splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ni la loi ni l'espèce ne se soucient des individus. Mais ce sont les individus qui vont griller.

montage citation Ni la loi ni l'espèce ne se soucient des individus. Mais ce sont les individus qui vont griller.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ni la loi ni l'espèce ne se soucient des individus. Mais ce sont les individus qui vont griller.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ni la loi ni l'espèce ne se soucient des individus. Mais ce sont les individus qui vont griller.

  • 32

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 75

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ni la loi ni l'espèce ne se soucient des individus. Mais ce sont les individus qui vont griller.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ni la loi ni l'espèce ne se soucient des individus. Mais ce sont les individus qui vont griller.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Neena Gupta

    @neenaGupta

    J'ai fait quelques erreurs au début de ma carrière. Je n'avais personne pour me guider. Je n'avais pas de secrétaire. Je n'ai pas appelé les réalisateurs ni rencontré des gens qui demandent des rôles.

    en cours de vérification

    D

    Deon Cole

    @deonCole

    J'ai emménagé dans ce bâtiment à faible revenu à Chicago parce que tous mes amis y vivaient ou le prochain bâtiment sans loyer. Je n'avais pas de loyer à payer, pas de services publics, donc j'économiserais mon argent de Standup. Et puis j'ai commencé à vendre ces maillots que j'ai obtenus d'un branchement en Corée. Je paierais comme 10 $ et les vendrais pour 300 $. J'avais de l'argent en plus d'argent.

    en cours de vérification

    auteur Nate Ruess de la citation Je préfère me connecter avec les fans de la scène. Je n'ai pas de page Twitter, ni quelque chose comme ça. Donc pour moi, c'est de cela que parle le spectacle. Pour moi - est un moyen d'interagir avec les fans; Être sur scène et les montrer, à travers la musique - c'est tout ce que je sais vraiment - la meilleure façon de dire merci.

    Nate Ruess

    @nateRuess

    Je préfère me connecter avec les fans de la scène. Je n'ai pas de page Twitter, ni quelque chose comme ça. Donc pour moi, c'est de cela que parle le spectacle. Pour moi - est un moyen d'interagir avec les fans; Être sur scène et les montrer, à travers la musique - c'est tout ce que je sais vraiment - la meilleure façon de dire merci.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Plank de la citation J'adore le monopole. Tu sais pourquoi? Quand je joue du monopole avec vous, je vais tout acheter de Baltic Avenue à Marvin Gardens. Si vous arrivez de mon côté de la planche, vous feriez mieux de rouler des wagons de boîte ou vous allez payer le loyer.

    Kevin Plank

    @kevinPlank

    J'adore le monopole. Tu sais pourquoi? Quand je joue du monopole avec vous, je vais tout acheter de Baltic Avenue à Marvin Gardens. Si vous arrivez de mon côté de la planche, vous feriez mieux de rouler des wagons de boîte ou vous allez payer le loyer.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation J'adore les enfants. J'ai des enfants et des petits-enfants. Et je trouve très, très difficile de faire ce que la loi dit exactement à faire.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    J'adore les enfants. J'ai des enfants et des petits-enfants. Et je trouve très, très difficile de faire ce que la loi dit exactement à faire.

    en cours de vérification

    M

    Mat McNerney

    @matMcnerney

    J'aime ce qui se passe en Finlande, avec la renaissance de Beherit. J'aime aussi un groupe appelé Oranssi Pazuzu et un groupe appelé Spiderpact. Il y a une grande scène là-bas où ils ne se soucient pas vraiment de ce qui se passe ailleurs et créent de la musique dans leur propre vide.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Je dois conclure que la conscience, si c'est le nom de celui-ci, ne nous a pas été donnée sans fin, ni pour un obstacle. Quelle que soit l'ordre et l'opportunité flatteuse, ce n'est que le repos d'une léthargie, et nous choisirons plutôt d'être éveillés, bien qu'il soit orageux, et nous maintiendrons sur cette terre, et dans cette vie, comme nous pouvons, sans signer notre arrêt de mort. Voyons si nous ne pouvons pas rester ici, où il nous a mis, dans ses propres conditions. Sa loi n'atteigne-t-elle pas jusqu'à sa lumière? Les expériences des nations se heurtent les uns aux autres: seuls le droit absolument est opportun pour tous.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Je dois conclure que la conscience, si c'est le nom de celui-ci, ne nous a pas été donnée sans fin, ni pour un obstacle. Quelle que soit l'ordre et l'opportunité flatteuse, ce n'est que le repos d'une léthargie, et nous choisirons plutôt d'être éveillés, bien qu'il soit orageux, et nous maintiendrons sur cette terre, et dans cette vie, comme nous pouvons, sans signer notre arrêt de mort. Voyons si nous ne pouvons pas rester ici, où il nous a mis, dans ses propres conditions. Sa loi n'atteigne-t-elle pas jusqu'à sa lumière? Les expériences des nations se heurtent les uns aux autres: seuls le droit absolument est opportun pour tous.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation J'adore les femmes qui sont des patrons et qui ne se soucient pas constamment de ce que leurs employés pensent d'eux. J'adore les femmes qui ne demandent pas: "Est-ce que ça va?" Après tout ce qu'ils disent. J'adore quand les femmes sont courageuses face à des circonstances impensables, comme ma mère lorsqu'elle a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade IV. Ou comme Gabrielle Giffords écrivant des éditoriaux pour le New York Times sur la lâcheté du Congrès concernant les lois sur les armes à feu et en utilisant des phrases comme "Mark My Words" comme si elle était Clint Eastwood. Combien de femmes disent des trucs comme ça?

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    J'adore les femmes qui sont des patrons et qui ne se soucient pas constamment de ce que leurs employés pensent d'eux. J'adore les femmes qui ne demandent pas: "Est-ce que ça va?" Après tout ce qu'ils disent. J'adore quand les femmes sont courageuses face à des circonstances impensables, comme ma mère lorsqu'elle a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade IV. Ou comme Gabrielle Giffords écrivant des éditoriaux pour le New York Times sur la lâcheté du Congrès concernant les lois sur les armes à feu et en utilisant des phrases comme "Mark My Words" comme si elle était Clint Eastwood. Combien de femmes disent des trucs comme ça?

    en cours de vérification

    auteur Steven Berkoff de la citation J'ai aimé Stanley Kubrick depuis le début. Il avait une nature chaleureuse et bénigne et s'est offert à vous en tant qu'ami et allié. Il semblait ne posséder ni airs ni attitudes, névroses ou prédilection vers les crises de colère.

    Steven Berkoff

    @stevenBerkoff

    J'ai aimé Stanley Kubrick depuis le début. Il avait une nature chaleureuse et bénigne et s'est offert à vous en tant qu'ami et allié. Il semblait ne posséder ni airs ni attitudes, névroses ou prédilection vers les crises de colère.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Taylor de la citation Je poursuivrai un cours simple qui ne s'écarterai ni à droite ou à gauche, ce qui vient ce qui puisse espérer que mes vrais amis n'auront jamais à rougir pour moi, en ce qui concerne la vérité, l'honnêteté et les relations équitables.

    Zachary Taylor

    @zacharyTaylor

    Je poursuivrai un cours simple qui ne s'écarterai ni à droite ou à gauche, ce qui vient ce qui puisse espérer que mes vrais amis n'auront jamais à rougir pour moi, en ce qui concerne la vérité, l'honnêteté et les relations équitables.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation J'ai mis la guerre du Vietnam derrière moi il y a longtemps, et ce que je voulais (faire), entre autres, était d'aider les vétérans à pouvoir également rentrer chez moi car certains de nos anciens combattants n'ont pas pu le faire. Mais je ne nourris ni colère ni rancune. Je suis un homme meilleur pour mon expérience, et je suis reconnaissant d'avoir l'occasion de servir.

    John McCain

    @johnMccain

    J'ai mis la guerre du Vietnam derrière moi il y a longtemps, et ce que je voulais (faire), entre autres, était d'aider les vétérans à pouvoir également rentrer chez moi car certains de nos anciens combattants n'ont pas pu le faire. Mais je ne nourris ni colère ni rancune. Je suis un homme meilleur pour mon expérience, et je suis reconnaissant d'avoir l'occasion de servir.

    en cours de vérification

    F

    Frank Abagnale

    @frankAbagnale

    Je vis une bien meilleure vie sans avoir à se soucier des gens qui me poursuivent. J'ai passé cinq ans en prison de 21 à 26 ans, ce qui est probablement la meilleure partie de ma jeunesse derrière les barreaux. J'étais aussi dans de très mauvaises prisons à l'étranger. Ce n'était pas une vie amusante, c'était une vie très solitaire en réalité. J'étais un enfant assez intelligent pour savoir que j'allais me faire prendre. La loi dort parfois, mais la loi ne meurt jamais. Je savais que ce n'était qu'une question de temps. Je serais rattrapé et je serais puni et je ferais face aux conséquences.

    en cours de vérification

    auteur Otto Preminger de la citation Je ne cherche jamais la controverse ni ne le prévois pour mes photos. Je prends une position personnelle, et peut-être parce que mes films sont sur des sujets contemporains, les gens ne partagent pas mon point de vue.

    Otto Preminger

    @ottoPreminger

    Je ne cherche jamais la controverse ni ne le prévois pour mes photos. Je prends une position personnelle, et peut-être parce que mes films sont sur des sujets contemporains, les gens ne partagent pas mon point de vue.

    en cours de vérification

    M

    Mamie Gummer

    @mamieGummer

    J'adore l'énergie d'un tournage indépendant. Personne n'est là pour l'argent. Tout le monde est là parce qu'ils veulent vraiment être là. Cela fait toute la différence dans le monde. C'est sans ego ni agenda, à part le simple fait de vouloir réaliser un rêve créatif.

    en cours de vérification

    auteur Igor Stravinsky de la citation Je ne vis ni dans le passé ni dans le futur. Je suis dans le présent. Je ne peux pas savoir ce que demain fera sortir. Je ne sais que quelle est la vérité pour moi aujourd'hui. C'est ce que je suis appelé à servir, et je le sert dans toute lucidité.

    Igor Stravinsky

    @igorStravinsky

    Je ne vis ni dans le passé ni dans le futur. Je suis dans le présent. Je ne peux pas savoir ce que demain fera sortir. Je ne sais que quelle est la vérité pour moi aujourd'hui. C'est ce que je suis appelé à servir, et je le sert dans toute lucidité.

    en cours de vérification

    auteur Kourtney Kardashian de la citation J'ai soigné Mason pendant 14 mois et Penelope pendant 16 ans, et j'ai adoré. C'était le temps intégré que nous pourrions partager tous les deux tous les jours. Je n'avais aucun objectif ni attente.

    Kourtney Kardashian

    @kourtneyKardashian

    J'ai soigné Mason pendant 14 mois et Penelope pendant 16 ans, et j'ai adoré. C'était le temps intégré que nous pourrions partager tous les deux tous les jours. Je n'avais aucun objectif ni attente.

    en cours de vérification

    auteur Amrita Rao de la citation Je n'ai jamais eu de parrain ni de petit ami superstar pour faire du piggy dans l'industrie cinématographique.

    Amrita Rao

    @amritaRao

    Je n'ai jamais eu de parrain ni de petit ami superstar pour faire du piggy dans l'industrie cinématographique.

    en cours de vérification

    E

    Elena Kagan

    @elenaKagan

    Je dois une dette de gratitude à deux autres juges vivants. Sandra Day O'Connor et Ruth Bader Ginsburg ont ouvert la voie pour moi et tant d'autres femmes de ma génération. Leurs vies pionnières ont créé des possibilités illimitées pour les femmes dans la loi. Je les remercie pour leur inspiration et aussi pour les bontés personnelles qu'ils m'ont montrées.

    en cours de vérification

    auteur Dan Bilzerian de la citation Je veux dire, regardez, tout le monde veut faire l'histoire sur l'étoile montante, et quand l'étoile est en place, ils veulent tous être eux pour le faire tomber parce que c'est ce qui se soucie des gens, non? Ils ne se soucient que de la montée et de la chute, donc c'est une positivité extrême et une extrême négativité.

    Dan Bilzerian

    @danBilzerian

    Je veux dire, regardez, tout le monde veut faire l'histoire sur l'étoile montante, et quand l'étoile est en place, ils veulent tous être eux pour le faire tomber parce que c'est ce qui se soucie des gens, non? Ils ne se soucient que de la montée et de la chute, donc c'est une positivité extrême et une extrême négativité.

    en cours de vérification

    auteur Gutzon Borglum de la citation Rien dans la vie n'est sans cause ni effet. Rien n'est simplement un obus. Tout a un motif.

    Gutzon Borglum

    @gutzonBorglum

    Rien dans la vie n'est sans cause ni effet. Rien n'est simplement un obus. Tout a un motif.

    en cours de vérification

    auteur John Burns de la citation Je ne boit ni ne fume, car mon maître d'école m'a impressionné trois vertus cardinales; Propreté en personne, propreté à l'esprit; tempérance.

    John Burns

    @johnBurns

    Je ne boit ni ne fume, car mon maître d'école m'a impressionné trois vertus cardinales; Propreté en personne, propreté à l'esprit; tempérance.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Je ne veux jamais dire, à moins que des circonstances particulières ne l'obligent, à posséder un autre esclave par achat, ce qui concerne mes premiers souhaits de voir un plan adopté, par lequel l'esclavage dans ce pays peut être aboli par la loi.

    George Washington

    @georgeWashington

    Je ne veux jamais dire, à moins que des circonstances particulières ne l'obligent, à posséder un autre esclave par achat, ce qui concerne mes premiers souhaits de voir un plan adopté, par lequel l'esclavage dans ce pays peut être aboli par la loi.

    en cours de vérification

    auteur John Guidetti de la citation J'adore le football plus que tout au monde. Les gens se soucient de certaines choses. Moi? Ce qui m'importe, c'est de marquer un objectif devant 50 000 personnes, tous criant votre nom.

    John Guidetti

    @johnGuidetti

    J'adore le football plus que tout au monde. Les gens se soucient de certaines choses. Moi? Ce qui m'importe, c'est de marquer un objectif devant 50 000 personnes, tous criant votre nom.

    en cours de vérification

    D

    David Mixner

    @davidMixner

    Je ris souvent et dis que je devrais descendre au département de l'intérieur et m'inscrire en tant qu'espèce en voie de disparition. Je suis un gay de plus de 60 ans et je suis en vie.

    en cours de vérification

    M

    Martin van Buren

    @martinVanBuren

    Je n'ai jamais connu un homme plus libre de la vanité, ou à qui il s'agissait d'une plus grande mesure, un plaisir, ainsi qu'un devoir reconnu, d'écouter patiemment ce qui pourrait lui être dit sur n'importe quel sujet considéré ... ni l'un ni l'autre, J'ai besoin de dire à peine, était-il dans l'habitude de parler, encore moins de se vanter, de ses propres réalisations.

    en cours de vérification

    auteur Peter Ackroyd de la citation J'adore les feuilletons - les histoires, les parcelles! Et j'adore les spectacles de jeux et les drames de la salle d'audience et les détectives - Jessica Fletcher, 'Columbo,' 'Perry Mason,' 'L.A. Loi.' Tout sentiment de culpabilité me fait appel dans une émission de télévision - un sentiment de culpabilité ou un sentiment de gagner beaucoup d'argent.

    Peter Ackroyd

    @peterAckroyd

    J'adore les feuilletons - les histoires, les parcelles! Et j'adore les spectacles de jeux et les drames de la salle d'audience et les détectives - Jessica Fletcher, 'Columbo,' 'Perry Mason,' 'L.A. Loi.' Tout sentiment de culpabilité me fait appel dans une émission de télévision - un sentiment de culpabilité ou un sentiment de gagner beaucoup d'argent.

    en cours de vérification

    B

    Babette Mangolte

    @babetteMangolte

    J'ai rencontré Michael Snow et Stan Brakhage le deuxième jour après mon arrivée, vous savez. Je n'avais jamais vu ni entendu parler de Brakhage. Pour moi, c'était une révolution, parce que j'étais bien éduqué dans le film, mais le film expérimental de style américain était connu de l'abstrait, et je n'avais rien vu. J'avais alors vu un film que Noël Burch avait trouvé et distribuait des Echoes of Silence. C'était un beau film, trois heures. Ça va pour toujours et c'était en noir et blanc, très granuleux, et j'ai vu ce film et j'ai pensé ... ce n'était pas de la nouvelle vague. C'était vraiment un nouveau concept de cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Jonah Hill de la citation Je me soucie vraiment de ce genre de choses, je me soucie des films, et il vous suffit d'être fort et de ne pas être stupide; La liberté de choix est une grande responsabilité, et j'ai la chance de ne pas avoir à prendre un film pour payer le loyer, donc il n'est pas nécessaire d'être gourmand.

    Jonah Hill

    @jonahHill

    Je me soucie vraiment de ce genre de choses, je me soucie des films, et il vous suffit d'être fort et de ne pas être stupide; La liberté de choix est une grande responsabilité, et j'ai la chance de ne pas avoir à prendre un film pour payer le loyer, donc il n'est pas nécessaire d'être gourmand.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin N. Cardozo

    @benjaminNCardozo

    Je prends la loi sur le juge comme l'une des réalités de la vie existantes.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation J'adore voir des hommes honnêtes et honorables à la barre, des hommes qui ne plieront pas leur politique dans leurs sacs à main, ni ne poursuivent des mesures par lesquelles ils peuvent profiter, puis profiter de leurs mesures.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    J'adore voir des hommes honnêtes et honorables à la barre, des hommes qui ne plieront pas leur politique dans leurs sacs à main, ni ne poursuivent des mesures par lesquelles ils peuvent profiter, puis profiter de leurs mesures.

    en cours de vérification