ory okolloh
@oryOkolloh
En tant que jeune Africain, le sentiment d'opportunité qui remplit ma tête au quotidien rappelle, je pense, ce que ressentaient les jeunes Africains à l'aube de l'indépendance.
La joie est un elfe subtil; Je pense qu'il est le plus heureux quand il s'oublie.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
62
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oryOkolloh
En tant que jeune Africain, le sentiment d'opportunité qui remplit ma tête au quotidien rappelle, je pense, ce que ressentaient les jeunes Africains à l'aube de l'indépendance.
@bradMarchand
Chaque gars à qui j'ai parlé aimerait avoir cette occasion d'aller, et je ne pense pas qu'il y ait un gars qui a déjà dit qu'ils ne voulaient pas aller aux Jeux olympiques. C'est un rêve et quelque chose que très peu de gens réalisent.
@juddApatow
Même maintenant, si je vois quelqu'un s'entraîner, en grande forme, comme un gars de 40 ans avec sa chemise de jogging, je pense toujours: "Regardez cet idiot." C'est pourquoi tout le monde dans mon film est un peu maladroit parce que je suis un champion du goofball. Ce qui est nul, c'est que je dois travailler maintenant pour ne pas mourir. J'étais toujours heureuse de ne pas travailler parce que je n'ai jamais voulu être quelqu'un qui a travaillé pour bien paraître, mais maintenant je dois essayer de ne pas mourir, ce qui est un tel traînée.
@rayWinstone
Chaque travail que je prends, en quelques minutes, je pense: «Je ne peux pas faire ça». Je pense que c'est ce qui me fait fonctionner. Les gens pensent que je suis juste en train de fanfarner et de le faire. Mais je doute de moi tout le temps. C'est ce qui me pousse, ce qui me fait travailler plus dur. Plus je vieillis, moins je tiens pour acquis.
@janeGreen
Comme Carrie Fisher l'a dit un jour dans un film, tout le monde pense qu'il a bon goût et le sens de l'humour.
@lucyMaudMontgomery
Les horizons d'Anne s'étaient refermés depuis la nuit où elle s'était assise là après son retour de Queen's; mais si le chemin tracé devant ses pieds devait être étroit, elle savait que des fleurs de bonheur tranquille fleuriraient le long de celui-ci. Les joies d'un travail sincère, d'une aspiration digne et d'une amitié sympathique devaient être siennes ; rien ne pouvait la priver de son droit d'aînesse à la fantaisie ou de son monde idéal de rêves. Et il y avait toujours le virage sur la route !
@rainnWilson
Apparemment, 'The Office' joue au Brésil. Qui aurait pensé que les Brésiliens s'identifieraient à une bande de Scrantoniens blancs pâteux dans une entreprise de papier ? Mais les Brésiliens que j'ai rencontrés ont vraiment adoré le spectacle.
@teresaRuiz
De plus, ce que j'aime, c'est que les méchants de "Narcos" ne sont pas seulement les trafiquants de drogue, mais cela pose également la question de savoir quelle est la part du gouvernement dans le problème et la corruption qu'il contient ? Je pense que c'est une question très importante à poser en tant que société.
@randPaul
Chaque chance de déstabiliser [Bashar] Assad ... La campagne de bombardement provoque un flot de réfugiés en Jordanie, il y a déjà un demi-million en Jordanie. Je pense qu'une campagne de bombardement - je pense qu'il est difficile de faire valoir qu'une campagne de bombardement américaine va provoquer moins de réfugiés. Et je pense que cela provoque plus de réfugiés et plus d'une catastrophe humanitaire. Je pense que cela provoque, ou permet, le risque d'attaque d'Israël avec une attaque de gaz pour augmenter, si nous attaquons Assad. Il y a donc toutes sortes de mauvaises choses.
@suzanneCollins
Et une fois arrivés en ville, mon styliste dictera mon look pour les cérémonies d'ouverture ce soir de toute façon. J'espère juste en trouver un qui ne pense pas que la nudité soit le dernier mot de la mode.
@nancyDunnan
Évitez la cupidité et la peur. Ce sont les talons d'Achille de l'investisseur. Garder tout votre argent à la banque en gagnant 3% d'intérêt est tout aussi insensé que de jeter toutes vos économies sur le marché en pensant que vous gagnerez rapidement de l'argent.
@rayFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@virenderSehwag
Quant à mon bâton, ce qu'il y a de mieux, c'est que je ne l'ai jamais changé. Je n'ai jamais changé ma façon de penser, je n'ai jamais changé mon style de frappeur.
@jesseItzler
Chaque fois que vous prenez l'argent de quelqu'un, cela met une pression énorme. Mais je pense que si vous voulez le plus de récompenses, vous devez prendre le plus de risques.
@camillePaglia
Et qu'est-ce que les démocrates représentent, s'ils sont si prêts à diffamer les citoyens concernés en tant que « foule » - un mot trahissant une illusion de supériorité de Marie-Antoinette sur le commun des mortels. Je pensais que mon parti était populiste, attentif aux besoins et aux souhaits de ceux qui n'appartiennent pas au pouvoir. Et en tant que produit des années 1960, je pensais que le parti démocrate était passionnément attaché à la liberté de pensée et d'expression.
@jeffTweedy
Même quand je ne pense pas que j'écris, j'écris. Il y a une partie de mon cerveau destiné à faire des chansons, et je sais que c'est collectionner des choses et je sais que quand j'ai un moment pour être seul, c'est à ce moment-là qu'ils sortent.
@victorHugo
Comme nous l'avons dit, les âmes robustes sont parfois presque, mais pas entièrement, renversées par les coups du malheur... Le désespoir a des marches qui montent. De la dépression totale on passe à l'abattement, de l'abattement à l'affliction, de l'affliction à la mélancolie. La mélancolie est un état crépusculaire dans lequel la souffrance se transmue en une joie sombre... La mélancolie est la jouissance d'être triste.
@suzanneCollins
Et une fois arrivés en ville, mon styliste dictera mon look pour les cérémonies d'ouverture ce soir de toute façon. J'espère juste en trouver un qui ne pense pas que la nudité soit le dernier mot de la mode.
@bobbyRoode
En ce qui concerne les souvenirs, j'étais là pour le tout premier WrestleMania. J'étais un jeune garçon à l'étage du restaurant de mon oncle dans un vestiaire ou une salle du personnel qui le regardait, je pense, illégalement, sur une télévision en noir et blanc.
@naveenPatnaik
Après 2014, un certain nombre de mes amis de Delhi m'ont téléphoné très inquiets parce qu'ils pensaient que j'étais en mauvaise santé. Mais ma santé a toujours été bonne, et je le leur ai dit. Ils m'ont dit que c'est ce que Baijayant Panda répandait. Ce fut un choc.
@gautamaBouddha
Un imbécile pense que c'est comme du miel tant que la mauvaise action ne porte pas de fruit, mais quand elle porte du fruit, il éprouve de la souffrance.
@hunterSThompson
Quiconque pense que «peu importe qui est le président» n'a jamais été enrôlé et envoyé pour combattre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde - ou a été battu et gazé par la police pour intrusion sur la propriété publique - ou été traqué par le fisc pour des raisons purement politiques - ou enfermé dans la prison du comté de Cook avec le nez cassé et sans accès au téléphone et douze pervers voulant te piétiner le cul sous la douche. C'est là qu'il importe de savoir qui est le président, le gouverneur ou le chef de la police. C'est alors que vous regretterez d'avoir voté.
@noraRoberts
Eve: "Elle avait de grands projets pour moi. Une sorte d'animal de compagnie, j'imagine. Comme William. Son petit chien entraîné. Et avec toi mort, elle a pensé hériter de tous tes goodies. Tu ne ferais pas ça pour Moi êtes-vous? " Roarke: "Quoi, mourir?" Eve: "Laissez-moi tout ça." Roarke: "Seulement vous seriez ennuyé par cela.
@geneTierney
Un romantique, je pense, cueille la rose et néglige l'épine.
@thomasMiddleditch
Même si les choses vont bien, je pense toujours que je suis sur le point d'être frappé avec le punch intestinal redouté et - Psych! - Je vais découvrir que tout s'effondre.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Un chef et un restaurateur sont des métiers différents : le premier consiste à faire plaisir aux gens avec ce qu'il y a dans l'assiette ; l'autre concerne la compréhension du marché. Je suis un chef, mais je pense que je suis aussi un homme d'affaires avisé.
@lenaWaithe
Chaque homme noir à Chicago marche différemment du monde, et je pense que ce que font les jeunes garçons noirs, c'est observer, et c'est ce qui leur donne leur feuille de route.
@johnRampton
Même moi, j'ai été à ce moment de ma vie où je pensais que je n'avais pas assez d'argent supplémentaire pour commencer à investir dans des actions pour mes propres plans de retraite.
@paoloBacigalupi
Un humain sage aurait une compréhension de la chaîne d'approvisionnement et de la façon dont les pièces s'emboîtent. Mais c'est contre notre nature d'y penser.
@brandonMoreno
J'essaie de penser positivement à chaque fois dans chaque scénario.