Jarome Iginla
@jaromeIginla
J'ai toujours rêvé d'être dans une équipe gagnante de la Coupe Stanley. Cela est toujours resté avec moi.
L'imagination et l'endroit dont viennent les rêves sont si énormes et si importantes. J'essaie d'écrire sur le monde réel, en ce que j'essaie d'écrire sur toute l'expérience qui nous rend humains, les choses que nous avons en commun.
68
syllabes
38
mots
2
phrases
179
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaromeIginla
J'ai toujours rêvé d'être dans une équipe gagnante de la Coupe Stanley. Cela est toujours resté avec moi.
@jCole
Je ne suis pas un rappeur conscient, toutes ces choses dont nous parlons, la lutte, la douleur, les perspectives pour l'avenir, gardez la tête la tête. J'essaie de mettre toutes ces choses positives dans un personnage humain ordinaire, ce qui est moi-même.
@christopherNolan
Je ne suis pas un grand rêveur. Je ne l'ai jamais été. La seule chose que j'ai en quelque sorte extraite de la recherche des rêves, c'est que je ne pense pas qu'il y ait une science spécifique que vous pouvez mettre sur la psychologie des rêves. Je pense que c'est, évidemment, l'individu. De toute évidence, nous supprimons les choses, les émotions, les choses pendant la journée - des pensées que nous n'avons évidemment pas pensé à travers suffisamment, et dans cet état de sommeil lorsque notre subconscient ou notre esprit tire en quelque sorte des structures d'histoire surréaliste, et quand nous nous réveillons Nous devons prêter attention à ces choses.
@hillaryClinton
Je suis la petite-fille d'un ouvrier d'usine de Scranton, en Pennsylvanie. Il est allé travailler dans le même moulin en dentelle tous les jours pendant 50 ans. Il croyait l'avoir transmis à mon père, qui me l'a transmis, que s'il faisait ce qu'il était censé faire, il aurait une bonne vie et ses enfants auraient une vie encore meilleure. C'est le rêve américain. C'est ce en quoi nous croyons, c'est ce que nous devons continuer à générer après la génération.
@brianRegan
Je suis capable de faire des pensées sombres et tordues, mais le genre de choses que j'aime faire sur scène est juste plus conceptuel et je ne les considère même pas comme étant propres. Je ne m'assois pas et je ne pense pas: "Mec, je vais trouver une comédie blanc lys!" Ce ne sont que des choses dont j'aime parler, puis à la fin de la journée, "eh bien, je suppose que c'était propre" mais ce n'est pas l'objectif.
@regisPhilbin
J'avance. J'aurais dû dire clairement quand j'ai fait cette annonce. Je suppose que je n'étais pas clair. Si les gens pensent que vous quittez un spectacle après toutes ces années, vous pourriez prendre votre retraite. Je comprends donc d'où ils viennent, mais j'aurais dû impressionner le fait que j'espère que je passe en ce moment.
@bethHart
Je suis un artiste émotionnel, et ma tête est toujours comme une montagne russe, donc si je suis au bon endroit et que je me sens reconnaissant, c'est à ce moment que je remarque que mes émissions apparaissent comme beaucoup plus positives.
@brianAndreas
Je ne sais pas s'il y a un bon endroit que je suis censé être, a-t-il dit, mais je sais que quelques mauvais endroits que je donnerai un deuxième essai en un clin d'œil.
@tySegall
Je suis juste un nerd total, en toute honnêteté. Je suis un fan de disques massif et fou - c'est comme ça que je me suis mis à jouer de la musique. C'est pourquoi je voulais faire un album - je suis obsédé par la façon dont les côtés se déroulent.
@johnDavidWashington
Je suis connecté à un Wesley Snipes, et je suis connecté à Giancarlo Esposito en raison de l'histoire des films dont nous avons tous fait partie de Spike Lee.
@johnnyRamone
Je vais seulement être la façon dont je voudrais que quelqu'un réagisse à moi.
@annaWintour
Je suis frappé ces jours-ci par la fréquence à laquelle les gens viennent vers moi et je demande à prendre une photo au lieu de se serrer la main, de rencontrer ses yeux et d'avoir une véritable conversation.
@ellenHopkins
Je suis triste. Pressé par le chagrin. Je suis en colère. Énervé à Dieu, s'il y en a un, et la façon dont les choses sont. J'ai peur. Confus par les pourquoi. Pourquoi sommes nous ici? Y a-t-il vraiment un design intelligent? Pourquoi pleurons-nous pour quelqu'un qui nous quitte s'il y a une grande porte nacrée dans le ciel? Pourquoi s'inquiéter de la façon dont nous construisons nos vies si la fin ultime pour tous est la mort, une seule respiration? (358)
@reeseWitherspoon
Je suis vraiment content de la façon dont ma carrière a disparu, du succès; Mais je me sens même heureux d'avoir connu des échecs dans ma vie. Cela vous donne une perspective et une humilité sur cette entreprise; Il est bon de réaliser que vous n'êtes toujours plus qu'un film de ne plus être en vogue.
@stanVanGundy
J'ai toujours cru cela. Je ne suis pas un gars qui arrive avec un système offensif, et nous essayons d'y adapter les gars. Je pense que ça va dans l'autre sens. «Voici qui nous avons. Mettons-les aux bons endroits où ils peuvent être productifs.
@benOne
Je ne suis pas un artiste massif par aucun tronçon d'imagination. Oui, j'ai été dans des papiers et des magazines, mais vous n'avez jamais aucune idée si quelqu'un le lit ou fait attention.
@franzWright
J'ai toujours envié des gens qui composent de la musique ou de la peinture, car ils n'ont pas à se soucier du genre de désordre brut que le langage est normalement, dans la vie quotidienne et dans la façon dont nous l'utilisons.
@ryanGarcia
Je suis originaire de Victorville, en Californie, j'ai grandi là-bas. Vous savez, c'était un voyage, car à Victorville, vous savez, c'est difficile là-bas. Ce n'est pas comme, l'endroit le plus simple pour grandir, donc j'avais juste foi en Dieu que si je continue de travailler dur, je pourrais faire un moyen pour moi, donc ma foi en Dieu est quelque chose dont j'ai besoin, c'est essentiel.
@deirdreOkane
Travaillez dur, jouez dur, rêvez grand, aime les charges, riez autant que vous le pouvez et redonnez.
@kathrynNewton
Je suis un grand fan de Greta Gerwig, et travailler avec elle était aussi un rêve devenu réalité. Elle était l'un de ces réalisateurs qui, quand les gens m'ont demandé: «Avec qui voulez-vous travailler un jour? Je dirais Greta Gerwig. J'ai toujours été fan de Mumbecore et de ses films, et donc travailler avec elle était tellement amusant.
@gregKinnear
Je suis très méfiante du show business, ayant été à Los Angeles depuis 10 ans. Le buzz est une chose dangereuse que j'ai entendue appliquée à beaucoup de gens dont je n'ai plus entendu parler.
@charlieWorsham
Je suis dans cet endroit vraiment cool de ma carrière, où la scène je suis cette nuit-là, que ce soit la tournée de Paisley, la tour J'ai déjà joué dans ma vie. Je vais au bout de mon imagination pour faire quelque chose qui est inoubliable tous les soirs.
@danaSchutz
Je ne suis jamais intéressé par la peinture étant un miroir de la culture. Je pense que c'est vraiment ennuyeux. Ce qui m'intéresse, c'est de peindre comme un espace affectif. L'endroit où les hiérarchies du monde peuvent être réorganisées dans l'espace d'une peinture. Et ils peuvent être articulés de différentes manières.
@debbieWassermanSchultz
Je suis tellement fier de représenter les habitants du sud de la Floride. J'ai été tellement honoré lorsque le président Obama m'a demandé de servir en tant que président du Parti démocrate. Mais il y a un travail dont je suis encore plus fier, et c'est être une maman de mes trois enfants, Rebecca, Jake et Shelby.
@linusTorvalds
Je ne suis pas un grand partisan des révolutions. Ce que les gens appellent les révolutions en technologie ont été plus un changement de perception - des grandes machines aux PC (la technologie a évolué, assez lentement à cela), et des PC à Internet. La prochaine "révolution" sera la même chose - pas sur la technologie elle-même en étant révolutionnaire, mais un changement dans la façon dont vous le regardez et comment vous l'utilisez.
@moby
Je suis obsédé par la politique et j'en parle toutes les chances que je puisse obtenir. J'ai des opinions fortes sur la façon dont le monde devrait être géré.
@markMargolis
Je suis dans mon appartement à Trendy Tribeca. Je suis ici depuis 37 ans, avant que ce soit un quartier à la mode. C'est un endroit merveilleux; Il regarde par-dessus la rivière Hudson. Je peux voir 30 miles dans le New Jersey. Mon propriétaire aimerait que je meure parce que le loyer est très faible. J'essaye de le survivre. Il peut en obtenir beaucoup plus si je disparais.
@petraKvitova
Le calme n'est certainement pas comme je décrirais New York, mais si je sors de la porte d'entrée, je vois le magnifique parc central, donc c'est un endroit agréable. Et j'ai une pièce très calme, ce qui aide!
@victorGarber
J'ai été étonné que ce soit si populaire auprès des gens. Mais ça a été fantastique. Les gens sont très excités lorsque j'entre dans un endroit et ils me reconnaissent de la série.
@regisPhilbin
J'avance. J'aurais dû dire clairement quand j'ai fait cette annonce. Je suppose que je n'étais pas clair. Si les gens pensent que vous quittez un spectacle après toutes ces années, vous pourriez prendre votre retraite. Je comprends donc d'où ils viennent, mais j'aurais dû impressionner le fait que j'espère que je passe en ce moment.