splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le Vietnam était pire que immoral - c'était une erreur.

montage citation Le Vietnam était pire que immoral - c'était une erreur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le Vietnam était pire que immoral - c'était une erreur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le Vietnam était pire que immoral - c'était une erreur.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le Vietnam était pire que immoral - c'était une erreur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le Vietnam était pire que immoral - c'était une erreur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Caitlin Moran de la citation Je suis amoureux et c'est lui. Évidemment, je pensais que celui avant lui était celui et celui avant c'était celui aussi. Franchement, je suis tellement dans l'idée d'être amoureux que quiconque sur environ 3 millions pourrait être celui-là. Mais non, celui-ci est définitivement celui-là, le même.

    Caitlin Moran

    @caitlinMoran

    Je suis amoureux et c'est lui. Évidemment, je pensais que celui avant lui était celui et celui avant c'était celui aussi. Franchement, je suis tellement dans l'idée d'être amoureux que quiconque sur environ 3 millions pourrait être celui-là. Mais non, celui-ci est définitivement celui-là, le même.

    en cours de vérification

    E

    Eduardo C. Corral

    @eduardoCCorral

    Une fois qu'un homme m'a offert son cœur et j'ai dit non. Pas parce que je ne l'aimais pas. Pas parce qu'il était une bête ou un blanc - je ne pouvais pas l'aimer. Comprenez vous? Au lit pendant que nous dormions, notre corps se sépare, l'obscurité entre notre chair une mèche. Il brûlait. Et il ne pouvait pas le sentir.

    en cours de vérification

    auteur James Branch Cabell de la citation Voici le fait étonnant: la course a avancé; La course a réalisé; Et de toutes les manières, la course s'est améliorée. Le progrès à travers des erreurs irrationnelles et étonnantes, dont la faille scandaled a fait la flèche des clichés les plus fous de la romance, était ce que Kennaston a trouvé partout. Tout cela était donc également prévu, tout comme tous les événements de Storisende l'avaient été, dans sa romance chétive; Et les marionnettes, ici à, se sont déplacées en pensant à leur propre volonté, mais vraiment pour servir un dénouement dans lequel beaucoup d'entre eux n'avaient aucune partie ou intérêt personnel ...

    James Branch Cabell

    @jamesBranchCabell

    Voici le fait étonnant: la course a avancé; La course a réalisé; Et de toutes les manières, la course s'est améliorée. Le progrès à travers des erreurs irrationnelles et étonnantes, dont la faille scandaled a fait la flèche des clichés les plus fous de la romance, était ce que Kennaston a trouvé partout. Tout cela était donc également prévu, tout comme tous les événements de Storisende l'avaient été, dans sa romance chétive; Et les marionnettes, ici à, se sont déplacées en pensant à leur propre volonté, mais vraiment pour servir un dénouement dans lequel beaucoup d'entre eux n'avaient aucune partie ou intérêt personnel ...

    en cours de vérification

    auteur Paul Heyman de la citation Christian! Ses parents avaient neuf mois pour penser à un nom, et le meilleur qu'ils ont trouvé était Christian !? Mes parents ont eu neuf mois et ils ne m'ont pas appelé juif!

    Paul Heyman

    @paulHeyman

    Christian! Ses parents avaient neuf mois pour penser à un nom, et le meilleur qu'ils ont trouvé était Christian !? Mes parents ont eu neuf mois et ils ne m'ont pas appelé juif!

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation J'ai toujours trouvé que le public de Chicago était un terrain intelligent, en mouvement rapide, violent et gai, et c'est toujours bon d'être de retour.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    J'ai toujours trouvé que le public de Chicago était un terrain intelligent, en mouvement rapide, violent et gai, et c'est toujours bon d'être de retour.

    en cours de vérification

    E

    et Pena

    @etPena

    Comme je l'ai dit beaucoup, le seul but que mon père avait pour moi était de me garder en vie pour atteindre l'âge de la raison! Il n'avait aucune aspiration à moi vis-à-vis de l'éducation, de la richesse ou de quoi que ce soit d'autre!

    en cours de vérification

    A

    Amish Tripathi

    @amishTripathi

    Il a transformé ma vie de 180 degrés, je ne comprends toujours pas pourquoi Shiva m'a tellement béni. Je crois qu'il bénira d'abord le pire d'entre nous parce que nous en avons le plus besoin.

    en cours de vérification

    D

    Debbie Rowe

    @debbieRowe

    Michael a tout fait. Je vous dis qu'il est le père le plus brillant. Presque avant que le bébé ait besoin de quelque chose, il savait ce que c'était.

    en cours de vérification

    C

    Carol Plum-UCCI

    @carolPlumUcci

    Ma croyance dans les fantômes se balance avec le vent. Mais ma conviction que le cimetière était heureux et pas triste - je n'ai jamais changé d'avis à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Chris Paul de la citation La plupart du temps, si vous demandez à un enfant qui est leur meilleur ami, c'est généralement un camarade de classe ou son voisin ou quelque chose, mais pour moi, c'était mon grand-père. Tout le monde le connaissait - ils l'ont appelé M. Jones.

    Chris Paul

    @chrisPaul

    La plupart du temps, si vous demandez à un enfant qui est leur meilleur ami, c'est généralement un camarade de classe ou son voisin ou quelque chose, mais pour moi, c'était mon grand-père. Tout le monde le connaissait - ils l'ont appelé M. Jones.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ross Williams de la citation Comme me l'a dit Mike Bickle, il y a une bataille spirituelle en cours dans le monde, et il croit qu'en Amérique, le mariage entre un homme et une femme deviendra illégal. Il croit qu'il y aura une guerre. Il pense que cela commencera dans les écoles et que les enfants chrétiens se lèveront et tueront les enfants non chrétiens. C'était une interview filmée !

    Roger Ross Williams

    @rogerRossWilliams

    Comme me l'a dit Mike Bickle, il y a une bataille spirituelle en cours dans le monde, et il croit qu'en Amérique, le mariage entre un homme et une femme deviendra illégal. Il croit qu'il y aura une guerre. Il pense que cela commencera dans les écoles et que les enfants chrétiens se lèveront et tueront les enfants non chrétiens. C'était une interview filmée !

    en cours de vérification

    auteur Darren Bent de la citation Je me suis retourné là-bas à Brighton, puis Derby est entré et c'était la bonne décision.

    Darren Bent

    @darrenBent

    Je me suis retourné là-bas à Brighton, puis Derby est entré et c'était la bonne décision.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Day George

    @jessicaDayGeorge

    Et puis qu'avez-vous fait, Lord Oliver?" La fille de huit ans de Karl le regarda avec admiration, comme si c'était la meilleure histoire qu'elle ait jamais entendue.

    en cours de vérification

    auteur Derek Landy de la citation Vous n'avez aucune idée des cadeaux ou de ce qu'ils signifient. Le dernier cadeau que vous m'avez donné était un bâton. «Tu voulais une arme.» «C'était un bâton.» «Il y avait un arc dessus.» «C'était un bâton.» «Je pensais que tu aimais le bâton. Vous avez ri.

    Derek Landy

    @derekLandy

    Vous n'avez aucune idée des cadeaux ou de ce qu'ils signifient. Le dernier cadeau que vous m'avez donné était un bâton. «Tu voulais une arme.» «C'était un bâton.» «Il y avait un arc dessus.» «C'était un bâton.» «Je pensais que tu aimais le bâton. Vous avez ri.

    en cours de vérification

    auteur Robert LePage de la citation J'étais intéressé par le théâtre, et la seule expérience que j'avais au lycée était en tant qu'acteur. Mais quand je suis entré dans le conservatoire, mes professeurs me donnaient beaucoup de flack parce que je ne répétais pas mes lignes; Je ferais une gestion de scène. Je m'intéressais au son. Je m'intéressais à l'architecture. Je m'intéressais à tous les aspects du théâtre.

    Robert LePage

    @robertLepage

    J'étais intéressé par le théâtre, et la seule expérience que j'avais au lycée était en tant qu'acteur. Mais quand je suis entré dans le conservatoire, mes professeurs me donnaient beaucoup de flack parce que je ne répétais pas mes lignes; Je ferais une gestion de scène. Je m'intéressais au son. Je m'intéressais à l'architecture. Je m'intéressais à tous les aspects du théâtre.

    en cours de vérification

    E

    Emile M. Cioran

    @emileMCioran

    Le paradis était insuffisant, sinon le premier homme se serait adapté à lui; Ce monde ne l'est pas moins, car ici nous regrettons le paradis ou prévoyons un autre. Ce qu'il faut faire? Où aller? Ne faites rien et allez nulle part, assez facile.

    en cours de vérification

    M

    Melinda Clarke

    @melindaClarke

    Nous avions cette scène où je suis censé me pencher pour obtenir quelque chose. Je pensais que c'était plutôt mignon.

    en cours de vérification

    C

    Courtney B. Vance

    @courtneyBVance

    J'ai fait beaucoup de films, mais mon préféré était «Blind Faith».

    en cours de vérification

    J

    June Jordan

    @juneJordan

    Mon père était à la fois la personne qui m'a donné des raisons d'apprendre à combattre et celle qui m'a appris les bases des combats. Il me dirait que si c'était un grand combat, ce serait probablement inégal, ce ne serait pas juste.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Britting

    @jeffBritting

    Ayn Rand a qualifié sa nouvelle Anthem d '«hymne à l'ego de l'homme». Mon approche de la pièce Anthem était de donner à l'histoire une dimension supplémentaire à travers la musique et le son. L'œuvre est maintenant plus grande qu'un hymne. C'est vraiment "l'opéra parlé".

    en cours de vérification

    J

    John Crowe Ransom

    @johnCroweRansom

    Je ne frapperais pas de vieux camarades dans le Bust But là, le capitaine Carpenter sur ses armes Backhis était le vieil cœur dans son buste une lame secoua entre les dents pourries Alack.

    en cours de vérification

    C

    Chris Frantz

    @chrisFrantz

    Nous avions vraiment l'impression que le groupe était notre famille.

    en cours de vérification

    B

    Bill Goldberg

    @billGoldberg

    Je pense que lorsque Kevin Nash s'est mis au comité de réservation et m'a ensuite donné ma première perte, c'était le début de la fin.

    en cours de vérification

    M

    Michael Eric Dyson

    @michaelEricDyson

    [Mme James, mon enseignante de cinquième année] nous a présenté ces auteurs très tôt et nous a appris que leur littérature est importante. Langston Hughes - nous lisons sa poésie. Nous avons étudié qui était W.E.B DuBois. Elle a ainsi aiguisé nos appétits.

    en cours de vérification

    J

    Jillian Hervey

    @jillianHervey

    C'était comme si je ne pouvais même pas commencer à dire à ma mère que je chantais. Je ne voulais pas que quiconque pense qu'elle essayait de me faire chanter. Je voulais me prouver que je pouvais le faire par moi-même. Je voulais vraiment faire une chose complètement différente.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Mallinder

    @stephenMallinder

    En tant que journalistes sonores, nous étions de plus en plus bombardés d'images mondiales. C'était l'idée de départ du cut-up, l'idée de juxtaposition d'images, ce que nous faisions avec le son. C'était les premiers jours des échantillons.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Quand mon ami melot a mis le piège, je pense que je le savais. Je me tournai vers la mort pleine face, alors que je me transformais en amour de tout mon corps. Je laisserais la mort entrer moi comme tu m'étais entrée. Vous aviez glissé le long de mes vaisseaux sanguins à travers la blessure, et le sang qui circule revient au cœur. Vous m'avez fait circuler, vous m'avez fait rougir comme une fille dans le cerceau de vos mains. Vous étiez dans mes artères et ma lymphe, vous étiez la couleur juste sous ma peau, et si je me coupe, c'était vous, je suis saigné. Red Isolde, vivant sur mes doigts, et toujours la force du sang vous repoussant dans mon cœur.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Quand mon ami melot a mis le piège, je pense que je le savais. Je me tournai vers la mort pleine face, alors que je me transformais en amour de tout mon corps. Je laisserais la mort entrer moi comme tu m'étais entrée. Vous aviez glissé le long de mes vaisseaux sanguins à travers la blessure, et le sang qui circule revient au cœur. Vous m'avez fait circuler, vous m'avez fait rougir comme une fille dans le cerceau de vos mains. Vous étiez dans mes artères et ma lymphe, vous étiez la couleur juste sous ma peau, et si je me coupe, c'était vous, je suis saigné. Red Isolde, vivant sur mes doigts, et toujours la force du sang vous repoussant dans mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Ann Brashares de la citation Elle était triste de ce qui est arrivé à Kostos. Et quelque part sous cela, elle était triste que des gens comme Bee et Kostos, qui avaient tout perdu, soient toujours ouverts à l'amour, et elle, qui n'avait rien perdu, ne l'était pas.

    Ann Brashares

    @annBrashares

    Elle était triste de ce qui est arrivé à Kostos. Et quelque part sous cela, elle était triste que des gens comme Bee et Kostos, qui avaient tout perdu, soient toujours ouverts à l'amour, et elle, qui n'avait rien perdu, ne l'était pas.

    en cours de vérification

    E

    Earl Sweatshirt

    @earlSweatshirt

    Tout au long de «Doris», et pendant que je l'enregistrais, on pouvait entendre que j'étais inquiet envers tout. Je ne peux pas l'expliquer. Ce n'était pas amusant; C'était comme si je devais le faire.

    en cours de vérification

    auteur Caity Lotz de la citation Travailler avec Jon Hamm était super amusant parce qu'il est un brillant acteur et il est très gentil. Je traînerais des ensembles pour des scènes dans lesquelles je ne faisais même pas parce que je voulais regarder comment il fonctionnait.

    Caity Lotz

    @caityLotz

    Travailler avec Jon Hamm était super amusant parce qu'il est un brillant acteur et il est très gentil. Je traînerais des ensembles pour des scènes dans lesquelles je ne faisais même pas parce que je voulais regarder comment il fonctionnait.

    en cours de vérification