John Bishop
@johnBishop
Être père de famille a été la chose la plus gratifiante et la plus décevante que j'ai faite dans ma vie.
Je pense que la chose qui est vraiment forte avec `` The Hunger Games '' est juste qu'elle vient d'une idée très forte.
34
syllabes
23
mots
1
phrase
88
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBishop
Être père de famille a été la chose la plus gratifiante et la plus décevante que j'ai faite dans ma vie.
@sheilaHancock
Je ne méprise vraiment personne.
@danielHandler
Je pense que si je marchais quelque part et que j'ai vu un cadavre, mon cerveau me dirait que c'était un million de choses avant de croire que c'était un cadavre.
@ndamukongSuh
Je ne pense pas qu'un moment dans la vie de quelqu'un va les définir.
@johnHenrikClarke
Vous regardez une horloge et il vous dit qu'il est huit heures, vous connaissez le nombre d'heures qui ont été avant huit; Vous connaissez le nombre d'heures que vous avez après huit. Vous pouvez maintenant mesurer votre temps pour voir si vous pouvez faire un certain nombre de choses que vous devez faire. L'histoire sert le même but.
@danaReeve
Je pensais que si j'allais sortir avec un acteur, je voulais un vrai acteur.
@walterLippmann
Il est tellement plus facile de parler de pauvreté que de penser aux pauvres.
@jRSmith
J'ai l'impression que mon histoire aurait été différente si j'avais eu la chance de jouer avec Bron quand j'avais 18 ans. J'y ai pensé d'innombrables fois.
@walterCronkite
Serait-il préférable d'avoir un président qui pleure facilement? Eh bien, cela dépend de ce dont il a pleuré. Je n'aimerais pas l'idée d'un président qui ne pouvait pas pleurer. Ce serait pire que celui qui a pleuré sur les bonnes choses. Ce qui, dans ce cas, serait les choses sur lesquelles je pleurerais.
@vikrantMassey
Personne ne devrait devenir complaisant par son travail et penser qu'il a fait de son mieux.
@johnLeguizamo
Je ne suis pas vraiment contre beaucoup de choses à moins qu'ils ne soient juste une pure exploitation, puis ils créent leur propre culture de copie qui vient de quelqu'un agissant de manière irresponsable. C'est dangereux quand cela se produit.
@maheshBabu
Je ne connais vraiment pas le secret, mais j'aimerais penser que mon désirabilité est une combinaison de ma personnalité, de mon image et, surtout, du genre de films que je fais.
@samAltman
Au fur et à mesure que vous grandissez, cela semble désespérément d'entreprise, mais cela vaut vraiment la peine de mettre en place ces groupes de rémunération.
@ramDass
Si vous pensez que vous êtes éclairé; Rentrez chez vous pour Thanksgiving.
@vladimirPoutine
Je ne veux offenser personne, mais les États-Unis, partout, partout dans le monde, interfère activement dans les campagnes électorales dans d'autres pays. Est-ce vraiment une nouvelle pour vous? Parlez simplement aux gens mais d'une telle manière (dans la mesure où il vous est possible) afin de les convaincre que vous n'allez pas le rendre public. Portez votre doigt vers n'importe quel endroit sur la carte du monde, partout, vous entendrez des plaintes selon lesquelles les responsables américains interfèrent dans leurs processus nationaux politiques.
@sathyaSaiBaba
Avant de parler, demandez-vous, est-ce gentil, est-ce nécessaire, est-ce vrai, cela améliore-t-il le silence?
@rafaelNadal
Je suis vraiment, vraiment émotif.
@stevenHall
Plus mon bureau est plus calme et plus bien ordonné, plus je peux me convaincre que je suis au courant des choses.
@richardDawkins
S'il s'agit uniquement d'une commodité évolutive, il n'y a vraiment pas de bien ou de mal.
@pedroAlmodovar
Les années 1980 ont vraiment pris fin pour moi en 1992 avec le film Kika.
@greerGarson
Je pense que le miroir doit être incliné légèrement vers le haut quand il reflète la vie - vers les gaies, les tendres, les compassions, les courageuses, les drôles, les encourageants, toutes ces choses - et non inclinées jusqu'à la partie de la gouttière du temps , dans les vues troublées du conflit.
@tobiasLutke
Il est incroyablement puissant si vous résolvez le problème que vous avez vous-même. Il est vraiment difficile de développer un bon produit lorsque vous n'avez pas la proximité des personnes qui utilisent réellement votre produit. La proximité la plus proche que vous puissiez avoir de ces personnes est d'être cette personne.
@tDJakes
Je pense qu'il est important que lorsque vous apportez quelque chose à la table, vous êtes sûr d'avoir de la valeur, que vous ne vous diminuez pas juste pour que vous puissiez avoir une opportunité.
@markTwain
Chaque homme a peur de la désapprobation de son voisin - une chose qui, pour la course générale de la race humaine, est plus redoutée que les loups et la mort.
@swamiVivekananda
La vie sans mort et le bonheur sans misère est une contradiction et ni l'un ni l'autre ne peut être trouvé seul, car chacun d'eux est une manifestation différente de la même chose.
@josButtler
Ayant joué auparavant et abandonné, je pense que les gens se souviendront toujours de cela, donc si je vais jouer à nouveau des tests, je devrai montrer des améliorations dans le cricket de la balle rouge.
@markLanegan
Que suis-je à la recherche dans un collaborateur? À peu près tous ceux qui me demandent de faire quelque chose.
@nicolasWindingRefn
Les gens définissent très rapidement le succès en raison du montant d'argent que quelque chose fait. En fin de compte, je pense que tout le monde cherche cette expérience. C'est pourquoi nous continuons à aller au cinéma et à regarder la télévision.
@marianneWilliamson
La sagesse qui vient du chagrin expérimenté ne peut pas être léguée; Il ne peut être acquis que par expérience. Et après l'avoir vraiment ressenti, nous sommes beaucoup plus susceptibles d'avoir de la compassion pour les autres. Tout ce qui nous rapproche de la vraie compassion nous rapproche de ce qui sera un jour une expérience d'une joie encore plus grande.
@samHunt
La chose la plus flatteuse que j'entends est: «Je ne pensais pas que j'aimais la musique country avant d'entendre votre disque».