Stephen Lewis
@stephenLewis
Je travaillais pour l'international socialiste, après avoir quitté l'université en 1959, en tant que chercheur.
Tous les hommes sont créés égaux. Après cela, c'est à vous de décider.
20
syllabes
13
mots
2
phrases
48
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenLewis
Je travaillais pour l'international socialiste, après avoir quitté l'université en 1959, en tant que chercheur.
@mirandaHart
Je voulais être la femme d'un fermier. Je pensais que ce serait assez amusant de se réveiller d'une matinée, de récupérer des œufs et d'avoir des moutons et des cochons comme animaux de compagnie. Je sais maintenant que cela impliquerait également de devoir coucher avec l'agriculteur, mais à l'époque je ne pensais pas aux implications sexuelles - j'avais 11 ans.
@ryCooder
Je suis parti en tournée avec Ricky Skaggs et sa femme, Sharon White, et la famille White en 2015. C'était fantastique. Ils sont tous les plus grands chanteurs de ces trucs country, le pays traditionnel dans le bluegrass.
@stephenHawking
Je suis né le 8 janvier 1942, exactement trois cents ans après la mort de Galileo. J'estime cependant qu'environ deux cent mille autres bébés sont également nés ce jour-là. Je ne sais pas si l'un d'eux s'intéressait plus tard à l'astronomie.
@kyleRichards
J'étais l'exécuteur de la confiance de notre mère. Elle m'a demandé de conserver la maison pendant 10 ans, puis de le vendre. Je pense que c'était parce qu'il était si difficile de mourir et de penser à tous ses biens les plus prisés ne faisant plus partie de nos vies. En ce qui concerne les affaires, c'était un investissement terrible, car nous perdions de l'argent.
@dorianYates
J'étais un enfant assez en forme et physique, et mon premier intérêt a été pour les arts martiaux et le kung-fu avec tous les films de Bruce Lee.
@thomasDeWittTalmage
Je souhaite que je puisse rassembler tous les jeunes à une appréciation du fait que vous avez un travail sérieux dans la vie et que vos divertissements et vos loisirs ne sont que pour vous aider dans ce travail.
@vivAlbertine
J'ai été élevé pour être sans compromis sanglant par ma mère. Elle m'a équipé, sans le savoir, être quelqu'un qui est créatif plutôt qu'un artiste. Peu de filles sont élevées comme ça, pour ne jamais compter sur un homme. Ne pas être une femme au foyer, ne pas être mère.
@diannaAgron
J'étais dans le personnel de l'annuaire, donc je sortais des caméras de cinéma et des Nikons et prenais des photos autour de l'école et lors d'événements sportifs et de choses comme ça. Nous avions aussi une chambre noire. J'ai adoré. J'ai également enregistré une caméra vidéo pour vidéo mes amis et couper et coller les vidéos ensemble et je les ai donnés à tous mes amis pour obtenir l'obtention du diplôme.
@harukiMurakami
Je me sentais seul sans elle, mais le fait que je pouvais me sentir seul était la consolation. La solitude n'était pas un si mauvais sentiment. C'était comme l'immobilité du chêne d'épingle après que les petits oiseaux avaient volé.
@johnKennethGalbraith
J'étais en charge des contrôles des prix pendant la Seconde Guerre mondiale et j'avais un plafond sur les prix globaux. Tous ceux qui ont été soumis à une réglementation générale des prix maximale voulaient une exception et se sont rendus au Congrès pour persuader un membre du Congrès, ou un groupe de personnes sur la colline, que j'étais une menace pour leur industrie.
@ianMclagan
Mon amour pour la musique américaine et les films américains est dès le plus jeune âge. J'avais 10 ou 11 ans quand j'ai entendu Fats Domino et Little Richard et Buddy Holly. Et les films, mon père emmenait mon frère et moi au cinéma tous les vendredis. C'était incroyable: nous avons pu voir à peu près tous les films qui sont sortis pendant une période de plusieurs années.
@gailCarriger
Le professeur Lyall, maudissant son alpha pour partir si précipitamment, a balayé le morceau de papier et, après une mineure considération pour la délicatesse des informations qu'il contenait, l'a mangée.
@emileHirsch
J'étais tellement reconnaissante d'avoir fait «dans la nature» avant de créer «Speed Racer» parce que sur «Speed Racer», j'étais à l'intérieur chaque jour, chaque scène, sur un écran vert. En partie du temps, juste pour passer le temps, je repenserais à l'escalade des montagnes en Alaska. Cela m'a vraiment aidé.
@jenniferAniston
Je voulais être thérapeute si le jeu ne fonctionnait pas. J'ai également fait beaucoup de serveuse et de petits travaux. J'auditionnerais mais je ne pouvais pas être embauché pour me sauver la vie. Je ferais du théâtre hors Broadway et c'était super et j'étais excité et ravi, me sentant: "Eh bien, c'est hors Broadway, mais il y a toujours le Broadway là-dedans."
@ammaAsante
J'ai eu la chance de sortir avec mon premier amour pendant cinq ans. Nous avions une histoire d'amour adolescente très romantique et très dramatique. Et cela m'a eu un impact parce que j'ai épousé un homme qui est simplement la version adulte de mon premier amour. Donc, je crois que mon premier amour était de me préparer pour l'homme avec lequel je suis marié aujourd'hui. Et cela a également eu un impact sur la façon dont j'écris, car il y aura toujours une histoire d'amour dans chaque film que j'écris. Toujours! Je pense que le fait d'avoir une première expérience d'amour positive avant le chagrin a rendu moi plus confiant dans qui je suis, une femme plus confiante aujourd'hui.
@jinkxMonsoon
Je traite beaucoup mon personnage de scène de Jinkx en tant que personnage que j'ai créé. Certains artistes de drag font un acte glamour basé sur un look, et quand ils parlent, ils sont surtout d'être eux-mêmes. Dans mon cas, ce n'est pas Jinkx The Drag Queen, c'est Jerrick Hoffer comme Jinkx Monsoon.
@ianBrown
J'ai écrit beaucoup de paroles en prison, mais ils se diraient tous: «rampe sur les épaules, haine dans les yeux». J'ai écrit environ 50 chansons là-dedans qui étaient tout au sujet de la prison. Je suis sorti et j'ai pensé: «Je n'ai servi que huit semaines; Je ne peux pas vraiment écrire un album de concept sur la prison.
@edwidgeDanticat
Je pense que nous portons tous une sorte de masque. Il y a des masques qui nous protègent des autres, mais il y a des masques qui nous encouragent, et vous le voyez dans le carnaval. L'enfant le plus shirt met un masque et peut faire n'importe quoi et être n'importe qui.
@dickGregory
Je suis allé en Éthiopie, et je me suis rendu compte que vous puissiez dire une personne affamée et mal nourrie parce qu'ils ont un ventre gonflé et une tête chauve. Et j'ai réalisé que si vous passez par un aéroport américain et que vous voyez des hommes d'affaires courir avec des vrillés gonflés et des têtes chauves, c'est aussi la malnutrition.
@axelMunthe
Je n'étais pas un bon médecin, mes études avaient été trop rapides, ma formation à l'hôpital trop courte, mais il n'y a pas le moindre doute que j'ai été un médecin prospère. Quel est le secret du succès? Pour inspirer la confiance. Qu'est-ce que la confiance? ... Je ne sais pas, je sais seulement qu'il ne peut pas être acquis par la lecture du livre, ni par le chevet de nos patients. C'est un cadeau magique accordé par la droite de la naissance à un homme et nié à un autre. Le médecin qui possède ce cadeau peut presque ressusciter les morts
@robertPattinson
Je voulais jouer du piano dans des restaurants dans le sud de la France. J'y suis allé une fois en vacances et j'ai vu ce gars jouer dans un vieux smoking. Il était tous ébouriffés, avec un verre de whisky sur le piano. Je pensais que c'était la chose la plus cool. Donc, ce qui m'est arrivé avec «Twilight» n'est pas vraiment ce que j'avais prévu.
@michelleForbes
J'étais délicieusement heureux de filmer «True Blood». J'ai même gardé tous les scripts de mon bureau, ce que je ne fais jamais avec aucun script. Même si je les ai tous déchiquetés en une seule fois lorsque la série a terminé; Cela semblait être un rituel, d'une manière ou d'une autre.
@ernieBanks
Je voulais terminer ma carrière avec une équipe, dans une ville, un maire, un parc, un propriétaire. Je l'ai fait. Les Wrigleys possédaient l'équipe. Nous avons joué tous nos matchs à domicile à Wrigley Field pendant la journée. Donc ma carrière était très unique, et j'en suis fier.
@parkerHarris
J'ai eu la chance d'aller voir Steve Jobs avec Marc Benioff. Nous parlions de l'iPad, et l'une des choses que les emplois ont dit - et c'était un peu égoïste - était d'aller créer votre application iPad, et cela va changer votre façon de penser votre application en ligne, et vous le ferez Revenez en arrière et vous refairez votre application en ligne. Je crois que.
@patBurrell
J'étais à Tampa et ce n'était tout simplement pas une bonne configuration pour moi, tout bien considéré. Mais cela m'a également donné l'occasion de sortir de là et de recommencer. Les Giants, heureusement pour moi, m'ont donné l'occasion, un autre coup. J'essaie juste d'en tirer le meilleur parti.
@kimDotcom
J'étais un fournisseur de services en ligne. Ce n'est pas mon travail de contrôler ce que les gens téléchargent. C'est le travail des propriétaires de contenu, et la loi est très claire. Si vous créez du contenu et que vous souhaitez protéger vos droits d'auteur, vous devez faire le travail.
@robertSnodgrass
Je me suis entraîné au Celtic quand j'étais enfant. Je m'entraînais également chez les Rangers. Je portais mon short celtique sous mon short des Rangers quand je me suis entraîné là-bas!
@danaWhite
J'étais un Bellman - un grand hôtel, un hôtel cinq étoiles à Boston. J'ai fait beaucoup d'argent. J'ai fait de l'argent tous les jours. J'ai eu de bons avantages. Nous avions 401k. Toutes les choses que vous pourriez demander dans un excellent travail, j'avais. Tu sais ce que je n'avais pas? Je détestais mon travail.
@benMezrich
J'écris la non-fiction dans ce style thriller. J'ai tous les faits; Je le recherche. J'ai des milliers de pages de documents judiciaires ... J'essaie de pénétrer dans mes histoires.