Paul Pogba
@paulPogba
J'essaie de ne pas me prendre trop au sérieux et de m'amuser quand je ne joue pas.
New York est trop pénible pour moi; il m'énerve.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulPogba
J'essaie de ne pas me prendre trop au sérieux et de m'amuser quand je ne joue pas.
@juliaGarner
Je n'ai pas grandi, vraiment, dans le cinéma, même si mes parents sont tous deux artistes. J'ai grandi à New York. Ils ne me mettraient jamais dans le jeu. Je le voulais juste, et je leur ai dit ça.
@iggyPop
Miami n'a jamais été plus qu'une broche de New York.
@laListeDePeyton
J'ai l'impression que les New-Yorkais sont stéréotypés comme, mais j'ai l'impression qu'ils sont les plus amicaux. J'ai l'impression de connaître les gens en une journée, où à Los Angeles, je suis isolé dans ma voiture parce que je ne parle jamais autant aux gens.
@johnIsner
Il y a beaucoup de fois, je jouerai trop passif et comme je ne vais pas jouer à la défense aussi bien que la plupart des gars, je ne peux pas m'en tirer avec un jeu passif.
@frankSinatra
Commencez à diffuser les nouvelles, je pars aujourd'hui. Je veux en faire partie, New York, New York.
@morrieSchwartz
Il n'est pas trop tard pour ... vous demander si vous êtes vraiment la personne que vous voulez être, et sinon, qui vous voulez être.
@scottEastwood
Je fais juste ce que fait Clint Eastwood: continuez à avancer. Vous ne pouvez pas regarder en arrière ou penser trop à ce genre de choses. Vous continuez à faire des films; J'espère que vous en faites de bons.
@jeffBuckley
Alors je t'attendrai ... et je brûlerai, je verrai jamais ton doux retour? Oh, vais-je jamais apprendre? Oh, amant, tu aurais dû venir parce qu'il n'est pas trop tard.
@teriHatcher
Je voudrais changer mes fesses. Il est un peu trop longtemps. Dieu interdit à quoi ça ressemblera quand je serai plus âgé. Il traînera probablement sur le sol derrière moi.
@gregFitzsimmons
J'ai l'impression d'être trop vieux pour manger de la gelée. Mais je suis trop jeune pour manger des pruneaux. Je suis entre les raisins.
@jamesMurphy
J'ai commencé à jouer dans mon premier groupe à l'âge de 12 ans. J'aime sortir avec moi-même en disant que j'étais dans un groupe New Age alors que ce n'était pas ironique; Il s'appelait en fait New Wave parce qu'il était nouveau.
@kirstenMiller
Vous savez, parfois lorsque vous êtes trop proche de quelqu'un, il est difficile de voir qui ils sont vraiment.
@louisVGerstnerJr
Vous savez, vous n'avez pas besoin d'un leader pour en quelque sorte administrer quelque chose qui se passe très bien. En fait, dans un sens, une personne trop ambitieuse dans cette circonstance peut probablement le gâcher.
@davidChang
L'un des avantages à commander de la nourriture à New York est que vous pouvez obtenir de la nourriture 24/7.
@heleneYorke
Je me souviens être arrivé à New York et monter dans le métro le matin pour aller à un rendez-vous chez le médecin et devenir jaloux des navetteurs qui allaient à leur travail.
@jonKrakauer
Vous pouvez obtenir un avocat avec deux mois de congé ou une mondaine New York qui veut jouer à Lewis et Clark et les mettre là-haut, mais l'Everest est toujours en charge; Il peut encore botter les fesses.
@yogiBerra
Lorsque vous donnez des instructions à Joe Garagiola dans sa maison du New Jersey, qui est accessible par deux itinéraires: "Lorsque vous venez à une fourche sur la route, prenez-le."
@paulDalio
Pensez-vous que vous pouvez trop aimer? Ou expérimentez trop de beauté, au prix de trop de douleur? Pensez-vous que lorsque l'art est défini en exprimant tant de beauté et tant de douleur, juste pour pouvoir faire face aux deux - et amener d'autres personnes quelque chose de créatif au prix de cette douleur - que nous pouvons tracer une ligne de «normalité» ? Il est important de penser.
@spencerAbraham
La demande d'électricité pour avoir une économie forte et croissante est trop grande pour être simplement compensée par plus de conservation.
@laCarteOrsonScottDe
J'ai vécu trop longtemps avec douleur. Je ne saurai pas qui je suis sans
@stevePerry
Non, maintenant il ne voulait pas se laisser s'arrêter trop près parce qu'il savait que ça n'allait pas durer. De bonnes choses n'ont jamais duré. Le changement viendrait et l'essuyerait, et quel était le point? Cela faisait trop mal à chaque fois qu'il était arnaqué et il se lassait de perdre des morceaux de lui-même. Bientôt, il ne resterait pas grand-chose, juste des morceaux de grain et d'os sans se sentir. Il n'avait pas besoin de ça
@ralphWaldoEmerson
Les bons hommes ne doivent pas trop obéir aux lois.
@ossieDavis
C'était une occupation à vie qui nous a tenus trop occupés pour nous arrêter et nous demander si nous étions heureux ou non
@neilGaiman
J'ai pensé à déménager vers le sud, à continuer de courir, à continuer de faire semblant que j'étais en vie. Mais c'était, je le savais maintenant, beaucoup trop tard pour ça. Il y a des portes, après tout, entre les vivants et les morts, et ils se balancent dans les deux sens.
@stephaniePearlMcphee
Vous savez que vous tricotez trop quand ... vous prenez un tricot à un mariage, au cas où il y aurait un peu de temps avant que la mariée ne descend dans l'allée. Points doubles si vous êtes la mariée.
@juliannaBaggott
Ma sœur aînée était une actrice vivant à New York à l'âge de dix ans, et je voulais désespérément être la responsable des mots.
@lisaKleypas
Les pauvres ont peu de choix dans la vie, et la plupart du temps, vous n'y pensez pas trop. Vous obtenez le meilleur que vous puissiez vous passer si nécessaire, et espérez à Dieu que vous ne serez pas anéanti par quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler. Mais il y a des moments que ça fait mal, où il y a quelque chose que vous voulez dans la moelle même de vos os et vous savez qu'il n'y a aucun moyen que vous puissiez l'avoir.
@michaelMoore
New York est devenue un endroit où il n'est pas facile pour la classe ouvrière de vivre.
@billyCorgan
Aujourd'hui est le plus beau jour que j'aie jamais connu pour ne pas vivre pour demain, demain est beaucoup trop long.