Marina Abramovic
@marinaAbramovic
Je ne sais rien de la vie après la mort parce que je n'y suis pas encore allé.
Après New York, Chicago est ma ville préférée. C'est juste ce grand mélange d'Europe et d'Amérique. Les amis que j'y ai sont intelligents, pleins d'esprit et amusants.
48
syllabes
27
mots
3
phrases
125
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marinaAbramovic
Je ne sais rien de la vie après la mort parce que je n'y suis pas encore allé.
@thighpaulsandra
J'ai tendance à travailler le matin, puis je prends quelques heures de congé dans l'après-midi pour promener le chien, puis revenir et travailler le soir. Donc, si je me souviens de ma musique de marche de pré-chien à mon retour, ça va, je m'engagerai en quelque sorte dans ces morceaux, mais si je ne me souviens pas d'eux, je passerai à autre chose.
@sofiaKenin
De toute évidence, je manque la vie de la ville.
@mataAmritanandamayi
Nous ne devons jamais oublier qu'après tous les soirs, il y a une aube. Nous ne devons jamais perdre notre foi optimiste.
@peterStone
Les comédies musicales sont écrites puis réécrites. Ces choses se passaient sur la route. Maintenant, ils sont terminés à New York lors des performances de prévisualisation.
@ralphieMay
Je sors et je rencontre des gens après le spectacle, je prends toutes les photos qu'ils demandent, je signe chaque autographe qu'ils veulent. Vous savez, il y a des marchandises à vendre, mais les gens n'ont rien à acheter. Je vais signer leurs billets, je vais signer ce qu'ils veulent, je vais avoir une photo avec eux et je resterai là avec eux aussi longtemps qu'ils le souhaitent.
@markMulder
Dès que vous commencez à avoir des ennuis, vous ne pouvez pas essayer de faire de nouvelles choses. Vous ne pouvez pas essayer de faire un terrain désagréable ou de «peindre le noir» parce que c'est à ce moment-là que vous avez du retard. Vous devez vous en tenir à ce qui fonctionne pour vous et aller après les frappeurs comme il n'y a personne sur la base.
@williamJames
La sobriété diminue, discrimine et dit non; L'ivresse se développe, s'unit et dit oui. Pas par la simple perversité, les hommes courent-ils après.
@lesslieNewbigin
Le mouvement New Age, pour toute la validité de sa protestation et la valeur de certaines de ses recommandations, est en vérité une très vieille allée aveugle. Il y a une très longue histoire pour nous rappeler ce qui se passe lorsque la nature est notre point de référence ultime. . . . La nature ne connaît pas d'éthique. Il n'y a pas de bien et de mal dans la nature; Les réalités contrôlantes sont la puissance et la fertilité.
@winstonChurchill
Avant la guerre, il avait semblé incroyable que de telles terreurs et tas, même si elles commençaient, puissent durer plus de quelques mois. Après les deux premières années, il était difficile de croire qu'ils se termineraient jamais.
@leslieMann
J'ai essayé de kickbox une fois juste après avoir eu mon premier bébé, et j'étais si misérable; C'était si dur. Et je suis rentré chez moi et je me suis évanoui pendant trois heures parce que c'est si difficile.
@stephenKing
Je pense que nous sommes tous malades mentaux. Ceux d'entre nous en dehors des asiles ne font que le cacher un peu mieux - et peut-être pas beaucoup mieux après tout.
@salmanRushdie
Ils vivaient dans une grande ville, une métropole de nombreux récits qui ont convergé brièvement puis se sont séparés pour toujours, découvrant leurs différents condamnés dans cette foule d'histoires à travers lesquelles nous, suivons tous nos propres destinations, devaient pousser et pousser pour trouver notre chemin à travers ou à l'extérieur.
@neilDegrasseTyson
Je ne suis pas convaincu que tout autre chose que la décomposition rapide est le sort de mon corps et de mon esprit après la mort.
@mattCorby
LA est une ville intense. J'étais probablement un peu trop sensible. Je n'avais pas d'amis, donc je gardais assez discret. Je me suis juste fouetté dans un peu de frénésie émotionnelle.
@suzanneFarrell
Après avoir arrêté de danser, j'étais incapable d'écouter de la belle musique.
@theAuthorPaulineMarois
Vous savez, maintenant il y a toujours la moitié des nouveaux Québecers qui vont au Cegep anglais. Après cela, ils vont souvent travailler en anglais. Donc pour nous, c'est si important. Nous sommes une véritable minorité en Amérique du Nord. Deux pour cent de la population est francophone. Nous devons protéger cette réalité.
@robertEnglund
J'ai des amis à New York qui ne quitteront pas New York, et ce sont des gens vraiment talentueux, mais ils préfèrent suivre un cours d'acteur à New York que de jouer en Floride ou à Boston. C'est juste bizarre pour moi, mais ils entrent dans cette mentalité de monotage. Je ne suis pas comme ça.
@jerryDewitt
Le scepticisme est ma nature, Freethought est ma méthodologie, l'agnosticisme est ma conclusion après 25 ans de ministère, et l'athéisme est mon opinion.
@khaledHosseini
Habituellement, dans les films, lorsque les musulmans prient, c'est avant ou après avoir explosé quelque chose.
@zahaHadid
J'adore vraiment Miami, mais je ne pense pas que l'architecture correspond à la ville. C'est un peu trop commercial.
@newtGingrich
Si Thomas Edison invente la lumière électrique aujourd'hui, Dan le rapporterait plutôt sur CBS News comme «l'industrie des bougies menacée».
@paulGoodman
Lorsqu'un village cesse d'être une communauté, il devient oppressif dans sa conformité étroite. On devient donc un individu et migre vers la ville. Là, en trouvant d'autres partageant les mêmes idées, on rétablit une communauté villageoise. De nos jours, seuls les New-Yorkais sont des yokels.
@sharmilaTagore
Le rôle de ma première mère a été dans «Aradhana». Mais après cela, du milieu à la fin des années 1980, on m'a offert plus de rôles de mères.
@veenaSud
J'habitais à New York et maintenant je vis à L.A., et en quelque sorte je suis devenue une personne différente à cause de l'air et de ce que je vois chaque jour, et je pense que nous le faisons tous.
@thomasWolfe
On appartient instantanément à New York. On lui appartient autant en cinq minutes qu'en cinq ans.
@stephenHopkins
Je n'ai eu aucun effet spécial, pas de monstres qui courent, rien n'a explosé; Ces choses sont toutes des choses que j'ai faites tant de fois qu'ils perdent leur allure après un certain temps.
@ludwigMiesVanDerRohe
Après mon séjour en Hollande, une bataille intérieure s'est ensuivie dans laquelle j'ai essayé de me libérer de l'influence du classicisme Schinkelesque.
@yvonneDeCarlo
Je viens d'Hollywood, je suis trop stupide pour être nerveux à propos de New York.
@davidBerg
Vous ne serez jamais fatigué de voir toutes les expositions de Dieu dans son grand champ de foire de la ville céleste sur terre où vous pouvez vraiment apprendre les faits et la vérité sur tout ce qu'il était vraiment. Comment est-ce pour une grande foire céleste dans le ciel si juste?