splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Efforcez-vous d'extraordinaire, ne gémissez pas et dormez quand vous êtes mort.

montage citation Efforcez-vous d'extraordinaire, ne gémissez pas et dormez quand vous êtes mort.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Efforcez-vous d'extraordinaire, ne gémissez pas et dormez quand vous êtes mort.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Efforcez-vous d'extraordinaire, ne gémissez pas et dormez quand vous êtes mort.

  • 23

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Efforcez-vous d'extraordinaire, ne gémissez pas et dormez quand vous êtes mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Efforcez-vous d'extraordinaire, ne gémissez pas et dormez quand vous êtes mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Vos soi-disant religions vous ont rendu très tendu. Parce qu'ils ont créé la culpabilité en vous. Mon effort ici est de vous aider à vous débarrasser de toute culpabilité et de toute peur. Je voudrais vous dire: il n'y a ni enfer ni paradis. Alors n'ayez pas peur de l'enfer et ne soyez pas gourmand pour le paradis. Tout ce qui existe, c'est ce moment. Vous pouvez faire de ce moment un enfer ou un paradis - c'est certainement possible - mais il n'y a ni paradis ni enfer ailleurs. L'enfer, c'est quand vous êtes tous tendus, et le paradis, c'est quand vous êtes tous détendus. La relaxation totale est le paradis.

    en cours de vérification

    auteur Willem de Kooning de la citation C'est vraiment absurde de faire ... une image humaine, avec de la peinture, aujourd'hui, quand on y pense ... mais tout d'un coup, c'était encore plus absurde de ne pas le faire.

    Willem de Kooning

    @willemDeKooning

    C'est vraiment absurde de faire ... une image humaine, avec de la peinture, aujourd'hui, quand on y pense ... mais tout d'un coup, c'était encore plus absurde de ne pas le faire.

    en cours de vérification

    auteur Sherry Turkle de la citation Tout cela découle de la même chose - c'est-à-dire que lorsque nous sommes face à face - et c'est ce que je pense être si ironique que Facebook soit appelé Facebook, parce que nous ne sommes pas face à face sur Facebook ... quand nous sommes face à visage, nous sommes inhibés par la présence de l'autre. Nous sommes inhibés de l'agression par la présence d'un autre visage, une autre personne. Nous savons que nous sommes avec un être humain. Sur Internet, nous sommes désinhibés de tenir compte du fait que nous sommes en présence d'un autre être humain.

    Sherry Turkle

    @sherryTurkle

    Tout cela découle de la même chose - c'est-à-dire que lorsque nous sommes face à face - et c'est ce que je pense être si ironique que Facebook soit appelé Facebook, parce que nous ne sommes pas face à face sur Facebook ... quand nous sommes face à visage, nous sommes inhibés par la présence de l'autre. Nous sommes inhibés de l'agression par la présence d'un autre visage, une autre personne. Nous savons que nous sommes avec un être humain. Sur Internet, nous sommes désinhibés de tenir compte du fait que nous sommes en présence d'un autre être humain.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    L'un des principaux passe-temps du sud de la Floride est de garder les animaux qu'aucune personne sensée ne voudrait conserver. L'un d'eux est les serpents. Ils les obtiennent généralement lorsqu'ils sont petits, et quand ils deviennent trop grands, ils les ont laissés partir. Mais il y a aussi des gens avec des singes, des lions, des tigres. Et ils s'enfuient tous, éventuellement.

    en cours de vérification

    W

    Walter Hill

    @walterHill

    Cela semble toujours un peu trivial, mais quand j'étais enfant, j'ai toujours été aussi impressionné par la gravité des bandes dessinées. J'ai toujours aimé comment ils étaient à mi-chemin entre la littérature et le cinéma. J'ai aimé les visuels et j'ai aimé la simplicité d'un certain type de dilemme moral.

    en cours de vérification

    auteur Dolly Parton de la citation Je détestais l'école. Même à ce jour, quand je vois un bus scolaire, c'est juste déprimant pour moi. Les pauvres petits enfants.

    Dolly Parton

    @dollyParton

    Je détestais l'école. Même à ce jour, quand je vois un bus scolaire, c'est juste déprimant pour moi. Les pauvres petits enfants.

    en cours de vérification

    K

    Katey Sagal

    @kateySagal

    Lorsque vous grandissez autour de lui, je viens de regarder mon père travailler très dur. Il n'était pas là autant que j'aurais aimé. Et quand j'ai grandi, j'ai compris pourquoi.

    en cours de vérification

    auteur Tristram Stuart de la citation Quand la population va-t-elle devenir une partie acceptée du débat alimentaire? S'il est bien d'encourager les gens à penser à réduire de moitié leur consommation de viande, pouvons-nous vraiment ne pas faire face à une conversation sur le nombre d'enfants que nous avons?

    Tristram Stuart

    @tristramStuart

    Quand la population va-t-elle devenir une partie acceptée du débat alimentaire? S'il est bien d'encourager les gens à penser à réduire de moitié leur consommation de viande, pouvons-nous vraiment ne pas faire face à une conversation sur le nombre d'enfants que nous avons?

    en cours de vérification

    auteur Kate McKinnon de la citation Mon seul but quand j'ai commencé était de ne pas vomir à la télévision ou de fuir.

    Kate McKinnon

    @kateMckinnon

    Mon seul but quand j'ai commencé était de ne pas vomir à la télévision ou de fuir.

    en cours de vérification

    O

    Omar Zuniga

    @omarZuniga

    Je me suis intéressé au film en tant que spectateur quand j'étais adolescent. Je passais des après-midi entiers dans un théâtre d'arthouse au centre-ville de Santiago. Je ne m'attendais pas vraiment à être cinéaste à l'époque. Mais c'était clairement un intérêt.

    en cours de vérification

    auteur Günter Grass de la citation Quand Satan n'est pas d'humeur, la vertu triomphe. Satan n'a-t-il même pas le droit de ne pas être d'humeur de temps en temps?

    Günter Grass

    @gunterGrass

    Quand Satan n'est pas d'humeur, la vertu triomphe. Satan n'a-t-il même pas le droit de ne pas être d'humeur de temps en temps?

    en cours de vérification

    E

    Edith Bowman

    @edithBowman

    Cela m'étonne à quel point les gens peuvent parfois être si irréfléchis quand ils viennent vous donner leur avis, en particulier autour des sections césariennes et de l'allaitement.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Akri ne me laissera pas manger l'un de ces méchants dieux. Qu'est-ce que le monde devient quand un démon doit mendier des friandises... pas même un sandwich au doigt ou une seule jointure. Tragique. Terriblement tragique.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Akri ne me laissera pas manger l'un de ces méchants dieux. Qu'est-ce que le monde devient quand un démon doit mendier des friandises... pas même un sandwich au doigt ou une seule jointure. Tragique. Terriblement tragique.

    en cours de vérification

    L

    L'écrivain d'auteur

    @lecrivainDauteur

    Le meilleur moment pour donner est lorsque personne ne s'attend à rien de vous. Donnez quand les autres ne vous demandent pas.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Écoutez, nous n'aimons pas comme des fleurs avec une seule saison derrière nous; Quand nous aimons, une sève plus âgée que la mémoire se lève dans nos bras.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Écoutez, nous n'aimons pas comme des fleurs avec une seule saison derrière nous; Quand nous aimons, une sève plus âgée que la mémoire se lève dans nos bras.

    en cours de vérification

    A

    Andy Hargreaves

    @andyHargreaves

    Pompous Asses sait mettre le gémissement en moralisateur.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Certaines personnes ne comprennent pas quand je suis sarcastique.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Certaines personnes ne comprennent pas quand je suis sarcastique.

    en cours de vérification

    S

    Sparky Anderson

    @sparkyAnderson

    Le jour où j'ai réussi (Sandy) Koufax, c'était quand il savait que tout était fini.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Quand nous nous sommes mariés, nous savions que notre lune de miel allait être publique, alors nous avons décidé de l'utiliser pour faire une déclaration. Nous nous sommes assis au lit et avons parlé à des journalistes pendant sept jours. C'était hilarant. En effet, nous faisions une publicité pour la paix sur la première page des journaux au lieu d'une publicité pour la guerre.

    John Lennon

    @johnLennon

    Quand nous nous sommes mariés, nous savions que notre lune de miel allait être publique, alors nous avons décidé de l'utiliser pour faire une déclaration. Nous nous sommes assis au lit et avons parlé à des journalistes pendant sept jours. C'était hilarant. En effet, nous faisions une publicité pour la paix sur la première page des journaux au lieu d'une publicité pour la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Il a dit "cool" comme je dis un mot espagnol quand je ne suis pas sûr de la prononciation.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Il a dit "cool" comme je dis un mot espagnol quand je ne suis pas sûr de la prononciation.

    en cours de vérification

    auteur Rickey Henderson de la citation Je volais toutes les bases, et quand tu devais aller à l'arbitrage, ils ont dit: «Vous savez, seuls les grands garçons font de l'argent». J'ai donc dû essayer de comprendre comment frapper un home run aussi.

    Rickey Henderson

    @rickeyHenderson

    Je volais toutes les bases, et quand tu devais aller à l'arbitrage, ils ont dit: «Vous savez, seuls les grands garçons font de l'argent». J'ai donc dû essayer de comprendre comment frapper un home run aussi.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Quand je l'ai vue, j'étais amoureuse d'elle. Tout s'est retourné en moi. Elle regarda vers la porte, vit qu'il n'y avait personne, puis elle s'assit sur le côté du lit et se pencha et m'embrassa.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Quand je l'ai vue, j'étais amoureuse d'elle. Tout s'est retourné en moi. Elle regarda vers la porte, vit qu'il n'y avait personne, puis elle s'assit sur le côté du lit et se pencha et m'embrassa.

    en cours de vérification

    L

    La sauvetage du prothor

    @laSauvetageDuProthor

    J'avais 17 ans quand j'ai auditionné pour «Miss Saigon». J'ai vraiment grandi en faisant ce spectacle. Je savais à peu près, presque un an dans «Miss Saigon», que j'allais être un interprète, que j'allais chanter et jouer.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Wanders de la citation Quand je venais de terminer mon émission de diplôme, j'ai écrit les 10 entreprises avec lesquelles je voulais le plus travailler, et B&B Italia était en tête de liste.

    Marcel Wanders

    @marcelWanders

    Quand je venais de terminer mon émission de diplôme, j'ai écrit les 10 entreprises avec lesquelles je voulais le plus travailler, et B&B Italia était en tête de liste.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Toute la vie d'un bon chrétien est en fait un exercice de saint désir. Vous ne voyez pas encore ce que vous aspirez, mais l'acte même de désir vous prépare, de sorte que quand il vient, vous pouvez voir et être totalement satisfait.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Toute la vie d'un bon chrétien est en fait un exercice de saint désir. Vous ne voyez pas encore ce que vous aspirez, mais l'acte même de désir vous prépare, de sorte que quand il vient, vous pouvez voir et être totalement satisfait.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Walken de la citation Je suis un ange. Je tue les premiers-nés pendant que leurs mamans regardent. Je transforme les villes en sel. Même, quand j'en ai envie, je déchire les âmes des petites filles, et à partir de maintenant jusqu'à ce que le Royaume vienne, la seule chose sur laquelle vous pouvez compter dans votre existence ne comprend jamais pourquoi.

    Christopher Walken

    @christopherWalken

    Je suis un ange. Je tue les premiers-nés pendant que leurs mamans regardent. Je transforme les villes en sel. Même, quand j'en ai envie, je déchire les âmes des petites filles, et à partir de maintenant jusqu'à ce que le Royaume vienne, la seule chose sur laquelle vous pouvez compter dans votre existence ne comprend jamais pourquoi.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation Quand j'ai lu Toni Morrison et Sandra Cisneros en première année à Rutgers, tout a cliqué - que l'écriture était tout ce que je voulais faire. C'est devenu ma vocation.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    Quand j'ai lu Toni Morrison et Sandra Cisneros en première année à Rutgers, tout a cliqué - que l'écriture était tout ce que je voulais faire. C'est devenu ma vocation.

    en cours de vérification

    K

    Kiran Desai

    @kiranDesai

    Quand je grandissais, le monde de l'édition semblait si loin. Lorsque ma mère a écrit un livre, elle recherchait l'adresse des éditeurs sur le dos des livres qu'elle possédait et envoyait son manuscrit.

    en cours de vérification

    auteur Claude Monet de la citation Le but est de savoir comment utiliser les couleurs, dont le choix est, quand tout est dit et fait, une question d'habitude.

    Claude Monet

    @claudeMonet

    Le but est de savoir comment utiliser les couleurs, dont le choix est, quand tout est dit et fait, une question d'habitude.

    en cours de vérification

    auteur Siri Hustvedt de la citation J'écrivais des poèmes depuis de nombreuses années, mais la plupart que je n'aimais pas. Puis, quand j'avais 23 ans, j'en ai écrit une que j'aimais, je l'ai envoyée à «The Paris Review» - la plus haute publication à laquelle je pouvais penser - et ils l'ont accepté. Aucun autre moment dans ma vie littéraire n'est tout à fait proche de cela.

    Siri Hustvedt

    @siriHustvedt

    J'écrivais des poèmes depuis de nombreuses années, mais la plupart que je n'aimais pas. Puis, quand j'avais 23 ans, j'en ai écrit une que j'aimais, je l'ai envoyée à «The Paris Review» - la plus haute publication à laquelle je pouvais penser - et ils l'ont accepté. Aucun autre moment dans ma vie littéraire n'est tout à fait proche de cela.

    en cours de vérification