![auteur Sabrina Carpenter de la citation Quand je grandissais, nous sommes allés à Musikfest chaque année, et j'ai des souvenirs vivants du maïs sur le COB. Je vais pour le concert, mais je vais vraiment pour le maïs.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsabrina-carpenter-B2LXWg6NizdQOMyohGYjuwi2xySeRR8q7cz8PJDHnIOiefjse3a49p5VozoSwThMlY7SLFrKsaCB5kyHi9atRURtF4DSD8SG5SIdUO3x18Ri63KaCIYXtigYW57Hp6rJ.jpg&w=3840&q=100)
Sabrina Carpenter
@sabrinaCarpenter
Quand je grandissais, nous sommes allés à Musikfest chaque année, et j'ai des souvenirs vivants du maïs sur le COB. Je vais pour le concert, mais je vais vraiment pour le maïs.
Qui est le grand gouvernement? Ces étiquettes sont absurdes. Et le Tea Party, si vous voulez les appeler la classe ouvrière, vous savez, une insurrection de la classe ouvrière ci-dessous, c'est une masse de contradictions; Ils n'ont pas un seul point de vue cohérent; Mais une partie de leur impulsion est de se méfier du gouvernement.
95
syllabes
56
mots
3
phrases
263
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sabrinaCarpenter
Quand je grandissais, nous sommes allés à Musikfest chaque année, et j'ai des souvenirs vivants du maïs sur le COB. Je vais pour le concert, mais je vais vraiment pour le maïs.
@peteHolmes
Quand je travaillais sur la route, je me souviens que je me demandais dans le miroir, littéralement, comme dans un film, à l'époque où je n'étais pas très bon du tout, je dirais: `` Qu'est-ce que ça fait d'être le plus grand comédien de le monde?'
@shunryuSuzuki
Lorsque vous êtes dupé par autre chose, les dégâts ne seront pas aussi grands. Mais quand vous êtes dupé par vous-même, c'est fatal. Plus de médicament.
@terryGlavin
Lorsque l'ambition de la plus grande «scène mondiale» est un siège non votant au Conseil de sécurité des Nations Unies cinq ans, on ne voudrait rien dire pour nuire aux sentiments des titulaires de veto à Moscou ou à Pékin. Nous avons compris. Mais soyons au moins honnêtes à propos de tout cela, s'il vous plaît. Assez déjà de slogans «Canada est de retour».
@romolaGarai
Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu être drôle et plaire aux gens de ma famille. Au fur et à mesure que vous grandissez, cet instinct devient plus raffiné, mais il est toujours là.
@leonidFeodorov
Quand je me sens submergé par le malheur, la plus grande joie que le Seigneur peut me donner est d'aller à l'autel, de mettre mon front contre elle (comme le jour de mon ordination à la sacerdoce), et de ressentir la présence de la seule réalité. Non seulement le calme revient, mais mon corps semble être anéanti; La seule vraie vie commence, la vie de ce qui est intangible.
@taylorSwift
Quand j'étais adolescent, mes plus grandes leçons sont venues de Kenny Chesney, Tim McGraw, George Strait, Rascal Flatts et Brad Paisley. J'ai tellement appris en s'ouvrant à ces artistes, et cela m'a également appris à traiter vos actes d'ouverture et à leur faire sentir comme s'ils faisaient partie d'une famille, pas seulement une tournée.
@burhanSonmez
Quand j'ai décidé d'écrire un roman sur Istanbul, j'ai pensé que je devrais mettre les différents visages d'Istanbul dans un seul livre. J'ai également mis les personnages dans une cellule, et c'est trois étages sous terre, plutôt qu'à la surface. Les personnages ont un istanbul, l'autre est au-dessus du sol. L'un est dans l'obscurité, on est en lumière. Ce genre de contradiction - ces côtés opposés - crée une grande énergie à Istanbul.
@irinaShayk
Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.
@portiaDeRossi
Quand j'avais 15 ans, j'ai changé mon nom légalement. Je pense que c'était en grande partie dû à ma lutte pour être gay. Tout ne correspondait pas, et j'essayais de trouver des choses avec lesquelles je pouvais m'identifier, et ça a commencé avec mon nom.
@techN9Ne
En ce qui concerne la musique en grandissant, ce n'était pas seulement le gospel et le R&B. Mon oncle m'a apporté Rock N 'Roll quand j'étais plus jeune, et j'ai adoré. J'étais ouvert à toute musique.
@georgeEzra
Quand j'avais 15 ans, j'ai pris une décision consciente d'essayer de chanter avec une grande voix. Tout le monde que j'ai écouté avait ces grandes voix, et je voulais l'essayer. La bénédiction est que je pourrais.
@magnusScheving
Quand j'étais un petit enfant en grandissant en Islande, j'ai toujours rêvé de créer quelque chose qui pourrait avoir un impact sur le monde entier, et même en tant que jeune garçon, j'étais passionné par le fitness et le sport.
@goranDragic
Quand j'étais enfant, j'ai regardé Steve Nash, Jason Kidd, Allen Iverson - tous ces grands gardiens de points. Mais quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'ai trouvé un gars similaire qui jouait comme moi - Beno Udrih. Il est aussi Lefty et il a joué dans ma ville natale, donc j'étais un grand fan de lui. Puis après un certain temps, j'ai vu Manu Ginobili quand il jouait en Italie.
@sigmundFreud
Lors de la décision d'une importance mineure, j'ai toujours trouvé avantageux de considérer tous les avantages et les inconvénients. Cependant, en matière vitale, comme le choix d'un compagnon ou d'une profession, la décision devrait provenir de l'inconscient, de quelque part en nous-mêmes. Dans les décisions importantes de la vie personnelle, nous devons être gouvernés, je pense, par les besoins intérieurs profonds de notre nature.
@jain
Quand j'étais petit, j'écoutais les Beatles, Bob Marley, Janis Joplin et tout ça. J'avais une grande culture musicale de l'âme, et pas tellement française.
@mayeMusk
Quand Elon avait 17 ans et que ma fille avait 15 ans, ils ont vraiment voulu déménager au Canada, d'où vient ma famille. J'ai dit non, parce que je voulais faire un doctorat. À Johannesburg, et j'y obtenais beaucoup de travail de modélisation. Mais Elon et moi sommes allés visiter, et pendant que j'étais parti, ma fille a vendu ma maison et ma voiture et avait une grande vente de garage avec tous mes meubles.
@scottThompson
Quand j'étais plus jeune, je voulais être une grande star de cinéma qui pourrait être drôle dans les talk-shows et ensuite je voulais prendre ma retraite et écrire de la science-fiction.
@andyGoldsworthy
Quand j'étais à l'école d'art, beaucoup d'éducation artistique consiste à être un moyen d'expression de soi, et à l'âge de 18 ans, je ne savais pas si j'avais énormément de montants que je voulais exprimer. Ce fut un grand moment où j'ai décidé que je voulais changer l'accent ou l'intention de mon art de quelque chose sur lequel je me suis dégagé et quelque chose qui m'a réellement nourri ou m'a fait voir le monde ou comprendre le monde.
@richardSimmons
Quand je grandissais, je n'ai pas du tout fait de l'exercice. J'ai grandi dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans. Si je voyais quelqu'un courir, j'appellerais la police parce que je pensais avoir volé quelque chose sur Royal Street.
@thomasJefferson
Lorsque de grands maux se produisent, j'ai l'habitude de chercher ce que le bien peut en découler en tant que consolations pour nous, et Providence a en fait ainsi établi l'ordre des choses, car la plupart des maux sont le moyen de produire du bien.
@andrewJFeustel
Quand j'étais plus jeune, les humains sont allés sur la lune quand j'avais environ 4 ans, et j'imaginais qu'en vieillissant et que je suis devenu un adulte qui voyage dans l'espace allait être assez courant et quelque chose que nous avons tous fait. J'ai donc grandi en croyant que je serai un astronaute, tout comme ces gars qui allaient sur la lune.
@demianMaia
Quand j'avais 16 ans, nous sommes expulsés de notre maison parce que ma mère et mon père étaient séparés, donc nous n'avions pas d'argent à payer. Nous avons été expulsés et avons dû vivre avec ma grand-mère, dormir dans le salon, pendant de nombreuses années.
@merleHaggard
Quand j'ai grandi, il n'y avait pas de climatisation ou quoi que ce soit de cette nature, et cette vieille voiture avait une épaisseur de mur d'environ dix pouces. Nous avons donc eu une petite maison plus chaude en hiver et un peu plus froide en été.
@stephenCrane
Quand est venue la nuit, les vagues blanches se sont déroulées de temps en temps au clair de lune, et le vent a apporté le son de la voix de la grande mer aux hommes sur le rivage, et ils ont senti qu'ils pouvaient alors être des interprètes.
@carlRogers
Quand je peux me détendre et être proche du noyau transcendantal de moi, alors je peux me comporter de manière étrange et impulsive dans la relation, je ne peux pas justifier rationnellement, ce qui n'a rien à voir avec mes processus de pensée. Mais ces comportements étranges se révèlent être d'une manière étrange. À ces moments, il semble que mon esprit intérieur ait tendu la main et touché l'esprit intérieur de l'autre. Notre relation se transcende et est devenue quelque chose de plus grand.
@kellyGale
Lorsque je voyage, j'apporte toujours une grande variété de collations et de superaliments sains - optant généralement pour les légumes et les poissons ou les fruits de mer lors de la commande de nourriture ou sur le plateau.
@angLee
Quand j'ai grandi, à Taïwan, la guerre de Corée était considérée comme une bonne guerre, où l'Amérique protégeait l'Asie. C'était une sorte d'extension de la Seconde Guerre mondiale. Et c'était, bien sûr, le pic de la guerre froide. Les habitants de Taiwan étaient généralement proamènes. La guerre de Corée a fait du Japon. Et puis la guerre du Vietnam a fait Taïwan. Il y a une certaine vérité à cela.
@niecyNash
Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.
@roryBremner
Lorsque j'ai rencontré Tony Blair pour la première fois en 1996, il était ouvert et idéaliste, désireux d'apporter une bouffée d'air frais au gouvernement. Mais quelque chose s'est produit - était-ce juste l'arrogance du pouvoir? - Cela a réduit la vision du travail de la réforme et de l'investissement délibérées, au pragmatisme pétulant et pétulant.