splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un observateur passionné de mes propres films; J'essaie aussi de me découvrir à travers les films que je fais.

montage citation Je suis un observateur passionné de mes propres films; J'essaie aussi de me découvrir à travers les films que je fais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un observateur passionné de mes propres films; J'essaie aussi de me découvrir à travers les films que je fais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un observateur passionné de mes propres films; J'essaie aussi de me découvrir à travers les films que je fais.

  • 33

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un observateur passionné de mes propres films; J'essaie aussi de me découvrir à travers les films que je fais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un observateur passionné de mes propres films; J'essaie aussi de me découvrir à travers les films que je fais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Steve Martin de la citation J'aimerais pouvoir faire beaucoup de choses différentes. Je ne vais pas te dire ce qu'ils sont, mais si j'avais une liste de tous mes films en ce moment, j'irais: "D'accord, je vais croiser celui-là et croiser celui-là et croiser celui-là et croisez celui-là. Vraiment. Mais j'ai fait plus de 40 films. Comment ne puis-je pas y avoir des perdants là-dedans?

    Steve Martin

    @steveMartin

    J'aimerais pouvoir faire beaucoup de choses différentes. Je ne vais pas te dire ce qu'ils sont, mais si j'avais une liste de tous mes films en ce moment, j'irais: "D'accord, je vais croiser celui-là et croiser celui-là et croiser celui-là et croisez celui-là. Vraiment. Mais j'ai fait plus de 40 films. Comment ne puis-je pas y avoir des perdants là-dedans?

    en cours de vérification

    auteur Simon Amstell de la citation Si, à tout moment, «Carnage» devenait sur papier prêcheur ou ennuyeux, nous nous sommes assurés que quelque chose de vraiment drôle était vraiment proche de ce morceau pour que les gens riaient plutôt que de se sentir jugés. C'est un film assez compatissant.

    Simon Amstell

    @simonAmstell

    Si, à tout moment, «Carnage» devenait sur papier prêcheur ou ennuyeux, nous nous sommes assurés que quelque chose de vraiment drôle était vraiment proche de ce morceau pour que les gens riaient plutôt que de se sentir jugés. C'est un film assez compatissant.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation Je ne serais pas comme ces auteurs, qui se pardonnent des lignes particulières pour un poème entier, et vice versa un poème entier pour certaines lignes particulières. Je crois qu'aucune qualification n'est si susceptible de faire un bon écrivain, comme le pouvoir de rejeter ses propres pensées.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    Je ne serais pas comme ces auteurs, qui se pardonnent des lignes particulières pour un poème entier, et vice versa un poème entier pour certaines lignes particulières. Je crois qu'aucune qualification n'est si susceptible de faire un bon écrivain, comme le pouvoir de rejeter ses propres pensées.

    en cours de vérification

    N

    Norm Sloan

    @normSloan

    Je préfère avoir un joueur qui a maîtrisé deux ou trois mouvements que d'essayer de lui enseigner six ou sept.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hader de la citation J'ai travaillé dans un cinéma à Tempe, en Arizona, quand je suis allé au collège communautaire là-bas. Et j'ai été licencié parce qu'une sororité avait loué un théâtre pour regarder «Titanic», et ils étaient vraiment impolis avec moi pendant qu'ils attendaient le film. Alors que je déchirais leurs billets, je leur ai dit la fin du film.

    Bill Hader

    @billHader

    J'ai travaillé dans un cinéma à Tempe, en Arizona, quand je suis allé au collège communautaire là-bas. Et j'ai été licencié parce qu'une sororité avait loué un théâtre pour regarder «Titanic», et ils étaient vraiment impolis avec moi pendant qu'ils attendaient le film. Alors que je déchirais leurs billets, je leur ai dit la fin du film.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Manson de la citation Je souhaite que ma vie puisse être comme les films, comme «Bonnie et Clyde» ou «The Hunger» ou «Harold and Maude». Et ... ça peut être! Cela prend peut-être quelqu'un d'autre qui est aussi intrépide que vous. Cela prend une personne qui n'hésitera pas.

    Marilyn Manson

    @marilynManson

    Je souhaite que ma vie puisse être comme les films, comme «Bonnie et Clyde» ou «The Hunger» ou «Harold and Maude». Et ... ça peut être! Cela prend peut-être quelqu'un d'autre qui est aussi intrépide que vous. Cela prend une personne qui n'hésitera pas.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Lee de la citation Je ne dirais pas spécifiquement que Rock N 'Roll est mort, mais je ne vois pas beaucoup d'interprètes charismatiques à la manière de New Blood qui sont énervés et dangereux sur scène, comme Marilyn Manson, que vous ne savez jamais vraiment s'il va pour passer à travers son propre spectacle.

    Tommy Lee

    @tommyLee

    Je ne dirais pas spécifiquement que Rock N 'Roll est mort, mais je ne vois pas beaucoup d'interprètes charismatiques à la manière de New Blood qui sont énervés et dangereux sur scène, comme Marilyn Manson, que vous ne savez jamais vraiment s'il va pour passer à travers son propre spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Gallo de la citation Je serais ravi de montrer mon film dans le Viennale. Je n'offre pas de kits de presse. Je n'offre pas d'images fixes. Je n'offre pas de dépistage. Je n'offre pas de DVD. Je n'offre pas d'affiches. J'ai besoin d'un vol de première classe pour apporter l'impression, mais je n'offre aucune séance photo ou n'appuyez pas sur Exchange. Mes frais pour montrer mon film sont de 35 000 $ nous.

    Vincent Gallo

    @vincentGallo

    Je serais ravi de montrer mon film dans le Viennale. Je n'offre pas de kits de presse. Je n'offre pas d'images fixes. Je n'offre pas de dépistage. Je n'offre pas de DVD. Je n'offre pas d'affiches. J'ai besoin d'un vol de première classe pour apporter l'impression, mais je n'offre aucune séance photo ou n'appuyez pas sur Exchange. Mes frais pour montrer mon film sont de 35 000 $ nous.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Collins

    @laurenCollins

    Moi, une femme, je trouve en talons hauts agréables uniquement à l'occasion très rare que (1) je serai transportée entre des destinations sur un palanquin ou (2) je vais à un cocktail et, à cinq pieds deux, Vous voulez passer la soirée à discuter des derniers films avec les mamelons de quelqu'un.

    en cours de vérification

    M

    Mitch Hedberg

    @mitchHedberg

    J'ai écrit une lettre à mon père - j'ai écrit: "J'aime vraiment être ici", mais j'ai écrit accidentellement rarement plutôt que vraiment. Mais je voulais toujours l'utiliser, alors j'ai écrit: "Je conduis rarement les bateaux à vapeur, papa - il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas sur moi. Arrête d'essayer d'agir comme si j'étais un opérateur de bateau à vapeur." Cette lettre a tout de suite pris un virage sévère.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Silverman de la citation J'ai toujours fait des rêves. Quand j'étais petit, j'allais dormir avec ma tête sur mes mains, qui étaient en poings comme je regardais à travers une caméra. J'avais l'impression que le sommeil était les films - je dérive juste au cinéma.

    Sarah Silverman

    @sarahSilverman

    J'ai toujours fait des rêves. Quand j'étais petit, j'allais dormir avec ma tête sur mes mains, qui étaient en poings comme je regardais à travers une caméra. J'avais l'impression que le sommeil était les films - je dérive juste au cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Skarsgard de la citation J'étais nerveux quand j'ai commencé True Blood parce que si vous faites une pièce de théâtre ou un film, vous connaissez l'arc complet du personnage. Vous pouvez voir la fin. Mais avec un spectacle comme True Blood, vous ne savez pas ce qui va se passer.

    Alexander Skarsgard

    @alexanderSkarsgard

    J'étais nerveux quand j'ai commencé True Blood parce que si vous faites une pièce de théâtre ou un film, vous connaissez l'arc complet du personnage. Vous pouvez voir la fin. Mais avec un spectacle comme True Blood, vous ne savez pas ce qui va se passer.

    en cours de vérification

    auteur Radhika Apte de la citation Je voudrais faire partie du cinéma sensé, qu'il s'agisse d'un film commercial ou de niche, mais il ne se déroule pas toujours comme ça.

    Radhika Apte

    @radhikaApte

    Je voudrais faire partie du cinéma sensé, qu'il s'agisse d'un film commercial ou de niche, mais il ne se déroule pas toujours comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Melanie Lynskey de la citation Si un film est mal reçu et que je n'en suis qu'une seule scène, je me sens toujours responsable. J'ai l'impression que c'était ma faute en tout temps. Si les gens se disaient: "Ce film est nul!" Je serais comme: "Eh bien, c'est parce que je suis terrible."

    Melanie Lynskey

    @melanieLynskey

    Si un film est mal reçu et que je n'en suis qu'une seule scène, je me sens toujours responsable. J'ai l'impression que c'était ma faute en tout temps. Si les gens se disaient: "Ce film est nul!" Je serais comme: "Eh bien, c'est parce que je suis terrible."

    en cours de vérification

    auteur Harold Bloom de la citation Je ne dirai pas qu'il [Shakespeare] nous a inventés, parce que les journalistes m'ont perpétuellement mal compris à ce sujet. Je vais le dire plus simplement: il nous contient. Nos façons de penser et de nous sentir sur nous-mêmes, celles que nous aimons, celles que nous détestons, celles que nous réalisons sont désespérément «autres» pour nous - sont plus façonnées par Shakespeare qu'elles ne le sont par l'expérience de notre propre vie.

    Harold Bloom

    @haroldBloom

    Je ne dirai pas qu'il [Shakespeare] nous a inventés, parce que les journalistes m'ont perpétuellement mal compris à ce sujet. Je vais le dire plus simplement: il nous contient. Nos façons de penser et de nous sentir sur nous-mêmes, celles que nous aimons, celles que nous détestons, celles que nous réalisons sont désespérément «autres» pour nous - sont plus façonnées par Shakespeare qu'elles ne le sont par l'expérience de notre propre vie.

    en cours de vérification

    E

    Ella Woodward

    @ellaWoodward

    Je m'entraîne la plupart du temps, normalement la première, et puis je vois juste où la journée me mène. Je teste la plupart des jours, je fais beaucoup de médias sociaux et de courriels, mais rien d'autre n'est constant. Certains jours, je filme des vidéos YouTube; D'autres jours, j'ai beaucoup de réunions, je travaille sur des articles de blog, réfléchis aux idées et travaille sur les projets à venir.

    en cours de vérification

    J

    Jack Dee

    @jackDee

    Si je suis poussé, je devrais aussi admettre que je n'aime pas les gens allergiques. Ils m'ennuient. Il semble y avoir quelque chose de bien trop égocentrique à ce sujet. «Non merci, je suis allergique. Pourquoi ne pas simplement dire «non merci»? Je ne demandais pas vos antécédents médicaux, je faisais juste le tour des noix. Essayer d'être amical, c'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Gerrit Cole de la citation Si je ne vais pas faire le terrain, alors tant pis. Je ne vais pas essayer de manipuler la balle ou de muscler la balle sur l'assiette où je veux qu'elle aille.

    Gerrit Cole

    @gerritCole

    Si je ne vais pas faire le terrain, alors tant pis. Je ne vais pas essayer de manipuler la balle ou de muscler la balle sur l'assiette où je veux qu'elle aille.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Larcom

    @lucyLarcom

    Si une fleur de pomme ou une pomme mûre pouvait raconter sa propre histoire, ce serait, encore plus que la sienne, l'histoire du soleil qui lui sourit, des vents qui lui chuchotaient, des oiseaux qui chantaient autour d'elle, des tempêtes qui l'ont visité et de l'arbre mère qui la tenait et la nourrissait jusqu'à ce que ses pétales soient dépliés et que sa forme se développe.

    en cours de vérification

    auteur Jesmyn Ward de la citation Je rencontrerais W. E. B. Du Bois et le terme double conscience. Quand je l'ai lu, j'ai pensé à m'asseoir dans la salle familiale de l'employeur de ma mère, à regarder ma mère propre pendant que j'attendais qu'elle termine pour que nous puissions rentrer à la maison.

    Jesmyn Ward

    @jesmynWard

    Je rencontrerais W. E. B. Du Bois et le terme double conscience. Quand je l'ai lu, j'ai pensé à m'asseoir dans la salle familiale de l'employeur de ma mère, à regarder ma mère propre pendant que j'attendais qu'elle termine pour que nous puissions rentrer à la maison.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Rothe

    @jessicaRothe

    J'ai regardé des films d'horreur grandir et j'aimerais les regarder avec des amis. Mais ensuite, je passerais la semaine prochaine à dormir dans la chambre de mes parents parce que j'aurais tellement peur.

    en cours de vérification

    auteur Julianne Moore de la citation Dans tous les films et films que vous voyez, les gens sont toujours en crise parce que c'est ce que nous regardons. Nous les regardons faire face à la crise et la résoudre.

    Julianne Moore

    @julianneMoore

    Dans tous les films et films que vous voyez, les gens sont toujours en crise parce que c'est ce que nous regardons. Nous les regardons faire face à la crise et la résoudre.

    en cours de vérification

    W

    William Beckett

    @williamBeckett

    Je n'écrivais pas vraiment quoi que ce soit que je ressentais en valait la peine à la fin, mais ensuite certaines choses m'ont déclenché en tant qu'écrivain solo - pour pouvoir essayer de nouvelles choses et expérimenter, et finalement me défier en tant qu'interprète et en tant qu'auteur-compositeur et Juste pour s'engager dans les idées et ne pas avoir peur d'être moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hader de la citation J'ai travaillé dans un cinéma à Tempe, en Arizona, quand je suis allé au collège communautaire là-bas. Et j'ai été licencié parce qu'une sororité avait loué un théâtre pour regarder «Titanic», et ils étaient vraiment impolis avec moi pendant qu'ils attendaient le film. Alors que je déchirais leurs billets, je leur ai dit la fin du film.

    Bill Hader

    @billHader

    J'ai travaillé dans un cinéma à Tempe, en Arizona, quand je suis allé au collège communautaire là-bas. Et j'ai été licencié parce qu'une sororité avait loué un théâtre pour regarder «Titanic», et ils étaient vraiment impolis avec moi pendant qu'ils attendaient le film. Alors que je déchirais leurs billets, je leur ai dit la fin du film.

    en cours de vérification

    R

    Robert Walpole

    @robertWalpole

    Je n'essaierai pas de nier le caractère raisonnable et la nécessité d'une guerre du parti; Mais en poursuivant cette guerre, tous les principes et règles de la justice ne doivent pas être partis.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Trainor de la citation J'adorerais faire une petite comédie indépendante, comme un film Wes Anderson ou, comme, une comédie d'ensemble comme «The Royal Tenenbaums» ou «Little Miss Sunshine». J'aime les comédies comme ça, qui ont beaucoup de cœur et qui concernent la dynamique familiale.

    Jerry Trainor

    @jerryTrainor

    J'adorerais faire une petite comédie indépendante, comme un film Wes Anderson ou, comme, une comédie d'ensemble comme «The Royal Tenenbaums» ou «Little Miss Sunshine». J'aime les comédies comme ça, qui ont beaucoup de cœur et qui concernent la dynamique familiale.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Grant de la citation J'ai beaucoup de films préférés. J'ai tendance à aimer la bêtise de «élever bébé». «Charade» est fantastique. «Sa fille vendredi», les plaisanteries, cela seul m'a donné envie d'être écrivain.

    Jennifer Grant

    @jenniferGrant

    J'ai beaucoup de films préférés. J'ai tendance à aimer la bêtise de «élever bébé». «Charade» est fantastique. «Sa fille vendredi», les plaisanteries, cela seul m'a donné envie d'être écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Si un homme blanc met son bras autour de moi volontairement, c'est la confrérie. Mais si vous - si vous tenez une arme sur lui et que vous le faites embrasser et faire semblant d'être amical ou fraternel envers moi, alors ce n'est pas la fraternité, c'est de l'hypocrisie. Et ce que l'Amérique essaie de faire, c'est adopter des lois pour forcer les blancs à prétendre qu'ils veulent des nègres dans leurs écoles ou dans leurs lieux de travail.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Si un homme blanc met son bras autour de moi volontairement, c'est la confrérie. Mais si vous - si vous tenez une arme sur lui et que vous le faites embrasser et faire semblant d'être amical ou fraternel envers moi, alors ce n'est pas la fraternité, c'est de l'hypocrisie. Et ce que l'Amérique essaie de faire, c'est adopter des lois pour forcer les blancs à prétendre qu'ils veulent des nègres dans leurs écoles ou dans leurs lieux de travail.

    en cours de vérification

    N

    Nina Conti

    @ninaConti

    Je me souviendrai de la nuit où j'ai remporté les nouveaux prix de la comédie, car j'étais jeune et non formé, donc ça reste dans l'esprit. J'ai également fait un concert fantastique au Royal Albert Hall, ce qui était incroyable. Apparaître dans le film de Christopher Guest a également été un véritable moment fort, même si je n'étais dedans que pendant quelques minutes.

    en cours de vérification

    D

    Dean Wareham

    @deanWareham

    Si je regarde mes propres enregistrements, je pense que généralement il y a un point focal dans la chanson et souvent c'est le pont instrumental ou un solo de guitare où nous essayons de faire quelque chose d'inattendu, quelque chose de beau ou de bizarre ou de beau parce que c'est bizarre. Et bien sûr, j'échoue la moitié du temps, mais oui, c'est le but, de créer même quelques secondes de bonheur ou de tristesse. La guitare électrique est un excellent instrument pour le faire car il est capable de vous surprendre. Il y a tellement de sons différents disponibles.

    en cours de vérification