Ashlyn Harris
@ashlynHarris
Je m'entraîne avec Marta tous les jours, et je n'ai toujours aucune idée de ce qu'elle va me lancer. Elle est l'un de ces joueurs - tout peut arriver à tout moment.
Par conséquent, tous vos vaines délices, aussi courts que les nuits où vous passez votre folie! Il n'y a rien dans cette vie douce mais seulement mélancolique; O Mélancolie la plus douce!
55
syllabes
32
mots
2
phrases
145
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashlynHarris
Je m'entraîne avec Marta tous les jours, et je n'ai toujours aucune idée de ce qu'elle va me lancer. Elle est l'un de ces joueurs - tout peut arriver à tout moment.
@leoTolstoy
Je m'assois sur le dos d'un homme, l'étouffant et le faisant me porter, et pourtant, moi-même, moi et les autres, je suis vraiment désolé pour lui et je souhaite atténuer son sort par tous les moyens possibles - sauf en quittant son dos.
@kirstenLepore
L'une des plus grandes choses pour moi a été de conduire deux heures à l'emplacement tous les jours, puis de devoir bercer deux chariots d'équipement seuls, et je devais toujours considérer - je tirais sur une plage - je me dis "d'accord, Faites ressortir les accessoires d'abord que personne ne vole, "parce que je dois le laisser sans surveillance pendant quelques minutes pendant que je saisis mon deuxième chariot.
@charlieMunger
Je crois en la discipline de la maîtrise du meilleur que les autres ont jamais compris. Je ne crois pas à la vedette et à essayer de tout rêver vous-même. Personne n'est aussi intelligent.
@chrisClaremont
La vie est l'aventure ultime et la mort, le prix qui nous attend tous.
@charleyBoorman
L'expérience de la conduite d'un vélo électrique est très différente. Parce qu'il n'y avait pas de bruit de moteur et pas de grande vibration venant du vélo, ce n'était pas aussi stressant.
@yoelRomero
J'ai du respect pour tout le monde. Dan Henderson est une légende du sport. GSP, j'ai aussi un bon respect pour vous.
@latoyaLondon
C'est drôle, nous nous entendons tous vraiment, vraiment. Je ne sais pas comment c'était passé des années, mais cette année, j'étais vraiment avec un bon groupe de personnes. Personne n'a essayé de saboter ou de voler les autres moments.
@sophieSwetchin
La mort est la justification de toutes les voies du chrétien, la dernière extrémité de tous ses sacrifices, le toucher du grand maître qui complète l'image.
@juliePlec
Pour moi, il est important non seulement de dire au public comment l'histoire s'est terminée aujourd'hui, mais aussi de donner un aperçu de la façon dont les histoires des autres pourraient se passer, à l'avenir.
@lilB
Les guerriers sont un style de vie. J'adore tous les guerriers qui sont restés. Ils représentaient Oakland avec fierté. J'adore les guerriers. J'adore Oakland. J'adore les gens.
@popeInnocentIii
Tuez-les tous, car Dieu connaît le sien.
@dougEFresh
C'est comme avoir une conversation. Faire Beatbox pour moi est aussi naturel que parler pour quelqu'un d'autre. Envoi du son à travers une certaine partie de ma gorge, afin que je sois exact à chaque fois. Ce n'est pas comme si cela se passait, c'est un son ciblé.
@davidCunliffe
Je pense que c'est ce que tous les Néo-Zélandais qui sont équitables veulent - une bonne chance pour tout le monde de prendre de l'avance, que ce soit son éducation ou son logement.
@lilyCole
Le récit de tant de contes de fées est intemporel dans tant de cultures différentes, et ils l'ont été depuis l'aube de l'homme. Ils représentent l'évasion, mais ils présentent tous des thèmes qui ont une telle poignance dans un monde moderne.
@larryKing
Les sports sont mes préférés. C'est la première chose vers laquelle je me tourne tous les jours.
@haleyReinhart
J'adore le rock, le rock and roll classique, c'est le premier ordre. J'adore aussi la musique bluesy.
@aaronEhasz
Les personnages ne doivent pas tous être sympathiques, et ils ne doivent pas tous être hatiables. Tant que c'est intéressant et que vous vous connectez à eux et qu'ils résonnent avec vous et que vous voulez savoir ce qui se passe et cela semble authentique, alors nous avons quelque chose.
@mikeQuade
Nous devons donner un effort de qualité tous les jours et jouer mieux.
@francisPicabia
Le bon goût est aussi fatigant qu'une bonne compagnie.
@simoneWeil
Nous devons aimer tous les faits, non pas pour leurs conséquences, mais parce que dans chaque fait, Dieu est là.
@terenceTrentDarby
J'étais conscient de tous les artistes qui font de bons débuts au fil des ans, mais personne ne les entend - et je voulais m'assurer que cela ne se produisait pas dans mon cas.
@lisa
Pour moi, Céline est sans égal, et Hedi Slimane a un talent aussi multiforme - de la conception de vêtements à la photographie. Il crée ce monde rare, incroyable et désirable à travers sa vision. Je suis toujours inspiré par son travail.
@georgeBernardShaw
Je sais que j'ai commencé comme une passion et j'ai terminé comme une habitude, comme tous les maris.
@leonardoDaVinci
Toute connaissance qui se termine par des mots mourra aussi vite qu'elle est née, à l'exception du mot écrit : qui en est la partie mécanique.
@jonathanKrohn
Bill Bennett est vraiment devenu une idole pour moi. Je l'ai écouté tous les matins de 6 à 9 ans pendant, oh, des années.
@saraGruen
Garder l'apparence d'avoir tous vos billes est un travail difficile, mais important.
@henryDavidThoreau
Dans la chute d'Adam, nous avons tout péché. Dans l'essor de New Adam, nous atteindrons tous le ciel.
@matthewModine
Nous devons tous aspirer dans la vie à bien faire une multitude de choses - être un grand père, être un bon mari, être un bon amoureux, vous savez, pour essayer de faire les choses du mieux que vous pouvez est très important pour moi.
@lewisThomas
Notre comportement les uns envers les autres est le plus étrange, le plus imprévisible et le plus inexplicable de tous les phénomènes avec lesquels nous sommes obligés de vivre. Dans toute la nature, il n'y a rien de aussi menaçant pour l'humanité que l'humanité elle-même.