre débatrait s'ils veulent la paix ou non. Mais en Colombie, une partie de la société est profondément liée à la guerre comme moyen de gagner sa vie.
@khaledHosseini
Maintenant, surtout dans les lieux publics, vous avez toujours ce malaise. Lorsque les enfants ont été lancés, si je pensais qu'ils pourraient être victimes de violence à cause de la participation à ce film, nous aurions choisi des enfants de l'extérieur de ce pays.
@donaldTrump
Le 21 janvier de 2017, le lendemain de l'office, les Américains se réveilleront enfin dans un pays où les lois des États-Unis sont appliquées. Nous allons être prévenants et compatissants envers tout le monde. Mais ma plus grande compassion sera pour nos propres citoyens en difficulté.
@terenceWinter
L'une des plus belles choses que j'ai jamais lues sur notre émission était qu'un critique a estimé que «l'empire de la promenade» pourrait être le début du flou entre la télévision et le cinéma, car les valeurs de production sont si élevées et la narration est si convaincante.
@claudeMonet
On est trop repris avec tout ce que l'on voit et entend à Paris, aussi fort, et ce que je fais ici [dans Etreat] aura au moins le mérite d'être différent Soyez simplement l'expression de ce que moi, et seulement moi, j'ai ressenti.
@josephConrad
De tous les objets inanimés, de toutes les créations des hommes, les livres sont les plus proches de nous car ils contiennent nos pensées, nos ambitions, nos indignations, nos illusions, notre fidélité à la vérité et nos penchants persistants à l'erreur. Mais surtout, ils nous ressemblent dans leur précieuse accroche sur la vie.
@maggieStieffather
Il était une fois, j'étais très timide et vous ne me verriez même pas dans une pièce. Puis, quand j'avais 16 ans, j'ai pris la décision consciente de ne pas avoir peur de quoi que ce soit - c'était à peu près le moment où je ramassais aussi les cornemusettes - et ma vie a à peu près changé pour toujours.
@aldoLeopold
L'une des anomalies de l'écologie moderne est la création de deux groupes, dont chacun semble à peine conscient de l'existence de l'autre. Le seul étudie la communauté humaine, presque comme s'il s'agissait d'une entité distincte, et appelle sa sociologie, l'économie et l'histoire des résultats. L'autre étudie la plante et la communauté animale et relègue confortablement le méli-mélo de la politique aux arts libéraux. La fusion inévitable de ces deux lignes de pensée constituera peut-être l'avancée exceptionnelle de ce siècle.