Farrah Abraham
@farrahAbraham
J'étais plus, comme, dans des papillons, des insectes, jouant dans la cour, plantant des fleurs. J'étais vraiment dans les plantes.
L'athée est Dieu qui joue à cache-cache avec lui-même; Mais le théiste est-il un autre? Eh bien, peut-être; car il a vu l'ombre de Dieu et lui a été serré.
42
syllabes
30
mots
2
phrases
107
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@farrahAbraham
J'étais plus, comme, dans des papillons, des insectes, jouant dans la cour, plantant des fleurs. J'étais vraiment dans les plantes.
@brianAustinGreen
J'avais trois ans. Je jouais avec le chien de mes grands-parents à Las Vegas, et il a décidé de me chercher par ma tête et de courir dans la cour avec moi.
@billyCasper
J'étais tellement dévoué à générer des revenus pour garder ma famille hébergée, vêtu et scolarisée. Qui comptait pour moi. Et jouer du bon golf comptait pour moi. Le reste des choses, comme la façon dont mon record s'est empilé contre les autres, n'a jamais fait autant de différence.
@lennyKravitz
Je regardais une interview avec Martin Scorcese concernant Raging Bull, qui est l'un de mes films préférés, et il parlait de la façon dont il avait travaillé avec beaucoup de gars qui ne citent pas des "acteurs", comme Joe Pesce et Frank Vincent. Les Scorcese étaient très intelligents dans la façon dont il a jeté, parce que vous ne savez pas où vous allez trouver la bonne personne qui peut jouer un rôle et convoquer cette émotion que vous recherchez.
@rebeccaFerguson
J'étais naïf en ce que je pensais pouvoir chanter et jouer et faire ce que j'avais toujours voulu faire toute ma vie. Mais je n'étais pas prêt pour tous les drames supplémentaires qui sont arrivés. Il y avait des moments où je suis tombé amoureux de la musique et j'ai pensé à s'éloigner. Je pensais que j'étais plus heureux quand j'étais cette fille à la maison dans ma chambre en chantant dans ma brosse à cheveux.
@matteoManassero
J'étais bien à l'école, mais j'ai toujours raté beaucoup parce que je jouais tellement. Mais si je me collais, j'imagine que je ferais quelque chose de financier ou d'économie. La finance m'a toujours attiré, même si les mathématiques ont toujours été un peu une relation amoureuse. J'aurais essayé de jouer au football, mais je ne pense pas que j'aurais réussi.
@steveNash
Je n'ai jamais été censé jouer à l'université, sans parler de la NBA, donc j'ai toujours l'impression d'avoir quelque chose à prouver. Personne ne s'attendait jamais à ce que je sois ici, donc ce sentiment d'être un outsider est ancré en moi. C'est une partie naturelle de ma conscience.
@oprahWinfrey
J'étais probablement vers 8 1/2 quand j'ai rejoint l'église et que j'ai été baptisé - et, mon Dieu, je l'ai pris au sérieux! J'étais un fanatique qui a irrité chacun de mes amis de troisième année. Ils ne m'ont pas battu, mais j'ai été étiqueté "The Preacher Girl".
@haroldPinter
On m'a dit que, lorsque la «trahison» était produite par l'une des sociétés provinciales d'Angleterre, les deux acteurs jouant ces rôles sont en fait entré dans un pub un jour et ont joué cette scène comme si cela leur arrivait vraiment. Les gens qui les entourent sont devenus très inconfortables.
@kyleKuzma
J'ai toujours été reconnaissant pour le YMCA. Bien sûr, en grandissant, vous n'y pensez pas vraiment, parce que lorsque vous êtes un enfant, vous êtes dans votre propre monde. Mais à l'époque, c'était tellement. Je vais aller le Y, traîner, jouer à des jeux toute la journée, jouer au basket.
@paulBettany
J'ai été élevé catholique. Je suis tombé. À partir de l'âge de trois ans, j'étais avec les religieuses. Maintenant, je suis athée. Je pense que la religion fait beaucoup pour nous mais je ne peux pas vraiment y croire, hélas ... c'est juste un choix personnel. J'adore l'idée du paradis. Qui ne le fait pas? C'est adorable.
@johnAdams
J'insisterai sur le fait que les Hébreux ont [contribué] plus à civiliser les hommes que toute autre nation. Si j'étais athée et croyais au sort éternel aveugle, je devrais toujours croire que le destin avait ordonné aux Juifs d'être l'instrument le plus essentiel pour civiliser les nations. Ils sont la nation la plus glorieuse qui ait jamais habité cette terre. Les Romains et leur empire n'étaient qu'une bulle par rapport aux Juifs. Ils ont donné la religion aux trois quarts du globe et ont influencé les affaires de l'humanité de plus en plus heureusement que toute autre nation, ancienne ou moderne.
@veronicaRoth
J'étais en colère contre lui avant. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être que j'étais juste en colère que le monde soit devenu un endroit si compliqué, que je n'ai jamais connu une fraction de la vérité à ce sujet. Ou que je me suis permis de pleurer pour quelqu'un qui n'était jamais vraiment parti, de la même manière que j'ai pleuré pour ma mère toutes les années où je pensais qu'elle était morte. Triquer quelqu'un dans le chagrin est l'une des astuces les plus cruelles qu'une personne puisse jouer, et elle m'a joué deux fois.
@alexandreLeGrand
Je souhaite que les Indiens me croient un dieu, car sur le rapport de la vaillance d'un ennemi dépend souvent du succès d'une bataille, et les faux rapports ont à plusieurs reprises fait comme de grandes choses que le vrai courage et la résolution.
@richardBelzer
Je suis allé dans plusieurs écoles publiques. Je suis allé à l'école religieuse. J'ai été jeté de l'école hébraïque, qui était la paille finale. Ils ont dit: «Dieu ne vous aime plus. Allez manger du porc.
@bruceWilkinson
Sans surprise, l'endroit où nous sommes le plus susceptibles de vivre des tests est exactement l'endroit où nous luttons le plus pour faire confiance à Dieu.
@eddieVedder
Je commençais à jouer du ukulélé en même temps que j'avais toutes ces conversations avec [feu le guitariste de Ramones] Johnny Ramone, ces tutoriels intenses restant tard et écoutant la musique sur laquelle il a grandi et ramassant ce qui est une super chanson Et qu'est-ce qui fait une super chanson. Il était tout au sujet des listes et de la dissection des chansons, comme What's A Better Song by Cheap Trick: "No Beachder" ou "Dream Police"? Parfois, vous seriez surpris par la réponse. Ce fut une dichotomie intéressante entre traîner avec le parrain du punk rock et commencer à jouer du ukulélé. Ils se sont réunis.
@idrisElba
J'ai été jeté dans «Thor» et je suis interprété comme un dieu nordique. Si vous savez quelque chose sur les Nords, ils ne me ressemblent pas mais voilà. Je pense que c'est un signe du temps pour l'avenir. Je pense que nous verrons le casting à plusieurs niveaux. Je pense que nous verrons cela, et je pense que c'est bien.
@barackObama
Je n'ai jamais été génial, mais j'étais un bon joueur [de basket], et je pouvais jouer sérieusement. Maintenant, je suis comme l'un de ces vieux qui courent, et les gars avec qui je joue, qui sont tous beaucoup plus jeunes, ils m'ont en quelque sorte pitié et sympathisent avec moi. Ils me tolèrent, mais nous savons tous que je suis le lien faible sur le terrain. Et je n'aime pas être le lien faible.
@robertFulghum
Jouer franc jeu. Ne frappez pas les gens. Dites que vous êtes désolé quand vous avez blessé quelqu'un.
@bartolomeDeLasCasas
J'écris ... Afin d'aider à garantir que les millions de millions dans le nouveau monde, pour les péchés du Christ, ne continuent pas à mourir dans l'ignorance, mais sont plutôt amenés à la connaissance de Dieu et ainsi sauvés.
@joshGroban
Je n'étais pas le meilleur étudiant, et pour une raison quelconque, j'ai toujours eu de la musique. Alors que d'autres personnes avaient du mal à trouver des notes sur une page, je pouvais l'écouter une fois et la jouer.
@jeremyCamp
Je veux partager mon voyage parce que je pense que Dieu veut que nous partagions nos histoires entre nous - pour montrer aux autres comment il a fait dans nos vies. Pour aider les autres qui vivent la même chose. Je pense qu'il a de la joie là-dedans.
@woodyAllen
J'étais le capitaine de l'équipe latente de softball paranoïde. Nous jouions tous les neurotiques dimanche matin. Nailbiters contre les mariages, et si vous n'avez jamais vu de neurotiques jouer au softball, c'est vraiment drôle. J'avais l'habitude de voler le deuxième but, de me sentir coupable et de revenir en arrière.
@oprahWinfrey
Je ne me souvenais pas du don que Dieu m'avait fait. J'avais totalement mis tout cela de côté. Et ma fille grandissait sous mes yeux, et je voulais juste saisir ça. Ça passe tellement vite. Je voulais la regarder. Je voulais être ce parent - car à ce moment-là, j'étais monoparental. Regardez-la aller à l'école et quand elle est rentrée à la maison, soyez là. Je voulais ce moment.
@malcolmBrogdon
Je veux jouer pour une équipe qui a une forte réputation défensive. Celui qui repose sur un système et où les passes décisives sont valorisées. Et une équipe qui a besoin de ce que je fais - rendre les autres meilleurs, mener une équipe, être un bouchon défensif tous les soirs. Je veux être un bon ajustement.
@staceyAbrams
Je suis né en essayant de comprendre pourquoi d'autres enfants jouaient juste en cercle. Que faites-vous dans le cercle? Canard, canard, oie? Qu'est-ce que l'oie est censée faire? Vous pourriez organiser; Vous pourriez produire des produits à vendre. Vous avez un cercle, mais comment l'utilisez-vous?
@bertrandRussell
On m'a dit que les Chinois ont dit qu'ils m'enterreraient par le lac occidental et construire un sanctuaire à ma mémoire. J'ai un léger regret que cela ne se soit pas produit, car je suis devenu un dieu, ce qui aurait été très chic pour un athée.
@alexScott
J'ai eu la chance de jouer dans un certain nombre de finales, et je me souviens encore de m'être réveillé avec des papillons dans mon estomac. C'est à des moments comme ceux que vous vous rendez compte pourquoi vous êtes tombé amoureux du football en premier lieu.
@leVerificateurDeChubby
J'avais 17 ou 18 ans lorsque «The Twist» est arrivé, et le reste est de l'histoire. Parfois je le regrette. J'aurais dû être plus en train de jouer. J'aurais été plus un artiste légitime sur scène comme Liza Minnelli. Mais je me suis tellement pris dans la danse que je ne suis jamais entré dans le théâtre.