Kerry King
@kerryKing
Dans le monde fou de la tournée, si quelque chose est coincé aux douanes, je peux faire un spectacle avec juste mon ampli!
Dans le monde de la musique commerciale, le monde folk, nous vendons des disques et des billets de concert - c'est ainsi que je gagne ma vie. Vous sortez, vous faites votre art et j'espère que les gens vont déposer leur argent pour cela. Mais ça devient dur. Je dois tellement être sur la route pour garder les lumières allumées.
94
syllabes
60
mots
4
phrases
254
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kerryKing
Dans le monde fou de la tournée, si quelque chose est coincé aux douanes, je peux faire un spectacle avec juste mon ampli!
@ronPerlman
Au début des années 90, lorsque ces petits films d'art ont commencé à sortir, nous avons été présentés à Quentin Tarantino et des gars comme ça, et le cinéma indépendant était quelque chose dont tout le monde voulait faire partie.
@arlenePhillips
Dans les années 1960, tout le monde connaissait Christine Keeler et Mandy Rice-Davies. Peu importe à quoi appartenait les gens, ils parlaient de ces deux jeunes filles qui s'étaient mélangées dans l'affaire Profumo. Des temps extraordinaires.
@cliveHamilton
Dans la société de marketing, nous recherchons l'accomplissement mais nous nous contentions de l'abondance. Prisonniers abondants, nous avons la liberté de consommer au lieu de notre liberté de trouver notre place dans le monde.
@curtisHanson
En termes de parler avec mes collaborateurs au fur et à mesure qu'ils sont venus à bord - Jeannine Oppewall, notre concepteur de production, Dante Spinotti, notre directeur de la photographie, etc. - je leur ai dit: "Prétendons que c'est un endroit comme Honolulu. Ignorez le fait que Tous ces autres films ont été réalisés ici depuis des décennies et essaient d'y venir avec un œil neuf, comme s'il s'agissait d'une ville exotique que les gens ne connaissent pas. Et présentons notre propre vision, créez un monde qui Unique à ce film [L.A Confidentiel].
@jeffreySkilling
Dans le monde des affaires, les allégations d'irrégularités comptables équivaut à crier le feu dans un théâtre bondé, sauf aujourd'hui dans notre monde d'Internet, au lieu de personnes qui courent pour les panneaux de sortie, ils appuyent simplement sur le bouton de leur ordinateur.
@meredithMonk
À la fin des années 70, on m'a demandé de chanter pour la première fois en Allemagne. Je ne l'oublierai jamais. C'était lors d'un festival à Brême. Le public allemand est devenu fou et les critiques étaient un phénomène. Pour une raison quelconque, le public allemand a compris à quel point cette musique était techniquement difficile; Ce n'était pas seulement quelqu'un qui se criait la tête.
@kimShattuck
Ce n'est que plus tard que j'ai découvert qu'il y avait un bon rock des années 70 comme les framboises et les groovies flamboyants. Cependant, j'ai toujours gravité vers la musique des années 60, comme les Kinks, le Who et les Beatles, bien sûr.
@tonyHoare
Dans le développement de la compréhension des phénomènes complexes, l'outil le plus puissant disponible pour l'intellect humain est l'abstraction. L'abstraction découle de la reconnaissance des similitudes entre certains objets, situations ou processus dans le monde réel et la décision de se concentrer sur ces similitudes et d'ignorer, pour le moment, leurs différences.
@julieRoberts
La vie est comme un film pour moi. Tout le monde a son propre film qui se joue tous les jours, et vous l'écrivez.
@tonyHoare
Dans le développement de la compréhension des phénomènes complexes, l'outil le plus puissant disponible pour l'intellect humain est l'abstraction. L'abstraction découle de la reconnaissance des similitudes entre certains objets, situations ou processus dans le monde réel et la décision de se concentrer sur ces similitudes et d'ignorer, pour le moment, leurs différences.
@kateChopin
En bref, Mme Pontellier commençait à réaliser sa position dans l'univers en tant qu'être humain et à recondre ses relations en tant qu'individu avec le monde en elle et autour d'elle. Cela peut sembler un poids de sagesse et un poids de sagesse pour descendre sur l'âme d'une jeune femme de vingt-huit - peut-être plus de sagesse que le Saint-Esprit est généralement heureux de garantir une femme.
@mustafaKemalAtaturk
Afin de détourner la convoitise, la cupidité et la méchanceté, les citoyens dans le monde entier doivent être éduqués.
@randhirKapoor
Les petits hauts et les bas et les marées hautes et basses sont là dans la carrière de tout le monde.
@ellenGWhite
Dans le cadeau incomparable de son fils, Dieu a encerclé le monde entier avec une atmosphère de grâce aussi réelle que l'air qui circule dans le monde entier. Tous ceux qui ont choisi de respirer cette atmosphère vivifiante vivront et grandiront à la stature des hommes et des femmes en Jésus-Christ.
@timothyFindley
Dans l'obscurité qui a suivi - Lucy a dit; "Là où je suis né, les arbres étaient toujours au soleil. Et j'ai quitté cet endroit parce qu'il était intolérant de pluie. Maintenant, nous sommes ici dans un endroit où il n'y a pas d'arbres et il n'y a que de la pluie. Et j'ai l'intention de partir Cet endroit - parce qu'il est intolérant à la lumière. Quelque part - il doit y avoir un endroit où l'obscurité et la lumière sont réconciliées. Je commence donc une rumeur, ici et maintenant, d'un autre monde. Je ne sais pas quand il se présentera - Je ne sais pas où ce sera. Mais - comme avec tous ces autres mondes maintenant passés quand il sera prêt, j'ai l'intention d'y aller.
@chrisHedges
Au début, la guerre ressemble à l'amour. Mais contrairement à l'amour, cela ne donne rien en retour mais une dépendance toujours plus profonde, comme tous les stupéfiants, sur la voie de l'autodestruction. Il ne s'affirme pas mais nous accorde de plus en plus. Il détruit le monde extérieur jusqu'à ce qu'il soit difficile de vivre en dehors de l'emprise de la guerre. Il faut une dose de plus en plus élevée pour atteindre n'importe quel frisson. Enfin, on n'indique que la guerre pour rester engourdie.
@hakim
En Perse, j'ai vu que la poésie est censée être mise en musique et chanté ou chanté - pour une seule raison - car elle fonctionne. Une bonne combinaison d'image et de mélodie plonge le public dans un hal (quelque chose entre l'humeur émotionnelle / esthétique & Trance of Hyperawariness), explosions de pleurs, crises de danse - réponse physique mesurable à l'art. Pour nous, le lien entre la poésie et le corps est décédé avec le Bardic Er - nous lisons sous l'influence d'un gaz anesthésique cartésien.
@kennethKeniston
En fin de compte, le sort des enfants dépend de notre capacité à utiliser la technologie de manière constructive et soigneusement. La connexion des enfants et de la technologie n'est pas simplement une question de ceintures de sécurité, de jouets sûrs, d'air sûr, d'eau et de nourriture, d'aliments pour bébés sans additif ou de programmation télévisée améliorée. Ce sont tous des problèmes importants, mais s'arrêter ici, c'est oublier que les enfants d'aujourd'hui seront bientôt des adultes. Les décisions technologiques prises aujourd'hui détermineront, peut-être irrévocablement, le type de monde physique et social que nous leur lésions et le genre de personnes qu'ils deviennent.
@carlSagan
Dans ce cas, au nom de Earthlife, j'exhorte qu'en toute connaissance de nos limites, nous augmentons considérablement notre connaissance du système solaire et commençons ensuite à régler d'autres mondes.
@chuckPalahniuk
Sautez en une fois, Evie et moi avons fait ce tournage de mode dans une cour de malbouffe, dans un abattoir, dans une morgue. Nous irions n'importe où pour bien paraître en comparaison, et ce que je réalise, c'est surtout ce que je déteste chez Evie, c'est qu'elle est si vaine et stupide et nécessiteuse. Mais ce que je déteste le plus, c'est comment elle est comme moi. Ce que je déteste vraiment, c'est moi donc je déteste à peu près tout le monde.
@georgeKaiser
Dans le monde caritatif comme dans le monde des affaires, les opportunités devraient stimuler les budgets, et non l'inverse.
@heatherCoxRichardson
En psychologie, essayer de forcer les autres à accepter la réalité d'un faux monde s'appelle l'éclairage à gaz. Il a tiré son nom du film de 1944 «Gaslight», dans lequel un mari convainc sa femme et ses voisins qu'elle est folle.
@dennisPrager
Dans la vision biblique du monde, le but de toute création est de profiter à l'homme. Cette vision anthropocentrique de la nature, et même de l'univers entier, est complètement en contradiction avec l'idéalisation laïque actuelle de la nature. Cette vision laïque postule que la nature a sa propre signification et son objectif intrinsèques, indépendamment de l'homme.
@joniMitchell
À la recherche de l'amour et de la musique, toute la vie a été la corruption et la plongée, la plongée, la plongée, la plongée, la plongée pour ramasser chaque chose brillante
@walterRussell
Dans le monde des affaires, les hommes imprudents prennent plus qu'ils donnent. Ils ne se rendent pas compte qu'ils enfreignent la loi universelle qui finira par les briser dans une mesure égale. Il n'est peut-être pas équilibré sous forme de dollars et de cents, mais dans la perte de bonne volonté dont dépend leur entreprise future.
@howardFineman
Dans le monde toujours accéléré d'Internet, la crédibilité électronique est passée d'une nouveauté à une nécessité en moins d'un an. Avec une sophistication et une urgence croissantes, les campagnes utilisent le Web comme babillard, médium publicitaire et outil d'organisation.
@gaoXingjian
Au cours du siècle qui vient de passer, de nombreuses élites intellectuelles sont devenues folles. C'était comme si, avec la mort de Dieu, tout le monde s'est soudainement transformé en Sauveur qui voulait soit anéantir l'ordre mondial obsolète ou établir une utopie. Naturellement, il y avait des écrivains parmi ceux qui sont devenus fous. Le fait qu'ils aient des connaissances n'exemplaient pas les intellectuels: il y a de la folie partout. Quand on perd le contrôle de soi, le résultat est la folie.
@sebastianLelio
Dans le cas de la «désobéissance», le mode de vie et la religion et la religion très secrètes que la communauté juive orthodoxe du nord de Londres a été une énorme invitation à explorer un monde inconnu. Et aussi un piège possible, et j'ai essayé de surmonter cela en le représentant, espérons-le, avec une grande nuance, des détails et de la texture.
@josephStaline
En parlant des capitalistes qui ne luttent que pour le profit, seulement pour devenir riche, je ne veux pas dire que ce sont les personnes les plus sans valeur capables de ne rien faire d'autre. Beaucoup d'entre eux possèdent sans aucun doute de grands talents organisateurs, que je ne rêverais pas de nier. Nous, les gens soviétiques, apprenons beaucoup des capitalistes. Mais si vous voulez dire des gens prêts à reconstruire le monde, bien sûr, vous ne pourrez pas les trouver dans les rangs de ceux qui servent fidèlement la cause du profit. ..Le capitaliste est rivé en profit et rien ne peut l'enlever.