Katherine Bernhardt
@katherineBernhardt
J'ai toujours regardé des magazines. Depuis que je suis petit, j'étais obsédé par le magazine Elle et les modèles. Je regardais les émissions de télévision modèles, comme les spéciaux de Milla Jovovich.
J'étais à New York et je suis allé dans une boutique de boulettes de viande avec mon ami et il y avait des paparazzi là-bas et j'ai pensé: "Comment saviez-vous que quelqu'un allait venir dans cette boutique de boulettes de viande?" Mais j'étais enceinte et je voulais un sous-marin de boulettes de viande et laissez-moi vous dire que c'était délicieux.
97
syllabes
60
mots
2
phrases
271
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineBernhardt
J'ai toujours regardé des magazines. Depuis que je suis petit, j'étais obsédé par le magazine Elle et les modèles. Je regardais les émissions de télévision modèles, comme les spéciaux de Milla Jovovich.
@matthewMacfadyen
J'ai fait quatre ou cinq ans à la télé, et à la fin, il a été drainé. J'en étais un peu assez de moi. Je ne me sentais plus comme un acteur. Cela semble idiot, mais lorsque vous faites une pièce, vous utilisez différents muscles, et cela a époustouflé toutes les toiles d'araignée.
@kevinGates
J'ai fréquenté l'université en prison. J'étais en prison, donc il n'y a pas de cours. Ils ont des programmes dans certaines installations où vous pouvez gagner du bon temps, puis vous obtenez du temps enlevé votre peine. Mais en ce qui concerne les cours, ce n'est pas comme ça. Vous étudiez, puis un administrateur vous donne un test. J'ai une maîtrise en psychologie.
@joKoy
J'ai toujours voulu faire savoir aux gens que j'étais philippin, mais je ne voulais pas monter sur scène et le faire pour ne pas comprendre mes blagues parce que vous êtes blanc ou noir. J'ai toujours voulu faire savoir aux gens que j'étais philippin à travers ma mère. C'était toujours mon objectif. De cette façon, tout le monde l'a eu. Vous n'avez pas besoin d'être philippin pour comprendre ma mère.
@greggPopovich
Je leur ai demandé si ce n'était pas trop de problèmes, si je n'étais pas trop arrogant, s'ils pouvaient exécuter ce que nous essayions de faire. Et si cela ne les mettait pas trop en colère, s'ils voulaient aussi jouer une certaine défense à l'autre bout, ce serait génial.
@karlPilkington
Je suis dans la nature et je vois des baleines. Je suis allé regarder les baleines, et j'avais vraiment hâte de cela, mais quand vous le voyez à la télévision et que vous voyez d'autres programmes le faire, vous voyez des gros plans de ces créatures massives, et la musique qui a ajouté vous donne un un sentiment certain.
@nicolasHamilton
Je suis devenu un vrai nerd de course - je connaissais tous les pilotes et j'ai parlé du karting tout le temps. Je voulais essayer, mais quand je suis entré dans un kart, le bruit m'a fait peur. J'étais également inquiet de ne pas pouvoir contrôler le frein avec mon pied.
@lauthEktaKapoor
Très peu savent que j'étais un enfant sauvage complet.
@frankGehry
J'ai assisté à une conférence par un vieil homme aux cheveux gris de Finlande, qui a découvert plus tard l'architecte Alvar Aalto. J'étais très ému. Je n'étais pas intéressé par l'architecture, mais c'était une chose émouvante que je n'ai jamais oubliée.
@macMiller
Quand j'étais enfant, le hip-hop a eu cet effet sur moi, c'était une évasion et cela m'a montré un mode de vie différent.
@maxMinghella
Je me comporte différemment dans différentes situations, et je suis légèrement instable et peu sûr, ce qui, je pense, sont des conditions naturelles de ce que je fais. Et j'ai une oreille bizarre. Quoi que j'entends, j'imite. Quand j'étais enfant, j'ai fait des impressions: Forrest Gump, Rain Man, vraiment de grandes caricatures.
@bartMillard
J'ai connu le Christ à l'âge de 13 ans dans un camp de jeunes auxquels j'ai assisté. Je ne savais peut-être pas grand-chose sur lui, mais je savais que j'étais sauvé par la grâce et que, à cause de la croix, j'avais un espoir comme aucun autre. Je ne peux pas imaginer la vie sans lui.
@ismailKadare
Je ne pouvais pas comprendre comment les gens ne pouvaient pas aimer quelque chose d'aussi beau que l'aérodrome. Mais j'étais récemment devenu convaincu qu'en général, les gens étaient assez ennuyeux. Ils aimaient gémir pendant des heures à quel point il était difficile de joindre les deux bouts, de l'argent qu'ils devaient, du prix de la nourriture et d'autres soucis similaires, mais à la minute .
@allyCarter
Je suis pratique par nature, et j'avais entendu dire qu'être écrivain ou artiste est un bon moyen de mourir de faim! J'étais donc majeure en économie à l'Oklahoma State, puis j'ai reçu un M.S. de Cornell dans les ressources agricoles et l'économie managériale. Je savais que si je voulais écrire, je le ferais par moi-même, mais je savais que je ne me ferais pas étudier l'économie par moi-même.
@elizaDoolittle
J'ai essayé le théâtre quand j'étais petit. J'ai joué des rôles en tant qu'actrice d'enfants. Mes parents ne m'ont pas poussé. Mais j'étais prêt pour ça. Mais je n'ai pas aimé faire huit spectacles par semaine. Cette répétitivité ne m'a pas fait appel. J'adore faire quelque chose de différent tous les jours et voyager. Vous ne pouvez pas faire ça au théâtre.
@joannaBrooks
Je ne suis pas le même genre de fille mormone que j'étais quand j'avais sept, huit ou dix-huit ans. Je ne suis pas une femme mormone orthodoxe comme ma mère. Je suis une femme mormone peu orthodoxe avec une foi féroce et affamée.
@stuartRose
Je suis le plus grand actionnaire du marché des vêtements au Royaume-Uni et je ne suis pas une boutique de destination pour la nourriture. Si le marché des vêtements est affecté - et il a été - et je tiens ma part de marché mathématiquement, alors très bien, je ne fais pas pire que le marché, ce qui est exactement le cas, mais je perds des revenus.
@lasseHallstrom
Je ne peux pas revenir en arrière et me qualifier de paria parce que j'étais un enfant assez bien ajusté, mais je peux certainement m'identifier au sentiment d'être un étranger.
@henryFlynt
J'ai commencé à composer des œuvres imitatives de la musique dont on m'a parlé. J'étais également très intéressé à traduire la musique en termes visuels.
@georgeSaunders
Je suis venu à écrire un peu tard. J'étais ingénieur, et la seule chose que j'ai apprise, c'est que vous devez diriger un projet en direction du plaisir maximum pour vous. Vous pourriez dire une énergie animée, ou vous devez essayer d'être intrigué. Fondamentalement, si vous étiez musicien et que vous jouiez sans joie, personne ne voudrait vous entendre.
@porterStansberry
Je peux vous dire ce qui arrive aux pays qui font faillite. Je suis allé en Argentine. Je connais l'histoire du Mexique et de la Grande-Bretagne. Nous verrons les mêmes choses ici sous peu: l'inflation, les augmentations d'impôts énormes, la fuite des capitaux et, éventuellement, les contrôles des capitaux.
@williamMonahan
Je peux travailler à Londres. Un journaliste britannique m'a demandé si j'avais du mal à travailler avec un équipage anglais, en tant qu'Américain, et j'ai dit que je pourrais avoir si j'étais d'Écosse, mais je suis du Massachusetts, qui est une sorte d'Oxfordshire, mais plus intellectuel. C'est un peu impardonnable, mais vous devez les laisser l'avoir.
@lindaRonstadt
Je ne peux pas dessiner. Mais je peux dessiner avec le son. C'est la chose la plus utile que j'ai apprise en termes de mon métier ... les arrangements étaient les miens. C'étaient de petites lignes et des trucs que j'avais écrits moi-même ... et j'étais enfermé dans cette idée que la voix ne comptait pas, les mélodies ne comptaient pas, l'artisanat de l'écriture de chansons ne comptait pas. La seule chose qui comptait était des solos de guitare arquées élevés ...
@colinMorgan
J'ai hâte de revenir à Glasgow. Je connais l'endroit comme le dos de ma main. En fait, l'un des emplois que j'avais en tant qu'étudiant était dans Cineworld. Et j'étais toujours en concert dans King Tut's, Nice 'n' Sleazy's and the Barras. J'ai joué Ultimate Frisbee sur Glasgow Green et j'ai tiré des pintes dans O'Neill sur Queen Street.
@maryCheney
J'ai toujours su qu'il y avait quelque chose qui me rendait différent, et au moment où j'étais au lycée, j'ai compris ce que c'était.
@cassandraClare
Je suis avec toi. Je ne vais nulle part. "" Y a-t-il quelque chose de spécial que vous voulez voir? Paris? Budapest? La tour penchée de Pise? "Seulement si elle tombe sur la tête de Sebastian, pensa-t-elle." Pouvons-nous voyager à Idris? Je veux dire, je suppose que l'appartement peut-il y voyager? "" Ça ne peut pas passer les quartiers. "Sa main a tracé un chemin le long Je suis allé à des dates romantiques avec Sebastian pendant que tu es loin de moi? "" J'ai essayé ", a dit Jace," mais peu importe à quel point tu l'obtiens, il ne le sort pas.
@alexandreDumas
Dieu est miséricordieux à tous, comme il est allé pour vous; Il est d'abord un père, puis juge.
@halleBerry
Je crois que vous pouvez vivre des moments de changement très profonds dans la vie ... Je ne serais jamais devenu une actrice si je n'avais pas abandonné le lycée. Adolescent, j'étais tellement motivé à poursuivre mes rêves que j'ai pris la décision de quitter l'école à 17 ans afin que je puisse trouver ma voix en tant qu'actrice et finalement la profession m'a embrassé.
@daleJamieson
Je suis devenu religieux et à 14 ans, je suis allé dans un pensionnat à 500 miles de chez moi pour commencer les études théologiques. Au moment où j'ai commencé l'université, la politique avait remplacé la religion dans l'économie de mes enthousiasmes mais je ne savais pas quoi étudier. Mon pensionnat a souligné les langues dans lesquelles j'étais mauvais et que les mathématiques et les sciences ont dressé les mathématiques dans lesquelles j'étais bon.
@pedroPascal
Je suis un tel fan du «vrai détective». Je l'attendais chaque dimanche tel qu'il est venu. Je suis une sorte de fan de science-fiction. J'étais vraiment accro à la série «Battlestar Galactica». Je pense que je possédais chaque coffret de «Battlestar Galactica». J'adore aussi «les hamburgers de Bob».