Sam Mendes
@samMendes
J'ai l'impression que les années américaines étaient mon apprentissage pour avoir fait un film Bond.
J'adore faire partie de ces films géants et épiques. Je suis très fier de faire partie d'eux.
28
syllabes
17
mots
2
phrases
70
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samMendes
J'ai l'impression que les années américaines étaient mon apprentissage pour avoir fait un film Bond.
@markRippetoe
Les gros bras sont amusants, et si leur formation n'interfère pas avec le reste du programme, attendez que tout le monde soit parti, comme moi.
@ronHoward
Quand les gens m'ont demandé à l'époque ce que je voulais être quand j'ai grandi, j'ai dit un basketteur et je le pensais. Mais j'ai adoré aller au cinéma.
@lawrenceDurrell
Quelque part au cœur de l'expérience, il y a un ordre et une cohérence que nous pourrions purger si nous étions assez attentifs, assez aimants ou assez patients.
@charlesTCanady
J'adore être juge et je prévois d'être juge pour le reste de ma vie.
@nikkiBella
Film avec notre famille est génial - vous devez passer du temps les uns avec les autres, et j'adore ça parce que je déteste être seul.
@halHolbrook
Il y avait tellement de choses à apprendre et c'était amusant. Mais la meilleure partie a été de rire d'un public. C'était comme une noyade dans des bonbons.
@wernerHerzog
Je sais de quoi je parle et je n'ai jamais dépassé le budget, dans 70 films.
@josephAddison
Cicéron est observé que les hommes des parties les plus grandes et les plus brillantes sont les plus actualisées par ambition.
@maryHarron
Il ne m'est jamais venu à l'esprit d'être réalisateur, en partie parce que je n'avais pas vu un seul film par une réalisatrice, mais j'ai aimé l'idée d'être un écrivain déménageant à Hollywood et malheureux; Cela me semblait romantique et fabuleux pour moi.
@shannonLee
Je ne pense pas que quelqu'un puisse essayer d'être mon père, je pense qu'il était extrêmement unique, et si quelqu'un devait essayer d'agir comme lui et de retirer l'action de la même manière, ce serait une erreur. Essayer de donner une performance de Bruce Lee-esque serait un échec épique.
@jerryBruckheimer
Je fais des films basés sur l'intestin.
@russellSimmons
Quand l'esprit est totalement immobile, il n'y a que du bonheur. J'ai obtenu un morceau de cette réalité de mon premier cours de yoga, du sourire et de la respiration dans toutes les poses difficiles. Je suis allé, "Oh mon Dieu! Je suis clair! J'adore ça!"
@omarSharif
Je ne regarde aucun film. Billy Elliot est le seul film que j'ai vu au cours des 25 dernières années. Oh, et et. Les deux que j'ai adorés!
@tonyPayne
J'adore avec soin, vivre respectueusement, parler intelligemment, travailler avec passion, faire confiance à imprudemment, me blesser facilement et rebondir sans effort.
@susanSarandon
Le 11 septembre a semblé sortir de nulle part. Et il y avait des gens qui posaient des questions, mais ensuite il n'y avait pas de réponses. À un moment donné, cela s'est simplement transformé en "Nous devons faire ce que nous devons faire." Et je pense que ce sont les moments où vous grandissez, quand vous avez l'opportunité d'essayer de comprendre, exactement comme vous l'avez dit, quel prix vous payez, et si ça vaut ce prix.
@rickyWhittle
Je veux jouer dans des films et un drame télévisé, donc c'est là que je vise à être, et je ne vais rien laisser me distraire ou tourner la tête jusqu'à ce que j'y arrive.
@johnCooperClarke
Cela m'étonne qu'il y a des films sur les écrivains ... de telles vies inertes et sans incident.
@ti
C'est beaucoup de responsabilités. Mais j'aime être père. C'est l'une des meilleures parties de ma vie. J'ai l'impression, mec, c'est l'une des plus grandes choses que je fais, en tant que père.
@rishiKapoor
Personnellement, je pense que l'histoire est importante; Tout le reste vient plus tard. Mais s'il existe un autre moyen d'assurer l'amélioration du film, je la mette toujours en œuvre.
@prachiDesai
J'étais apparu dans des série télévisées avant de faire mon premier film. Alors les gens ne m'ont pas pris cela au sérieux.
@reinholdNiebuhr
Je pense que lorsque nous croyons que quelque chose est juste, il y a une grave ambivalence à ce sujet. D'une part, dites-vous, parce que c'est vrai, ça doit être victorieux. D'un autre côté, dites-vous, il est juste que ce soit victorieux ou non. Et c'est ce que je crois d'une société libre.
@pamShriver
Faire partie de la vue d'ensemble, que ce soit des interviews de célébrités ou de voir la taille de l'US Open à New York ou sur la scène mondiale, est incroyable.
@reneeFleming
Votre cerveau a une salle de musique et l'évolution n'aurait pas eu la peine de concevoir cela s'il n'avait pas certains avantages. Donc, cela me suggère que nous et nos ancêtres avons eu la musique comme une partie centrale de notre expérience pour les éons. Et nous commençons juste à comprendre comment cela pourrait être. Je pense que c'est fascinant.
@tedDanson
Je pense que la lutte, chaque fois que vous réalisez un film ou un téléfilm basé sur la vie d'une vraie personne, est de trouver un arc dramatique qui retiendra l'attention d'un public.
@jDVance
Je ne fais pas partie de ces gens qui pensent que je connais toutes les réponses.
@henryIanCusick
Mon expérience en théâtre est probablement plus étendu que mon film, et j'ai fait pas mal de télévision.
@keithThurman
J'adorerais être le champion des poids welters incontestable du monde - cela a toujours été le grand rêve - mais en dehors de cela, cela me rend vraiment heureux chaque fois que quelqu'un s'approche de moi et qu'ils disent: `` Vous êtes vraiment l'un de mes combattants préférés dans le sport de boxe aujourd'hui.
@michelHazanavicius
Anne Wiazemsky a écrit deux livres sur sa vie avec Jean-Luc Godard entre 1966 et 1969. Et j'ai lu pour la première fois le deuxième, qui concerne la chute de leur histoire d'amour et leur mariage. J'ai immédiatement pensé qu'il y avait un film à faire avec ce livre parce que c'était tellement drôle, et je pensais que l'histoire d'amour était très, très touchante.
@dominickCruz
Vous avez deux choix: vous pouvez prendre ce qui vous donne ou construire avec ce que vous avez. Je choisis de construire avec ce que j'ai et d'essayer d'en tirer le meilleur parti parce que on m'a toujours donné une scène. J'ai toujours des caméras devant mon visage quand je les veux, et je prévois de courir avec.