Fay Weldon
@fayWeldon
Je me demande si mon psy (désolé, psychiatre) n'était pas une femme, pas un homme, je serais dans un état meilleur ou pire?
Vous avez demandé au Saint-Esprit un miracle, et maintenant que vous en avez un, vous essayez de le discuter. Les gens qui ne croient pas aux miracles ne devraient pas prier pour eux.
55
syllabes
33
mots
2
phrases
145
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fayWeldon
Je me demande si mon psy (désolé, psychiatre) n'était pas une femme, pas un homme, je serais dans un état meilleur ou pire?
@hueyLong
Je me demande pourquoi il m'a tiré.
@kenKesey
Il y aura des moments où nous ne pouvons pas attendre quelqu'un. Maintenant, vous êtes dans le bus ou hors du bus.
@goldie
Créer de l'art, c'est comme être malade - vous élevez toutes vos pensées les plus intimes, et vous devez vous demander pourquoi vous le faites.
@chrisLilley
On me demande de faire des choses stupides comme des émissions de panneaux et des talk-shows et des choses.
@charlesMSchulz
Ce n'est que en mathématiques que vous pouvez acheter soixante cantaloups et personne ne demande ce qui ne va pas avec vous.
@johnSulston
Je me suis promené aux laboratoires de chimie, plus ou moins sur le rebond, et j'ai demandé à devenir étudiant en recherche. C'était les années 60, une période d'expansion universitaire: les portes étaient ouvertes, et un 2: 1 était assez bon pour me faire entrer.
@gavinDeBecker
Le déni est une sauvegarde maintenant, payez le régime ultérieur.
@noamChomsky
Israël suit des politiques qui maximisent ses menaces de sécurité ... des politiques qui choisissent l'agrandissement plutôt que la sécurité ... les politiques qui conduisent à leur dégradation morale, à leur isolement, à leur délégitimation, comme ils l'appellent maintenant, et très probablement une destruction ultime. Ce n'est pas impossible.
@davidLynch
La technologie peut changer, mais la narration reste la même. C'est juste un monde numérique maintenant au lieu d'un monde analogique, mais maintenant la narration est la même. Vous avez différents outils. C'est tout.
@johnELewis
Sinon nous, alors qui? Si pas maintenant, alors quand?
@anneStuart
J'ai menti. Je fais ça, tu sais, quand ça me convient. J'aurais pensé que vous aviez réalisé cela maintenant.
@georgeBalanchine
Qu'est-ce que tu attends? Pourquoi économisez-vous? Maintenant, c'est tout ce qu'il y a.
@albertPujols
Ma femme et moi aimons les enfants. Nous avons cinq des nôtres. Je demanderais à quiconque qui me regarde vers moi admire Dieu. Je ne suis rien sans lui. Tout ce que je fais dans la vie et dans le baseball, c'est le glorifier.
@kateMorton
Il y en avait maintenant deux où ils étaient trois. La mort de David avait démantelé le triangle et un espace fermé était maintenant ouvert. Deux points ne sont pas fiables; Avec rien pour les ancrer, il n'y a rien pour les empêcher de dériver dans des directions opposées. S'il s'agit de chaîne qui se lie, il finira par casser et les points se sépareront; S'ils sont élastiques, ils continueront de se séparer, de plus en plus, jusqu'à ce que la déformation atteigne sa limite et qu'ils soient retirés avec une telle vitesse qu'ils ne peuvent s'empêcher de se heurter à une force dévastatrice.
@tracyLetts
Les nuances de fenêtre ont toutes été supprimées. La nuit est maintenant libre d'empiéter.
@dinoCazares
Lorsque nous avons commencé Fear Factory, nous nous sommes demandé ce que signifie la peur de Fear Factory, c'était un nom cool, mais qu'est-ce que cela signifiait? Nous avons évidemment adopté le côté technologique d'une usine, car une usine peut être quelque chose de quelque chose que les connaissances craignent, comme une machine gouvernementale, à quelque chose de technologie futuriste, ou ce pourrait être la religion. Nous avons donc embrassé le côté technologique de celui-ci au début.
@toriAmos
Quand je peux être présent, écouter - écouter vraiment - un point de vue décrit à travers l'objectif de quelqu'un d'autre, je suis ici dans le maintenant et vivant.
@indiraGandhi
Quand [mon père] m'a demandé de l'aider, je ne soupçonnais vraiment pas les conséquences.
@eoinColfer
Il a pris un souffle profond et frissonnant. "D'accord. Je l'ai dit, c'est là-bas. Et je vais bien maintenant. Alors, passons à autre chose, d'accord? Quel est le plan?
@eECummings
Vous avez joué, (je pense) et vous avez brisé les jouets dont vous avez du plus aimé et que vous êtes un peu fatigué maintenant; Fatigué des choses qui se brisent et - juste fatiguées. Donc je suis.
@melindaGates
Si vous demandez, qui a la chance de déménager dans la ville et de faire un bon travail dans le monde en développement? C'est un homme. Qui doit prendre soin des enfants à la maison? La femme est.
@davidLuiz
Je pense que nous devons être positifs et réfléchir à ce que nous pouvons faire maintenant parce que le passé est le passé - nous ne pouvons pas le changer.
@ednaJaques
Sortez, sortez, je vous supplie et goûte la beauté de la nature. Voici le miracle de la terre avec toute la merveille d'un enfant.
@jonathanFranzen
... Elle sentait que rien ne pouvait tuer son espoir maintenant, rien. Elle avait soixante-quinze ans et elle allait faire quelques changements dans sa vie.
@rachelCaine
Est-ce lui? Demanda papa. «Vous a-t-il causé des ennuis?» "Pas moi", a déclaré Shane. "Je viens d'avoir ce genre de visage.
@millaJovovich
À partir de maintenant, j'aborde le cinéma en tant que femme d'affaires.
@sarahReesBrennan
Il tue des gens. Maintenant, je ne suis pas un expert, mais cela ne fait-il pas de vous une mauvaise personne? "Jamie regarda Nick." Vous avez tué beaucoup plus de gens que lui. Qu'est-ce que cela fait de vous? "" Pas une personne ", murmura Nick, sans avoir l'air particulièrement intéressé." Vous vous souvenez sûrement.
@rachelCaine
Êtes-vous armé ?" lui demanda Oliver. Elle baissa les yeux sur son sac à dos et se retint instantanément, instinctivement. "Non." "Mens-moi encore et je te mettrai à la rue et je le ferai moi-même." « Euh, ouais. » « Avec quoi ? » « Des piquets argentés, des piquets en bois, une arbalète, une dizaine de carreaux. . . oh, et un pistolet à eau avec une solution de nitrate d'argent. » Il sourit sombrement au pare-brise sombre. « Quoi, pas de lance-grenades ?
@ianSomerhalder
Je commence à réaliser qu'il n'y a pas de nous arrêter maintenant. Une idée, un sentiment, un mouvement ne peut pas être simplement écrasé. C'est impossible maintenant.