Condola Rashad
@condolaRashad
À L.A., être acteur est comme un passe-temps, tout le monde est comme: "J'étais dans cette émission de téléréalité; je suis un acteur." Cela devient un mot qui est lâché.
J'ai l'impression que les New-Yorkais sont stéréotypés comme, mais j'ai l'impression qu'ils sont les plus amicaux. J'ai l'impression de connaître les gens en une journée, où à Los Angeles, je suis isolé dans ma voiture parce que je ne parle jamais autant aux gens.
76
syllabes
44
mots
2
phrases
200
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@condolaRashad
À L.A., être acteur est comme un passe-temps, tout le monde est comme: "J'étais dans cette émission de téléréalité; je suis un acteur." Cela devient un mot qui est lâché.
@taraWestover
J'avais grandi en préparation pour les jours d'abomination, en regardant le soleil s'assombrir, pour que la lune coude comme avec du sang.
@lynneTruss
Je déteste être traité comme si j'étais invisible. Je suis exaspéré lorsque les gens parlent sur moi ou refusent de m'attraper dans un restaurant ou un magasin.
@paulWSAnderson
Je ne pense pas qu'il serait possible pour moi de respecter des gens comme Ridley Scott ou James Cameron plus que je ne le fais déjà. Ce sont des dieux du cinéma.
@leCourtneyAct
La communauté gay a eu une relation parfois tumultueuse avec des personnes non queer venant à leurs spectacles parce que c'était le tourisme, comme utiliser les espaces queer comme une forme de soulagement comique ou de divertissement.
@courtneyLove
C'est très difficile à décrire aux gens parfois la façon dont j'ai grandi, car ce n'était pas comme si mes parents étaient irresponsables. Ils n'étaient pas nécessairement imprudents, mais ils apportaient tous les types d'énergie dans la maison, toutes sortes de personnes.
@craigKilborn
Je dis toujours aux gens que je romance à propos de faire quelque chose de simple, comme faire de la radio en Californie du Nord.
@papeFrancois
Remercions tous ceux qui enseignent dans les écoles catholiques. L'éducation est un acte d'amour; C'est comme donner la vie.
@christopherDoyle
Comme nous avons vu la montée en puissance du tourisme culturel, environnemental et éducatif dans les voyages d'aventure, nous avons également vu la montée de la participation féminine. Une partie de cela est due à des changements dans les attitudes des femmes à l'égard de leurs propres capacités. Alors que de plus en plus de femmes participent à des choses telles que la pêche à la mouche, le kayak en eau vive et le vélo, nous constatons également une croissance simultanée dans ces zones de voyage d'aventure.
@leCourtneyAct
Pour mes années d'adolescence et toutes mes vingt ans, j'avais l'impression d'essayer de répondre à cette attente d'être un homme et de ce que cela signifiait - pas seulement les vêtements que je portais, mais comment j'ai agi.
@alanAlda
Cela le rend amusant. Lorsqu'un acteur joue un personnage, vous voulez ce que veut ce personnage. Sinon, cela n'a pas l'air authentique. Je veux donc vraiment vaincre Jimmy - je veux dire Jimmy comme personnage.
@sidonieGabrielleColette
Je suis allé collecter les quelques effets personnels que ... je considérais comme inestimables: mon chat, ma détermination à voyager et ma solitude.
@craigRobinson
La comédie m'a choisi. J'ai toujours eu cette envie d'être idiot que je ne pouvais pas contrôler. Je me souviens que mon père m'a fait lire «les trois petits cochons» pour lui, et je m'améliorerais tout autour de l'histoire, comme quand une maison d'un porc s'est déroulée, il a mis ses chaussures de gym et a décollé.
@chali2Na
Je pense que l'islam, pour moi, m'a aidé à voir à quel point nous sommes tous similaires. Si mes opinions ne sont pas traditionnelles, c'est à cause de l'élevage dans la société américaine. Les choses qui sont taboues dans une société islamique sont amplifiées dans cette société: boire, des affaires extraconjugales, toutes sortes de choses comme ça. Je dois appliquer l'aspect humain de tous nos dicte de culture. . .
@twylaTharp
Je ne veux pas dire ceci, mais je vais le dire quand même. Je ne pense pas vraiment au pop art et à l'art sérieux comme éloigné.
@cooperKupp
Ma première année, j'avais 5 pieds 4 pouces et 115 livres quand j'ai pesé pour la première fois. Je me souviens parce que je portais des poids à la cheville, donc j'étais probablement plus comme 112. Mais si vous me demandiez alors où j'allais Soyez dans quatre ans, je vous aurais toujours dit que j'allais jouer à l'USC.
@crissAngel
J'ai trouvé le terme «Mindfreak» parce que je n'aimais pas le mot «magicien». J'avais l'impression de vouloir inventer un terme qui serait essentiellement la réaction à mon art. Ce serait un Mindfreak et c'est pourquoi j'ai trouvé ça. Mais, beaucoup de gens disent que je suis vraiment un étudiant de l'humanité et de la psychologie.
@tommyRamone
Les choses les plus proches d'une influence seraient des gens comme Charlie Watts ou Al Jackson. Mais je n'ai pas vraiment écouté des batteurs; J'ai essentiellement joué ce que je pensais nécessaire pour les Ramones.
@jarodKintz
Le temps est fluide, comme le ciel large qui s'estompe en orange vif au coucher du soleil dans les ozarks. Chaque instant est censé être siroté et savouré comme un mimosa lent.
@craigFinn
Alors peut-être que c'est juste une partie de qui nous sommes tous, et toujours. Mon inquiétude maintenant, cependant, est que nous commençons à nourrir ces névroses et à les traiter comme des animaux de compagnie. Cela ne peut pas être une bonne chose.
@charlesDickens
Le capitaine Cuttle, comme toute l'humanité, ne savait pas à quel point l'espoir avait survécu en lui sous le découragement, jusqu'à ce qu'il ressente son choc de la mort.
@craigZadan
Certains cinéastes ont décidé de recréer l'expérience théâtrale qu'ils ont obtenue à Broadway. Ils ont tout gardé de la même manière. Ils ont tiré les moulages d'origine. Nous réinventions le tout, le regardons uniquement comme un film. Nous prétendons que personne n'a vu «Chicago» ou «Hairspray».
@sallyHawkins
J'adore disparaître. C'est ce qu'est le jeu. Pour moi, il s'agit de mettre un personnage, de monter dans une paire de chaussures. C'est mon visage, mais je l'utilise comme un outil pour cet esprit, ce personnage.
@lloydKaufman
Si Shakespeare avait vécu à notre époque, il aurait été poursuivi pour avoir écrit Roméo et Juliette, car comme tout le monde le sait, il a plagé cela d'une pièce italienne.
@gillianShields
Elle est à mes côtés, comme ma sœur, mais il est mon âme. Il est mon ennemi, mon bourreau, mon démon. Il est ma bien-aimée.
@joeDiffie
Ils ont devenu l'amour plus grand que les Beatles, sauvage et libre comme les Rolling Stones.
@christineSwanson
Honnêtement, à tant de niveaux, j'ai l'impression que la maternité m'a préparé encore mieux à réaliser que l'école de cinéma parce que tout ce que c'est le dépannage et le traitement de différentes personnalités et émotions et essayant de rendre tout le monde heureux et à la fin de la journée objectifs et agendas personnels.
@danteHall
Sur certains jeux et dans certaines situations, j'ai l'impression d'avoir l'avantage. Mais parfois, je dois simplement ne pas penser à la taille du gars qui se trouve devant moi.
@mCGainey
Avec un visage comme celui-ci, il n'y a pas beaucoup d'avocats ou de rôles de prêtre à venir. J'ai un visage qui était destiné à un coup de mal, et c'est ce que je fais depuis trente ans.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La honte est comme le fil du tisserand; S'il se brise dans le filet, il est tout à fait imparfait.