Alan Furst
@alanFurst
Si vous lisez l'histoire du Parti national-socialiste, ce sont toutes les personnes qui se sentaient comme la vie aurait dû être mieux pour eux. Ils sont déçus, vengeurs, en colère.
L'autobiographie est une blessure où le sang de l'histoire ne sèche pas.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanFurst
Si vous lisez l'histoire du Parti national-socialiste, ce sont toutes les personnes qui se sentaient comme la vie aurait dû être mieux pour eux. Ils sont déçus, vengeurs, en colère.
@clareBalding
Si vous regardez l'histoire britannique, les femmes autorisées à pratiquer le sport dans les écoles signifiaient qu'elles devaient changer leurs vêtements. Ils ne pouvaient pas courir dans leurs longues jupes et corsets, car vous ne pouvez pas.
@joseRizal
Si les Philippines doivent rester sous le contrôle de l'Espagne, ils devront nécessairement être transformés au sens politique, pour le cours de leur histoire et les besoins de leurs habitants, ce qui le nécessite.
@lesslieNewbigin
Si l'histoire biblique est vraie, le type de certitude proprement dit à un début humain sera celui qui repose sur la fidélité de Dieu, et non sur la compétence du connaisseur humain. Ce sera une sorte de certitude qui est inséparable de la gratitude et de la confiance
@madeleineLengle
Si vous ne racontez pas vos antécédents familiaux, il sera perdu. Honorez vos propres histoires et dites-les aussi. Les contes peuvent ne pas sembler très importants, mais c'est ce qui lie les familles et fait chacun de nous qui nous sommes.
@lawrenceEagleburger
Si vous jetez un œil à l'histoire de l'Afghan, ils ont généralement unis pour se défendre contre un ennemi extérieur, et dès que cela est accompli, ils se tournent et commencent à se tuer. Cette instabilité interne est une invitation constante aux forces extérieures à venir. Je dois penser qu'après les horribles années des talibans, la plupart des Afghans voudraient rester en paix et obtenir les avantages de la nouvelle liberté qu'ils ont trouvée. Mais je ne peux pas être sûr que les vieilles habitudes ne se réaffirment pas.
@danaBrunetti
Si vous êtes écrivain, écrivez. Vous continuez à écrire. Et si vous êtes un cinéaste, vous continuez à faire ce que vous pouvez pour continuer à raconter vos histoires; Vous ne restez pas sur celui-là. Continuez à avancer et à faire ce que vous pouvez à raconter toute histoire que vous pouvez raconter, que ce soit en écrivant, que ce soit en le tournant.
@johnZerzan
Si nous vivons une fois et si longtemps en équilibre avec la nature et les uns les autres, nous devrions pouvoir recommencer. La catastrophe qui nous dépasse a des racines profondes, mais notre précédent état d'anarchie naturelle atteint beaucoup plus notre histoire commune.
@tamoraPierce
Si vous avez une histoire, assurez-vous que ce soit un entier, avec des détails à portée de main. C'est la différence entre un bon mensonge et se faire prendre.
@eduardoRisso
Si nous parlons d'art en général ... toutes les œuvres d'art, chacune d'elles pourrait refléter un moment de l'histoire de l'humanité, le temps où il a été créé.
@vincentLaforet
Les images de personnes, de villes et de paysages de l'air racontent une histoire unique sur notre espace personnel et comment nous nous rapportons les uns aux autres. J'ai toujours visé à aborder la situation dans son ensemble et les tendances ultérieures. À bien des égards, ce que fait un photographe, c'est donner aux autres une chance de prendre du recul et de regarder leur monde et de prendre une perspective sur où nous nous tenons, et ce que cela signifie.
@annaleeNewitz
Si nous regardons les deux derniers siècles de l'histoire économique en Europe et aux États-Unis, nous voyons un schéma étonnant. Le capital s'accumulera dans une petite partie de la population, peu importe ce que nous faisons.
@oliverSacks
Si nous souhaitons connaître un homme, nous demandons «quelle est son histoire - sa vraie histoire?» - Car chacun de nous est une biographie, une histoire. Chacun de nous est un récit singulier, qui est construit, continuellement, inconsciemment, par, à travers et en nous - à travers nos perceptions, nos sentiments, nos pensées, nos actions; Et, notamment, notre discours, nos narrations parlées. Biologiquement, physiologiquement, nous ne sommes pas si différents les uns des autres; Historiquement, en tant que récits - nous sommes chacun de nous uniques.
@noId
Si vous regardez avant les années 90, vous n'en trouverez peut-être pas beaucoup - le cas échéant - avec plusieurs producteurs. Cela n'existait tout simplement pas dans l'histoire de la musique. Cela aurait été comme si Michael Jackson disait à Quincy Jones: «Regardez l'homme, je sais que nous avons bien fait sur« Off the Wall », mais j'ai chaud maintenant, et j'ai besoin de voir d'autres producteurs pour« Thriller ».
@nicholasCulpeper
Si vous séchez la châtaignier, les deux écorces étant enlevées, les battez en poudre et transmettent la poudre en un électuaire avec du miel, c'est un remède de premier ordre pour la toux et la crachat de sang.
@mitchKapor
Si vous regardez l'histoire d'autres mouvements, qu'il s'agisse de droits civils ou de droits environnementaux, ce sont toutes des entreprises de plusieurs décennies.
@edwardGibbon
Si nous contrasons le progrès rapide de cette découverte espiègle [poudre à canon] avec les avancées lents et laborieuses de la raison, de la science et des arts de la paix, un philosophe, selon son sang-froid, rira ou pleurera la folie de l'humanité.
@johnPerryBarlow
Imaginez découvrir un continent si vaste qu'il n'a peut-être aucune fin à ses dimensions. Imaginez un nouveau monde avec plus de ressources que toute notre future cupidité pourrait épuiser, plus d'opportunités qu'il n'y aura jamais suffisamment d'entrepreneurs pour exploiter, et un type de biens immobiliers particuliers qui se développe avec le développement. Imaginez un endroit où les intrus ne laissent aucune empreinte, où les marchandises peuvent être volées, un nombre infini de fois et pourtant rester en possession de leurs propriétaires d'origine, où les affaires dont vous n'avez jamais entendu parler peuvent posséder l'histoire de vos affaires personnelles.
@johnAdams
Si la religion chrétienne, si je le comprends, ou si vous le comprenez, devait maintenir son terrain, comme je le crois, pourtant, platonique, pythagorique, hindou et christianisme cabalistique, qui est le christianisme catholique, et qui prévalait depuis 1500 ans , a reçu une blessure mortelle, dont le monstre doit enfin mourir. Pourtant, sa Constitution est pourtant qu'il peut endurer pendant des siècles avant son expiration.
@johnLasseter
Si vous êtes assis dans votre mini-fourgonnette, en jouant à vos films d'animation d'ordinateur pour vos enfants sur le siège arrière, est-ce l'animation qui vous divertit pendant que vous conduisez et écoutez? Non, c'est la narration. C'est pourquoi nous mettons autant d'importance sur l'histoire. Aucune quantité de grande animation ne sauvera une mauvaise histoire.
@davidBelle
Si vous voyez dans le sport à un niveau super élevé, les gens se blessent ou se blessent ou subissent des blessures lorsqu'il n'y a pas ce plaisir, le vrai plaisir du sport, lorsqu'ils sont fatigués ou démoralisés ou qu'ils ne sont pas tout à fait concentrés.
@harryHay
Si vous regardez l'histoire de la mode, vous découvrirez que Gernreich a été le nom de premier plan depuis des années et le principal créateur de mode ici aux États-Unis et à l'étranger.
@kylieJenner
Je me réveille chaque matin à sept ou huit parce que je pense qu'il y a une mauvaise histoire sur moi, et je dois vérifier. Ma pire peur est de me réveiller et de trouver quelque chose de mauvais chez moi sur Internet.
@steveSailer
Si vous regardez à travers une multitude de mesures lors d'études d'adoption, Fraternal v. Études jumelles identiques, études de Twins-Apart, l'histoire de la recherche d'intervention de la petite enfance, des expériences naturellement accessibles, des différences entre les sociétés, les changements sur l'histoire, etc. , vous avez tendance à trouver la nature et à nourrir comme étant à peu près tout aussi important: peut-être cinquante-cinquante. Le verre est à peu près à moitié plein et à moitié vide.
@johnKani
Si nous avions vécu en Angleterre ou en Amérique, nous aurions raconté des histoires dans nos vies et que personne ne l'aurait appelé le théâtre de protestation. Mais la réalité de l'Afrique du Sud a été les arrestations, les détentions et l'oppression - nous ne pouvions pas échapper à cela, alors nous avons décidé de le prendre.
@jasonGraae
Si vous ne faites pas de rire, je pense immédiatement que c'est la faute de quelqu'un d'autre. Vous pouvez toujours blâmer le matériau. Mais quand c'est juste vous-même et des chansons que vous avez ramassées parce que vous les aimez et les histoires que vous avez écrites vous-même et que vous pensez que vous pensez être vraiment drôles si ces chars, il n'y a personne à blâmer. Dieu sait, j'essaye!
@senecaLePlusJeune
Si cela est vrai, les principes pythagoriciens de s'abstenir de chair, favorisent l'innocence; S'ils sont mal fondés, ils nous apprennent au moins la frugalité et quelle perte avez-vous à perdre votre cruauté? Il vous prive simplement de la nourriture des lions et des vautours ... demandons ce qui est le mieux - pas ce qui est habituel. Aimons la tempérance - soyons juste - nous nous soutenons de l'effusion de sang.
@saraPascoe
Si vous considérez l'histoire comme une toile de fond, un déménagement ou une fiction, alors «Pride and Prejudice» est extrêmement divertissant. Ma reread a vu la misère de la réalité des personnages féminins. Ma nouvelle réaction a été la tristesse et la fureur. Les connaissances ruinent tout!
@jonathanBailey
S'il y a des gens qui n'ont pas accès à la création de leurs propres émissions de télévision ou à raconter les histoires qu'ils veulent raconter, alors absolument, tout le monde doit faire de la place pour eux. Ce n'est pas seulement à voir avec le genre ou la sexualité. C'est à voir avec la race, la religion et tout le reste.
@samiGayle
Si vous devez raconter une histoire sans parler, c'est un peu comme - je viens d'un fond de danse, donc c'est comme un ballet où vous devez raconter une histoire avec juste votre corps. Je pense que c'est vraiment intéressant d'avoir à raconter une histoire avec juste votre visage et vos manières, et j'aimerais puiser dans ce monde.