Libba Bray
@libbaBray
Nous avons voyagé dans l'espace et le temps. Nous avons été de nombreux endroits. Visité de nombreux mondes. Et il y a de bonnes nouvelles: l'acoustique partout est formidable.
De nombreux maux, le mal qui est le moins est le moindre des maux. [Lat., E Malis Multis, Malim, Quod Minimum est, id minimum est Malum.]
39
syllabes
26
mots
4
phrases
102
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@libbaBray
Nous avons voyagé dans l'espace et le temps. Nous avons été de nombreux endroits. Visité de nombreux mondes. Et il y a de bonnes nouvelles: l'acoustique partout est formidable.
@lilyTomlin
Si l'évolution valait son sel, elle aurait dû évoluer quelque chose de mieux que «la survie des plus aptes». Je pense qu'une meilleure idée serait la «survie des plus spirituels». Du moins, de cette façon, des créatures qui n'ont pas survécu auraient pu mourir en riant.
@lecrivainDauteur
Nous aimons être pardonnés, mais nous détestons pardonner aux autres; À moins qu'ils ne tombent à genoux pour nous adorer.
@perryBrass
Nous considérons la mort et la perte comme des jumeaux tragiques, mais en fait c'est une perte qui nous fait mal.
@aydaField
J'ai testé contre Kaley Cuoco pour «The Big Bang Theory». Ne pas faire mal.
@ericMetaxas
Parfois, vous devez tenir le nez et voter pour la personne qui va faire le moins de dégâts ou qui va peut-être vous retirer du bord.
@louBrock
Montrez-moi un gars qui a peur de paraître mal, et je vais vous montrer un gars que vous pouvez battre à chaque fois.
@louiseBrown
L'importance et l'influence des livres sur moi ont été cumulatives: le résultat de l'entendre et de la lecture de nombreuses histoires sur des personnes et des lieux intéressants.
@caitlinMoran
Qu'est-ce que le féminisme? Simplement la croyance que les femmes devraient être aussi libres que les hommes, aussi noix, sombres, trompés, mal habillés, gros, reculant, paresseux et suffisants. Êtes-vous féministe? Hahaha. Bien sûr, vous êtes.
@guruRandhawa
Oui, je suis un grand gourmand, mais je m'assure de manger un peu moins que ma faim.
@horace
Pourquoi vous accélérez-vous de supprimer tout ce qui vous fait mal, alors que si quelque chose affecte votre âme, vous reportez la guérison jusqu'à l'année prochaine?
@martinJacques
Au cœur de la mondialisation se trouve une nouvelle forme d'intolérance de l'Occident envers les autres cultures, traditions et valeurs, moins brutale qu'à l'ère du colonialisme, mais plus globale et totalitaire.
@jiangWen
Certains disent, pourquoi les gens paieront-ils pour le cinéma alors qu'ils peuvent regarder des DVD moins chers à la maison? Mais je dis, tout le monde a une cuisine à la maison, mais il y a encore de nombreux restaurants.
@hiltonAls
L'inspiration prend de nombreuses formes, mais c'est rarement pur.
@coryBarlog
Pour moi, les êtres humains ont beaucoup de mal à changer. C'est l'une des choses les plus difficiles à faire.
@karchKiraalya
Il est difficile de grandir pour être un homme bon et un bon mari et un bon père et au moins à un certain niveau, mon père m'a donné un excellent cadeau pour pouvoir grandir dans le contexte de volley-ball et savoir que j'étais sur un bon chemin.
@kateMillett
Dans de nombreux patriarches, la langue, ainsi que la tradition culturelle, réservent la condition humaine pour le mâle. Avec les langues indo-européennes, c'est une habitude d'esprit presque incontournable, car malgré toute la prétention coutumière que «l'homme» et «l'humanité» sont des termes qui s'appliquent également aux deux sexes, le fait est à peine obscurci que dans la pratique, l'application générale favorise les favoris le mâle beaucoup plus souvent que la femme en tant que référent, ou même référent seul, pour de telles désignations.
@guyRitchie
Il n'est pas facile de vous attaquer à un bureau et de dénigrer un clavier lorsque vous savez que vous pouvez réaliser de nombreux films, car la réalisation de films est amusante et interactive et grégaire. L'écriture n'est pas.
@nigelBenn
J'ai travaillé pour Satan presque toute ma vie et puis un jour je me suis regardé, j'ai réalisé le mal que mon style de vie faisait.
@rachelCarson
Nous avons d'abord examiné l'homme avec ses vanités et sa cupidité et ses problèmes d'un jour ou d'un an; Et puis seulement, et de ce point de vue biaisé, nous avons regardé vers l'extérieur vers la terre qu'il a habité si brièvement et l'univers dans lequel notre Terre est une partie si minutieuse. Pourtant, ce sont les grandes réalités, et contre eux, nous voyons nos problèmes humains dans une perspective différente. Peut-être que si nous inversions le télescope et regardons l'homme dans ces longues vues, nous devrions trouver moins de temps et d'envie à planifier notre propre destruction.
@johnDall
Le bien et le mal, le bien et le mal ont été inventés pour l'homme moyen ordinaire, l'homme inférieur, car il en a besoin.
@normanBorlaug
C'est incroyable à quelle fréquence les militants des pays riches pensent que les pauvres ne se font pas mal.
@jakeTapper
J'essaie de passer moins de temps avec le téléphone lorsque les enfants sont éveillés en général. J'ai besoin de m'améliorer à ce sujet. C'est une résolution du Nouvel An vivace.
@davidMaison
Je n'accepterai pas vos conseils et votre critique à moins que vous ne vous souteniez et que vous soyez enrifant. D'un autre côté, vous devez être continuellement exigeant.
@gregoryMaguire
au moins je me parle. au lieu de me donner l'épaule froide
@albertEinstein
Qui aurait pensé vers 1900 qu'en cinquante ans, nous en saurions beaucoup plus et comprendrions beaucoup moins.
@selenaGomez
Une rupture, c'est comme un miroir brisé. Il est préférable de le laissé brisé, que de se faire du mal à essayé de le réparer.
@madeleineMKunin
Nous continuons à blâmer les pauvres pour leur propre état. Ils sont feignants. Nous ne voulons pas savoir que les plus pauvres des pauvres sont des tout-petits de moins de trois ans.
@mackenzieFinklea
C'était ici bien avant moi, et j'ai toujours supposé qu'il existerait longtemps après. C'est peut-être ce qui fait le plus mal; réalisant la nature éphémère même des objets les plus monolithiques.
@edwardBurtynsky
J'essaie de photographier une vieille ville d'huile offshore qui se trouve en décomposition dans la mer Caspienne, mais j'ai eu du mal à y arriver.