Suzanne Somers
@suzanneSomers
Six médecins m'ont dit sur six jours qu'ils pouvaient me démarrer en chimiothérapie complète. Et j'ai dit: "Si vous savez d'où je viens, je préfère mourir."
Personnellement, j'ai dit à plusieurs reprises que je serais cent pour cent en actions. Cela correspond à mon profil de risque et à mes opinions sur le monde, mais évidemment, ce n'est pas approprié pour tout le monde. La plupart des investisseurs ont besoin d'un portefeuille plus diversifié.
87
syllabes
48
mots
3
phrases
231
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzanneSomers
Six médecins m'ont dit sur six jours qu'ils pouvaient me démarrer en chimiothérapie complète. Et j'ai dit: "Si vous savez d'où je viens, je préfère mourir."
@mattSmith
Je serais assis dans mon appartement à regarder la télévision, et «Doctor Who» serait là avec mon colocataire là-bas. J'aurais adoré partager le fait que j'étais le nouveau médecin, mais je ne pouvais pas. J'étais devenu fou. Mon père était plutôt sidéré. Quand je lui ai dit, il a ri. Il était excité, ravi et très fier.
@mahatmaGandhi
Si j'étais un dictateur, la religion et l'État seraient séparés. Je jure par ma religion. Je mourrai pour ça. Mais c'est ma affaire personnelle. L'État n'a rien à voir avec cela. L'État s'occuperait de votre bien-être laïque, de votre santé, de vos communications, de vos relations étrangères, de votre devise, etc., mais pas votre religion. C'est la préoccupation personnelle de tout le monde!
@josephHeller
J'ai froid, "Snowden a dit doucement," J'ai froid ". "Tu vas bien tout, gamin," le rassura Yossarian avec un sourire. "Tu vas bien tout." "J'ai froid," dit à nouveau Snowden d'une voix fragile et enfantine. 'J'ai froid.' «Là, là», a déclaré Yossarian, parce qu'il ne savait pas quoi dire d'autre. 'Là là.' «J'ai froid», gémit Snowden. 'J'ai froid.' 'Là là. Là là.
@lavenirDe
Si je parais un mensonge, alors je dois revenir et le corriger des années plus tard. Je déteste être la personne qui touche à sa vie et être personnelle et être directement avec certaines situations, mais mec, je suis content que ce soit moi que eux.
@donalLogue
Si on lui donnait cette capacité, je serais certainement une personne aux cheveux longs et à la barbe. Depuis la troisième année, toute votre vie, il y a toujours quelqu'un qui dit: «Vous feriez mieux de vous faire couper les cheveux». Ce n'est pas différent dans le jeu, surtout lorsque vous ne savez pas quel rôle vous allez faire ensuite: un médecin, un avocat, un militaire ou autre chose.
@thomasDolby
Si j'étais un enfant de 13 ans et que je voulais créer de l'art subversif, je ne sortirais pas et n'achèterais pas une guitare électrique. Je me procurerais un ordinateur personnel.
@bradleyWiggins
J'aurais aimé ne pas avoir dit que je vais prendre ma retraite.
@claireWeekes
Si notre éducation avait inclus une formation pour supporter le désagrément et laisser passer le premier choc jusqu'à ce que nous puissions réfléchir plus calmement, de nombreuses situations apparemment insupportables deviendraient gérables et de nombreuses maladies nerveuses évitaient. Il y a un proverbe qui exprime cela. Il dit que le problème est un tunnel approfondi que nous passons et non un mur de briques contre lequel nous devons nous casser la tête.
@drakeBell
Je voudrais travailler avec Paul McCartney à l'avenir. Ou Brian Seltzer. Mais je suppose que, comme je l'ai dit - je suis dans les coups, comme Ben Folds, Eliot Smith, les Beatles sont mes préférés, les Beach Boys, Queen.
@marineLePen
J'irais dans les institutions européennes, je demanderais au peuple français quatre souveraines: territorial - nos frontières; monétaire et budgétaire; économique; et législatif. Soit l'Union européenne me dit oui, soit ils diraient non, et je dirais aux Français, il n'y a pas seulement d'autres solutions mais de quitter l'UE.
@jimKnight
Je voudrais voir tous les parents directement - s'ils sont à l'aise avec la technologie - ou par le biais d'un tuteur personnel, de pouvoir accéder à des informations en temps réel sur leur enfant.
@kayaScodelario
J'adorerais faire un film brésilien, mais cela devrait être quelque chose de très proche de mon cœur. C'est une chose tellement personnelle, donc je voudrais faire ma famille fier. Je voudrais rendre justice au cinéma brésilien. Je pense que le cinéma brésilien est brillant. J'aimerais vraiment faire quelque chose, mais j'attends juste la bonne chose.
@jessicaLange
Je suis allé à l'Université du Minnesota pour étudier l'art. J'ai quitté l'université pour venir à New York et vivre à Soho. Je me suis impliqué avec une petite sorte de compagnie expérimentale de théâtre-mime et nous avons découvert qu'étienne décréx, un grand mime, enseignait toujours à Paris, alors je suis allé étudier avec lui pendant plusieurs années.
@halSparks
Si je pouvais coudre la comédie et la philosophie ensemble, alors j'ai fait du bon travail. L'objectif principal est toujours de rire et l'objectif secondaire sera toujours de dire quelque chose sans que ce soit une conférence. Je pense qu'il est important d'avoir une substance pour ce que vous dites.
@cassandraClare
Je vous ai dit qu'il paniquerait, elle Siad. Nais-je? Ah, je vous l'ai dit, a dit Jace. Toujours un mouvement chic
@tinaFey
J'ai toujours pu en dire beaucoup sur les gens en me posant des questions sur ma cicatrice. La plupart des gens ne demandent jamais, mais si cela se présente naturellement d'une manière ou d'une autre et que j'offre l'histoire, ils sont très intéressés. Certaines personnes sont juste stupides: "Un chat vous a-t-il gratté?" Dieu vous protège. Ces doux dumdums, je ne tiens pas à penser. Parfois, c'est un test décisif de sociologie amusant, comme quand mon ami Ricky m'a demandé: «Est-ce qu'ils ont déjà attrapé le gars noir qui vous a fait ça? Hmmm. Ce n'était pas un gars noir, Ricky, et je n'ai jamais dit que c'était le cas.
@daveAbrams
Si Fobbit laisse un lecteur à se sentir bloqué dans un territoire fade fade, alors je n'ai pas fait mon travail. Mais après avoir dit tout cela, je n'ai pas consciemment écrit le livre avec une intention morale particulière. J'ai pris ce que j'ai vécu et j'ai traité par l'usine de saucisses de la fiction. C'est aux lecteurs d'interpréter ce qu'il y a sur la page - comme c'est le cas avec n'importe quel roman.
@jeannetteWalls
Je me demandais si le feu était sorti pour m'attraper. Je me demandais si tout le feu était lié, comme papa a dit que tous les humains étaient liés, si le feu qui m'avait brûlé ce jour-là pendant que je faisais cuire des hot-dogs était en quelque sorte lié à l'incendie que j'avais rincé dans les toilettes et que le feu brûlant à l'hôtel. Je n'avais pas les réponses à ces questions, mais ce que je savais, c'est que je vivais dans un monde qui pouvait à tout moment éclater dans le feu. C'était le genre de connaissance qui vous a gardé sur vos gardes.
@neilMacdonald
Moi, pour toujours un produit de mon éducation calviniste écossaise, je n'ai jamais su réagir quand quelqu'un a soutenu les deux mains et m'a dit: «Jésus vous aime, et nous vous aimons». Je souriais juste de manière rigide et je le ferais de toute urgence pour m'arrêter.
@angelaRobinson
Si vous grandissez en disant: «Je veux être avocat», tout le monde dit: «Donnons-lui tout ce dont elle a besoin pour être avocat». Mais si vous dites: «Je veux être artiste ou danseuse ou peintre,« c'est: «Oh, elle en grandira».
@paulScholes
J'ai travaillé avec de nombreux grands assistants à Sir Alex Ferguson au fil des ans. Pourtant, parfois, le commandant en second est plus adapté à ce rôle que tout autre. Vous vous confiez en eux - vous leur dites des choses que vous ne dirais pas au manager - et c'est ce pont entre le boss et les joueurs.
@chantalKreviazuk
Si j'écris strictement pour les autres, comment cela montre-t-il ce que je ressens ou pense? Je suis juste arrivé à un point où j'ai réalisé que je pouvais être aussi personnel que je le voulais et les gens pourraient se rapporter à ces situations s'ils le souhaitent.
@samHunt
J'ai écrit une chanson il y a plusieurs années pendant que j'étais au collège appelé «Muscadine Wine». Je ne savais vraiment pas s'il avait du potentiel ou non, si c'était bon ou mauvais ou quoi. Je l'ai joué pour mes colocataires - avec qui j'ai joué au ballon - une nuit, et je savais qu'ils me diraient la vérité. Ils ont adoré, et cela m'a encouragé.
@papeFrancois
Si quelqu'un se sent offensé par mes paroles, je répondrais que je les parle avec affection et avec les meilleures intentions, tout à fait à part tout intérêt personnel ou idéologie politique. Mes paroles ne sont pas celles d'un ennemi ou d'un adversaire. Je ne suis intéressé qu'à aider ceux qui sont dans l'emprise à une mentalité individualiste, indifférente et égocentrique à être libérée de ces chaînes indignes et à atteindre une façon de vivre et de penser qui est plus humaine, noble et fructueuse, et qui apportera dignité à leur présence sur cette terre.
@eddieMarsan
Je suis allé nager l'autre jour et ma femme regardait et elle a dit: "Tu sais, c'est drôle, c'est quand tu n'as pas de vêtements, personne ne te reconnaît." J'ai dit: "Que dites-vous? Que je devrais faire plus de scènes d'amour?"
@garyBauer
Si l'on veut changer la définition du mariage, citez «le même sexe», alors il n'y a absolument aucun argument valable constitutionnellement ou rhétoriquement que vous pouvez faire contre plusieurs personnes se marient. Ce sont des changements sociaux radicaux.
@andreGide
J'aimerais que les événements ne soient jamais directement informés par l'auteur, mais plutôt d'être introduits (et plusieurs fois sous divers angles) par ceux parmi les personnages sur lesquels ils auront eu un effet. J'aimerais que ces événements, dans le compte qu'ils en feront, apparaissent légèrement déformés; Une sorte d'intérêt découle, pour le lecteur, du simple fait qu'il devrait avoir besoin de restaurer. L'histoire nécessite sa collaboration pour prendre forme correctement.
@annaKamienska
J'ai appris à évaluer les conversations ratées, les connexions manquées, les confusions. Ce qui reste, c'est ce qui n'est pas dit, ce qui est en dessous. Compréhension à un autre niveau d'être.
@thomasMalthus
Si je voyais un verre de vin présenté à plusieurs reprises à un homme, et qu'il n'en a pas pris note, je devrais être susceptible de penser qu'il était aveugle ou non. Une philosophie de Juster pourrait m'apprendre plutôt à penser que mes yeux m'ont trompé et que l'offre n'était pas vraiment ce que je conçue.