Frederick Lenz
@frederickLenz
L'illumination ne met pas fin à la conscience. Cela met fin à une conscience limitée. Il ne met pas nécessairement un terme à l'incarnation. Cela met fin à la réincarnation.
J'adore les puzzles, mais quand j'ai fini de rassembler un puzzle, je me sens accompli, et puis je me demande: "Quelle est la prochaine étape?" Ensuite, je vais commencer un autre puzzle.
52
syllabes
32
mots
2
phrases
144
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
L'illumination ne met pas fin à la conscience. Cela met fin à une conscience limitée. Il ne met pas nécessairement un terme à l'incarnation. Cela met fin à la réincarnation.
@jenniferDamiano
J'étais totalement tout au sujet des poupées américaines quand j'étais petit - j'en avais tellement.
@joelOsteen
Quand personne d'autre ne vous célèbre, apprenez à vous célébrer. Quand personne d'autre ne vous complimente, vous complimentez. Ce n'est pas à d'autres personnes de vous être encouragée. C'est à vous. Les encouragements devraient venir de l'intérieur.
@christianHosoi
Les enfants sont pris dans des choses techniques et électroniques comme les jeux et les vidéos quand tout ce que nous avions était des magazines.
@janeAusten
Pour que vivons-nous, mais pour faire du sport en soumettant nos voisins à un examen discrétionnaire sans fin pour les ajouts mineurs?
@joshGordon
Je pensais que la restriction imposée par la ligue à la consommation d'alcool avait expiré à la fin de la saison régulière.
@elliotPage
J'ai toujours été attiré par les histoires et les raconter; Que ce soit en faisant partie du théâtre quand j'étais petit, ou film, ou avec de la musique, il y a juste un désir inné de ressentir cette connexion.
@hannahMurray
Personne dans ma famille n'est en divertissement. Ils pensaient que jouer était un passe-temps amusant, et quand j'ai obtenu un diplôme, je m'installes.
@ananyaPanday
Quand je suis à la maison, mes deux chiens sont constamment autour de moi en lice pour l'attention.
@cliftonFadiman
À la fin du lycée, je n'étais bien sûr pas un homme éduqué, mais je savais comment essayer de le devenir.
@guentherSteiner
Je ne parlais pas anglais quand j'ai eu mon premier emploi dans le sport automobile.
@janetReno
J'adore les avocats. Et j'aime parler aux avocats, et j'aime m'engager dans une discussion animée avec les avocats.
@fyodorDostoevsky
Ils peuvent tous être ivres chez moi, mais ils sont tous honnêtes, et bien que nous mensons à la cause, je mens, trop à la fin, nous allons mentir à la vérité
@kimCattrall
J'ai aimé faire rire les gens. J'ai découvert que j'adorais ce pouvoir sur eux. Sur scène, je sentais que je pouvais vraiment exprimer qui j'étais pour la première fois.
@richardAFalk
Lorsque Daniel Gorenstein était président, il a fait des mathématiques de 5h du matin à 12, passant la seconde moitié de sa journée de travail sur l'administration. Quand j'étais président, j'ai également passé la moitié de mon temps sur la recherche: toutes les deux minutes.
@carloAncelotti
Je vais tenir compte des choses à la fin de la saison. Maintenant, je m'attends à une bonne finition de la saison de la ligue.
@aristote
Si tout quand il occupe un espace égal est au repos, et si ce qui est dans la locomotion occupe toujours un tel espace à tout moment, la flèche volante est donc immobile.
@johnMclaughlin
Chaque jour, je découvre quelque chose de tout à fait incroyable quand je joue.
@gretchenBleiler
J'adore la façon dont le snowboard est comme aucun autre sport - je veux dire, certains de mes meilleurs amis sont mes plus grands concurrents. Et nous nous réjouissons simplement. C'est un sport très favorable.
@gianniVersace
J'adore la photographie et la direction de l'art est quelque chose que j'aime vraiment faire.
@jadakiss
Il s'agit des fans à la fin de la journée, car quand ils ne veulent pas de toi ici, tu ne seras pas là.
@brianTee
J'adore faire partie de ces films géants et épiques. Je suis très fier de faire partie d'eux.
@dababy
J'adore quand vous devez jouer à un certain niveau ou bien. C'est là que je suis à mon meilleur.
@claireFoy
Quand quelqu'un a 90 ans et que vous avez vu toute sa vie, vous pensez simplement que vous savez tout à leur sujet et qu'il doit vivre une vie droite.
@rajneesh
J'adore déranger les gens, car ce n'est qu'en les dérangeant que vous pouvez les faire réfléchir. Ils ont cessé de réfléchir pendant des siècles. Personne n'a été là pour les déranger. Les gens les ont consolaient. Je ne vais consoler personne ... parce que plus vous les consolez, plus ils restent retardés. Les épongez-les, les frappes fort, le feignez. Ce défi apportera leurs capacités complets au point culminant.
@gabrielGarciaMarquez
Intrigué par cette énigme, il a creusé si profondément ses sentiments qu'en recherche d'intérêt, il a trouvé l'amour, car en essayant de lui faire l'aimer, il a fini par tomber amoureux d'elle.
@jennaBush
Pas shakespeare. Au collège, j'ai suivi un cours de Shakespeare parce que j'étais majeure en anglais, et ils avaient un programme d'été appelé Shakespeare à Winedale, qui est dans le pays allemand du Texas, où vous sortez et vivez pendant deux mois, puis vous en jouez trois joue à la fin de cette période.
@ginaTorres
J'adore le jeu d'échecs que je fais sur des «costumes». J'adore chaque morceau et que je peux le faire.
@karlOveKnausgard
Quand j'ai écrit mon premier roman - j'avais dix-neuf ans - je l'ai fait très rapidement. Si vous écrivez rapidement, vous avez l'impression d'entrer quelque chose qui n'est pas encore familier - un monde plutôt que des pensées sur le monde.
@fredrikBajer
Les congrès de la paix commencent souvent par faire face à certaines des questions les moins importantes en détail, donc à la fin, il n'y a pas de temps pour discuter des problèmes les plus importants.